Jouer aux échecs


le jeu d'Échecs est l'un des plus anciens jeux d'adresse joué aujourd'hui. Il croit que le jeu d'échecs est originaire du nord de l'Inde ou de l'Afghanistan, mais il n'y a pas de preuve concrète. Cependant, il est un fait connu que le jeu a été joué il y a des siècles dans des pays comme la Chine, l'Inde et la Perse.

Le jeu est joué par deux joueurs sur un échiquier, qui se compose de 64 cases - huit lignes et huit colonnes. Généralement, les cases sur l'échiquier sont en noir et blanc alternativement mais les couleurs des carreaux peut varier légèrement. Il y a deux ensembles de pièces comportant 16 pièces dans chaque. Généralement, l'un est noir et l'autre est blanc, mais encore une fois, ces couleurs peuvent varier. Chaque ensemble de 16 pièces contient huit pions, deux tours, deux chevaliers, deux évêques, une reine et un roi.

Configuration

la mise en place, le jeu d'échecs est assez simple. Départ sur la ligne la plus proche de vous sur votre côté du conseil d'administration et se déplaçant de gauche à droite, les pièces sont placées sur le conseil d'administration comme suit:

Tour - Chevalier - l'Évêque - Reine - du - Roi, Évêque, Chevalier de la - Tour

Ensuite, sur la ligne directement au-dessus de que, les huit pions sont placés un à un carré. La reine de la pâle de la couleur doit être réglé sur un briquet carré de couleur et vice-versa pour l'ensemble de couleur sombre. Essentiellement, lorsque les deux ensembles sont placés en conséquence, ils doivent être des images en miroir les uns des autres.

Mouvement

  1. les Pions doivent déplacer en ligne droite, sauf s'ils sont de prendre une pièce adverse. Les pions ne peuvent pas être déplacé vers l'arrière ou sur le côté. Généralement, les pions seulement se déplacer d'une case à la fois, à une exception près. La première fois qu'un pion est déplacé, il peut se déplacer de deux cases en avant au lieu d'un seul de fournir à l'espace disponible sur la carte est gratuite. Lorsqu'un pion est de prendre un morceau, il ne peut le faire qu'en diagonale. Un pion peut capturer n'importe quelle adverses pièces, sauf le roi. Lorsqu'une capture est faite, le pion prend la place de la pièce capturée sur le conseil et la capture de la pièce est retirée du jeu. Enfin, si un pion atteint tout le chemin à travers le conseil d'administration, il peut être remplacé par un déjà capturé morceau de la même série.

  • la Forme d'un château, la tour est l'un des plus puissants pièces sur le plateau. Rooks pouvez déplacer n'importe quel nombre de cases horizontalement ou verticalement, mais pas en diagonale. Ils peuvent couvrir une zone importante du conseil d'administration et de capturer n'importe quelle pièce adverse.
  • Le chevalier est le seul morceau de la carte, qui peut sauter par-dessus les autres pièces lors d'un déplacement. Le chevalier, le mouvement est toujours en forme de 'L', soit verticalement ou horizontalement. Lors d'un déplacement horizontal, il va d'abord deux places à gauche/à droite, puis d'une case vers le haut/vers le bas. À l'inverse, il se déplace de deux cases vers le haut/vers le bas et puis un carré droite/gauche lors d'un déplacement à la verticale. Si le chevalier tombe sur une case occupée par une pièce adverse, cette pièce est capturée. Le chevalier peut capturer n'importe quel morceau. Remarque: la couleur de la case où le chevalier commence son mouvement est toujours à l'opposé de la couleur de la case où le voyage se termine.
  • Comme une tour, l'évêque couvre une zone importante de la carte, mais la différence est qu'il ne peut se déplacer en diagonale. Au début du jeu, chaque joueur dispose de 2 évêques, l'un situé sur un carré foncé et l'autre sur un peu de place. Les évêques restent toujours sur le même carré de couleur indépendamment de combien de fois ils se déplacent. L'évêque est aussi capable de capturer n'importe quel morceau.
  • La reine est sans aucun doute le plus puissant morceau de la carte. Il peut être déplacé à n'importe quel nombre de cases dans n'importe quelle direction. Limitée que par son incapacité à sauter par-dessus des morceaux comme le chevalier, la reine pouvez capturer n'importe quel morceau de la carte.
  • Si pas le plus puissant de la pièce, le roi est certainement le plus important sur le conseil d'administration. Une fois un roi a été capturé, le jeu est terminé. Le roi ne peut se déplacer que d'une case à la fois, mais à la différence du pion peut se déplacer dans n'importe quelle direction. Cependant, le roi ne peut se déplacer dans une position où il sera capturé par la partie adverse piece.

  • Jouer Le Jeu

    La couleur plus claire de vue se déplace toujours en premier. Ensuite, chaque joueur alterne les virages, le déplacement d'une pièce à chaque fois dans la voie correspondante. Si un joueur adverse de la pièce peut être capturé, le joueur se déplace selon l'un de leurs morceaux est nécessaire pour capturer cette pièce s'ils choisissent de le faire.

    Quand le roi adverse pièce est menacée par un joueur de la pièce, il est dit être'.' Lorsque cette situation se produit, le joueur qui annonce, 'chèque'. Le joueur avec leur roi 'dans la case' doit le déplacer d'une case où il n'est plus'.' Chaque but du joueur est de manœuvre de ses pièces, de sorte que le roi adverse est menacée peu importe la place, il est déplacé. Ceci est appelé 'l'échec et mat.' Lorsqu'un échec et mat qui se passe, le roi est considéré comme capturé et le jeu est terminé.

    une Autre façon le jeu est dans l'impasse. Une impasse est considérée comme une cravate et se produit lorsqu'un joueur ne peut déplacer son roi dans un contrôle de la position mais son carré n'est pas menacée. L'impasse ne peut pas se produire tant que le roi ou d'une autre pièce peut être déplacée vers un carré ouvert.

    Le dernier moyen de finir le jeu, c'est quand un joueur donne sa démission. Un joueur peut démissionner à tout moment. Normalement, un joueur ne démissionne lorsqu'elle perd l'un des principaux de la pièce et de ses chances de gagner le jeu, par conséquent, très mince.

    d'Échecs mérite sa réputation comme un jeu de stratégie intense. Avec de la pratique et de la recherche, vous pouvez développer la stratégie et l'attention requises pour jouer avec succès. Envisager de se joindre à un club d'échecs, ou recherchez des conseils stratégiques en ligne. Wikipedia offre des informations utiles sur les tactiques et stratégiques des manœuvres d'échecs, et vous pouvez acheter des livres d'enseignement aux Échecs Centrale.









    Jouer aux echecs


    Jouer aux echecs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    le jeu d'Echecs est l'un des plus anciens jeux d'adresse joue aujourd'hui. Il croit que le jeu d'echecs est originaire du nord de l'Inde ou de l'Afghanistan, mais il n'y a pas de preuve concrete. Cependant, il est un fait connu que le jeu a ete joue il y a des siecles dans des pays comme la Chine, l'Inde et la Perse.

    Le jeu est joue par deux joueurs sur un echiquier, qui se compose de 64 cases - huit lignes et huit colonnes. Generalement, les cases sur l'echiquier sont en noir et blanc alternativement mais les couleurs des carreaux peut varier legerement. Il y a deux ensembles de pieces comportant 16 pieces dans chaque. Generalement, l'un est noir et l'autre est blanc, mais encore une fois, ces couleurs peuvent varier. Chaque ensemble de 16 pieces contient huit pions, deux tours, deux chevaliers, deux eveques, une reine et un roi.

    Configuration

    la mise en place, le jeu d'echecs est assez simple. Depart sur la ligne la plus proche de vous sur votre cote du conseil d'administration et se deplaçant de gauche a droite, les pieces sont placees sur le conseil d'administration comme suit:

    Tour - Chevalier - l'Eveque - Reine - du - Roi, Eveque, Chevalier de la - Tour

    Ensuite, sur la ligne directement au-dessus de que, les huit pions sont places un a un carre. La reine de la pale de la couleur doit etre regle sur un briquet carre de couleur et vice-versa pour l'ensemble de couleur sombre. Essentiellement, lorsque les deux ensembles sont places en consequence, ils doivent etre des images en miroir les uns des autres.

    Mouvement

    1. les Pions doivent deplacer en ligne droite, sauf s'ils sont de prendre une piece adverse. Les pions ne peuvent pas etre deplace vers l'arriere ou sur le cote. Generalement, les pions seulement se deplacer d'une case a la fois, a une exception pres. La premiere fois qu'un pion est deplace, il peut se deplacer de deux cases en avant au lieu d'un seul de fournir a l'espace disponible sur la carte est gratuite. Lorsqu'un pion est de prendre un morceau, il ne peut le faire qu'en diagonale. Un pion peut capturer n'importe quelle adverses pieces, sauf le roi. Lorsqu'une capture est faite, le pion prend la place de la piece capturee sur le conseil et la capture de la piece est retiree du jeu. Enfin, si un pion atteint tout le chemin a travers le conseil d'administration, il peut etre remplace par un deja capture morceau de la meme serie.

  • la Forme d'un chateau, la tour est l'un des plus puissants pieces sur le plateau. Rooks pouvez deplacer n'importe quel nombre de cases horizontalement ou verticalement, mais pas en diagonale. Ils peuvent couvrir une zone importante du conseil d'administration et de capturer n'importe quelle piece adverse.
  • Le chevalier est le seul morceau de la carte, qui peut sauter par-dessus les autres pieces lors d'un deplacement. Le chevalier, le mouvement est toujours en forme de 'L', soit verticalement ou horizontalement. Lors d'un deplacement horizontal, il va d'abord deux places a gauche/a droite, puis d'une case vers le haut/vers le bas. A l'inverse, il se deplace de deux cases vers le haut/vers le bas et puis un carre droite/gauche lors d'un deplacement a la verticale. Si le chevalier tombe sur une case occupee par une piece adverse, cette piece est capturee. Le chevalier peut capturer n'importe quel morceau. Remarque: la couleur de la case ou le chevalier commence son mouvement est toujours a l'oppose de la couleur de la case ou le voyage se termine.
  • Comme une tour, l'eveque couvre une zone importante de la carte, mais la difference est qu'il ne peut se deplacer en diagonale. Au debut du jeu, chaque joueur dispose de 2 eveques, l'un situe sur un carre fonce et l'autre sur un peu de place. Les eveques restent toujours sur le meme carre de couleur independamment de combien de fois ils se deplacent. L'eveque est aussi capable de capturer n'importe quel morceau.
  • La reine est sans aucun doute le plus puissant morceau de la carte. Il peut etre deplace a n'importe quel nombre de cases dans n'importe quelle direction. Limitee que par son incapacite a sauter par-dessus des morceaux comme le chevalier, la reine pouvez capturer n'importe quel morceau de la carte.
  • Si pas le plus puissant de la piece, le roi est certainement le plus important sur le conseil d'administration. Une fois un roi a ete capture, le jeu est termine. Le roi ne peut se deplacer que d'une case a la fois, mais a la difference du pion peut se deplacer dans n'importe quelle direction. Cependant, le roi ne peut se deplacer dans une position ou il sera capture par la partie adverse piece.

  • Jouer Le Jeu

    La couleur plus claire de vue se deplace toujours en premier. Ensuite, chaque joueur alterne les virages, le deplacement d'une piece a chaque fois dans la voie correspondante. Si un joueur adverse de la piece peut etre capture, le joueur se deplace selon l'un de leurs morceaux est necessaire pour capturer cette piece s'ils choisissent de le faire.

    Quand le roi adverse piece est menacee par un joueur de la piece, il est dit etre'.' Lorsque cette situation se produit, le joueur qui annonce, 'cheque'. Le joueur avec leur roi 'dans la case' doit le deplacer d'une case ou il n'est plus'.' Chaque but du joueur est de manœuvre de ses pieces, de sorte que le roi adverse est menacee peu importe la place, il est deplace. Ceci est appele 'l'echec et mat.' Lorsqu'un echec et mat qui se passe, le roi est considere comme capture et le jeu est termine.

    une Autre façon le jeu est dans l'impasse. Une impasse est consideree comme une cravate et se produit lorsqu'un joueur ne peut deplacer son roi dans un controle de la position mais son carre n'est pas menacee. L'impasse ne peut pas se produire tant que le roi ou d'une autre piece peut etre deplacee vers un carre ouvert.

    Le dernier moyen de finir le jeu, c'est quand un joueur donne sa demission. Un joueur peut demissionner a tout moment. Normalement, un joueur ne demissionne lorsqu'elle perd l'un des principaux de la piece et de ses chances de gagner le jeu, par consequent, tres mince.

    d'Echecs merite sa reputation comme un jeu de strategie intense. Avec de la pratique et de la recherche, vous pouvez developper la strategie et l'attention requises pour jouer avec succes. Envisager de se joindre a un club d'echecs, ou recherchez des conseils strategiques en ligne. Wikipedia offre des informations utiles sur les tactiques et strategiques des manœuvres d'echecs, et vous pouvez acheter des livres d'enseignement aux Echecs Centrale.


    Jouer aux échecs

    Jouer aux échecs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
    Recommander aux amis
    • gplus
    • pinterest

    Messages récents

    Commentaire

    Laisser un commentaire

    évaluation