Suivez l'éducation spéciale des lois


La principale loi qui régit l'éducation spéciale est les Personnes Handicapées Education Act (IDEA). Cette loi a été modifiée à plusieurs reprises, le plus récemment en 1997. Bien que la Section 504 de La Rehabilitation Act de 1973, et Americans with Disabilities Act de 1990 (ADA) sont souvent mentionnés en ce qui concerne l'éducation spéciale toutefois, ces lois ne plus interdire la discrimination contre les personnes handicapées de faire face à l'éducation spéciale.

Voici un aperçu de ce que l'IDÉE d'états:

  1. les Enfants et les jeunes (âgés de 3 à 21) sont jugés admissibles pour les services d'éducation spéciale par le biais d'une évaluation individuelle et d'une équipe pluridisciplinaire (m-team), dont le parent.
    • Les catégories d'admissibilité sont: l'autisme, surdité-cécité, la surdité, des troubles affectifs, des troubles de l'audition, le retard mental, polyhandicap, orthopédique de la dépréciation, les autres l'aggravation de la santé, de trouble spécifique d'apprentissage, de la parole ou de langage, une lésion cérébrale traumatique, et de déficience visuelle, y compris la cécité.
    • les Enfants âgés de 3 à 9 avec des retards de développement peuvent être admissibles.
  2. L'école doit fournir une free, appropriée à l'éducation publique (FAPE).
    • L'éducation n'y aura pas de coût pour les parents et pour répondre aux besoins uniques du handicap de l'enfant, rencontrer d'autres normes nationales d'éducation, et sont compatibles avec un programme éducatif individualisé (PEI).
  3. Une équipe, qui comprend les professionnels et les parents, permettra d'élaborer et d'examiner un PEI chaque année.
    • Un PEI doit inclure des objectifs mesurables qui permettront de répondre à des domaines tel que déterminé par une évaluation.
    • Le PEI devrait également inclure des objectifs de performance qui sont compatibles avec l'état des objectifs et des normes.
  4. L'enfant a le droit d'être placé dans l'environnement le moins restrictif lorsque approprié, tel que déterminé lors de la réunion de l'équipe IEP.
    • l'environnement Le moins restrictif commence avec la salle de classe avec les élèves pairs. Le plus d'heures de services d'éducation spéciale, l'étudiant reçoit, le plus restrictif de l'environnement.
  5. un préavis écrit doit être donné aux parents au moins dix jours avant tout changement, les évaluations ou les placements sont effectués. Les Parents peuvent renoncer à cette si ils le souhaitent.
  6. Une évaluation individuelle sera effectuée au moyen approprié (techniquement et impartiale évaluations et avec le consentement des parents. Des réévaluations doivent être effectuées au moins tous les trois ans.
  7. les Parents ont le droit de contester tout placement ou des évaluations. Locaux d'éducation, les organismes doivent fournir impartial des audiences pour les parents qui sont en désaccord avec l'identification, l'évaluation, ou le placement d'un enfant. Les différends peuvent être résolus par la médiation, impartial en raison du processus d'audiences, appel des décisions de l'audition et/ou de l'action civile.









Suivez l'education speciale des lois


Suivez l'education speciale des lois : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La principale loi qui regit l'education speciale est les Personnes Handicapees Education Act (IDEA). Cette loi a ete modifiee a plusieurs reprises, le plus recemment en 1997. Bien que la Section 504 de La Rehabilitation Act de 1973, et Americans with Disabilities Act de 1990 (ADA) sont souvent mentionnes en ce qui concerne l'education speciale toutefois, ces lois ne plus interdire la discrimination contre les personnes handicapees de faire face a l'education speciale.

Voici un aperçu de ce que l'IDEE d'etats:

  1. les Enfants et les jeunes (ages de 3 a 21) sont juges admissibles pour les services d'education speciale par le biais d'une evaluation individuelle et d'une equipe pluridisciplinaire (m-team), dont le parent.
    • Les categories d'admissibilite sont: l'autisme, surdite-cecite, la surdite, des troubles affectifs, des troubles de l'audition, le retard mental, polyhandicap, orthopedique de la depreciation, les autres l'aggravation de la sante, de trouble specifique d'apprentissage, de la parole ou de langage, une lesion cerebrale traumatique, et de deficience visuelle, y compris la cecite.
    • les Enfants ages de 3 a 9 avec des retards de developpement peuvent etre admissibles.
  2. L'ecole doit fournir une free, appropriee a l'education publique (FAPE).
    • L'education n'y aura pas de coût pour les parents et pour repondre aux besoins uniques du handicap de l'enfant, rencontrer d'autres normes nationales d'education, et sont compatibles avec un programme educatif individualise (PEI).
  3. Une equipe, qui comprend les professionnels et les parents, permettra d'elaborer et d'examiner un PEI chaque annee.
    • Un PEI doit inclure des objectifs mesurables qui permettront de repondre a des domaines tel que determine par une evaluation.
    • Le PEI devrait egalement inclure des objectifs de performance qui sont compatibles avec l'etat des objectifs et des normes.
  4. L'enfant a le droit d'etre place dans l'environnement le moins restrictif lorsque approprie, tel que determine lors de la reunion de l'equipe IEP.
    • l'environnement Le moins restrictif commence avec la salle de classe avec les eleves pairs. Le plus d'heures de services d'education speciale, l'etudiant reçoit, le plus restrictif de l'environnement.
  5. un preavis ecrit doit etre donne aux parents au moins dix jours avant tout changement, les evaluations ou les placements sont effectues. Les Parents peuvent renoncer a cette si ils le souhaitent.
  6. Une evaluation individuelle sera effectuee au moyen approprie (techniquement et impartiale evaluations et avec le consentement des parents. Des reevaluations doivent etre effectuees au moins tous les trois ans.
  7. les Parents ont le droit de contester tout placement ou des evaluations. Locaux d'education, les organismes doivent fournir impartial des audiences pour les parents qui sont en desaccord avec l'identification, l'evaluation, ou le placement d'un enfant. Les differends peuvent etre resolus par la mediation, impartial en raison du processus d'audiences, appel des decisions de l'audition et/ou de l'action civile.


Suivez l'éducation spéciale des lois

Suivez l'éducation spéciale des lois : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation