Traiter avec l'école des combats


Que faire si l'école de votre enfant appelé et a signalé que votre fils ou votre fille avait été dans un combat? Que voulez-vous, en tant que parent, le besoin de faire afin de gérer ce scénario de manière appropriée?

  1. Parler à l'École: Quand un parent a un enfant qui faisait partie d'une altercation à l'école, il est important pour les parents à aller à l'école et de trouver l'intégralité de l'histoire. Pour commencer, découvrez l'école du côté de l'histoire. Obtenez toutes les informations du principal ou à un conseiller à ce qu'ils croient qui s'est passé. Ne pas accéder automatiquement à blâmer quelqu'un d'autre que votre enfant, il pourrait très bien avoir été votre enfant est l'instigateur.
  2. Ecoutez Votre Enfant: une Fois que vous avez parlé à un administrateur de l'école ou de l'adulte responsable de l'incident, alors il est temps d'écouter votre enfant. Les Parents doivent laisser leurs enfants de parler, de raconter son côté de l'histoire et expliquer exactement ce qu'ils pensent qui s'est passé. Ce n'est pas le moment d'interrompre votre enfant ou de votre lieu de blâmer, il est juste de votre temps pour écouter. Ne pas en contradiction avec votre enfant tous les renseignements que vous avez peut-être entendu du personnel de l'école. Il suffit de laisser votre enfant faire tout le parler.
  3. Discuter: Après que votre enfant a parlé de son ou de sa pièce, la meilleure chose à faire est d'avoir le soutien de l'école, en présence du personnel et de parler à votre enfant au sujet de toutes les contradictions que vous avez peut-être entendu de son histoire par rapport à l'école de l'histoire. C'est le temps pour être franc, dire à votre enfant ce que vous en pensez et comment vous vous sentez. Être honnête. Il est important pour un enfant de savoir que vous, en tant que parent, sont déçus par la lutte. Il n'a pas d'importance qui la faute, la lutte a été, le problème est qu'il y a un combat à tous. Votre enfant doit aussi savoir, que même si vous êtes déçu qu'il avait un combat, vous l'aimez, peu importe quoi.
  4. Conséquence à l'École: le Plus souvent à l'école, peu importe qui est à blâmer, il y a des conséquences pour les deux parties impliquées dans un combat. Les Parents doivent soutenir les conséquences et d'expliquer que ce que l'école détermine pour que cette conséquence est juste et que l'étudiant suivra les conséquence en est donnée.
  5. Conséquence à la Maison: Après vous et votre enfant de quitter l'enceinte de l'école, c'est souvent une bonne idée de donner à votre enfant une conséquence à la maison, surtout pour quelque chose de sérieux. Cette montre à votre enfant que ses comportements à l'école ne passera pas inaperçu, et il aura des conséquences à la maison pour les règles de rupture à l'école. Il devrait être à la mère de déterminer la façon dont la lumière ou dures sont les conséquences. De nombreuses fois, les conséquences créé par un parent à la maison sont encore plus efficaces que celles données par l'école.
  6. Discuter: une Fois que le problème a refroidi un peu, il est important pour les parents de parler à leurs enfants au sujet des combats. Les Parents et les enfants ont besoin de parler d'autres moyens que la situation aurait pu être traitées, quoi d'autre, l'enfant doit avoir fait au lieu de la combattre. Les Parents peuvent jouer le rôle des différentes situations scolaires de leur enfant, tout en montrant d'autres moyens pour gérer le problème sans recourir à des combats. Il est également important pour un parent d'être ferme, en laissant son enfant de savoir ce qui va se produire si l'enfant se bat de nouveau.

la Parentalité est dur travail et à l'école il est encore plus difficile. La manipulation des combats peut être difficile, si un parent sait que la meilleure route à prendre lorsque vous traitez avec une école de combat, il peut rendre la tâche un peu moins difficile.









Traiter avec l'ecole des combats


Traiter avec l'ecole des combats : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Que faire si l'ecole de votre enfant appele et a signale que votre fils ou votre fille avait ete dans un combat? Que voulez-vous, en tant que parent, le besoin de faire afin de gerer ce scenario de maniere appropriee?

  1. Parler a l'Ecole: Quand un parent a un enfant qui faisait partie d'une altercation a l'ecole, il est important pour les parents a aller a l'ecole et de trouver l'integralite de l'histoire. Pour commencer, decouvrez l'ecole du cote de l'histoire. Obtenez toutes les informations du principal ou a un conseiller a ce qu'ils croient qui s'est passe. Ne pas acceder automatiquement a blamer quelqu'un d'autre que votre enfant, il pourrait tres bien avoir ete votre enfant est l'instigateur.
  2. Ecoutez Votre Enfant: une Fois que vous avez parle a un administrateur de l'ecole ou de l'adulte responsable de l'incident, alors il est temps d'ecouter votre enfant. Les Parents doivent laisser leurs enfants de parler, de raconter son cote de l'histoire et expliquer exactement ce qu'ils pensent qui s'est passe. Ce n'est pas le moment d'interrompre votre enfant ou de votre lieu de blamer, il est juste de votre temps pour ecouter. Ne pas en contradiction avec votre enfant tous les renseignements que vous avez peut-etre entendu du personnel de l'ecole. Il suffit de laisser votre enfant faire tout le parler.
  3. Discuter: Apres que votre enfant a parle de son ou de sa piece, la meilleure chose a faire est d'avoir le soutien de l'ecole, en presence du personnel et de parler a votre enfant au sujet de toutes les contradictions que vous avez peut-etre entendu de son histoire par rapport a l'ecole de l'histoire. C'est le temps pour etre franc, dire a votre enfant ce que vous en pensez et comment vous vous sentez. Etre honnete. Il est important pour un enfant de savoir que vous, en tant que parent, sont deçus par la lutte. Il n'a pas d'importance qui la faute, la lutte a ete, le probleme est qu'il y a un combat a tous. Votre enfant doit aussi savoir, que meme si vous etes deçu qu'il avait un combat, vous l'aimez, peu importe quoi.
  4. Consequence a l'Ecole: le Plus souvent a l'ecole, peu importe qui est a blamer, il y a des consequences pour les deux parties impliquees dans un combat. Les Parents doivent soutenir les consequences et d'expliquer que ce que l'ecole determine pour que cette consequence est juste et que l'etudiant suivra les consequence en est donnee.
  5. Consequence a la Maison: Apres vous et votre enfant de quitter l'enceinte de l'ecole, c'est souvent une bonne idee de donner a votre enfant une consequence a la maison, surtout pour quelque chose de serieux. Cette montre a votre enfant que ses comportements a l'ecole ne passera pas inaperçu, et il aura des consequences a la maison pour les regles de rupture a l'ecole. Il devrait etre a la mere de determiner la façon dont la lumiere ou dures sont les consequences. De nombreuses fois, les consequences cree par un parent a la maison sont encore plus efficaces que celles donnees par l'ecole.
  6. Discuter: une Fois que le probleme a refroidi un peu, il est important pour les parents de parler a leurs enfants au sujet des combats. Les Parents et les enfants ont besoin de parler d'autres moyens que la situation aurait pu etre traitees, quoi d'autre, l'enfant doit avoir fait au lieu de la combattre. Les Parents peuvent jouer le role des differentes situations scolaires de leur enfant, tout en montrant d'autres moyens pour gerer le probleme sans recourir a des combats. Il est egalement important pour un parent d'etre ferme, en laissant son enfant de savoir ce qui va se produire si l'enfant se bat de nouveau.

la Parentalite est dur travail et a l'ecole il est encore plus difficile. La manipulation des combats peut etre difficile, si un parent sait que la meilleure route a prendre lorsque vous traitez avec une ecole de combat, il peut rendre la tache un peu moins difficile.


Traiter avec l'école des combats

Traiter avec l'école des combats : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation