Contrôle de l'intimidation à l'école


Êtes-vous être victime d'intimidation à l'école? Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour aider à contrôler l'intimidation dans votre école.

  1. Ignorer: Si quelqu'un est de vous intimider, essaient d'ignorer ce qu'il dit. Ne regardez pas le tyran. Plusieurs fois, juste ignorant ce que le tyran est de dire ou faire qui puisse l'arrêter, de continuer à faire de l'intimidation.
  2. de l'assurance: Si vous avez essayé d'ignorer l'intimidateur en vain, alors vous avez besoin pour le rendre clair pour le despote que vous n'appréciez pas la façon dont il vous traite. Le fait de rester calme, de prise de contact avec les yeux et la force dans le ton, est un bon moyen de se tenir debout pour vous-même. Dire à l'intimidateur d'arrêter et qu'il n'est pas acceptable de traiter une autre personne d'une manière qu'il est le traitement que vous ou votre ami. Plusieurs fois, juste l'affirmation de soi à un agresseur peut dissuader l'agresseur de continuer ce qu'il fait.
  3. Marche: Après l'affirmation de soi et de dire à l'agresseur de s'arrêter, tout simplement à pied. De nombreux agresseurs se sentent puissants quand un autre élève s'engage dans une verbale ou physique, la confrontation avec eux. Par le simple fait de marcher loin après lui avoir dit d'arrêter, vous avez enlevé la puissance du tyran et sont en lui montrant que vous refuser de s'engager dans n'importe quel type de confrontation, physique ou verbale. Assurez-vous de marcher à un endroit sûr, que ce soit à l'intérieur d'une salle de classe, le principal & #39 s office, ou si à l'extérieur, à un adulte.
  4. Dire à un adulte: C'est une étape essentielle dans le contrôle de l'intimidation à l'école. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez est victime d'intimidation, même si elle arrive juste une fois, vous devez le dire à un adulte de confiance à l'école. La plupart des écoles devraient avoir une politique de tolérance zéro à l'intimidation. Plus les élèves de se lever pour eux-mêmes et de dire ce qui se passe, le mieux que l'école peut traiter avec le despote et le problème. Personne ne peut vous aider si vous n' & #39 t dire, même si l'intimidation n'est pas le cas pour vous. Il doit être signalé immédiatement. Quand vous allez à la maison de l'école, toujours dire à vos parents au sujet de ce qui s'est passé, il est essentiel que les parents savent à propos de l'intimidation à l'école.
  5. participer: est-ce que votre école dispose d'un groupe d'étudiants qui se réunissent pour aider à arrêter l'intimidation à l'école? Si oui, pourquoi ne pas les rejoindre? Si non, pourquoi ne pas l'approche du personnel de l'école à propos de la naissance de l'une? En s'impliquant et en offrant des suggestions au sujet de certaines questions des élèves au sujet de l'intimidation, vous aident à contrôler la situation.

Sachant plus quoi faire pour l'aider à contrôler l'intimidation est important de sorte que l'intimidation n'a pas à devenir une partie de la culture de l'école. Il est essentiel de toujours s'affirmer, à pied, et de le dire à un adulte si vous ou quelqu'un que vous connaissez est victime d'intimidation à l'école. Tous les étudiants doivent suivre ces lignes directrices et rapport de l'intimidation & chaque fois & si l'intimidation est d'être contrôlé dans un environnement scolaire.









Controle de l'intimidation a l'ecole


Controle de l'intimidation a l'ecole : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Etes-vous etre victime d'intimidation a l'ecole? Il y a des mesures que vous pouvez prendre pour aider a controler l'intimidation dans votre ecole.

  1. Ignorer: Si quelqu'un est de vous intimider, essaient d'ignorer ce qu'il dit. Ne regardez pas le tyran. Plusieurs fois, juste ignorant ce que le tyran est de dire ou faire qui puisse l'arreter, de continuer a faire de l'intimidation.
  2. de l'assurance: Si vous avez essaye d'ignorer l'intimidateur en vain, alors vous avez besoin pour le rendre clair pour le despote que vous n'appreciez pas la façon dont il vous traite. Le fait de rester calme, de prise de contact avec les yeux et la force dans le ton, est un bon moyen de se tenir debout pour vous-meme. Dire a l'intimidateur d'arreter et qu'il n'est pas acceptable de traiter une autre personne d'une maniere qu'il est le traitement que vous ou votre ami. Plusieurs fois, juste l'affirmation de soi a un agresseur peut dissuader l'agresseur de continuer ce qu'il fait.
  3. Marche: Apres l'affirmation de soi et de dire a l'agresseur de s'arreter, tout simplement a pied. De nombreux agresseurs se sentent puissants quand un autre eleve s'engage dans une verbale ou physique, la confrontation avec eux. Par le simple fait de marcher loin apres lui avoir dit d'arreter, vous avez enleve la puissance du tyran et sont en lui montrant que vous refuser de s'engager dans n'importe quel type de confrontation, physique ou verbale. Assurez-vous de marcher a un endroit sûr, que ce soit a l'interieur d'une salle de classe, le principal & #39 s office, ou si a l'exterieur, a un adulte.
  4. Dire a un adulte: C'est une etape essentielle dans le controle de l'intimidation a l'ecole. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez est victime d'intimidation, meme si elle arrive juste une fois, vous devez le dire a un adulte de confiance a l'ecole. La plupart des ecoles devraient avoir une politique de tolerance zero a l'intimidation. Plus les eleves de se lever pour eux-memes et de dire ce qui se passe, le mieux que l'ecole peut traiter avec le despote et le probleme. Personne ne peut vous aider si vous n' & #39 t dire, meme si l'intimidation n'est pas le cas pour vous. Il doit etre signale immediatement. Quand vous allez a la maison de l'ecole, toujours dire a vos parents au sujet de ce qui s'est passe, il est essentiel que les parents savent a propos de l'intimidation a l'ecole.
  5. participer: est-ce que votre ecole dispose d'un groupe d'etudiants qui se reunissent pour aider a arreter l'intimidation a l'ecole? Si oui, pourquoi ne pas les rejoindre? Si non, pourquoi ne pas l'approche du personnel de l'ecole a propos de la naissance de l'une? En s'impliquant et en offrant des suggestions au sujet de certaines questions des eleves au sujet de l'intimidation, vous aident a controler la situation.

Sachant plus quoi faire pour l'aider a controler l'intimidation est important de sorte que l'intimidation n'a pas a devenir une partie de la culture de l'ecole. Il est essentiel de toujours s'affirmer, a pied, et de le dire a un adulte si vous ou quelqu'un que vous connaissez est victime d'intimidation a l'ecole. Tous les etudiants doivent suivre ces lignes directrices et rapport de l'intimidation & chaque fois & si l'intimidation est d'etre controle dans un environnement scolaire.


Contrôle de l'intimidation à l'école

Contrôle de l'intimidation à l'école : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation