Reconnaître les élèves à risque


les élèves À risque peuvent être trouvés dans les écoles à chaque niveau socio-économique. Il est important que les éducateurs apprennent à reconnaître les signes d'élèves à risque, mais ils doivent également savoir comment aider ces élèves à réussir dans les milieux universitaires. Dans de nombreuses écoles à travers le pays, il y a des équipes de soutien, souvent appelée la Construction de Base des Équipes de Soutien, qui sont créés pour le suivi de ces élèves et à offrir des conseils tout au long de leur carrière universitaire. Ces équipes sont généralement composées de plusieurs enseignants et au moins un administrateur.

Tandis qu'il est important que les membres de ces équipes de soutien d'apprendre à reconnaître les élèves à risque, cette responsabilité doit également être placé sur l'ensemble du corps professoral et du personnel, ainsi que les parents de ces enfants. Si un enseignant ou un parent se sent que l'élève est à risque d'échec scolaire, ou que l'on soupçonne que cette élève a des problèmes personnels, ils doivent documenter tout élément de preuve qu'ils sont conscients de l', y compris comportementale des signes et de la chute des notes, et donnez-la à des membres de l'équipe ou de responsable de la faculté, ainsi que d'informer le tuteur de l'enfant. Les élèves à risque présentent généralement un ou plusieurs des signes suivants:

  1. Comportement Négatif Dans de nombreux cas, un risque d'étudiant est reconnaissable par le simple changement dans son comportement. Généralement, le bon comportement de l'enfant peut commencer à montrer des signes d'agressivité ou de la rébellion.
  2. Baisse de la Performance Scolaire Dans de nombreux cas, un risque de l'étudiant peut être reconnue par une chute soudaine dans les classes. Cela peut indiquer que quelque chose de troublant qui se passe dans cette élève la vie.
  3. la Mauvaise Fréquentation de l'École Parfois le premier signe de l'élève à risque est une augmentation de la quantité d'absences. L'école doit aviser le parent ou le tuteur immédiatement et continuer à garder la trace de cet étudiant de la fréquentation.
  4. Changer dans les Amitiés à la pression des Pairs est très forte chez les jeunes, et parfois les faux amis peuvent avoir une drastique effet sur le comportement d'un enfant. Si un étudiant est déjà sur le point d'être à risque, ces relations négatives pourraient influer sur son déclin dans le comportement et/ou de la performance scolaire.
  5. le Manque de Motivation les Étudiants qui, d'un coup commencer à dormir en classe, de refuser la main dans ses études, et de cesser de participer dans la salle de classe doit être considérée comme à risque, aussi.
  6. le manque d'Hygiène Parfois même de simples indices tels que le manque d'hygiène peut être le signal qu'un élève est à risque.
  7. Retrait et/ou d'Isolement Enfin, deux des signes les plus évidents de l'élève à risque est un retrait de la part des amis et de la famille, et l'isolement de l'auto. Si un élève semble être retirée, s'abstient de socialisation, et devient isolés à partir de ceux autour de lui, puis il devrait être considéré comme à risque.









Reconnaître les eleves a risque


Reconnaître les eleves a risque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les eleves A risque peuvent etre trouves dans les ecoles a chaque niveau socio-economique. Il est important que les educateurs apprennent a reconnaître les signes d'eleves a risque, mais ils doivent egalement savoir comment aider ces eleves a reussir dans les milieux universitaires. Dans de nombreuses ecoles a travers le pays, il y a des equipes de soutien, souvent appelee la Construction de Base des Equipes de Soutien, qui sont crees pour le suivi de ces eleves et a offrir des conseils tout au long de leur carriere universitaire. Ces equipes sont generalement composees de plusieurs enseignants et au moins un administrateur.

Tandis qu'il est important que les membres de ces equipes de soutien d'apprendre a reconnaître les eleves a risque, cette responsabilite doit egalement etre place sur l'ensemble du corps professoral et du personnel, ainsi que les parents de ces enfants. Si un enseignant ou un parent se sent que l'eleve est a risque d'echec scolaire, ou que l'on soupçonne que cette eleve a des problemes personnels, ils doivent documenter tout element de preuve qu'ils sont conscients de l', y compris comportementale des signes et de la chute des notes, et donnez-la a des membres de l'equipe ou de responsable de la faculte, ainsi que d'informer le tuteur de l'enfant. Les eleves a risque presentent generalement un ou plusieurs des signes suivants:

  1. Comportement Negatif Dans de nombreux cas, un risque d'etudiant est reconnaissable par le simple changement dans son comportement. Generalement, le bon comportement de l'enfant peut commencer a montrer des signes d'agressivite ou de la rebellion.
  2. Baisse de la Performance Scolaire Dans de nombreux cas, un risque de l'etudiant peut etre reconnue par une chute soudaine dans les classes. Cela peut indiquer que quelque chose de troublant qui se passe dans cette eleve la vie.
  3. la Mauvaise Frequentation de l'Ecole Parfois le premier signe de l'eleve a risque est une augmentation de la quantite d'absences. L'ecole doit aviser le parent ou le tuteur immediatement et continuer a garder la trace de cet etudiant de la frequentation.
  4. Changer dans les Amities a la pression des Pairs est tres forte chez les jeunes, et parfois les faux amis peuvent avoir une drastique effet sur le comportement d'un enfant. Si un etudiant est deja sur le point d'etre a risque, ces relations negatives pourraient influer sur son declin dans le comportement et/ou de la performance scolaire.
  5. le Manque de Motivation les Etudiants qui, d'un coup commencer a dormir en classe, de refuser la main dans ses etudes, et de cesser de participer dans la salle de classe doit etre consideree comme a risque, aussi.
  6. le manque d'Hygiene Parfois meme de simples indices tels que le manque d'hygiene peut etre le signal qu'un eleve est a risque.
  7. Retrait et/ou d'Isolement Enfin, deux des signes les plus evidents de l'eleve a risque est un retrait de la part des amis et de la famille, et l'isolement de l'auto. Si un eleve semble etre retiree, s'abstient de socialisation, et devient isoles a partir de ceux autour de lui, puis il devrait etre considere comme a risque.


Reconnaître les élèves à risque

Reconnaître les élèves à risque : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation