Choisissez des fruits de mer


Peut-être que votre médecin vous a dit de vous limiter à une portion de viande rouge par semaine. Peut-être que vous êtes à la recherche d'un moyen de satisfaire votre désir pour la viande le vendredi, sans vraiment manger de la 'viande' (vous êtes Catholique et c'est le Carême). Vous pourriez être essayer le régime du Sud de Plage. Ou peut-être vous êtes de manière proactive la recherche d'un bon moyen pour améliorer votre santé globale en rendant plus intelligent choix alimentaires. Fruits de mer est une bonne solution dans tous les scénarios susmentionnés et plus.

Cependant, en raison de certaines de nos pratiques, nous nous trouvons face au tragique de la pollution de nos océans. En conséquence, les fruits de mer - une saine alimentation à la source est en train de devenir de plus en plus discutable. Voici quelques conseils pour l'utilisation de produits de la mer nourrissant potentiel sans encourir de possibles problèmes de santé.

avantages pour la Santé. Avant d'examiner le potentiel à la baisse de fruits de mer, il est important de reconnaître les qualités qui font de fruits de mer comme un bon choix pour beaucoup d'entre nous.

  1. Omega-3 acides gras. de consommer Régulièrement des oméga-3 les acides gras peuvent réduire votre risque de maladies coronariennes et le cancer. La recherche suggère que ces acides gras peuvent réduire le mauvais cholestérol tout en entraînant une hausse des niveaux de bon cholestérol.
  2. Source de protéines. l'Homme a besoin d'une bonne source de protéines de haute qualité afin de maintenir la santé. De fruits de mer prévoit que les protéines, sans les qualités négatives des autres viandes.
  3. Faible en gras saturés. Vous pouvez obtenir la protéine dont vous avez besoin sans la haute saturés gras que l'on trouve dans d'autres sources animales.

Maintenant, nous devons aborder la triste vérité que certains fruits de mer devient de moins en moins sûr pour certains d'entre nous de consommer.

  1. Mercure. Comme une conséquence de la pollution industrielle, le mercure est rejeté dans les eaux de l'archipel, où il devient le méthylmercure et s'accumule dans de nombreuses espèces de poissons et de crustacés. Trop de mercure dans notre régime alimentaire peuvent nuire au développement du cerveau et de provoquer le cancer.

    les concentrations de Méthylmercure ont tendance à être plus élevés dans les grands poissons, parce qu'ils ont vécu plus longtemps et ont accumulé plus de celui-ci en raison de leur position au sommet de la chaîne alimentaire. Les gros poissons comme l'espadon, le thon rouge, et le requin, tile contiennent des niveaux élevés de mercure, tandis que les petits poissons qui posent le moins de mercure de risque pour nous.

    Ceux d'entre nous qui consomment de thon en conserve doivent prendre note que bien plus populaire des fruits de mer contient du mercure aussi, mais pas tous les types présentent le même risque. Le germon ('thon blanc') en conserve ont un niveau plus élevé de mercure que la 'lumière de thon,' qui est faite de la plus petite espèce de thon.

    Pour en savoir plus sur les niveaux de mercure dans de nombreux types de fruits de mer, consulter la FDA, les Niveaux de Mercure dans le Poisson Commercial de Mollusques et de crustacés.

  2. Pcb. Si elles ont été interdites depuis quelque temps, à des produits chimiques cancérigènes comme les Pcb et les dioxines ont accumulé dans nos produits de la mer. En outre, nous devons également être préoccupés par les niveaux de pesticides figurant dans les populations de poissons.
  3. les femmes Enceintes et les jeunes enfants. Les niveaux de méthylmercure et d'autres toxines dans les fruits de mer ont invité la FDA et l'EPA à la fois d'émettre des avertissements et suggèrent que les jeunes enfants et les femmes enceintes ou qui allaitent, en particulier, d'éliminer certains fruits de mer à partir de leur alimentation tout à fait. Cependant, depuis les toxines peuvent rester dans le corps d'une femme pendant plus d'un an, les suggestions s'appliquent également aux femmes qui tentent de devenir enceinte. Selon la FDA, ces femmes et les jeunes enfants devraient s'abstenir de consommer de l'espadon, le requin, tile et le maquereau roi. Cependant, beaucoup considèrent que c'est un réductrice de la liste, ce qui suggère que les jeunes enfants et les femmes enceintes, les soins infirmiers ou, potentiellement, les femmes enceintes doivent également s'abstenir de consommer de brochet, marlin et certains thons.
  4. Est élevage de poissons plus sûr? Pas nécessairement. En fait, le taux de toxines ont parfois été plus élevées dans les poissons d'élevage en raison de pratiques d'alimentation de certains poissons d'élevage sont nourris de grandes quantités de poissons qu'ils consomment à l'état sauvage, ce qui provoque une plus grande accumulation de toxines.
  5. Ce que sur les poissons d'eau douce? le taux de Toxines varier et votre meilleure ressource pour up-to-date information locale est à votre service de santé local. En règle générale, l'EPA conseille susmentionnés femmes et les jeunes enfants de ne pas consommer plus d'une portion de poisson par semaine.
  6. Les solutions? La modération et la sélection. Bien que les femmes et les jeunes enfants sont plus à risque, certains fruits de mer contaminés suffisamment pour justifier la limitation dans tous les régimes alimentaires. Pour les plus grosses espèces de poissons (comme les steaks de thon et de l'espadon, et aussi le thon blanc en conserve), les adultes devraient limiter leur consommation à une portion par semaine.

    Vous devriez manger d'autres types de fruits de mer le plus souvent (deux portions ou plus par semaine). Parce que ces toxines s'accumulent par la consommation, les petits poissons qui posent le moins de danger. Le poisson-chat, la plie, la morue et le saumon, par exemple, ont tendance à être beaucoup moins contaminés que les grands types de fruits de mer, mais de l'Atlantique et le saumon Quinnat sont à tomber de plus en plus de contrôle. La crevette est une saine choix de fruits de mer, et est maintenant un bon moment pour prendre un peu nutritifs des sardines.

    Pour une vue plus complète, veuillez visiter les liens fournis dans la section des Liens vers la droite.

  7. Cuisine Si il n'y a pas moyen de réduire la quantité de mercure dans les fruits de mer avant de le manger, il ya des façons de réduire la quantité de polluants autres que vous consommez dans le poisson.
    • Enlever la peau, la couche externe de la graisse et les entrailles. En enlevant la graisse, vous êtes en éliminant les toxines qui sont stockées.
    • Essayez griller, griller ou le braconnage vos fruits de mer plutôt que de les faire frire. n'est Pas seulement poêle à une moins bonne santé méthode de cuisson de toute façon, mais aussi que le processus se bloque les polluants à l'intérieur de votre poisson plutôt que de les laisser couler à travers le jus de cuisson qui serait autrement s'échapper.

fruits de Mer est encore une partie très importante d'un régime alimentaire nutritif. Afin de nous assurer de prendre la bonne parti des avantages de la santé, de fruits de mer sans les effets négatifs possibles, nous devons nous éduquer sur les fruits de mer de sécurité et utiliser de l'information à jour sur la qualité de nos commerciaux de poissons et de crustacés.









Choisissez des fruits de mer


Choisissez des fruits de mer : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Peut-etre que votre medecin vous a dit de vous limiter a une portion de viande rouge par semaine. Peut-etre que vous etes a la recherche d'un moyen de satisfaire votre desir pour la viande le vendredi, sans vraiment manger de la 'viande' (vous etes Catholique et c'est le Careme). Vous pourriez etre essayer le regime du Sud de Plage. Ou peut-etre vous etes de maniere proactive la recherche d'un bon moyen pour ameliorer votre sante globale en rendant plus intelligent choix alimentaires. Fruits de mer est une bonne solution dans tous les scenarios susmentionnes et plus.

Cependant, en raison de certaines de nos pratiques, nous nous trouvons face au tragique de la pollution de nos oceans. En consequence, les fruits de mer - une saine alimentation a la source est en train de devenir de plus en plus discutable. Voici quelques conseils pour l'utilisation de produits de la mer nourrissant potentiel sans encourir de possibles problemes de sante.

avantages pour la Sante. Avant d'examiner le potentiel a la baisse de fruits de mer, il est important de reconnaître les qualites qui font de fruits de mer comme un bon choix pour beaucoup d'entre nous.

  1. Omega-3 acides gras. de consommer Regulierement des omega-3 les acides gras peuvent reduire votre risque de maladies coronariennes et le cancer. La recherche suggere que ces acides gras peuvent reduire le mauvais cholesterol tout en entraînant une hausse des niveaux de bon cholesterol.
  2. Source de proteines. l'Homme a besoin d'une bonne source de proteines de haute qualite afin de maintenir la sante. De fruits de mer prevoit que les proteines, sans les qualites negatives des autres viandes.
  3. Faible en gras satures. Vous pouvez obtenir la proteine dont vous avez besoin sans la haute satures gras que l'on trouve dans d'autres sources animales.

Maintenant, nous devons aborder la triste verite que certains fruits de mer devient de moins en moins sûr pour certains d'entre nous de consommer.

  1. Mercure. Comme une consequence de la pollution industrielle, le mercure est rejete dans les eaux de l'archipel, ou il devient le methylmercure et s'accumule dans de nombreuses especes de poissons et de crustaces. Trop de mercure dans notre regime alimentaire peuvent nuire au developpement du cerveau et de provoquer le cancer.

    les concentrations de Methylmercure ont tendance a etre plus eleves dans les grands poissons, parce qu'ils ont vecu plus longtemps et ont accumule plus de celui-ci en raison de leur position au sommet de la chaîne alimentaire. Les gros poissons comme l'espadon, le thon rouge, et le requin, tile contiennent des niveaux eleves de mercure, tandis que les petits poissons qui posent le moins de mercure de risque pour nous.

    Ceux d'entre nous qui consomment de thon en conserve doivent prendre note que bien plus populaire des fruits de mer contient du mercure aussi, mais pas tous les types presentent le meme risque. Le germon ('thon blanc') en conserve ont un niveau plus eleve de mercure que la 'lumiere de thon,' qui est faite de la plus petite espece de thon.

    Pour en savoir plus sur les niveaux de mercure dans de nombreux types de fruits de mer, consulter la FDA, les Niveaux de Mercure dans le Poisson Commercial de Mollusques et de crustaces.

  2. Pcb. Si elles ont ete interdites depuis quelque temps, a des produits chimiques cancerigenes comme les Pcb et les dioxines ont accumule dans nos produits de la mer. En outre, nous devons egalement etre preoccupes par les niveaux de pesticides figurant dans les populations de poissons.
  3. les femmes Enceintes et les jeunes enfants. Les niveaux de methylmercure et d'autres toxines dans les fruits de mer ont invite la FDA et l'EPA a la fois d'emettre des avertissements et suggerent que les jeunes enfants et les femmes enceintes ou qui allaitent, en particulier, d'eliminer certains fruits de mer a partir de leur alimentation tout a fait. Cependant, depuis les toxines peuvent rester dans le corps d'une femme pendant plus d'un an, les suggestions s'appliquent egalement aux femmes qui tentent de devenir enceinte. Selon la FDA, ces femmes et les jeunes enfants devraient s'abstenir de consommer de l'espadon, le requin, tile et le maquereau roi. Cependant, beaucoup considerent que c'est un reductrice de la liste, ce qui suggere que les jeunes enfants et les femmes enceintes, les soins infirmiers ou, potentiellement, les femmes enceintes doivent egalement s'abstenir de consommer de brochet, marlin et certains thons.
  4. Est elevage de poissons plus sûr? Pas necessairement. En fait, le taux de toxines ont parfois ete plus elevees dans les poissons d'elevage en raison de pratiques d'alimentation de certains poissons d'elevage sont nourris de grandes quantites de poissons qu'ils consomment a l'etat sauvage, ce qui provoque une plus grande accumulation de toxines.
  5. Ce que sur les poissons d'eau douce? le taux de Toxines varier et votre meilleure ressource pour up-to-date information locale est a votre service de sante local. En regle generale, l'EPA conseille susmentionnes femmes et les jeunes enfants de ne pas consommer plus d'une portion de poisson par semaine.
  6. Les solutions? La moderation et la selection. Bien que les femmes et les jeunes enfants sont plus a risque, certains fruits de mer contamines suffisamment pour justifier la limitation dans tous les regimes alimentaires. Pour les plus grosses especes de poissons (comme les steaks de thon et de l'espadon, et aussi le thon blanc en conserve), les adultes devraient limiter leur consommation a une portion par semaine.

    Vous devriez manger d'autres types de fruits de mer le plus souvent (deux portions ou plus par semaine). Parce que ces toxines s'accumulent par la consommation, les petits poissons qui posent le moins de danger. Le poisson-chat, la plie, la morue et le saumon, par exemple, ont tendance a etre beaucoup moins contamines que les grands types de fruits de mer, mais de l'Atlantique et le saumon Quinnat sont a tomber de plus en plus de controle. La crevette est une saine choix de fruits de mer, et est maintenant un bon moment pour prendre un peu nutritifs des sardines.

    Pour une vue plus complete, veuillez visiter les liens fournis dans la section des Liens vers la droite.

  7. Cuisine Si il n'y a pas moyen de reduire la quantite de mercure dans les fruits de mer avant de le manger, il ya des façons de reduire la quantite de polluants autres que vous consommez dans le poisson.
    • Enlever la peau, la couche externe de la graisse et les entrailles. En enlevant la graisse, vous etes en eliminant les toxines qui sont stockees.
    • Essayez griller, griller ou le braconnage vos fruits de mer plutot que de les faire frire. n'est Pas seulement poele a une moins bonne sante methode de cuisson de toute façon, mais aussi que le processus se bloque les polluants a l'interieur de votre poisson plutot que de les laisser couler a travers le jus de cuisson qui serait autrement s'echapper.

fruits de Mer est encore une partie tres importante d'un regime alimentaire nutritif. Afin de nous assurer de prendre la bonne parti des avantages de la sante, de fruits de mer sans les effets negatifs possibles, nous devons nous eduquer sur les fruits de mer de securite et utiliser de l'information a jour sur la qualite de nos commerciaux de poissons et de crustaces.


Choisissez des fruits de mer

Choisissez des fruits de mer : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation