Communiquer verbalement avec les élèves


la Communication est la clé d'un bon rapport enseignant-élève. En tant qu'enseignant, vous avez eu des élèves qui sont facile de parler et de comprendre, mais d'autres peuvent vous laisser rayer votre tête. Voici quelques conseils pour vous aider à communiquer efficacement avec vos élèves.

  1. Ne pas parler-dessus de leurs têtes. Vous devez savoir qui est votre public cible et ce qu'ils peuvent comprendre. En utilisant trop de jargon technique ou '$5 mots' peut être tout simplement de perdre l'attention des élèves et ils vous accordez complètement. Garder sur un niveau, ils comprendront, mais n'essayez pas d'être de leur âge. Alors qu'ils peuvent tous parler en argot, la plupart du temps, garder votre discours professionnel.
  2. Ne pas parler en dessous de leur niveau. L'autre côté est en train de parler vers le bas pour les étudiants. Traiter la haute école, les élèves comme les enfants de la Maternelle peut les amener à vous brancher. Connaître votre public est la clé.
  3. Vérifier la compréhension. Au moment de donner des indications verbales, assurez-vous que les étudiants suivent en recherchant des regards confus ou d'égarement. Demandez aux élèves de répéter ce que vous dites de retour à vous, pour vous assurer que vous êtes sur la même page. C'est souvent comme un jeu de téléphone et ils n'entendent pas la même chose que vous essayez de leur dire. En répétant vos mots, il n'y a aucun manque de communication.
  4. Parler clairement et lentement. Ce n'est généralement pas un problème pour la plupart des enseignants, mais parfois, vous pouvez sentir pressé ou de la frustration en raison d'une courte période de classe ou d'une sur-classe active. Lorsque vous parlez trop vite ou trop doucement, vous allez perdre leur attention.
  5. Utiliser les indices non verbaux pour souligner l'importance des pièces. Le langage corporel est un bon moyen d'obtenir le point à travers. Utiliser une variété d'un langage corporel positif des indices et des gestes de la main pour aider les étudiants à comprendre les points principaux.
  6. l'Écrire si nécessaire. Tous les élèves sont les apprenants auditifs. Alors que la communication verbale peut être facile et efficace du temps, pour de meilleurs résultats offrent des directives dans une variété de méthodes. Écrire les parties les plus importantes que vous parlez ou liste les principaux points sur le tableau avant de commencer. Les apprenants visuels appréciera l'effort et il faudra aussi agir comme une feuille de route pour maintenir la discussion sur la bonne voie.

aux Élèves d'essayer de leur mieux pour écouter la plupart du temps. Parfois, ils ne comprennent pas et ont peur de demander des éclaircissements. Garder les idées ci-dessus à l'esprit lorsque verbalement communication pour être efficace.









Communiquer verbalement avec les eleves


Communiquer verbalement avec les eleves : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Communication est la cle d'un bon rapport enseignant-eleve. En tant qu'enseignant, vous avez eu des eleves qui sont facile de parler et de comprendre, mais d'autres peuvent vous laisser rayer votre tete. Voici quelques conseils pour vous aider a communiquer efficacement avec vos eleves.

  1. Ne pas parler-dessus de leurs tetes. Vous devez savoir qui est votre public cible et ce qu'ils peuvent comprendre. En utilisant trop de jargon technique ou '$5 mots' peut etre tout simplement de perdre l'attention des eleves et ils vous accordez completement. Garder sur un niveau, ils comprendront, mais n'essayez pas d'etre de leur age. Alors qu'ils peuvent tous parler en argot, la plupart du temps, garder votre discours professionnel.
  2. Ne pas parler en dessous de leur niveau. L'autre cote est en train de parler vers le bas pour les etudiants. Traiter la haute ecole, les eleves comme les enfants de la Maternelle peut les amener a vous brancher. Connaître votre public est la cle.
  3. Verifier la comprehension. Au moment de donner des indications verbales, assurez-vous que les etudiants suivent en recherchant des regards confus ou d'egarement. Demandez aux eleves de repeter ce que vous dites de retour a vous, pour vous assurer que vous etes sur la meme page. C'est souvent comme un jeu de telephone et ils n'entendent pas la meme chose que vous essayez de leur dire. En repetant vos mots, il n'y a aucun manque de communication.
  4. Parler clairement et lentement. Ce n'est generalement pas un probleme pour la plupart des enseignants, mais parfois, vous pouvez sentir presse ou de la frustration en raison d'une courte periode de classe ou d'une sur-classe active. Lorsque vous parlez trop vite ou trop doucement, vous allez perdre leur attention.
  5. Utiliser les indices non verbaux pour souligner l'importance des pieces. Le langage corporel est un bon moyen d'obtenir le point a travers. Utiliser une variete d'un langage corporel positif des indices et des gestes de la main pour aider les etudiants a comprendre les points principaux.
  6. l'Ecrire si necessaire. Tous les eleves sont les apprenants auditifs. Alors que la communication verbale peut etre facile et efficace du temps, pour de meilleurs resultats offrent des directives dans une variete de methodes. Ecrire les parties les plus importantes que vous parlez ou liste les principaux points sur le tableau avant de commencer. Les apprenants visuels appreciera l'effort et il faudra aussi agir comme une feuille de route pour maintenir la discussion sur la bonne voie.

aux Eleves d'essayer de leur mieux pour ecouter la plupart du temps. Parfois, ils ne comprennent pas et ont peur de demander des eclaircissements. Garder les idees ci-dessus a l'esprit lorsque verbalement communication pour etre efficace.


Communiquer verbalement avec les élèves

Communiquer verbalement avec les élèves : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation