N' & #039 t soutenir le moulin de chiot de l'industrie


les usines à Chiots sont de grandes installations d'élevage qui ont peu ou pas de considération pour la sécurité et la santé des chiens dans leurs soins. Ils produire en masse de la race, les chiots et, par conséquent, n'ont pas la capacité (ou la volonté) pour correctement soin et d'éducation des chiens. I & #39 m sûr que vous & #39 ai entendu des usines à chiots et les horribles conditions que les chiens et les chiots à l'intérieur sont soumis, de sorte que je ne & #39 t aller trop dans les détails au sujet de cette. Toutefois, si vous & #39 re envisagez de faire un chien, vous devez être conscient de ce qu'est une usine à chiots est, comment pouvez-vous reconnaître l'un et quoi faire si vous tombez sur une. Cela vous aidera à éviter, par inadvertance, en soutenant les usines à chiots et vous empêcher d'acheter une potentiellement malades, unsocialized, génétiquement défectueux chiot qui peut exiger beaucoup plus de soin et d'attention qu'un chien de taille moyenne.

Ici & #39 s ce que vous pouvez faire pour éviter les usines à chiots:

  1. Adopter votre chiot dans un refuge ou de sauvetage de la race de groupe! Les refuges pour animaux et de la race de groupes de sauvetage passent généralement plus de temps à essayer de s'assurer que le bon chien va vers la droite de la maison. Ils ne sont pas là pour faire des profits, de sorte que vous pouvez être sûr que leur principale motivation est le chien & #39 s de santé et de bonheur. Vous & #39 ll être à lutter contre le problème de la surpopulation qui existe avec les chiens et les chats et vous & #39 ll être en évitant le moulin de chiot problème tous ensemble. Gardez à l'esprit que de nombreux refuges pour animaux de la publicité en ligne sur des sites comme PetFinder et beaucoup aussi équipe avec des magasins pour animaux de compagnie sur les week-ends et pendant les la circulation des temps de montrer leurs animaux et pique l'intérêt public dans le processus d'adoption. Toutefois, si vous & #39 re la recherche d'un chiot à un magasin pour animaux de compagnie, assurez-vous que l'affichage est en fait en conjonction avec un refuge pour animaux ou de la race de sauvetage du groupe et non pas simplement le magasin & #39 s affichage (voir point 2).

  2. N' & #39 t acheter votre chiot à partir d'un magasin, par le biais d'une annonce dans les journaux ou sur internet. Moulin de chiot chiots sont vendus directement au public par le biais de l'usine elle-même, les annonces dans les journaux, les animaleries et l'internet, et il & #39 s la demande des consommateurs pour les chiots de race que les lecteurs de l'usine à chiots de l'industrie. Les chiens n' & #39 t rester chiots pour longtemps et les animaleries et les éleveurs de réaliser que la plupart des gens, l'achat d'un chien veulent un chiot. Depuis les animaleries et les éleveurs essaient de faire un profit, ils doivent maintenir un approvisionnement de chiots sur la main. C'est ce cycle qui perpétue le moulin de chiot problème.

    & #39 s pour ne pas dire que chaque magasin pour animaux de compagnie et tous les journaux d'annonces est de la publicité chiots d'une usine à chiots. Il signifie simplement que vous devez être très vigilant si vous envisagez d'acheter un chiot à partir de l'une de ces sources. Demander à l'animalerie où ils obtiennent leurs chiots et faire de la recherche dans les installations de l'avant l'achat de votre chiot. Obtenir le registre de la race des documents ou de l'autoroute de certificat sanitaire pour les chiots que vous envisagez, ainsi que pour quelques autres chiots dans le magasin. Ces documents de la liste de l'éleveur & #39 nom et adresse. N' & #39 t prendre à quelqu'un & #39 s sur parole. Découvrez par vous-même. Il peut être un travail supplémentaire au départ, mais il pourrait vous faire économiser des années de difficultés et de factures de vétérinaire en bas de la ligne.

  3. Visite de l'installation d'élevage que votre chiot est venu à partir de. Si possible, faire un voyage à votre chiot & #39 s installation d'élevage. Cela peut vous en dire beaucoup sur les conditions de votre chiot a vécu depuis sa naissance. Même si vous pouvez & #39 t aller chercher à la facilité, faire semblant que vous & #39 re va lorsque vous parlez à la boutique d'animaux et/ou de l'éleveur. Est l'éleveur hésitante pour vous permettre de venir visiter son établissement? Est le magasin pour animaux de compagnie sceptique à propos de donner à ses éleveurs & #39 de l'information? Si oui, quelque chose de peut-être pas le droit.

    une Fois dans l'établissement, n' & #39 t se laisser berner par une façade. De nombreuses installations ont un espace séparé pour les futurs propriétaires de chiot à venir rencontrer les chiots. Clairement cette section de l'installation d'élevage qui sera propre, gardé et attrayant. Demandez à voir le reste de l'installation. Assurez-vous de la vue où tous les chiots et les chiens adultes) vivez sur une base quotidienne.

  4. Demandez à rencontrer les autres chiots de la mère chiens. Lorsque vous prenez votre tour de l'installation d'élevage, demandez à rencontrer les autres chiots que l'éleveur est à vendre. Rappelez-vous que vous pouvez ne pas être autorisé à voir les chiots de moins de 4 semaines. C'est pour protéger les chiots de toutes les maladies que vous portez et la procédure normale à une installation d'élevage. Aussi, demandez à rencontrer les parents de votre chiot. C'est un peu un truc de questions parce que, la plupart du temps, un éleveur digne de confiance n'auront la mère de chien. Le père appartient à quelqu'un d'autre. Si l'éleveur n'avons deux chiens, c' & #39 n'est pas un deal-breaker, mais devrait vous faire un peu plus méfiant. Dans les usines à chiots, les chiens qui sont issus de l'élevage, les chiots sont généralement à la fois présent comme souffrant de malnutrition et maladif, car leur seul but est de procréer et ils sont obligés de le faire aussi souvent que possible.
  5. savoir combien de chiens, l'établissement a et combien de portées ces chiens produisent chaque année. Tout éleveur produisant plus de 1 ou 2 portées par an est sans doute pas pris le temps de manière appropriée des soins et de socialiser les chiots. Et tout éleveur qui a un 'inattendu' de la litière est certainement ne font pas leur travail. Assurez-vous que le parent chiens ne sont pas de commencer 'plus élevé'. Aussi, notez les tendances de la société mère les chiens (ou un chien). Sont-ils amis ou timide? - Ils semblent avoir peur de vous? Sont-ils en cours d'exécution et animée ou sont-ils léthargique? Ce sont les parents de votre chiot, assurez-vous qu'ils ont les caractéristiques que vous & #39 re à la recherche d'un chien.
  6. Demandez à votre éleveur questions. Prenez le temps de demander à votre éleveur beaucoup de questions. Rappelez-vous qu'un chien est un investissement et non pas quelque chose que vous devriez aller à la légère. Vous avez besoin de beaucoup de choses, si l'information avant que vous puissiez prendre une décision éclairée au sujet de où obtenir votre chiot. Voici quelques questions importantes à se poser:
    • Combien de races de chiens sont élevés dans l'établissement?
      On est privilégié, les deux est probablement acceptable, mais pas plus que deux est discutable.
    • depuis Combien de temps votre éleveur été dans le race?
      Si votre éleveur commutateurs de chiens de races, toutes les quelques années, en suivant les tendances, il & #39 s pas susceptibles d'un éleveur réputé. Si il & #39 s nouveau de la race, de savoir s'il a toute l'expérience acquise avec d'autres races.

    • votre éleveur de vendre à tout magasins pour animaux de compagnie?
    • votre éleveur de disposer d'un état fédéral ou licence?
    • Qui est votre éleveur & #39 s vétérinaire?
      Appeler et de demander que, souvent, le parent chiens et la santé.
    • votre éleveur vous fournir des références?
      Demander au moins 5 références et de les appeler pour savoir si ils & #39 re heureux avec leurs chiots ou pas. Aussi se demander si le chiot a eu des problèmes de santé.
    • Comment est-ce que votre éleveur de socialiser les chiots?
      les Chiots doivent être exposés à l'homme, d'autres chiens, de nouveaux environnements et normal des activités de ménage.

    • Quelles sont les garanties offertes par votre éleveur ont pour ses chiots? Est-il une garantie pour votre chiot? Est le chiot vendu sur le contrat? Si oui, lisez attentivement le contrat.
    • votre éleveur de prendre le chien, indépendamment de l'âge, si vous êtes incapable de prendre soin d'elle?
      beaucoup d'éleveurs ou des organismes d'adoption insistera pour que vous retourner le chien si vous êtes incapable de prendre soin d'elle pour une raison quelconque. Ils veulent s'assurer que le chien va à une bonne maison, qui est un bon signe.

    • Pouvez-vous voir votre chiot & #39 s pedigree?
      Si vous ne & #39 t comprendre le pedigree, demandez à l'éleveur pour vous l'expliquer dans sa totalité. Votre éleveur doit être en mesure de vous fournir un 4-génération de son pedigree et de vous donner des informations sur tous les chiens à l'intérieur.


  7. Laissez votre éleveur vous poser des questions. Donnez à votre éleveur la possibilité de vous poser des questions. Il doit être soucieux de votre environnement à la maison, combien de temps vous avez à consacrer à votre chiot et pourquoi vous êtes à la recherche d'un chiot (ou cette race en particulier) dans la première place. S'assurer que votre éleveur montre un intérêt dans le où ses chiots sont placés. Si il n'a pas de questions pour vous, ou n' & #39 t semblent se soucier de vos réponses, il devrait soulever un drapeau rouge.
  8. N' & #39 t se laisser berner par l'AKC (American Kennel Club) papiers. Juste parce que votre chiot a AKC documents ne signifie pas qu'elle n'était & #39 t elevé dans une usine à chiots. L'AKC fournit des éleveurs de race pure avec les documents d'inscription. Il témoigne de l'enregistrement de la lignée de chien, pas les conditions, il a été/est gardé dans. Même l'exactitude de la lignée n'est pas garanti par l'AKC, alors regardez pour ces papiers, mais n' & #39 t mis trop de stock, si votre recherche a soulevé d'autres préoccupations relatives à la qualité et/ou la santé des chiots dans une certaine facilité.
  9. Prenez votre chiot chez le vétérinaire. Vous & #39 ll besoin de prendre votre chiot chez le vétérinaire pour des coups et des check-ups au cours de sa première année en tout cas, parlez-en à votre éleveur et lui dire que vous & #39 d aiment à prendre votre chiot chez le vétérinaire immédiatement. Assurez-vous que votre éleveur vous donnera un remboursement et de prendre le chiot à revenir si tout problème médical majeur sont découverts. C'est une autre situation où vous ne pouvez prétendre que vous & #39 re de planification pour le faire, même si vous & #39 re pas, pour voir comment votre éleveur réagit à la suggestion.









Eviter les usines a chiots


N' & #039 t soutenir le moulin de chiot de l'industrie


les usines a Chiots sont de grandes installations d'elevage qui ont peu ou pas de consideration pour la securite et la sante des chiens dans leurs soins. Ils produire en masse de la race, les chiots et, par consequent, n'ont pas la capacite (ou la volonte) pour correctement soin et d'education des chiens. I & #39 m sûr que vous & #39 ai entendu des usines a chiots et les horribles conditions que les chiens et les chiots a l'interieur sont soumis, de sorte que je ne & #39 t aller trop dans les details au sujet de cette. Toutefois, si vous & #39 re envisagez de faire un chien, vous devez etre conscient de ce qu'est une usine a chiots est, comment pouvez-vous reconnaître l'un et quoi faire si vous tombez sur une. Cela vous aidera a eviter, par inadvertance, en soutenant les usines a chiots et vous empecher d'acheter une potentiellement malades, unsocialized, genetiquement defectueux chiot qui peut exiger beaucoup plus de soin et d'attention qu'un chien de taille moyenne.

Ici & #39 s ce que vous pouvez faire pour eviter les usines a chiots:

  1. Adopter votre chiot dans un refuge ou de sauvetage de la race de groupe! Les refuges pour animaux et de la race de groupes de sauvetage passent generalement plus de temps a essayer de s'assurer que le bon chien va vers la droite de la maison. Ils ne sont pas la pour faire des profits, de sorte que vous pouvez etre sûr que leur principale motivation est le chien & #39 s de sante et de bonheur. Vous & #39 ll etre a lutter contre le probleme de la surpopulation qui existe avec les chiens et les chats et vous & #39 ll etre en evitant le moulin de chiot probleme tous ensemble. Gardez a l'esprit que de nombreux refuges pour animaux de la publicite en ligne sur des sites comme PetFinder et beaucoup aussi equipe avec des magasins pour animaux de compagnie sur les week-ends et pendant les la circulation des temps de montrer leurs animaux et pique l'interet public dans le processus d'adoption. Toutefois, si vous & #39 re la recherche d'un chiot a un magasin pour animaux de compagnie, assurez-vous que l'affichage est en fait en conjonction avec un refuge pour animaux ou de la race de sauvetage du groupe et non pas simplement le magasin & #39 s affichage (voir point 2).

  2. N' & #39 t acheter votre chiot a partir d'un magasin, par le biais d'une annonce dans les journaux ou sur internet. Moulin de chiot chiots sont vendus directement au public par le biais de l'usine elle-meme, les annonces dans les journaux, les animaleries et l'internet, et il & #39 s la demande des consommateurs pour les chiots de race que les lecteurs de l'usine a chiots de l'industrie. Les chiens n' & #39 t rester chiots pour longtemps et les animaleries et les eleveurs de realiser que la plupart des gens, l'achat d'un chien veulent un chiot. Depuis les animaleries et les eleveurs essaient de faire un profit, ils doivent maintenir un approvisionnement de chiots sur la main. C'est ce cycle qui perpetue le moulin de chiot probleme.

    & #39 s pour ne pas dire que chaque magasin pour animaux de compagnie et tous les journaux d'annonces est de la publicite chiots d'une usine a chiots. Il signifie simplement que vous devez etre tres vigilant si vous envisagez d'acheter un chiot a partir de l'une de ces sources. Demander a l'animalerie ou ils obtiennent leurs chiots et faire de la recherche dans les installations de l'avant l'achat de votre chiot. Obtenir le registre de la race des documents ou de l'autoroute de certificat sanitaire pour les chiots que vous envisagez, ainsi que pour quelques autres chiots dans le magasin. Ces documents de la liste de l'eleveur & #39 nom et adresse. N' & #39 t prendre a quelqu'un & #39 s sur parole. Decouvrez par vous-meme. Il peut etre un travail supplementaire au depart, mais il pourrait vous faire economiser des annees de difficultes et de factures de veterinaire en bas de la ligne.

  3. Visite de l'installation d'elevage que votre chiot est venu a partir de. Si possible, faire un voyage a votre chiot & #39 s installation d'elevage. Cela peut vous en dire beaucoup sur les conditions de votre chiot a vecu depuis sa naissance. Meme si vous pouvez & #39 t aller chercher a la facilite, faire semblant que vous & #39 re va lorsque vous parlez a la boutique d'animaux et/ou de l'eleveur. Est l'eleveur hesitante pour vous permettre de venir visiter son etablissement? Est le magasin pour animaux de compagnie sceptique a propos de donner a ses eleveurs & #39 de l'information? Si oui, quelque chose de peut-etre pas le droit.

    une Fois dans l'etablissement, n' & #39 t se laisser berner par une façade. De nombreuses installations ont un espace separe pour les futurs proprietaires de chiot a venir rencontrer les chiots. Clairement cette section de l'installation d'elevage qui sera propre, garde et attrayant. Demandez a voir le reste de l'installation. Assurez-vous de la vue ou tous les chiots et les chiens adultes) vivez sur une base quotidienne.

  4. Demandez a rencontrer les autres chiots de la mere chiens. Lorsque vous prenez votre tour de l'installation d'elevage, demandez a rencontrer les autres chiots que l'eleveur est a vendre. Rappelez-vous que vous pouvez ne pas etre autorise a voir les chiots de moins de 4 semaines. C'est pour proteger les chiots de toutes les maladies que vous portez et la procedure normale a une installation d'elevage. Aussi, demandez a rencontrer les parents de votre chiot. C'est un peu un truc de questions parce que, la plupart du temps, un eleveur digne de confiance n'auront la mere de chien. Le pere appartient a quelqu'un d'autre. Si l'eleveur n'avons deux chiens, c' & #39 n'est pas un deal-breaker, mais devrait vous faire un peu plus mefiant. Dans les usines a chiots, les chiens qui sont issus de l'elevage, les chiots sont generalement a la fois present comme souffrant de malnutrition et maladif, car leur seul but est de procreer et ils sont obliges de le faire aussi souvent que possible.
  5. savoir combien de chiens, l'etablissement a et combien de portees ces chiens produisent chaque annee. Tout eleveur produisant plus de 1 ou 2 portees par an est sans doute pas pris le temps de maniere appropriee des soins et de socialiser les chiots. Et tout eleveur qui a un 'inattendu' de la litiere est certainement ne font pas leur travail. Assurez-vous que le parent chiens ne sont pas de commencer 'plus eleve'. Aussi, notez les tendances de la societe mere les chiens (ou un chien). Sont-ils amis ou timide? - Ils semblent avoir peur de vous? Sont-ils en cours d'execution et animee ou sont-ils lethargique? Ce sont les parents de votre chiot, assurez-vous qu'ils ont les caracteristiques que vous & #39 re a la recherche d'un chien.
  6. Demandez a votre eleveur questions. Prenez le temps de demander a votre eleveur beaucoup de questions. Rappelez-vous qu'un chien est un investissement et non pas quelque chose que vous devriez aller a la legere. Vous avez besoin de beaucoup de choses, si l'information avant que vous puissiez prendre une decision eclairee au sujet de ou obtenir votre chiot. Voici quelques questions importantes a se poser:
    • Combien de races de chiens sont eleves dans l'etablissement?
      On est privilegie, les deux est probablement acceptable, mais pas plus que deux est discutable.
    • depuis Combien de temps votre eleveur ete dans le race?
      Si votre eleveur commutateurs de chiens de races, toutes les quelques annees, en suivant les tendances, il & #39 s pas susceptibles d'un eleveur repute. Si il & #39 s nouveau de la race, de savoir s'il a toute l'experience acquise avec d'autres races.

    • votre eleveur de vendre a tout magasins pour animaux de compagnie?
    • votre eleveur de disposer d'un etat federal ou licence?
    • Qui est votre eleveur & #39 s veterinaire?
      Appeler et de demander que, souvent, le parent chiens et la sante.
    • votre eleveur vous fournir des references?
      Demander au moins 5 references et de les appeler pour savoir si ils & #39 re heureux avec leurs chiots ou pas. Aussi se demander si le chiot a eu des problemes de sante.
    • Comment est-ce que votre eleveur de socialiser les chiots?
      les Chiots doivent etre exposes a l'homme, d'autres chiens, de nouveaux environnements et normal des activites de menage.

    • Quelles sont les garanties offertes par votre eleveur ont pour ses chiots? Est-il une garantie pour votre chiot? Est le chiot vendu sur le contrat? Si oui, lisez attentivement le contrat.
    • votre eleveur de prendre le chien, independamment de l'age, si vous etes incapable de prendre soin d'elle?
      beaucoup d'eleveurs ou des organismes d'adoption insistera pour que vous retourner le chien si vous etes incapable de prendre soin d'elle pour une raison quelconque. Ils veulent s'assurer que le chien va a une bonne maison, qui est un bon signe.

    • Pouvez-vous voir votre chiot & #39 s pedigree?
      Si vous ne & #39 t comprendre le pedigree, demandez a l'eleveur pour vous l'expliquer dans sa totalite. Votre eleveur doit etre en mesure de vous fournir un 4-generation de son pedigree et de vous donner des informations sur tous les chiens a l'interieur.


  7. Laissez votre eleveur vous poser des questions. Donnez a votre eleveur la possibilite de vous poser des questions. Il doit etre soucieux de votre environnement a la maison, combien de temps vous avez a consacrer a votre chiot et pourquoi vous etes a la recherche d'un chiot (ou cette race en particulier) dans la premiere place. S'assurer que votre eleveur montre un interet dans le ou ses chiots sont places. Si il n'a pas de questions pour vous, ou n' & #39 t semblent se soucier de vos reponses, il devrait soulever un drapeau rouge.
  8. N' & #39 t se laisser berner par l'AKC (American Kennel Club) papiers. Juste parce que votre chiot a AKC documents ne signifie pas qu'elle n'etait & #39 t eleve dans une usine a chiots. L'AKC fournit des eleveurs de race pure avec les documents d'inscription. Il temoigne de l'enregistrement de la lignee de chien, pas les conditions, il a ete/est garde dans. Meme l'exactitude de la lignee n'est pas garanti par l'AKC, alors regardez pour ces papiers, mais n' & #39 t mis trop de stock, si votre recherche a souleve d'autres preoccupations relatives a la qualite et/ou la sante des chiots dans une certaine facilite.
  9. Prenez votre chiot chez le veterinaire. Vous & #39 ll besoin de prendre votre chiot chez le veterinaire pour des coups et des check-ups au cours de sa premiere annee en tout cas, parlez-en a votre eleveur et lui dire que vous & #39 d aiment a prendre votre chiot chez le veterinaire immediatement. Assurez-vous que votre eleveur vous donnera un remboursement et de prendre le chiot a revenir si tout probleme medical majeur sont decouverts. C'est une autre situation ou vous ne pouvez pretendre que vous & #39 re de planification pour le faire, meme si vous & #39 re pas, pour voir comment votre eleveur reagit a la suggestion.


Éviter les usines à chiots

N' & #039 t soutenir le moulin de chiot de l'industrie
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation