Soins pour norfolk terrier


Le Norfolk Terrier est un adorable petit chien qui a fait son chemin dans le cœur des propriétaires d'animaux de compagnie. Pas tout à fait tendance, le chien, le Norfolk est populaire auprès des familles et des propriétaires de chien en fonction de sa taille gérable et son adorable fonctionnalités. Avant d'aller l'acheter dans un hôtel de Norfolk, voici ce que vous devez savoir à propos de la race et de la façon dont vous devriez vous préparer à en posséder un.

  1. Caractéristiques Physiques. Le Norfolk Terrier est le plus petit de la de travail terriers. Son corps est court et stable. Norfolk & #39 s les visages ont un semi-prononcé museau et les oreilles de ce point à l'attention. Une demi-queue coupée termine le fil de fer recouvert le corps de l'animal.
  2. Disposition. Le Norfolk, qui sont relativement facile à éduquer, à condition qu'ils aient constante commandant comme de jeunes chiots. Ils sont bons avec les enfants et sont généralement très affectueux. Norfolks pouvez obtenir jaloux des autres chiens, quand ils reçoivent plus d'attention, mais pour la plupart, ils peuvent être appelés fidèles, et non possessif. Norfolks toujours visent à donner et de récupérer des balles de tennis et des jouets tout au long de la journée si vous les laissez.
  3. Besoins Physiques: Exercice. Le Norfolk est un chien de travail. Il a été élevé, il y a des années, à chasser les petits rongeurs et de chasser les animaux de proie. Aujourd'hui un hôtel de Norfolk est moins apte à creuser jusqu'à un grain de beauté qu'il est pour vous réveiller à jouer chercher avec son jouet préféré. Norfolks besoin d'espace pour le sprint et les endroits à creuser (un de leurs passe-temps favoris). Un jardin n'est pas une obligation pour un propriétaire d'une Norfolk, mais vous devriez donner à votre chien au moins deux à trois amplement promenades d'une journée. Norfolks qui n'ont pas assez d'exercice remplacent souvent les aboiements de sorts pour les promenades et peut facilement creuser leur chemin à travers la grand-mère & #39 s la main-me-down canapé si rien donné de mieux à faire.
  4. Besoins Physiques: de l'Espace. à la différence des grandes races, le Norfolk est un bon appartement du chien, en supposant que vous lui donner de l'exercice dont il a besoin. Les Terriers sont connus barkers, cependant, donc, si vous vivre dans des quartiers proches avec sensibles au bruit des voisins, vous pouvez envisager un carlin ou plus calme de chien.
  5. Besoins Physiques: la Nourriture. Consulter votre vétérinaire pour obtenir des conseils sur la meilleure nourriture pour votre chien. Des aliments pour chien peuvent varier en qualité alors assurez-vous d'examiner le régime alimentaire, vous nourrirez de Fido. Prendre note des aliments qui répondent à des chiens de petite taille. Départ de votre chiot sur un spécialement formulé chiot chow (au lieu de la nourriture pour adulte) est recommandé. Assurez-vous que vous avez toujours beaucoup d'eau pour votre chien. Norfolks peuvent être des créatures d'habitude, afin d'avoir une nourriture quotidienne de routine est une bonne idée. Si vous laisser de la nourriture, votre Norfolk peut sortir de porc jusqu'à ce qu'il est parti-le rationnement est une bonne idée.
  6. Besoins Physiques: Toilettage. C'est une bonne idée de donner à votre terrier un brossage quotidien. Son manteau imperméable pouvez obtenir galeux si pas soigné correctement. Il est un peu shedder, de sorte que le toilettage restes ne devrait pas prendre plus de votre maison entière. Bi-mensuel de bain et le lavage des cheveux est une bonne idée, en particulier dans les mois d'été, lorsque votre chien est de descendre et sale dans votre cour.
  7. Besoins Physiques: le Couchage. Le Norfolk terrier, même si elles ont une épaisseur imperméable manteaux, sont à l'intérieur de chiens pour la plupart. Si vous avez une piscine chauffée chien de la maison, c'est une chose, mais la plupart des Norfolks ferai mieux de dormir à l'intérieur. Norfolks sont également pas le plus fort de cavaliers, de sorte que votre lit pourrait être sûr. Les caisses et/ou un chien, matelas de sol sont une bonne solution pour le couchage de votre chien.
  8. Considérations relatives à la Santé. Norfolk Terrier sont très durables petits chiens. La seule affection commune, mis à part quelques problèmes aux yeux, de la vie en danger anomalie cardiaque connue comme la maladie de la valve mitrale. Cette maladie s'attaque au cœur d'une manière telle qu'il crée un reflux de sang dans l'une des cavités du cœur. Prenez votre chien chez le vétérinaire pour un check-up chaque année pour voir si il y a une chance pour que cette condition se passe.
  9. l'Espérance de Vie. Les petits chiens ont tendance à vivre plus longtemps que les gros chiens. Votre Norfolk généralement vivre de 12 à 15 ans.

Le Norfolk Terrier a parcouru un long chemin depuis l'époque du début du xxe siècle, quand ils ont été utilisés pour l'appât des blaireaux et de chasser les rats. Le Norfolk a mis ses tenace attitude et l'a remplacé par un aimable, fidèle, et pourtant, toujours courageuse attitude. Un parfait chien de famille, le Norfolk est aimé pour sa portabilité et sa volonté de s'il vous plaît.









Soins pour norfolk terrier


Soins pour norfolk terrier : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le Norfolk Terrier est un adorable petit chien qui a fait son chemin dans le cœur des proprietaires d'animaux de compagnie. Pas tout a fait tendance, le chien, le Norfolk est populaire aupres des familles et des proprietaires de chien en fonction de sa taille gerable et son adorable fonctionnalites. Avant d'aller l'acheter dans un hotel de Norfolk, voici ce que vous devez savoir a propos de la race et de la façon dont vous devriez vous preparer a en posseder un.

  1. Caracteristiques Physiques. Le Norfolk Terrier est le plus petit de la de travail terriers. Son corps est court et stable. Norfolk & #39 s les visages ont un semi-prononce museau et les oreilles de ce point a l'attention. Une demi-queue coupee termine le fil de fer recouvert le corps de l'animal.
  2. Disposition. Le Norfolk, qui sont relativement facile a eduquer, a condition qu'ils aient constante commandant comme de jeunes chiots. Ils sont bons avec les enfants et sont generalement tres affectueux. Norfolks pouvez obtenir jaloux des autres chiens, quand ils reçoivent plus d'attention, mais pour la plupart, ils peuvent etre appeles fideles, et non possessif. Norfolks toujours visent a donner et de recuperer des balles de tennis et des jouets tout au long de la journee si vous les laissez.
  3. Besoins Physiques: Exercice. Le Norfolk est un chien de travail. Il a ete eleve, il y a des annees, a chasser les petits rongeurs et de chasser les animaux de proie. Aujourd'hui un hotel de Norfolk est moins apte a creuser jusqu'a un grain de beaute qu'il est pour vous reveiller a jouer chercher avec son jouet prefere. Norfolks besoin d'espace pour le sprint et les endroits a creuser (un de leurs passe-temps favoris). Un jardin n'est pas une obligation pour un proprietaire d'une Norfolk, mais vous devriez donner a votre chien au moins deux a trois amplement promenades d'une journee. Norfolks qui n'ont pas assez d'exercice remplacent souvent les aboiements de sorts pour les promenades et peut facilement creuser leur chemin a travers la grand-mere & #39 s la main-me-down canape si rien donne de mieux a faire.
  4. Besoins Physiques: de l'Espace. a la difference des grandes races, le Norfolk est un bon appartement du chien, en supposant que vous lui donner de l'exercice dont il a besoin. Les Terriers sont connus barkers, cependant, donc, si vous vivre dans des quartiers proches avec sensibles au bruit des voisins, vous pouvez envisager un carlin ou plus calme de chien.
  5. Besoins Physiques: la Nourriture. Consulter votre veterinaire pour obtenir des conseils sur la meilleure nourriture pour votre chien. Des aliments pour chien peuvent varier en qualite alors assurez-vous d'examiner le regime alimentaire, vous nourrirez de Fido. Prendre note des aliments qui repondent a des chiens de petite taille. Depart de votre chiot sur un specialement formule chiot chow (au lieu de la nourriture pour adulte) est recommande. Assurez-vous que vous avez toujours beaucoup d'eau pour votre chien. Norfolks peuvent etre des creatures d'habitude, afin d'avoir une nourriture quotidienne de routine est une bonne idee. Si vous laisser de la nourriture, votre Norfolk peut sortir de porc jusqu'a ce qu'il est parti-le rationnement est une bonne idee.
  6. Besoins Physiques: Toilettage. C'est une bonne idee de donner a votre terrier un brossage quotidien. Son manteau impermeable pouvez obtenir galeux si pas soigne correctement. Il est un peu shedder, de sorte que le toilettage restes ne devrait pas prendre plus de votre maison entiere. Bi-mensuel de bain et le lavage des cheveux est une bonne idee, en particulier dans les mois d'ete, lorsque votre chien est de descendre et sale dans votre cour.
  7. Besoins Physiques: le Couchage. Le Norfolk terrier, meme si elles ont une epaisseur impermeable manteaux, sont a l'interieur de chiens pour la plupart. Si vous avez une piscine chauffee chien de la maison, c'est une chose, mais la plupart des Norfolks ferai mieux de dormir a l'interieur. Norfolks sont egalement pas le plus fort de cavaliers, de sorte que votre lit pourrait etre sûr. Les caisses et/ou un chien, matelas de sol sont une bonne solution pour le couchage de votre chien.
  8. Considerations relatives a la Sante. Norfolk Terrier sont tres durables petits chiens. La seule affection commune, mis a part quelques problemes aux yeux, de la vie en danger anomalie cardiaque connue comme la maladie de la valve mitrale. Cette maladie s'attaque au cœur d'une maniere telle qu'il cree un reflux de sang dans l'une des cavites du cœur. Prenez votre chien chez le veterinaire pour un check-up chaque annee pour voir si il y a une chance pour que cette condition se passe.
  9. l'Esperance de Vie. Les petits chiens ont tendance a vivre plus longtemps que les gros chiens. Votre Norfolk generalement vivre de 12 a 15 ans.

Le Norfolk Terrier a parcouru un long chemin depuis l'epoque du debut du xxe siecle, quand ils ont ete utilises pour l'appat des blaireaux et de chasser les rats. Le Norfolk a mis ses tenace attitude et l'a remplace par un aimable, fidele, et pourtant, toujours courageuse attitude. Un parfait chien de famille, le Norfolk est aime pour sa portabilite et sa volonte de s'il vous plaît.


Soins pour norfolk terrier

Soins pour norfolk terrier : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation