Nourrissez votre chien correctement

Nourrissez votre chien correctement


au moment de décider de ce que pour nourrir votre chien, vous devez vous rappeler que tout comme les humains, chaque chien a ses propres besoins. Cela dit, voici quelques règles de base à suivre:

  1. assurez-vous Toujours que votre chien a accès à beaucoup d'eau fraîche!
  2. Pas tous de la nourriture pour chien est la même! Choisir une marque qui est bien connu et considéré comme de qualité. C'est une excellente question à poser à votre vétérinaire si vous n'avez pas déjà quelque chose en tête.
  3. Maintenant que vous savez quelle est la marque que vous souhaitez acheter, payer une attention particulière à ce formule spécifique qui est le mieux pour votre chien, l'âge, le poids et le niveau d'activité.
  4. Alimentation de votre chien de la même quantité de nourriture, une fois ou deux fois par jour. Il n'est pas sain pour les nourrir beaucoup un jour, et puis pas beaucoup de l'autre. Utilisez une tasse à mesurer permettra de s'assurer que vous êtes en leur donnant ce dont ils ont besoin.
  5. Ne pas trop nourrir votre chien! Même si elles peuvent sembler toujours faim (certaines races veulent toujours manger, comme les laboratoires!) c'est malsain. Tout comme pour les personnes, l'obésité peut entraîner de nombreux problèmes de santé pour les chiens.
  6. Ne pas réduire l'avance de votre chien. Il est important que votre chien est d'obtenir tous les éléments nutritifs dont il a besoin. Si vous pensez que votre chien est trop faible, consultez votre vétérinaire et d'augmenter la quantité de nourriture qu'il reçoit. Également envisager de passer à une plus forte teneur en protéines des aliments.
  7. Si vous passez d'une nourriture pour chien à l'autre, le faire progressivement. Une fois qu'un chien est utilisé pour quelque chose qu'elle peut avoir des problèmes digestifs avec un interrupteur rapide.
  8. Humide vs Sec de nourriture? La nutrition est le même dans les deux types d'aliments, afin de choisir celle qui est la plus facile pour vous. Souvent, en se nourrissant uniquement de la nourriture sèche est moins cher, mais pour un capricieux chien, de la nourriture humide pourrait être votre seule option. Un peu des deux est vraiment votre meilleur pari.
  9. Éviter les restes de table. Il peut être tentant de donner à votre chien les restes, mais elle conduit généralement à de mauvaises habitudes et de l'obésité. Si votre chien est obèse, découpez la traite et le bâton à lui donner des légumes crus comme un substitut.
  10. ne Jamais donner de chocolat à votre chien. Pour certains chiens, il peut être toxique.
  11. Évitez de donner à votre chien des os, sauf si vous les achetez dans un magasin pour animaux de compagnie. Votre chien pourrait aiment mâcher sur les os de la boucherie locale, mais sachez que les os peuvent provoquer des occlusions intestinales, des vomissements, de la diarrhée et de la constipation.
  12. faites attention à votre chien les habitudes alimentaires. S'il présente des changements extrêmes ou ne les mangent pas, consultez votre vétérinaire.

Gardez à l'esprit que votre chien dépend de vous pour avoir une bonne alimentation.









Nourrissez votre chien correctement


Nourrissez votre chien correctement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


au moment de decider de ce que pour nourrir votre chien, vous devez vous rappeler que tout comme les humains, chaque chien a ses propres besoins. Cela dit, voici quelques regles de base a suivre:

  1. assurez-vous Toujours que votre chien a acces a beaucoup d'eau fraîche!
  2. Pas tous de la nourriture pour chien est la meme! Choisir une marque qui est bien connu et considere comme de qualite. C'est une excellente question a poser a votre veterinaire si vous n'avez pas deja quelque chose en tete.
  3. Maintenant que vous savez quelle est la marque que vous souhaitez acheter, payer une attention particuliere a ce formule specifique qui est le mieux pour votre chien, l'age, le poids et le niveau d'activite.
  4. Alimentation de votre chien de la meme quantite de nourriture, une fois ou deux fois par jour. Il n'est pas sain pour les nourrir beaucoup un jour, et puis pas beaucoup de l'autre. Utilisez une tasse a mesurer permettra de s'assurer que vous etes en leur donnant ce dont ils ont besoin.
  5. Ne pas trop nourrir votre chien! Meme si elles peuvent sembler toujours faim (certaines races veulent toujours manger, comme les laboratoires!) c'est malsain. Tout comme pour les personnes, l'obesite peut entraîner de nombreux problemes de sante pour les chiens.
  6. Ne pas reduire l'avance de votre chien. Il est important que votre chien est d'obtenir tous les elements nutritifs dont il a besoin. Si vous pensez que votre chien est trop faible, consultez votre veterinaire et d'augmenter la quantite de nourriture qu'il reçoit. Egalement envisager de passer a une plus forte teneur en proteines des aliments.
  7. Si vous passez d'une nourriture pour chien a l'autre, le faire progressivement. Une fois qu'un chien est utilise pour quelque chose qu'elle peut avoir des problemes digestifs avec un interrupteur rapide.
  8. Humide vs Sec de nourriture? La nutrition est le meme dans les deux types d'aliments, afin de choisir celle qui est la plus facile pour vous. Souvent, en se nourrissant uniquement de la nourriture seche est moins cher, mais pour un capricieux chien, de la nourriture humide pourrait etre votre seule option. Un peu des deux est vraiment votre meilleur pari.
  9. Eviter les restes de table. Il peut etre tentant de donner a votre chien les restes, mais elle conduit generalement a de mauvaises habitudes et de l'obesite. Si votre chien est obese, decoupez la traite et le baton a lui donner des legumes crus comme un substitut.
  10. ne Jamais donner de chocolat a votre chien. Pour certains chiens, il peut etre toxique.
  11. Evitez de donner a votre chien des os, sauf si vous les achetez dans un magasin pour animaux de compagnie. Votre chien pourrait aiment macher sur les os de la boucherie locale, mais sachez que les os peuvent provoquer des occlusions intestinales, des vomissements, de la diarrhee et de la constipation.
  12. faites attention a votre chien les habitudes alimentaires. S'il presente des changements extremes ou ne les mangent pas, consultez votre veterinaire.

Gardez a l'esprit que votre chien depend de vous pour avoir une bonne alimentation.


Nourrissez votre chien correctement

Nourrissez votre chien correctement : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation