Traiter le chien de l'anxiété de séparation


Il y a beaucoup de choses que les chiens font que nous rappeler qu'ils & #39 re plus que juste des animaux dans notre maison. Ils sont certainement une partie de nos familles, et nous montrer ce avec beaucoup de leurs comportements. Cependant, ces comportements ne sont & #39 t toujours positives.

les Chiens sont des animaux de meute, après tout. Ils veulent juste être avec leur famille, qu'ils considèrent comme leur pack. Parfois, les chiens se comportent si mal quand nous quittons la maison, nous savons qu'ils & #39 re bouleversé que nous & #39 re de quitter. Avec dix à quinze pour cent des chiens souffrant d'anxiété de séparation, vous n' & #39 t ont à mettre en place avec un triste chien et de la maison détruite. Voici un certain nombre de choses pour essayer d'aider votre chien à s'ajuster à la situation ... et sauver votre maison de se déchirer dans le processus.

  1. Parfois, un chien & #39 s l'anxiété de séparation peut être provoquée par un changement soudain dans votre vie de famille. La mort d'un autre animal, d'un coup, quelqu'un s'éloigne. Il n'a vraiment & #39 t prendre beaucoup de perturber un chien & #39 de la vie. Si ce problème semble venir tout à coup, jetez un oeil à votre situation familiale dans et autour de votre maison et de voir s'il y avait un grand changement que votre chien est de réagir de la sorte. Le chien est seul, et n' & #39 t comprendre le changement.
  2. La première chose à retenir est que vous pouvez & #39 t se mettre en colère avec votre chien. Il ne confondre le processus pour eux. Ils réagissent de cette façon de vous dire qu'il vous manque. Punir les fera penser & #39 s de mal à vouloir être avec vous. L'angoisse va devenir pire qu'elle ne l'était à l'origine, comme ils commencent à s'inquiéter plus, et vous & #39 ll retrouver avec un problème plus important que ce que vous avez commencé avec.
  3. Un élément clé que vous devez enseigner à votre chien, c'est que vous reviendrez. Une fois que vous laissez la porte, il ne & #39 t être la dernière fois qu'il vous voit. La pratique de la 'assis' et 'séjour' avec votre animal de compagnie, et quand vous faites cela, se déplacer à différents endroits dans la maison. Lorsque vous revenir et de trouver qu'il a restèrent sur place, donnez lui une friandise, une récompense pour vous rendre compte que vous reviendra. Augmenter progressivement ce en quittant la maison pour quelques minutes à la fois, et, éventuellement, de l'étirer encore de longues périodes de temps.
  4. Vous pouvez aussi avoir besoin de changer votre routine quotidienne. Tout le monde a un grind ils appartiennent, et les choses que nous faisons avant de quitter la maison sont généralement les mêmes. Qu'il soit à la brosse, les cheveux juste avant de nous quitter, prenez notre touches, ou les mettre sur nos chaussures, les chiens avis. Et après, ils remarquent votre profil, leur anxiété commence. Si vous apportez des changements à votre routine, ils ont gagné & #39 t réaliser vous - #39 re de quitter.
  5. une Autre idée est de laisser votre chien avec quelque chose pour occuper son temps pendant que vous êtes parti, il a quelque chose à faire d'autre que de simplement attendre et de devenir plus anxieux. Rawhides ou un kong jouet avec de la nourriture cachée en elle sont d'excellentes sources de distractions pour un chien. Il & #39 ll encore vous manquer, mais il sera beaucoup plus supportable pour lui.
  6. Il y a aussi des médicaments qui sont conçus pour les chiens qui ont cette anxiété de séparation si les méthodes ci-dessus ne & #39 t de travail. Demandez à votre vétérinaire au sujet de Clomicalm. Il & #39 s pas un tranquillisant, mais un médicament qui calme l'anxiété. L'espoir est qu'avec le temps, le chien va devenir plus calme dans l'ensemble du processus, et vous pouvez progressivement cesser de l'utiliser.

en tant Que propriétaires, il peut nous mettre en colère et frustré quand nos chiens à l'acte tout en nous & #39 re loin. Il & #39 s très important de se rappeler qu'ils sont les seuls à faire cela parce qu'ils nous aiment et veulent être avec nous. Si vous gardez cela à l'esprit, il fera plus de bien qu'autre chose.









Traiter le chien de l'anxiete de separation


Traiter le chien de l'anxiete de separation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il y a beaucoup de choses que les chiens font que nous rappeler qu'ils & #39 re plus que juste des animaux dans notre maison. Ils sont certainement une partie de nos familles, et nous montrer ce avec beaucoup de leurs comportements. Cependant, ces comportements ne sont & #39 t toujours positives.

les Chiens sont des animaux de meute, apres tout. Ils veulent juste etre avec leur famille, qu'ils considerent comme leur pack. Parfois, les chiens se comportent si mal quand nous quittons la maison, nous savons qu'ils & #39 re bouleverse que nous & #39 re de quitter. Avec dix a quinze pour cent des chiens souffrant d'anxiete de separation, vous n' & #39 t ont a mettre en place avec un triste chien et de la maison detruite. Voici un certain nombre de choses pour essayer d'aider votre chien a s'ajuster a la situation ... et sauver votre maison de se dechirer dans le processus.

  1. Parfois, un chien & #39 s l'anxiete de separation peut etre provoquee par un changement soudain dans votre vie de famille. La mort d'un autre animal, d'un coup, quelqu'un s'eloigne. Il n'a vraiment & #39 t prendre beaucoup de perturber un chien & #39 de la vie. Si ce probleme semble venir tout a coup, jetez un oeil a votre situation familiale dans et autour de votre maison et de voir s'il y avait un grand changement que votre chien est de reagir de la sorte. Le chien est seul, et n' & #39 t comprendre le changement.
  2. La premiere chose a retenir est que vous pouvez & #39 t se mettre en colere avec votre chien. Il ne confondre le processus pour eux. Ils reagissent de cette façon de vous dire qu'il vous manque. Punir les fera penser & #39 s de mal a vouloir etre avec vous. L'angoisse va devenir pire qu'elle ne l'etait a l'origine, comme ils commencent a s'inquieter plus, et vous & #39 ll retrouver avec un probleme plus important que ce que vous avez commence avec.
  3. Un element cle que vous devez enseigner a votre chien, c'est que vous reviendrez. Une fois que vous laissez la porte, il ne & #39 t etre la derniere fois qu'il vous voit. La pratique de la 'assis' et 'sejour' avec votre animal de compagnie, et quand vous faites cela, se deplacer a differents endroits dans la maison. Lorsque vous revenir et de trouver qu'il a resterent sur place, donnez lui une friandise, une recompense pour vous rendre compte que vous reviendra. Augmenter progressivement ce en quittant la maison pour quelques minutes a la fois, et, eventuellement, de l'etirer encore de longues periodes de temps.
  4. Vous pouvez aussi avoir besoin de changer votre routine quotidienne. Tout le monde a un grind ils appartiennent, et les choses que nous faisons avant de quitter la maison sont generalement les memes. Qu'il soit a la brosse, les cheveux juste avant de nous quitter, prenez notre touches, ou les mettre sur nos chaussures, les chiens avis. Et apres, ils remarquent votre profil, leur anxiete commence. Si vous apportez des changements a votre routine, ils ont gagne & #39 t realiser vous - #39 re de quitter.
  5. une Autre idee est de laisser votre chien avec quelque chose pour occuper son temps pendant que vous etes parti, il a quelque chose a faire d'autre que de simplement attendre et de devenir plus anxieux. Rawhides ou un kong jouet avec de la nourriture cachee en elle sont d'excellentes sources de distractions pour un chien. Il & #39 ll encore vous manquer, mais il sera beaucoup plus supportable pour lui.
  6. Il y a aussi des medicaments qui sont conçus pour les chiens qui ont cette anxiete de separation si les methodes ci-dessus ne & #39 t de travail. Demandez a votre veterinaire au sujet de Clomicalm. Il & #39 s pas un tranquillisant, mais un medicament qui calme l'anxiete. L'espoir est qu'avec le temps, le chien va devenir plus calme dans l'ensemble du processus, et vous pouvez progressivement cesser de l'utiliser.

en tant Que proprietaires, il peut nous mettre en colere et frustre quand nos chiens a l'acte tout en nous & #39 re loin. Il & #39 s tres important de se rappeler qu'ils sont les seuls a faire cela parce qu'ils nous aiment et veulent etre avec nous. Si vous gardez cela a l'esprit, il fera plus de bien qu'autre chose.


Traiter le chien de l'anxiété de séparation

Traiter le chien de l'anxiété de séparation : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation