L

Apprendre la configuration de sql (structured query language) base de données en utilisant les outils sql


Profiter de de bureau à domicile

Une base de données organise les données de sorte qu'il peut être facilement accessible, modifié et de gestion. Comme presque tous les logiciels de base de données, MySQL utilise Structured Query Langue (SQL-prononcée suite), le langage standard pour demander de l'information à partir d'une base de données. C'est un logiciel open-source, ce qui signifie que son libre de l'utiliser et de le modifier pour votre usage personnel, et nous vous fournirons SQL aider dans cet article pour vous à l'aise de l'utiliser. Malgré son faible prix, MySQL a trouvé de plus en plus large adoption dans l'industrie en raison de la rapidité de sa performance, fiabilité, facilité d'utilisation et la polyvalence dans le travail avec les langages de programmation. Rejoignez les 5 millions d'utilisateurs actifs de MySQL y compris la NASA, FedEx et l'informatique collé en bas du bloc par l'apprentissage de l'utilisation de la base asdcommands de MySQL.

Il n'est pas difficile à apprendre MySQL si vous suivez ce MySQL tutoriel étape par étape. & nbsp

  1. assurez-vous que vous avez installé MySQL correctement. Une fois que vous avez fait, passez à l'application en ligne de commande de votre système d'exploitation et les entrer: 'mysql-u root'. Cela ouvre de MySQL dans la racine du nom d'utilisateur. Si vous avez déjà créé un autre compte, l'utilisation que les informations de connexion.
  2. Créer une Base de données. Maintenant la ligne de commande va lire 'mysql>' et tout ce que vous tapez, après il sera traité par MySQL. Nous allons utiliser la commande 'create database' pour créer une base de données appelée first_database. Notez qu'il peut y avoir aucun espace dans le nom de fichier.

    mysql> create database first_database

  3. Créer une Table. Une base de données est une collection de données organisées en tableaux. Le code suivant mysql> crée un tableau à 5 colonnes:

    mysql> create table première_table
    -> (ID int not null primary key auto_increment,
    -> nom varchar(25),
    -> prenom varchar(25),
    -> email varchar(25),
    -> date_joined timestamp(14),
    -> a propos du texte)

    • Ligne 1: Crée une colonne ID qui génère un unique entier (int) nombre qui augmente d'un incrément (auto_increment) de un pour chaque nouvelle entrée. Ceci est connu comme une clé primaire parce que chaque enregistrement (ou ligne) a un id unique pour différencier les lignes (utile lorsque plusieurs personnes ont le même nom).
    • Ligne 2 et 3: Crée des colonnes intitulées 'nom' et 'prenom', qui contiennent les noms de famille et prénoms, respectivement, d'entrées. Le nombre maximal de caractères est de 25 ( varchar(25) ).
    • Ligne 4: Crée une colonne pour l'adresse e-mailapprendre mysql les adresses des membres. De nouveau, le nombre maximal de caractères est de 25.
    • Ligne 5: Crée une colonne qui indique la date (timestamp) le membre a rejoint. Le nombre 14 'timestamp ()' renvoie à la plus couramment utilisée format de l'affichage: AAAAMMJJHHMMSS.
    • Ligne 6: Crée une colonne avec une courte description du membre.
  4. Insérer des Données. Maintenant, nous allons ajouter manuellement les données de la table:

    mysql> insert into première_table
    -> (ID, nom, prenom, email, date_joined, à propos de)
    -> (NULL, 'Doe', 'Jean', '[email protected]' ,now(),
    -> 'Ceci est une brève description de John Doe.')

    • Ligne 1: Indique à MySQL que vous souhaitez ajouter un enregistrement dans la table.
    • Ligne 2: contient les noms des colonnes dans l'ordre que nous allons utiliser pour entrer les valeurs.
    • Ligne 3 4: affiche les valeurs pour les colonnes dans l'ordre indiqué précédemment. La valeur 'now()' permet l'horodatage enregistrer l'heure et la date lorsque la ligne a été créé.

    Répétez cela jusqu'à ce qu'il y a un total de quatre enregistrements, de sorte que nous pouvons exécuter une requête.

  5. l'Exécution de Requêtes. Maintenant qu'il y a un total de quatre enregistrements, nous pouvons lancer une requête, la base de données en terme de demande de données à partir d'une table. Nous utilisons les 'sélectionner' commande de requête 'première_table'. Ici, nous voulons voir le dernier et le premier des noms et des adresses e-mail à partir de la base de données.

    mysql> select nom,prenom,e-mail de première_table

    L'astérisque après le 'select' commande est connu comme le sélecteur universel sens que vous souhaitez requête à chaque colonne.

    mysql> select * from première_table

  6. mise à Jour d'une Entrée. La prochaine étape dans l'apprentissage de SQL est mise à jour. Disons que John Doe a changé son adresse e-mail à cause de trop de spam. Le code suivant utilise la 'mise à JOUR 'commande' et ' SET 'sous-commande pour modifier les adresses e-mail d'une personne dont le nom est 'Untel'. Le ' OÙ ' la commande est importante, car elle détermine en personne à l'adresse de courriel doit être changé (d'où le nom de famille est Doe). Sans le ' OÙ ' de commande de tous les enregistrements de 'première_table' aurait la même adresse de courriel ([email protected] & nbsp .com).

    mysql> UPDATE première_table SET email = '[email protected] e-mail .com'
    -> WHERE nom = 'Doe'

  7. Suppression d'un Enregistrement. Vous pouvez avoir besoin de faire des changements dans le serveur MySQL. Disons que John Doe meurt (je ne pouvais pas résister), ou peut-être il a juste choisi de ne pas un e-mail de la liste d'abonnement. Pour supprimer un enregistrement, pas de surprise ici, nous utilisons le 'SUPPRIMER' de la commande. 'À PARTIR de' détermine la table que vous travaillez avec et du ' OÙ ' choisit le dossier que vous voulez supprimer.

    mysql> DELETE from première_table OÙ lastname = 'Doe'

Maintenant que vous avez appris les commandes MySQL et MySQL outils de base des tâches de base de données. La documentation de MySQL site est une excellente ressource pour l'apprentissage de nouvelles commandes. Alors qu'il est sans doute plus pratique d'utiliser une interface graphique de la base de données du programme d'administration, en connaissant les bases de SQL sera très utile pour vous, surtout si vous souhaitez travailler avec un langage de programmation ou souhaitez effectuer certaines tâches de maintenance manuellement.









L'apprentissage des commandes MySQL: creation d'un serveur de base de donnees


Apprendre la configuration de sql (structured query language) base de donnees en utilisant les outils sql


Profiter de de bureau a domicile

Une base de donnees organise les donnees de sorte qu'il peut etre facilement accessible, modifie et de gestion. Comme presque tous les logiciels de base de donnees, MySQL utilise Structured Query Langue (SQL-prononcee suite), le langage standard pour demander de l'information a partir d'une base de donnees. C'est un logiciel open-source, ce qui signifie que son libre de l'utiliser et de le modifier pour votre usage personnel, et nous vous fournirons SQL aider dans cet article pour vous a l'aise de l'utiliser. Malgre son faible prix, MySQL a trouve de plus en plus large adoption dans l'industrie en raison de la rapidite de sa performance, fiabilite, facilite d'utilisation et la polyvalence dans le travail avec les langages de programmation. Rejoignez les 5 millions d'utilisateurs actifs de MySQL y compris la NASA, FedEx et l'informatique colle en bas du bloc par l'apprentissage de l'utilisation de la base asdcommands de MySQL.

Il n'est pas difficile a apprendre MySQL si vous suivez ce MySQL tutoriel etape par etape. & nbsp

  1. assurez-vous que vous avez installe MySQL correctement. Une fois que vous avez fait, passez a l'application en ligne de commande de votre systeme d'exploitation et les entrer: 'mysql-u root'. Cela ouvre de MySQL dans la racine du nom d'utilisateur. Si vous avez deja cree un autre compte, l'utilisation que les informations de connexion.
  2. Creer une Base de donnees. Maintenant la ligne de commande va lire 'mysql>' et tout ce que vous tapez, apres il sera traite par MySQL. Nous allons utiliser la commande 'create database' pour creer une base de donnees appelee first_database. Notez qu'il peut y avoir aucun espace dans le nom de fichier.

    mysql> create database first_database

  3. Creer une Table. Une base de donnees est une collection de donnees organisees en tableaux. Le code suivant mysql> cree un tableau a 5 colonnes:

    mysql> create table premiere_table
    -> (ID int not null primary key auto_increment,
    -> nom varchar(25),
    -> prenom varchar(25),
    -> email varchar(25),
    -> date_joined timestamp(14),
    -> a propos du texte)

    • Ligne 1: Cree une colonne ID qui genere un unique entier (int) nombre qui augmente d'un increment (auto_increment) de un pour chaque nouvelle entree. Ceci est connu comme une cle primaire parce que chaque enregistrement (ou ligne) a un id unique pour differencier les lignes (utile lorsque plusieurs personnes ont le meme nom).
    • Ligne 2 et 3: Cree des colonnes intitulees 'nom' et 'prenom', qui contiennent les noms de famille et prenoms, respectivement, d'entrees. Le nombre maximal de caracteres est de 25 ( varchar(25) ).
    • Ligne 4: Cree une colonne pour l'adresse e-mailapprendre mysql les adresses des membres. De nouveau, le nombre maximal de caracteres est de 25.
    • Ligne 5: Cree une colonne qui indique la date (timestamp) le membre a rejoint. Le nombre 14 'timestamp ()' renvoie a la plus couramment utilisee format de l'affichage: AAAAMMJJHHMMSS.
    • Ligne 6: Cree une colonne avec une courte description du membre.
  4. Inserer des Donnees. Maintenant, nous allons ajouter manuellement les donnees de la table:

    mysql> insert into premiere_table
    -> (ID, nom, prenom, email, date_joined, a propos de)
    -> (NULL, 'Doe', 'Jean', '[email protected]' ,now(),
    -> 'Ceci est une breve description de John Doe.')

    • Ligne 1: Indique a MySQL que vous souhaitez ajouter un enregistrement dans la table.
    • Ligne 2: contient les noms des colonnes dans l'ordre que nous allons utiliser pour entrer les valeurs.
    • Ligne 3 4: affiche les valeurs pour les colonnes dans l'ordre indique precedemment. La valeur 'now()' permet l'horodatage enregistrer l'heure et la date lorsque la ligne a ete cree.

    Repetez cela jusqu'a ce qu'il y a un total de quatre enregistrements, de sorte que nous pouvons executer une requete.

  5. l'Execution de Requetes. Maintenant qu'il y a un total de quatre enregistrements, nous pouvons lancer une requete, la base de donnees en terme de demande de donnees a partir d'une table. Nous utilisons les 'selectionner' commande de requete 'premiere_table'. Ici, nous voulons voir le dernier et le premier des noms et des adresses e-mail a partir de la base de donnees.

    mysql> select nom,prenom,e-mail de premiere_table

    L'asterisque apres le 'select' commande est connu comme le selecteur universel sens que vous souhaitez requete a chaque colonne.

    mysql> select * from premiere_table

  6. mise a Jour d'une Entree. La prochaine etape dans l'apprentissage de SQL est mise a jour. Disons que John Doe a change son adresse e-mail a cause de trop de spam. Le code suivant utilise la 'mise a JOUR 'commande' et ' SET 'sous-commande pour modifier les adresses e-mail d'une personne dont le nom est 'Untel'. Le ' OU ' la commande est importante, car elle determine en personne a l'adresse de courriel doit etre change (d'ou le nom de famille est Doe). Sans le ' OU ' de commande de tous les enregistrements de 'premiere_table' aurait la meme adresse de courriel ([email protected] & nbsp .com).

    mysql> UPDATE premiere_table SET email = '[email protected] e-mail .com'
    -> WHERE nom = 'Doe'

  7. Suppression d'un Enregistrement. Vous pouvez avoir besoin de faire des changements dans le serveur MySQL. Disons que John Doe meurt (je ne pouvais pas resister), ou peut-etre il a juste choisi de ne pas un e-mail de la liste d'abonnement. Pour supprimer un enregistrement, pas de surprise ici, nous utilisons le 'SUPPRIMER' de la commande. 'A PARTIR de' determine la table que vous travaillez avec et du ' OU ' choisit le dossier que vous voulez supprimer.

    mysql> DELETE from premiere_table OU lastname = 'Doe'

Maintenant que vous avez appris les commandes MySQL et MySQL outils de base des taches de base de donnees. La documentation de MySQL site est une excellente ressource pour l'apprentissage de nouvelles commandes. Alors qu'il est sans doute plus pratique d'utiliser une interface graphique de la base de donnees du programme d'administration, en connaissant les bases de SQL sera tres utile pour vous, surtout si vous souhaitez travailler avec un langage de programmation ou souhaitez effectuer certaines taches de maintenance manuellement.


L'apprentissage des commandes MySQL: création d'un serveur de base de données

Apprendre la configuration de sql (structured query language) base de données en utilisant les outils sql
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation