Arrêter le hoquet


Ma façon préférée pour arrêter le hoquet est d'utiliser de la psychologie inversée. Je suis vraiment excité par mon hoquet. Je fais attention à ce que mon diaphragme se sent comme et apprécier le caractère unique de la sensation, comme il spasmes. (Un hoquet est un spasme du diaphragme, ce qui a rapidement inhalation qui est arrêté tout d'un coup par une fermeture de la glotte, créant ainsi le 'hic' de son.) Je joue hoquet de jeux, par exemple en essayant de battre le hoquet à travers un très long mot ou une phrase, c'est à dire antidisestablishment & hoquet & l'arianisme. Bien sûr, une fois que vous avez vraiment commencer à regarder vers l'avant à la prochaine hoquet, il n'y a pas de prochaine hoquet. Voici quelques remèdes à la maison pour arrêter le hoquet:

  1. Ge Shu Acupression Point. Il y a un point d'acupression connu comme le Ge Shu point qui est le long de votre vertèbre thoracique par le bas de vos omoplates. Ce point régit le diaphragme et en appuyant sur ce point ne peut arrêter les spasmes qui cause le hoquet. Vous ne serez pas en mesure d'atteindre l'Ge Shu acupression point vous-même, mais vous pouvez avoir un ami placer ses doigts sur chaque côté de votre colonne vertébrale (sur un doigt de largeur) et appuyez fermement jusqu'à ce que le hoquet arrêter .

  2. Avaler une Cuillère à café de Sucre. Même la pensée d'avaler une cuillère à café de blanc sec le sucre de table est parfois suffisant pour arrêter votre hoquet! La théorie ici est que l'impulsion sensorielle créée par avaler le sucre interfère avec les impulsions nerveuses qui rend votre diaphragme contrat.
  3. Avaler une cuillère à Soupe de Beurre d'Arachide. C'est vraiment juste une variation sur un thème: L'insolite expérience sensorielle fournis par le fait d'avaler une cuillère à soupe de beurre d'arachide interrompt les impulsions nerveuses qui sont en train de créer le hoquet en premier lieu.
  4. retenez Votre Souffle. Retenir votre souffle est destinée à perturber le hoquet cycle. Retenez votre souffle aussi longtemps qu'il est à l'aise et puis commencer à respirer à nouveau normalement.
  5. boire de l'Eau à l'Envers. Pliez votre tête en avant et de boire de l'eau à partir d'un verre ou encore, de se tenir debout sur votre tête et un ami de tenir votre verre comme elle verse de vous petites gorgées.

  6. Effrayer Hoquet Loin. Donner à un ami la permission de vous surprendre. La soudaine surprise s'arrête parfois le hoquet froid.
  7. Hoquet Produits. Oui, il existe des produits pour arrêter de votre hoquet (tu dois aimer l'Amérique!) comme le Hic-Tasses. Hey, c'est votre de 19,50$.

je suis un grand croyant dans la puissance de l'esprit. Donc, je pense que si vous effectuez l'une des procédures ci-dessus avec la conviction absolue qu'il va arrêter votre hoquet, puis il va.









Arreter le hoquet


Arreter le hoquet : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Ma façon preferee pour arreter le hoquet est d'utiliser de la psychologie inversee. Je suis vraiment excite par mon hoquet. Je fais attention a ce que mon diaphragme se sent comme et apprecier le caractere unique de la sensation, comme il spasmes. (Un hoquet est un spasme du diaphragme, ce qui a rapidement inhalation qui est arrete tout d'un coup par une fermeture de la glotte, creant ainsi le 'hic' de son.) Je joue hoquet de jeux, par exemple en essayant de battre le hoquet a travers un tres long mot ou une phrase, c'est a dire antidisestablishment & hoquet & l'arianisme. Bien sûr, une fois que vous avez vraiment commencer a regarder vers l'avant a la prochaine hoquet, il n'y a pas de prochaine hoquet. Voici quelques remedes a la maison pour arreter le hoquet:

  1. Ge Shu Acupression Point. Il y a un point d'acupression connu comme le Ge Shu point qui est le long de votre vertebre thoracique par le bas de vos omoplates. Ce point regit le diaphragme et en appuyant sur ce point ne peut arreter les spasmes qui cause le hoquet. Vous ne serez pas en mesure d'atteindre l'Ge Shu acupression point vous-meme, mais vous pouvez avoir un ami placer ses doigts sur chaque cote de votre colonne vertebrale (sur un doigt de largeur) et appuyez fermement jusqu'a ce que le hoquet arreter .

  2. Avaler une Cuillere a cafe de Sucre. Meme la pensee d'avaler une cuillere a cafe de blanc sec le sucre de table est parfois suffisant pour arreter votre hoquet! La theorie ici est que l'impulsion sensorielle creee par avaler le sucre interfere avec les impulsions nerveuses qui rend votre diaphragme contrat.
  3. Avaler une cuillere a Soupe de Beurre d'Arachide. C'est vraiment juste une variation sur un theme: L'insolite experience sensorielle fournis par le fait d'avaler une cuillere a soupe de beurre d'arachide interrompt les impulsions nerveuses qui sont en train de creer le hoquet en premier lieu.
  4. retenez Votre Souffle. Retenir votre souffle est destinee a perturber le hoquet cycle. Retenez votre souffle aussi longtemps qu'il est a l'aise et puis commencer a respirer a nouveau normalement.
  5. boire de l'Eau a l'Envers. Pliez votre tete en avant et de boire de l'eau a partir d'un verre ou encore, de se tenir debout sur votre tete et un ami de tenir votre verre comme elle verse de vous petites gorgees.

  6. Effrayer Hoquet Loin. Donner a un ami la permission de vous surprendre. La soudaine surprise s'arrete parfois le hoquet froid.
  7. Hoquet Produits. Oui, il existe des produits pour arreter de votre hoquet (tu dois aimer l'Amerique!) comme le Hic-Tasses. Hey, c'est votre de 19,50$.

je suis un grand croyant dans la puissance de l'esprit. Donc, je pense que si vous effectuez l'une des procedures ci-dessus avec la conviction absolue qu'il va arreter votre hoquet, puis il va.


Arrêter le hoquet

Arrêter le hoquet : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation