Obtenir la chirurgie oculaire au laser


la chirurgie oculaire au Laser est un terme généralement pensé pour être le synonyme de la chirurgie réfractive. Bien connu de réfraction procédures chirurgicales comme la KPR (kératectomie photoréfractive), LASEK (laser-assisted sous-épithéliales keratomileusis) et le LASIK (laser-assisted in-situ keratomileusis) ont cimenté l'association entre la chirurgie réfractive et la chirurgie des yeux au laser. En vérité, un nonrefractive procédure peut impliquer l'utilisation d'un laser, tout comme la chirurgie réfractive n'implique pas nécessairement un laser. Pour les fins de cet article, cependant, nous allons explorer la façon d'obtenir la réfraction types de chirurgie des yeux au laser.

  1. Consultez votre médecin des yeux. Expliquer votre désir d'envisager la possibilité d'une intervention chirurgicale pour corriger votre vision. Votre médecin peut évaluer votre œil de l'histoire et de déterminer les procédures laser serait potentiellement bénéfiques. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur les risques et quels sont les résultats à attendre, ainsi que les dépenses possible, en parler au docteur. Ensemble, vous pourrez établir vos options d'aller de l'avant, et de déterminer si la chirurgie oculaire au laser est l'une de ces options.
  2. Partie de ce processus sera de déterminer si oui ou non vous êtes un candidat éligible pour la chirurgie des yeux au laser. L'âge, la santé (les deux oculaires et généraux), la stabilité de votre vision, de votre profession, - toutes ces choses et plus doivent être pris en considération lorsque vous explorez de savoir si ou non la chirurgie oculaire au laser est une option acceptable pour vous. Vous êtes nombreux à vous demander probable à propos de la chirurgie LASIK lire notre autre article pour plus de renseignements quant à savoir si vous vous qualifiez pour le LASIK.
  3. Trouver un oculaire au laser chirurgien. La connaissance de votre oeil de l'histoire et de la familiarité avec la communauté médicale locale signifie qu'une fois de plus à votre médecin des yeux peut être d'une grande aide si vous cherchez un excellent oculaire au laser chirurgien. Mais n'hésitez pas à effectuer votre propre recherche de la bonne réputation des yeux au laser chirurgiens. Il y a quelques règles lors de la recherche d'un laser, un chirurgien des yeux.
    • Ne pas juger un livre par sa couverture. Brillant publicités peuvent être trompeuses, aucune annonce ne peut se substituer à la recommandation d'un médecin de confiance ou à froid les faits que vous pouvez vous réunir en parler au chirurgien de vous-même.
    • Ne pas être séduit par la promesse de l'ultra-cheap procédures.
  4. Lors de la rencontre avec des yeux au laser chirurgiens, assurez-vous de poser beaucoup de questions au sujet de leur pratique. Demandez combien de temps plusieurs fois, ils ont effectué une procédure particulière et poser des questions sur le taux de succès. Les procédures médicales évoluent en permanence, donc assurez-vous que le chirurgien se prévaut de l'éducation permanente. Exposition pour le monde universitaire est une forte indication que le chirurgien a suivi de près tous les développements récents. Si le chirurgien semble mal à l'aise avec votre ligne de questionnement, vous devriez continuer à rechercher un autre chirurgien. Un article distinct sur notre site vous sera utile si vous êtes à la recherche pour un LASIK chirurgien.

une Fois que vous avez trouvé un excellent chirurgien, tous les deux, vous pouvez commencer à prendre des dispositions pour la chirurgie laser des yeux et de discuter de ce que vous pouvez vous attendre au cours de la période de récupération.









Obtenir la chirurgie oculaire au laser


Obtenir la chirurgie oculaire au laser : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la chirurgie oculaire au Laser est un terme generalement pense pour etre le synonyme de la chirurgie refractive. Bien connu de refraction procedures chirurgicales comme la KPR (keratectomie photorefractive), LASEK (laser-assisted sous-epitheliales keratomileusis) et le LASIK (laser-assisted in-situ keratomileusis) ont cimente l'association entre la chirurgie refractive et la chirurgie des yeux au laser. En verite, un nonrefractive procedure peut impliquer l'utilisation d'un laser, tout comme la chirurgie refractive n'implique pas necessairement un laser. Pour les fins de cet article, cependant, nous allons explorer la façon d'obtenir la refraction types de chirurgie des yeux au laser.

  1. Consultez votre medecin des yeux. Expliquer votre desir d'envisager la possibilite d'une intervention chirurgicale pour corriger votre vision. Votre medecin peut evaluer votre œil de l'histoire et de determiner les procedures laser serait potentiellement benefiques. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur les risques et quels sont les resultats a attendre, ainsi que les depenses possible, en parler au docteur. Ensemble, vous pourrez etablir vos options d'aller de l'avant, et de determiner si la chirurgie oculaire au laser est l'une de ces options.
  2. Partie de ce processus sera de determiner si oui ou non vous etes un candidat eligible pour la chirurgie des yeux au laser. L'age, la sante (les deux oculaires et generaux), la stabilite de votre vision, de votre profession, - toutes ces choses et plus doivent etre pris en consideration lorsque vous explorez de savoir si ou non la chirurgie oculaire au laser est une option acceptable pour vous. Vous etes nombreux a vous demander probable a propos de la chirurgie LASIK lire notre autre article pour plus de renseignements quant a savoir si vous vous qualifiez pour le LASIK.
  3. Trouver un oculaire au laser chirurgien. La connaissance de votre oeil de l'histoire et de la familiarite avec la communaute medicale locale signifie qu'une fois de plus a votre medecin des yeux peut etre d'une grande aide si vous cherchez un excellent oculaire au laser chirurgien. Mais n'hesitez pas a effectuer votre propre recherche de la bonne reputation des yeux au laser chirurgiens. Il y a quelques regles lors de la recherche d'un laser, un chirurgien des yeux.
    • Ne pas juger un livre par sa couverture. Brillant publicites peuvent etre trompeuses, aucune annonce ne peut se substituer a la recommandation d'un medecin de confiance ou a froid les faits que vous pouvez vous reunir en parler au chirurgien de vous-meme.
    • Ne pas etre seduit par la promesse de l'ultra-cheap procedures.
  4. Lors de la rencontre avec des yeux au laser chirurgiens, assurez-vous de poser beaucoup de questions au sujet de leur pratique. Demandez combien de temps plusieurs fois, ils ont effectue une procedure particuliere et poser des questions sur le taux de succes. Les procedures medicales evoluent en permanence, donc assurez-vous que le chirurgien se prevaut de l'education permanente. Exposition pour le monde universitaire est une forte indication que le chirurgien a suivi de pres tous les developpements recents. Si le chirurgien semble mal a l'aise avec votre ligne de questionnement, vous devriez continuer a rechercher un autre chirurgien. Un article distinct sur notre site vous sera utile si vous etes a la recherche pour un LASIK chirurgien.

une Fois que vous avez trouve un excellent chirurgien, tous les deux, vous pouvez commencer a prendre des dispositions pour la chirurgie laser des yeux et de discuter de ce que vous pouvez vous attendre au cours de la periode de recuperation.


Obtenir la chirurgie oculaire au laser

Obtenir la chirurgie oculaire au laser : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation