Choisissez les enfants de vitamines


Si vos enfants sont des mangeurs difficiles, vous craignez peut-être qu'ils ne sont pas tous les nutriments et vitamines dont ils ont besoin dans leur alimentation quotidienne. C'est un problème commun et qui est facilement corrigé en donnant aux enfants des vitamines. Aujourd'hui, les enfants de vitamines viennent dans une large gamme de styles et de goûts. Il suffit de vérifier avec votre médecin avant d'ajouter des vitamines dans le menu de vos enfants, pour être sûr qu'ils sont une option appropriée pour votre situation spécifique. Si vous décidez de compléter avec des vitamines, voici quelques choses à garder à l'esprit:

    1. Lire les étiquettes des aliments. Devenir conscient de ce que la partie qu'ils contiennent de la quantité quotidienne recommandée de vitamines différentes de sorte que vous pouvez voir où vos enfants peuvent faire défaut.
    2. Vérifiez si la plupart des aliments à vos enfants de manger sont déjà enrichis avec des vitamines. De nombreux aliments sont aujourd'hui, de sorte que vous voulez être sûr que vous n'avez pas de donner à vos enfants de trop de quoi que ce soit.
    3. Comprendre que les vitamines ne seront pas nuisibles si elles ne dépassent pas l'indemnité journalière pour vos enfants de vitamines et de minéraux, mais à fortes doses, ils peuvent causer des problèmes.
    4. utilisation de vitamines pour remplir vos enfants les lacunes en matière de nutrition, en particulier si il y a des groupes d'aliments qu'il ou elle ne peut pas manger.
    5. Toujours choisir des produits alimentaires ou de vitamines naturelles. Steer claire de synthèse des options.
    6. Regardez pour les enfants de vitamines qui contiennent glyconutritional des mélanges faits à partir de fruits et de légumes. Elles sont très importantes pour garder le système immunitaire du corps à travailler jusqu'à la hauteur.
    7. Opter pour une multivitamine qui va prendre soin de tous les besoins nutritionnels en un.
    8. Évitez de choisir un seul des éléments nutritifs vitamine, à moins que votre pédiatre recommande particulièrement ce, depuis trop de vitamine peut effectivement empêcher le corps d'être en mesure d'absorber d'autres nutriments.
    9. assurez-vous que la vitamine que vous sélectionnez est approuvé pour l'âge de votre enfant.
    10. Éviter les vitamines avec le fer, à moins que votre enfant en a besoin.
    11. impliquez votre enfant dans le choix du type de vitamine, il est prêt à prendre. Il y a beaucoup de vitamine options maintenant disponibles, des bonbons en formes de vitamines pour les vitamines sous forme de chewing-gum.
    12. Boutique en ligne, parcourir les rayons naturels ou les magasins d'aliments santé ou de regarder dans votre épicerie ou un magasin de drogue à consulter la sélection qui existe.
    13. apprenez à vos enfants que bien que les vitamines peuvent de bon goût, ils sont en fait un médicament et non un plaisir.
    14. Toujours stocker les vitamines hors de votre portée des enfants.
    15. Ne vous fiez pas sur les vitamines seul à faire la différence. Aussi travailler sur la façon d'aider votre enfant à élargir son régime alimentaire afin d'obtenir tous les groupes d'aliments.









    Choisissez les enfants de vitamines


    Choisissez les enfants de vitamines : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


    Si vos enfants sont des mangeurs difficiles, vous craignez peut-etre qu'ils ne sont pas tous les nutriments et vitamines dont ils ont besoin dans leur alimentation quotidienne. C'est un probleme commun et qui est facilement corrige en donnant aux enfants des vitamines. Aujourd'hui, les enfants de vitamines viennent dans une large gamme de styles et de goûts. Il suffit de verifier avec votre medecin avant d'ajouter des vitamines dans le menu de vos enfants, pour etre sûr qu'ils sont une option appropriee pour votre situation specifique. Si vous decidez de completer avec des vitamines, voici quelques choses a garder a l'esprit:

      1. Lire les etiquettes des aliments. Devenir conscient de ce que la partie qu'ils contiennent de la quantite quotidienne recommandee de vitamines differentes de sorte que vous pouvez voir ou vos enfants peuvent faire defaut.
      2. Verifiez si la plupart des aliments a vos enfants de manger sont deja enrichis avec des vitamines. De nombreux aliments sont aujourd'hui, de sorte que vous voulez etre sûr que vous n'avez pas de donner a vos enfants de trop de quoi que ce soit.
      3. Comprendre que les vitamines ne seront pas nuisibles si elles ne depassent pas l'indemnite journaliere pour vos enfants de vitamines et de mineraux, mais a fortes doses, ils peuvent causer des problemes.
      4. utilisation de vitamines pour remplir vos enfants les lacunes en matiere de nutrition, en particulier si il y a des groupes d'aliments qu'il ou elle ne peut pas manger.
      5. Toujours choisir des produits alimentaires ou de vitamines naturelles. Steer claire de synthese des options.
      6. Regardez pour les enfants de vitamines qui contiennent glyconutritional des melanges faits a partir de fruits et de legumes. Elles sont tres importantes pour garder le systeme immunitaire du corps a travailler jusqu'a la hauteur.
      7. Opter pour une multivitamine qui va prendre soin de tous les besoins nutritionnels en un.
      8. Evitez de choisir un seul des elements nutritifs vitamine, a moins que votre pediatre recommande particulierement ce, depuis trop de vitamine peut effectivement empecher le corps d'etre en mesure d'absorber d'autres nutriments.
      9. assurez-vous que la vitamine que vous selectionnez est approuve pour l'age de votre enfant.
      10. Eviter les vitamines avec le fer, a moins que votre enfant en a besoin.
      11. impliquez votre enfant dans le choix du type de vitamine, il est pret a prendre. Il y a beaucoup de vitamine options maintenant disponibles, des bonbons en formes de vitamines pour les vitamines sous forme de chewing-gum.
      12. Boutique en ligne, parcourir les rayons naturels ou les magasins d'aliments sante ou de regarder dans votre epicerie ou un magasin de drogue a consulter la selection qui existe.
      13. apprenez a vos enfants que bien que les vitamines peuvent de bon goût, ils sont en fait un medicament et non un plaisir.
      14. Toujours stocker les vitamines hors de votre portee des enfants.
      15. Ne vous fiez pas sur les vitamines seul a faire la difference. Aussi travailler sur la façon d'aider votre enfant a elargir son regime alimentaire afin d'obtenir tous les groupes d'aliments.


      Choisissez les enfants de vitamines

      Choisissez les enfants de vitamines : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
      Recommander aux amis
      • gplus
      • pinterest

      Messages récents

      Commentaire

      Laisser un commentaire

      évaluation