Écrire de la fiction


la Fiction est l'un des plus lus de types d'écriture dans le monde, en partie en raison de la large gamme de sujets qui sont couverts dans les histoires qui y sont publiés. D'horreur, de suspense, comédie, drame, action, fantastique....l'ensemble de ces sujets et plus de tomber sous l'appellation générale de la fiction. Qui fonctionne à merveille pour quelqu'un qui veut lire de la fiction, mais que dire de ceux qui veulent écrire?

l'Écriture de fiction peut être plus facile que vous pourriez penser....après tout, c' & #39 s seulement écrire des histoires comme beaucoup de gens ont été la création de toute leur vie. Bien qu'il puisse sembler au premier abord que rien ne vous vient en tête être n'importe où sur le pair avec l'Stephen Rois et Anne Rix du monde, vous devriez vous rappeler que tous les livres et les histoires que vous & #39 ai jamais lu et que vous & #39 avez jamais vu tout a commencé avec rien de plus qu'une idée. Pour commencer à écrire votre propre fiction, essayez ce qui suit:

  1. pour écrire de la fiction, vous & #39 re va avoir besoin d'écrire sur quelque chose. Considérer les choses autour de vous....votre travail, les gens que vous connaissez, ou des choses que vous & #39 l'avons vu. Décidez de ce que votre histoire va être sujet, puisque vous n' & #39 t ont beaucoup d'une histoire sans. Penser à d'autres histoires que vous & #39 ai lu, ce qu'ils étaient et comment ils ont été écrits. De nombreux écrivains y puiser de l'inspiration pour leurs histoires sur les travaux d'autres auteurs, et en lisant d'autres fiction est un excellent moyen de rester créatif dans votre propre écriture.
  2. Pensez à ce que type de l'histoire que vous voulez écrire. Voulez-vous écrire quelque chose à propos de la vie quotidienne, ou voulez-vous qu'il soit situé dans un monde fantastique? Voulez-vous une histoire d'horreur, un western, ou peut-être les deux? Décidez si vous souhaitez équiper votre histoire dans l'un des pré-établi genres (un mot de fantaisie pour un type spécifique de l'histoire, y compris le fantastique, l'horreur, action, aventure, comédie, western, et le drame), ou si vous voulez juste de développer son propre catégorie, comme vous l'écrivez.
  3. une Fois que vous avez une prémisse de base et un type de fiction choisi, vous avez besoin pour commencer à travailler sur votre parcelle de terrain. L'intrigue est la force motrice de l'histoire ou un livre....il & #39 s & #39 s qui se passe vraiment dans l'histoire, et a une variété de différentes lignes de l'histoire qui pourrait alimenter. On estime que les trois types de base de l'intrigue....l'homme contre l'homme (sens des bons et des méchants), l'homme contre la nature (ce qui signifie un personnage principal qui & #39 s d'avoir à traiter avec le monde autour de lui), et l'homme contre lui-même (ce qui signifie que le personnage principal doit surmonter certains faiblesse de caractère ou l'autre aspect personnel). Commencez à faire une ébauche de ce que vous aimeriez lui permet de commencer lentement et de construire à un point culminant avant de l'emballage jusqu'à la fin de votre histoire.
  4. Après vous & #39 ve créé d'une idée de base de l'intrigue que vous voulez, commencer à concevoir les caractères à entrer dans l'intrigue. Généralement, vous & #39 re va avoir besoin d'un protagoniste (ou héros), au moins un antagoniste (ou méchant), et une variété de caractères de soutien pour les deux côtés. Gardez à l'esprit que non tous les caractères doivent être de vrais caractères....l'antagoniste peut-être une tempête, ou une île déserte, ou quelque autre chose qui se tient dans la façon dont les personnages principaux.
  5. une Fois que vous avez une base de l'intrigue et des personnages, vous & #39 re prêt à commencer à écrire! N'oubliez pas d'essayer de ne pas avancer l'intrigue trop vite....utiliser le début de votre livre ou une histoire comme un temps de présenter le héros et de mettre en place certains des points de l'intrigue qui sont à venir pour elle. Travailler à un rythme confortable, assurez-vous de & #39 re pas peur de revenir en arrière et changer les choses si nécessaire pour faire le tracé de mieux en bas de la ligne.
  6. Lorsque vous avez terminé votre travail, le mettre de côté pour quelques jours ou peut-être même une semaine ou deux. Efforcez-vous d'autres projets, en laissant l'histoire de 'repos' (écriture terme de l'industrie ce qui signifie que vous laissez sortir de votre esprit, de sorte que vous pouvez revenir plus tard). Après un certain temps a passé, relire ce que vous & #39 ai écrit, et de noter les modifications qui doivent être apportées. Vous pourriez aller au moyen de plusieurs révisions avant que votre travail est la façon dont vous le souhaitez....mais vous & #39 ll trouver que tout le dur travail et les révisions sont à la peine à la fin.









Ecrire de la fiction


Ecrire de la fiction : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la Fiction est l'un des plus lus de types d'ecriture dans le monde, en partie en raison de la large gamme de sujets qui sont couverts dans les histoires qui y sont publies. D'horreur, de suspense, comedie, drame, action, fantastique....l'ensemble de ces sujets et plus de tomber sous l'appellation generale de la fiction. Qui fonctionne a merveille pour quelqu'un qui veut lire de la fiction, mais que dire de ceux qui veulent ecrire?

l'Ecriture de fiction peut etre plus facile que vous pourriez penser....apres tout, c' & #39 s seulement ecrire des histoires comme beaucoup de gens ont ete la creation de toute leur vie. Bien qu'il puisse sembler au premier abord que rien ne vous vient en tete etre n'importe ou sur le pair avec l'Stephen Rois et Anne Rix du monde, vous devriez vous rappeler que tous les livres et les histoires que vous & #39 ai jamais lu et que vous & #39 avez jamais vu tout a commence avec rien de plus qu'une idee. Pour commencer a ecrire votre propre fiction, essayez ce qui suit:

  1. pour ecrire de la fiction, vous & #39 re va avoir besoin d'ecrire sur quelque chose. Considerer les choses autour de vous....votre travail, les gens que vous connaissez, ou des choses que vous & #39 l'avons vu. Decidez de ce que votre histoire va etre sujet, puisque vous n' & #39 t ont beaucoup d'une histoire sans. Penser a d'autres histoires que vous & #39 ai lu, ce qu'ils etaient et comment ils ont ete ecrits. De nombreux ecrivains y puiser de l'inspiration pour leurs histoires sur les travaux d'autres auteurs, et en lisant d'autres fiction est un excellent moyen de rester creatif dans votre propre ecriture.
  2. Pensez a ce que type de l'histoire que vous voulez ecrire. Voulez-vous ecrire quelque chose a propos de la vie quotidienne, ou voulez-vous qu'il soit situe dans un monde fantastique? Voulez-vous une histoire d'horreur, un western, ou peut-etre les deux? Decidez si vous souhaitez equiper votre histoire dans l'un des pre-etabli genres (un mot de fantaisie pour un type specifique de l'histoire, y compris le fantastique, l'horreur, action, aventure, comedie, western, et le drame), ou si vous voulez juste de developper son propre categorie, comme vous l'ecrivez.
  3. une Fois que vous avez une premisse de base et un type de fiction choisi, vous avez besoin pour commencer a travailler sur votre parcelle de terrain. L'intrigue est la force motrice de l'histoire ou un livre....il & #39 s & #39 s qui se passe vraiment dans l'histoire, et a une variete de differentes lignes de l'histoire qui pourrait alimenter. On estime que les trois types de base de l'intrigue....l'homme contre l'homme (sens des bons et des mechants), l'homme contre la nature (ce qui signifie un personnage principal qui & #39 s d'avoir a traiter avec le monde autour de lui), et l'homme contre lui-meme (ce qui signifie que le personnage principal doit surmonter certains faiblesse de caractere ou l'autre aspect personnel). Commencez a faire une ebauche de ce que vous aimeriez lui permet de commencer lentement et de construire a un point culminant avant de l'emballage jusqu'a la fin de votre histoire.
  4. Apres vous & #39 ve cree d'une idee de base de l'intrigue que vous voulez, commencer a concevoir les caracteres a entrer dans l'intrigue. Generalement, vous & #39 re va avoir besoin d'un protagoniste (ou heros), au moins un antagoniste (ou mechant), et une variete de caracteres de soutien pour les deux cotes. Gardez a l'esprit que non tous les caracteres doivent etre de vrais caracteres....l'antagoniste peut-etre une tempete, ou une île deserte, ou quelque autre chose qui se tient dans la façon dont les personnages principaux.
  5. une Fois que vous avez une base de l'intrigue et des personnages, vous & #39 re pret a commencer a ecrire! N'oubliez pas d'essayer de ne pas avancer l'intrigue trop vite....utiliser le debut de votre livre ou une histoire comme un temps de presenter le heros et de mettre en place certains des points de l'intrigue qui sont a venir pour elle. Travailler a un rythme confortable, assurez-vous de & #39 re pas peur de revenir en arriere et changer les choses si necessaire pour faire le trace de mieux en bas de la ligne.
  6. Lorsque vous avez termine votre travail, le mettre de cote pour quelques jours ou peut-etre meme une semaine ou deux. Efforcez-vous d'autres projets, en laissant l'histoire de 'repos' (ecriture terme de l'industrie ce qui signifie que vous laissez sortir de votre esprit, de sorte que vous pouvez revenir plus tard). Apres un certain temps a passe, relire ce que vous & #39 ai ecrit, et de noter les modifications qui doivent etre apportees. Vous pourriez aller au moyen de plusieurs revisions avant que votre travail est la façon dont vous le souhaitez....mais vous & #39 ll trouver que tout le dur travail et les revisions sont a la peine a la fin.


Écrire de la fiction

Écrire de la fiction : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation