Dépannage électrique démarreurs de moteurs


Il peut être assez difficile à résoudre des démarreurs de moteurs, en particulier le type électrique. Mais si vous êtes assez expérimenté avec moteur de travail et voulez apprendre comment faire de simples tâches de dépannage, alors cet article est fait pour vous. Il suffit de lire sur les conseils ci-dessous et voir si vous pouvez le faire par vous-même avant de vous rendre à la plus proche centre de service ou tous le technicien de maintenance. Cela vous permettra d'économiser de l'argent et le temps et les efforts que vous auriez normalement placer dans si vous allez appeler quelqu'un de vérifier votre moteur. Il y a aussi une liste des matériaux dont vous aurez besoin pour votre inspection initiale.

  • les Matériaux que vous aurez besoin de:
    • des lunettes de Sécurité
    • Fil pinces
    • tournevis, à la fois le Philips et fendu de ceux
    • Volt-ohm mètre
    • la toile Émeri
  • Mettre sur l'équipement de protection. Comme ils disent toujours, une once de prévention est beaucoup mieux que guérir donc, assurez-vous que vous portez votre équipement de protection, dans ce cas, les lunettes de sécurité. Rappelez-vous que les lunettes et les nuances ne comptent pas. Vous devez vraiment utiliser des lunettes de sécurité.
  • Déconnecter l'unité de puissance. , Votre prochaine étape est de supprimer toutes les connexions à l'électricité. Vous pouvez le faire en supprimant la connexion à votre circuit moteur. Vous pouvez vérifier si il n'y a vraiment pas de pouvoir courir à travers elle par commutation sur votre volt-ohm-mètre et de la joindre au courant arrivant de la piste. Le compteur devrait lire 0 en termes de tension. Ne pas commencer les travaux si la lecture n'est pas 0 car vous risquez de vous électrocuter.
  • contrôle de la vis. Votre prochaine étape est de vérifier que tous les terminaux et leurs vis. Les vis doivent être bien placé et nul ne devrait être lâche. Si il est un, obtenez votre tournevis, visser fermement. Après avoir desserré la vis dans votre machine peut être très dangereux. Vérifier l'état des fils, trop, si il y a quelque chose de brûlé ou décolorée, c'est un signe de mauvais fonctionnement d'un fil. Remplacer les fils si il n'y a aucune décoloration ou quelque chose de semblable. Il est préférable de remplacer un douteux fil que d'avoir un accident plus tard.
  • Vérifier les fusibles. Vous pouvez vérifier l'état des fusibles en commençant avec le starter circuit du moteur. Vérifiez si tous les câbles conduire à un circuit fermé sur tous les fusibles. Normalement il y a 2 ou trois fusibles, selon le type de moteur que vous avez. Peu importe, toutes ces mesures doivent être une partie d'un circuit fermé. Vérifier l'état des fils et de leurs conditions, aussi, comme précédemment décrit. Rappelez-vous que dans un circuit ouvert, finira par brûler quelque chose.
  • Contrôle pour éviter la surchauffe des appareils de chauffage. Vous devriez vérifier les parties environnantes de votre moteur tels que les surfaces de contact, si elle est déjà des signes de corrosion ou faible. Vous pouvez supprimer le dont le métal est corrodé par ponçage avec une toile émeri. Ce sera comme le ponçage de la surface et de se débarrasser de la surface du métal corrodé. Après le ponçage, il doit être lisse et exempte de toute décoloration. Surchargé sections sont ceux qui sont de couleur pourpre ou bleu. Regarder dehors pour ce type de décoloration dans votre moteur.


Si les améliorations mentionnées ci-dessus ne aident pas le moteur, puis vous devrez l'amener à la plus proche centre de service pour avoir un technicien, prendre un coup d'oeil.









Depannage electrique demarreurs de moteurs


Depannage electrique demarreurs de moteurs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Il peut etre assez difficile a resoudre des demarreurs de moteurs, en particulier le type electrique. Mais si vous etes assez experimente avec moteur de travail et voulez apprendre comment faire de simples taches de depannage, alors cet article est fait pour vous. Il suffit de lire sur les conseils ci-dessous et voir si vous pouvez le faire par vous-meme avant de vous rendre a la plus proche centre de service ou tous le technicien de maintenance. Cela vous permettra d'economiser de l'argent et le temps et les efforts que vous auriez normalement placer dans si vous allez appeler quelqu'un de verifier votre moteur. Il y a aussi une liste des materiaux dont vous aurez besoin pour votre inspection initiale.

  • les Materiaux que vous aurez besoin de:
    • des lunettes de Securite
    • Fil pinces
    • tournevis, a la fois le Philips et fendu de ceux
    • Volt-ohm metre
    • la toile Emeri
  • Mettre sur l'equipement de protection. Comme ils disent toujours, une once de prevention est beaucoup mieux que guerir donc, assurez-vous que vous portez votre equipement de protection, dans ce cas, les lunettes de securite. Rappelez-vous que les lunettes et les nuances ne comptent pas. Vous devez vraiment utiliser des lunettes de securite.
  • Deconnecter l'unite de puissance. , Votre prochaine etape est de supprimer toutes les connexions a l'electricite. Vous pouvez le faire en supprimant la connexion a votre circuit moteur. Vous pouvez verifier si il n'y a vraiment pas de pouvoir courir a travers elle par commutation sur votre volt-ohm-metre et de la joindre au courant arrivant de la piste. Le compteur devrait lire 0 en termes de tension. Ne pas commencer les travaux si la lecture n'est pas 0 car vous risquez de vous electrocuter.
  • controle de la vis. Votre prochaine etape est de verifier que tous les terminaux et leurs vis. Les vis doivent etre bien place et nul ne devrait etre lache. Si il est un, obtenez votre tournevis, visser fermement. Apres avoir desserre la vis dans votre machine peut etre tres dangereux. Verifier l'etat des fils, trop, si il y a quelque chose de brûle ou decoloree, c'est un signe de mauvais fonctionnement d'un fil. Remplacer les fils si il n'y a aucune decoloration ou quelque chose de semblable. Il est preferable de remplacer un douteux fil que d'avoir un accident plus tard.
  • Verifier les fusibles. Vous pouvez verifier l'etat des fusibles en commençant avec le starter circuit du moteur. Verifiez si tous les cables conduire a un circuit ferme sur tous les fusibles. Normalement il y a 2 ou trois fusibles, selon le type de moteur que vous avez. Peu importe, toutes ces mesures doivent etre une partie d'un circuit ferme. Verifier l'etat des fils et de leurs conditions, aussi, comme precedemment decrit. Rappelez-vous que dans un circuit ouvert, finira par brûler quelque chose.
  • Controle pour eviter la surchauffe des appareils de chauffage. Vous devriez verifier les parties environnantes de votre moteur tels que les surfaces de contact, si elle est deja des signes de corrosion ou faible. Vous pouvez supprimer le dont le metal est corrode par ponçage avec une toile emeri. Ce sera comme le ponçage de la surface et de se debarrasser de la surface du metal corrode. Apres le ponçage, il doit etre lisse et exempte de toute decoloration. Surcharge sections sont ceux qui sont de couleur pourpre ou bleu. Regarder dehors pour ce type de decoloration dans votre moteur.


Si les ameliorations mentionnees ci-dessus ne aident pas le moteur, puis vous devrez l'amener a la plus proche centre de service pour avoir un technicien, prendre un coup d'oeil.


Dépannage électrique démarreurs de moteurs

Dépannage électrique démarreurs de moteurs : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation