Si vous avez l'intention de construire un nouveau mur, en remplacement de la cloison sèche, ou un juste patcher un trou, vous avez besoin de connaître les ficelles du métier pour une finition lisse.


Etape 1 Ajouter de l'eau pour cloison sèche de la boue et de l'appliquer avec les 10 pouces couteau jusqu'à ce qu'il est lisse, de La boue pour cette couche doit être plus mince que la seconde couche.

Etape 2 de Sable les coutures à nouveau jusqu'à ce qu'ils soient lisses, sans oublier de porter votre appareil.

Étape 3 de Sable les coutures une dernière fois. Votre cloison sèche est maintenant prêt pour la texture, de la peinture ou du papier peint.

Étape 4 Ajouter une petite quantité d'eau de la boue dans vos cloisons sèches pan pour diluer. Puis scoop sur le 6-pouces mudding couteau et l'exécuter sur toutes les coutures.

Étape 5 de Sable les joints et les vis de fossettes jusqu'à ce qu'ils soient lisses. Mettre sur un appareil de protection respiratoire pendant le ponçage pour éviter d'inhaler la poussière.

Étape 6 vis du Couvercle de la fossettes dans les cloisons sèches avec de la boue à l'aide de 4 pouces mudding couteau. Ajouter la boue jusqu'à ce que les fossettes sont au même niveau que le reste du mur.

Etape 7 Scoop de la boue sur les 6 pouces mudding couteau et exécutez le couteau le long de toutes les coutures dans la cloison sèche pour remplir le pli. Utilisez la truelle d'angle pour les angles.

Etape 8 Placer du ruban adhésif placoplâtre les coutures, y compris les coins, tandis que la boue est encore humide. Lisse et appuyez sur le ruban dans la boue avec la 6-pouces mudding couteau et laissez la boue sèche durant la nuit.

Etape 9 Remplir le mudding casserole avec le composé à joints à l'aide de 4 pouces mudding couteau.








Comment faire: de la Boue de cloisons seches


Si vous avez l'intention de construire un nouveau mur, en remplacement de la cloison seche, ou un juste patcher un trou, vous avez besoin de connaître les ficelles du metier pour une finition lisse.


Etape 1 Ajouter de l'eau pour cloison seche de la boue et de l'appliquer avec les 10 pouces couteau jusqu'a ce qu'il est lisse, de La boue pour cette couche doit etre plus mince que la seconde couche.

Etape 2 de Sable les coutures a nouveau jusqu'a ce qu'ils soient lisses, sans oublier de porter votre appareil.

Etape 3 de Sable les coutures une derniere fois. Votre cloison seche est maintenant pret pour la texture, de la peinture ou du papier peint.

Etape 4 Ajouter une petite quantite d'eau de la boue dans vos cloisons seches pan pour diluer. Puis scoop sur le 6-pouces mudding couteau et l'executer sur toutes les coutures.

Etape 5 de Sable les joints et les vis de fossettes jusqu'a ce qu'ils soient lisses. Mettre sur un appareil de protection respiratoire pendant le ponçage pour eviter d'inhaler la poussiere.

Etape 6 vis du Couvercle de la fossettes dans les cloisons seches avec de la boue a l'aide de 4 pouces mudding couteau. Ajouter la boue jusqu'a ce que les fossettes sont au meme niveau que le reste du mur.

Etape 7 Scoop de la boue sur les 6 pouces mudding couteau et executez le couteau le long de toutes les coutures dans la cloison seche pour remplir le pli. Utilisez la truelle d'angle pour les angles.

Etape 8 Placer du ruban adhesif placoplatre les coutures, y compris les coins, tandis que la boue est encore humide. Lisse et appuyez sur le ruban dans la boue avec la 6-pouces mudding couteau et laissez la boue seche durant la nuit.

Etape 9 Remplir le mudding casserole avec le compose a joints a l'aide de 4 pouces mudding couteau.

Comment faire: de la Boue de cloisons sèches

Si vous avez l'intention de construire un nouveau mur, en remplacement de la cloison sèche, ou un juste patcher un trou, vous avez besoin de connaître les ficelles du métier pour une finition lisse.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation