Faire un profit, & déclaration de perte


Un état des profits et pertes, aussi appelé une déclaration de revenus, détermine si votre entreprise est de faire des revenus ou des pertes. Les bénéfices pour une période de temps donnée sont répertoriés et soustrait de ces bénéfices d'exploitation et hors exploitation les charges de l'entreprise. Si le bénéfice net donne un montant positif, alors l'entreprise est de faire des profits. Mais si les dépenses sont supérieures à la marge brute, alors l'entreprise est en cours d'exécution à perte.
Il est important de noter que vous devez conserver tous les reçus pour les dépenses de sorte que vous pouvez le mettre sur la liste des dépenses. La tenue des dossiers de vos dépenses vous permet de réclamation sur le compte de résultat. Sinon, vous n'aurez pas de documents à l'appui pour prouver que vous avez passé de ce genre de montant. Voici comment faire un état des profits et pertes.

  • Vous aurez besoin d'une feuille de papier, un stylo et une calculatrice et de tout document pertinent concernant les revenus et les charges de l'entreprise dans une période de temps donnée.
  • Organiser vos recettes selon le type de dépenses. Rassembler la facture des services publics ensemble (de l'eau, de l'électricité et du téléphone, de la paie des employés, des quittances de loyer, fournitures de bureau, les reçus, les papiers d'assurance, etc.
  • Sur votre feuille de papier, écrivez “compte de résultat (nom de l'entreprise), Pour le Trimestre/Année Terminés le (indiquer trimestre/année)” en haut au milieu.
  • Vous aurez besoin d'au moins trois colonnes pour le compte de résultat, alors assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour trois colonnes.
  • Sous le titre, sur le côté gauche, écrire des Revenus. Il va tomber sous la première colonne. Sous la liste de vos sources de revenus et de ses montants correspondants. Le sous-total de vos revenus seront sur la deuxième colonne. Le Total des revenus et de mettre le montant sur la troisième colonne. Qui sera votre marge Brute. Si vous avez seulement une source de revenu, écrire la marge Brute en face de la quantité. Il va tomber sous la troisième colonne, laissant la deuxième colonne vide.
  • Sur la première colonne sous la marge brute de l'entrée, écrire des Charges. C'est là que vous aurez une liste de toutes les dépenses engagées par l'entreprise au cours d'un trimestre ou d'un exercice. Exemples de dépenses sont les fournitures de bureau, les services publics, le loyer, les salaires des employés de banque et de carte de crédit les frais, le coût des marchandises vendues, etc. Chaque montant de l'automne, en vertu de la deuxième colonne. Calculer tous ces frais et inscrivez le total en vertu de la marge brute, sur la troisième colonne.
  • Soustraire le total des dépenses de la marge brute. Ce sera votre Revenu Net. La différence sera de déterminer le statut de revenu de votre entreprise, si vous faites de revenus ou de perdre de l'argent.


Il est impératif de faire un état des profits et pertes ou de tout autre type de déclaration (par exemple, bilans) pour vérifier toutes les entrées et leurs montants correspondants pour éviter de faire des erreurs. Déclarations de revenus pour les grandes entreprises, les investisseurs et les créanciers de l'examen de la dernière performance financière de l'entreprise et de prédire le rendement futur, les aidant ainsi décider de continuer à investir dans l'entreprise ou non.









Faire un profit, & declaration de perte


Faire un profit, & declaration de perte : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un etat des profits et pertes, aussi appele une declaration de revenus, determine si votre entreprise est de faire des revenus ou des pertes. Les benefices pour une periode de temps donnee sont repertories et soustrait de ces benefices d'exploitation et hors exploitation les charges de l'entreprise. Si le benefice net donne un montant positif, alors l'entreprise est de faire des profits. Mais si les depenses sont superieures a la marge brute, alors l'entreprise est en cours d'execution a perte.
Il est important de noter que vous devez conserver tous les reçus pour les depenses de sorte que vous pouvez le mettre sur la liste des depenses. La tenue des dossiers de vos depenses vous permet de reclamation sur le compte de resultat. Sinon, vous n'aurez pas de documents a l'appui pour prouver que vous avez passe de ce genre de montant. Voici comment faire un etat des profits et pertes.

  • Vous aurez besoin d'une feuille de papier, un stylo et une calculatrice et de tout document pertinent concernant les revenus et les charges de l'entreprise dans une periode de temps donnee.
  • Organiser vos recettes selon le type de depenses. Rassembler la facture des services publics ensemble (de l'eau, de l'electricite et du telephone, de la paie des employes, des quittances de loyer, fournitures de bureau, les reçus, les papiers d'assurance, etc.
  • Sur votre feuille de papier, ecrivez “compte de resultat (nom de l'entreprise), Pour le Trimestre/Annee Termines le (indiquer trimestre/annee)” en haut au milieu.
  • Vous aurez besoin d'au moins trois colonnes pour le compte de resultat, alors assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour trois colonnes.
  • Sous le titre, sur le cote gauche, ecrire des Revenus. Il va tomber sous la premiere colonne. Sous la liste de vos sources de revenus et de ses montants correspondants. Le sous-total de vos revenus seront sur la deuxieme colonne. Le Total des revenus et de mettre le montant sur la troisieme colonne. Qui sera votre marge Brute. Si vous avez seulement une source de revenu, ecrire la marge Brute en face de la quantite. Il va tomber sous la troisieme colonne, laissant la deuxieme colonne vide.
  • Sur la premiere colonne sous la marge brute de l'entree, ecrire des Charges. C'est la que vous aurez une liste de toutes les depenses engagees par l'entreprise au cours d'un trimestre ou d'un exercice. Exemples de depenses sont les fournitures de bureau, les services publics, le loyer, les salaires des employes de banque et de carte de credit les frais, le coût des marchandises vendues, etc. Chaque montant de l'automne, en vertu de la deuxieme colonne. Calculer tous ces frais et inscrivez le total en vertu de la marge brute, sur la troisieme colonne.
  • Soustraire le total des depenses de la marge brute. Ce sera votre Revenu Net. La difference sera de determiner le statut de revenu de votre entreprise, si vous faites de revenus ou de perdre de l'argent.


Il est imperatif de faire un etat des profits et pertes ou de tout autre type de declaration (par exemple, bilans) pour verifier toutes les entrees et leurs montants correspondants pour eviter de faire des erreurs. Declarations de revenus pour les grandes entreprises, les investisseurs et les creanciers de l'examen de la derniere performance financiere de l'entreprise et de predire le rendement futur, les aidant ainsi decider de continuer a investir dans l'entreprise ou non.


Faire un profit, & déclaration de perte

Faire un profit, & déclaration de perte : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation