La gestion de votre budget avec le coût des méthodes de contrôle


Pour toute entreprise, à faire de bons profits serait une préoccupation principale. Par définition, le profit est faite lorsque les revenus dépassent les coûts. Au cours d'une période donnée, le profit est le revenu net des coûts enregistrés dans cette période. C'est pourquoi les entreprises visent à la fois à l'augmentation des recettes et de maintenir les coûts à un niveau raisonnable. Cependant, la maîtrise des coûts raisonnables ne veut pas forcément dire ne pas dépenser de l'argent à tous. Après tout, les entreprises ont besoin de dépenser de l'argent sur les intrants, afin d'être en mesure de produire des résultats, que ce soit sous forme de biens ou de services.

À cette fin, l'entreprise a besoin d'avoir un budget régulier pour ses activités régulières. Cela comprend les frais généraux tels que le loyer, les services publics, et la comme. Cela inclut aussi les réel des intrants, comme les matières premières, les salaires, les coûts de marketing, et d'autres choses qui contribuent à la fabrication d'un produit et de le vendre sur le marché. Ce budget ne devrait pas être trop excessif, et, par conséquent, de contrôle des coûts, les méthodes sont souvent utilisées par les entreprises pour gérer leurs coûts, de sorte que ce ne serait pas un dépassement.

Projet. De contrôle des coûts, les méthodes sont principalement utilisées pour la planification d'une activité de ' dépenses pour le court, moyen et long terme. Tout chef d'entreprise pourrait avoir une idée de ce genre de dépenses sont nécessaires pour maintenir l'entreprise. Par conséquent, un gestionnaire ou un chef d'entreprise peut prévoir les besoins pour être dépensé dans les affaires suivant les périodes, afin de rendre les produits ou la prestation de services aux clients.

ce sont généralement des estimations, sur la base des prix du marché, et les quantités nécessaires à l'entreprise pour rendre la nécessaire sortie. Par exemple, un gestionnaire peut estimer combien les salaires, il devra verser à ses employés en fonction de l'employé actuel de la liste, et leurs salaires. Un autre exemple est celui d'une société qui crée des produits alimentaires peut estimer à combien seront consacrées à l'achat des ingrédients. Toutes ces activités contribuent au budget qui sera consacré à la période actuelle.

la Comparaison et la méthode du coût standard. Le cadre de contrôle des coûts est de comparer les dépenses réelles avec ce qui est appelé un coût standard du système. Tout simplement, cela signifie qu'une entreprise doit comparer son passé dépenses avec le coût de ces dépenses basées sur des normes acceptables. Cela permettrait de comprendre ensemble les limites de prix, comme le salaire minimum, de détail suggéré (ou gros) prix, et la comme.

Par exemple, une entreprise qui emploie des travailleurs d'usine payés au salaire minimum généralement de comparer les salaires réellement payés pour les travailleurs. Un autre exemple est la comparaison entre les prix des facteurs de production comme l'électricité et les services publics, par rapport à l'utilisation réelle, qui peut fluctuer en fonction de la saison. Comparer le coût réel contre estimées ou les coûts standard permettrait un gestionnaire de déterminer si l'entreprise est trop dépenser, par rapport au budget prévu. De cette façon, l'entreprise peut alors déterminer où il peut réduire les coûts afin de rester dans le budget.

de contrôle des Coûts, les méthodes sont importantes pour s'assurer d'une entreprise est en bonne santé financière. La planification, la budgétisation et l'évaluation régulière serait l'aide d'un gestionnaire de rester dans les limites du budget, compte tenu notamment de l'évolution des prix des matériaux, de la main d'œuvre, le coût du capital, et la comme.









La gestion de votre budget avec le coût des methodes de controle


La gestion de votre budget avec le coût des methodes de controle : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Pour toute entreprise, a faire de bons profits serait une preoccupation principale. Par definition, le profit est faite lorsque les revenus depassent les coûts. Au cours d'une periode donnee, le profit est le revenu net des coûts enregistres dans cette periode. C'est pourquoi les entreprises visent a la fois a l'augmentation des recettes et de maintenir les coûts a un niveau raisonnable. Cependant, la maîtrise des coûts raisonnables ne veut pas forcement dire ne pas depenser de l'argent a tous. Apres tout, les entreprises ont besoin de depenser de l'argent sur les intrants, afin d'etre en mesure de produire des resultats, que ce soit sous forme de biens ou de services.

A cette fin, l'entreprise a besoin d'avoir un budget regulier pour ses activites regulieres. Cela comprend les frais generaux tels que le loyer, les services publics, et la comme. Cela inclut aussi les reel des intrants, comme les matieres premieres, les salaires, les coûts de marketing, et d'autres choses qui contribuent a la fabrication d'un produit et de le vendre sur le marche. Ce budget ne devrait pas etre trop excessif, et, par consequent, de controle des coûts, les methodes sont souvent utilisees par les entreprises pour gerer leurs coûts, de sorte que ce ne serait pas un depassement.

Projet. De controle des coûts, les methodes sont principalement utilisees pour la planification d'une activite de ' depenses pour le court, moyen et long terme. Tout chef d'entreprise pourrait avoir une idee de ce genre de depenses sont necessaires pour maintenir l'entreprise. Par consequent, un gestionnaire ou un chef d'entreprise peut prevoir les besoins pour etre depense dans les affaires suivant les periodes, afin de rendre les produits ou la prestation de services aux clients.

ce sont generalement des estimations, sur la base des prix du marche, et les quantites necessaires a l'entreprise pour rendre la necessaire sortie. Par exemple, un gestionnaire peut estimer combien les salaires, il devra verser a ses employes en fonction de l'employe actuel de la liste, et leurs salaires. Un autre exemple est celui d'une societe qui cree des produits alimentaires peut estimer a combien seront consacrees a l'achat des ingredients. Toutes ces activites contribuent au budget qui sera consacre a la periode actuelle.

la Comparaison et la methode du coût standard. Le cadre de controle des coûts est de comparer les depenses reelles avec ce qui est appele un coût standard du systeme. Tout simplement, cela signifie qu'une entreprise doit comparer son passe depenses avec le coût de ces depenses basees sur des normes acceptables. Cela permettrait de comprendre ensemble les limites de prix, comme le salaire minimum, de detail suggere (ou gros) prix, et la comme.

Par exemple, une entreprise qui emploie des travailleurs d'usine payes au salaire minimum generalement de comparer les salaires reellement payes pour les travailleurs. Un autre exemple est la comparaison entre les prix des facteurs de production comme l'electricite et les services publics, par rapport a l'utilisation reelle, qui peut fluctuer en fonction de la saison. Comparer le coût reel contre estimees ou les coûts standard permettrait un gestionnaire de determiner si l'entreprise est trop depenser, par rapport au budget prevu. De cette façon, l'entreprise peut alors determiner ou il peut reduire les coûts afin de rester dans le budget.

de controle des Coûts, les methodes sont importantes pour s'assurer d'une entreprise est en bonne sante financiere. La planification, la budgetisation et l'evaluation reguliere serait l'aide d'un gestionnaire de rester dans les limites du budget, compte tenu notamment de l'evolution des prix des materiaux, de la main d'œuvre, le coût du capital, et la comme.


La gestion de votre budget avec le coût des méthodes de contrôle

La gestion de votre budget avec le coût des méthodes de contrôle : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation