C'est à 76 étage dans la Tour Sud du World Trade Center(il était effondré en 2001) où j'ai rencontré mon client, qui a été à partir de Long Island à New York et il a été un grossiste sur des microscopes affaires depuis des années. Je ne pourrais jamais oublier comment il a négocié avec moi à court, limité moment. Nous avons discuté de tous les détails des pièces de Microscope, à partir de spécifications des produits, le contrôle de la qualité de livraison. C'était sa première fois à négocier avec les acheteurs Chinois, il n'a jamais d'importation en provenance de Chine Avant. C'était très dur, réunion d'affaires, nous avons presque atteint le contrat, mais, enfin, ont été bloqués au prix. Je n'ai pas pu signer le contrat que le prix était trop bas pour être accepté. En outre, le délai de paiement n'a pas été je m'attendais à ce qui doit être L/C, un terme que nous disent Lettre de Crédit émise par la banque du vendeur. Au lieu de cela, il voulait me faire accepter D/P méthode de paiement. Il y avait un grand écart entre les deux, si il est d'accord pour modifier le délai de paiement, probablement, je voudrais faire le deal. Il n'y a pas eu de conclusion lors de cette réunion, nous avons donc changer le nom de la carte, et nous avons tous deux convenu d'y penser. Pas longtemps après que j'ai à la Chine, mon client m'a écrit une lettre qu'il a changé d'avis et décidé d'ouvrir une L/C seulement pour le premier envoi. À partir de cette réponse, je savais qu'il était désireux de faire affaire que non seulement pour ce contrat, il est nécessaire de tester ma société et de la marchandise ainsi, et désireux de mettre son pied d'impression à la Chine pour l'avenir à long terme de marketing. J'ai signé le contrat, et il a ouvert la L/C, selon la Confirmation de Vente. Nous avons expédié les marchandises conformément à la L/C, et notre société a reçu le premier paiement de l'acheteur tout en douceur. Voilà comment je me suis lancé dans l'import export d'affaires avec ce client. Les Conseils suivants Vous Devez Savoir Sur le Démarrage d'Une Importation d'Affaires à l'Exportation


C'est à 76 étage dans la Tour Sud du World Trade Center(il était effondré en 2001) où j'ai rencontré mon client, qui a été à partir de Long Island à New York et il a été un grossiste sur des microscopes affaires depuis des années.
je ne pourrais jamais oublier comment il a négocié avec moi à court, limité moment. Nous avons discuté de tous les détails des pièces de Microscope, à partir de spécifications des produits, le contrôle de la qualité de livraison. C'était sa première fois à négocier avec les acheteurs Chinois, il n'a jamais d'importation en provenance de Chine Avant. C'était très dur, réunion d'affaires, nous avons presque atteint le contrat, mais, enfin, ont été bloqués au prix. Je n'ai pas pu signer le contrat que le prix était trop bas pour être accepté. En outre, le délai de paiement n'a pas été je m'attendais à ce qui doit être L/C, un terme que nous disent Lettre de Crédit émise par la banque du vendeur. Au lieu de cela, il voulait me faire accepter D/P méthode de paiement. Il y avait un grand écart entre les deux, si il est d'accord pour modifier le délai de paiement, probablement, je voudrais faire le deal. Il n'y a pas eu de conclusion lors de cette réunion, nous avons donc changer le nom de la carte, et nous avons tous deux convenu d'y penser.
Peu de temps après mon retour de Chine, mon client m'a écrit une lettre qu'il a changé d'avis et décidé d'ouvrir une L/C seulement pour le premier envoi. À partir de cette réponse, je savais qu'il était désireux de faire affaire que non seulement pour ce contrat, il est nécessaire de tester ma société et de la marchandise ainsi, et désireux de mettre son pied d'impression à la Chine pour l'avenir à long terme de marketing.
j'ai signé le contrat, et il a ouvert la L/C, selon la Confirmation de Vente. Nous avons expédié les marchandises conformément à la L/C, et notre société a reçu le premier paiement de l'acheteur tout en douceur.
C'est la façon dont je me suis lancé dans l'import export d'affaires avec ce client.
Les Conseils suivants Vous Devez Savoir Sur le Démarrage d'Une Importation, l'Exportation d'Affaires
  • Pour la plupart des fournisseurs Chinois, le terme de paiement est une préoccupation majeure pour être considérés comme lieu de prix, spécialement en négociation avec un nouvel importateur ou de l'acheteur lors de leur premier contrat. Je pense que c'est raisonnable, juste à côté de deux.
  • Il sera plus facile de conclure un contrat en utilisant L/C délai de paiement au lieu de D/P de paiement lors du Démarrage de L'Import Export avec la Chine, en particulier de négocier avec votre nouveau exportations ou des vendeurs. Vous pouvez modifier les termes, à une certaine période, plus tard, lorsque votre deux côtés mutuellement besoin de se sentir et de se comprendre les uns les autres.
  • Ne pas vous préoccuper de savoir si ou non vous êtes polis ou qui sont sensibles à la culture étrangère. Les américains sont généralement considérés comme les plus poli et généreux de visiteurs dans les pays étrangers. Ne pas demander des références d'autres clients de ce fournisseur, ils ne seront probablement pas utile.
  • Ne pas attendre de votre premier contrat à être rentable. Vous plan pour faire face à un étranger, un partenaire Chinois, face à une nouvelle, mais très différente de la culture.
  • Ne vous attendez pas à gagner toutes les choses. Vous devrez payer de votre temps à la courbe d'apprentissage, et de payer pour les leçons, les erreurs lors du Démarrage d'Une Importation d'Affaires à l'Exportation. AUCUNE DOULEUR AUCUN GAIN! Mais vous pourriez gagner votre connexion, votre relation, même plus, votre long terme marketing - c'est une grande victoire! Ne pas oublier que c'est votre Impression de Pied en Chine, à 1,3 milliard de la population du pays.








Comment faire pour Demarrer Une Importation, l'Exportation, le commerce Avec la Chine


C'est a 76 etage dans la Tour Sud du World Trade Center(il etait effondre en 2001) ou j'ai rencontre mon client, qui a ete a partir de Long Island a New York et il a ete un grossiste sur des microscopes affaires depuis des annees. Je ne pourrais jamais oublier comment il a negocie avec moi a court, limite moment. Nous avons discute de tous les details des pieces de Microscope, a partir de specifications des produits, le controle de la qualite de livraison. C'etait sa premiere fois a negocier avec les acheteurs Chinois, il n'a jamais d'importation en provenance de Chine Avant. C'etait tres dur, reunion d'affaires, nous avons presque atteint le contrat, mais, enfin, ont ete bloques au prix. Je n'ai pas pu signer le contrat que le prix etait trop bas pour etre accepte. En outre, le delai de paiement n'a pas ete je m'attendais a ce qui doit etre L/C, un terme que nous disent Lettre de Credit emise par la banque du vendeur. Au lieu de cela, il voulait me faire accepter D/P methode de paiement. Il y avait un grand ecart entre les deux, si il est d'accord pour modifier le delai de paiement, probablement, je voudrais faire le deal. Il n'y a pas eu de conclusion lors de cette reunion, nous avons donc changer le nom de la carte, et nous avons tous deux convenu d'y penser. Pas longtemps apres que j'ai a la Chine, mon client m'a ecrit une lettre qu'il a change d'avis et decide d'ouvrir une L/C seulement pour le premier envoi. A partir de cette reponse, je savais qu'il etait desireux de faire affaire que non seulement pour ce contrat, il est necessaire de tester ma societe et de la marchandise ainsi, et desireux de mettre son pied d'impression a la Chine pour l'avenir a long terme de marketing. J'ai signe le contrat, et il a ouvert la L/C, selon la Confirmation de Vente. Nous avons expedie les marchandises conformement a la L/C, et notre societe a reçu le premier paiement de l'acheteur tout en douceur. Voila comment je me suis lance dans l'import export d'affaires avec ce client. Les Conseils suivants Vous Devez Savoir Sur le Demarrage d'Une Importation d'Affaires a l'Exportation


C'est a 76 etage dans la Tour Sud du World Trade Center(il etait effondre en 2001) ou j'ai rencontre mon client, qui a ete a partir de Long Island a New York et il a ete un grossiste sur des microscopes affaires depuis des annees.
je ne pourrais jamais oublier comment il a negocie avec moi a court, limite moment. Nous avons discute de tous les details des pieces de Microscope, a partir de specifications des produits, le controle de la qualite de livraison. C'etait sa premiere fois a negocier avec les acheteurs Chinois, il n'a jamais d'importation en provenance de Chine Avant. C'etait tres dur, reunion d'affaires, nous avons presque atteint le contrat, mais, enfin, ont ete bloques au prix. Je n'ai pas pu signer le contrat que le prix etait trop bas pour etre accepte. En outre, le delai de paiement n'a pas ete je m'attendais a ce qui doit etre L/C, un terme que nous disent Lettre de Credit emise par la banque du vendeur. Au lieu de cela, il voulait me faire accepter D/P methode de paiement. Il y avait un grand ecart entre les deux, si il est d'accord pour modifier le delai de paiement, probablement, je voudrais faire le deal. Il n'y a pas eu de conclusion lors de cette reunion, nous avons donc changer le nom de la carte, et nous avons tous deux convenu d'y penser.
Peu de temps apres mon retour de Chine, mon client m'a ecrit une lettre qu'il a change d'avis et decide d'ouvrir une L/C seulement pour le premier envoi. A partir de cette reponse, je savais qu'il etait desireux de faire affaire que non seulement pour ce contrat, il est necessaire de tester ma societe et de la marchandise ainsi, et desireux de mettre son pied d'impression a la Chine pour l'avenir a long terme de marketing.
j'ai signe le contrat, et il a ouvert la L/C, selon la Confirmation de Vente. Nous avons expedie les marchandises conformement a la L/C, et notre societe a reçu le premier paiement de l'acheteur tout en douceur.
C'est la façon dont je me suis lance dans l'import export d'affaires avec ce client.
Les Conseils suivants Vous Devez Savoir Sur le Demarrage d'Une Importation, l'Exportation d'Affaires
  • Pour la plupart des fournisseurs Chinois, le terme de paiement est une preoccupation majeure pour etre consideres comme lieu de prix, specialement en negociation avec un nouvel importateur ou de l'acheteur lors de leur premier contrat. Je pense que c'est raisonnable, juste a cote de deux.
  • Il sera plus facile de conclure un contrat en utilisant L/C delai de paiement au lieu de D/P de paiement lors du Demarrage de L'Import Export avec la Chine, en particulier de negocier avec votre nouveau exportations ou des vendeurs. Vous pouvez modifier les termes, a une certaine periode, plus tard, lorsque votre deux cotes mutuellement besoin de se sentir et de se comprendre les uns les autres.
  • Ne pas vous preoccuper de savoir si ou non vous etes polis ou qui sont sensibles a la culture etrangere. Les americains sont generalement consideres comme les plus poli et genereux de visiteurs dans les pays etrangers. Ne pas demander des references d'autres clients de ce fournisseur, ils ne seront probablement pas utile.
  • Ne pas attendre de votre premier contrat a etre rentable. Vous plan pour faire face a un etranger, un partenaire Chinois, face a une nouvelle, mais tres differente de la culture.
  • Ne vous attendez pas a gagner toutes les choses. Vous devrez payer de votre temps a la courbe d'apprentissage, et de payer pour les leçons, les erreurs lors du Demarrage d'Une Importation d'Affaires a l'Exportation. AUCUNE DOULEUR AUCUN GAIN! Mais vous pourriez gagner votre connexion, votre relation, meme plus, votre long terme marketing - c'est une grande victoire! Ne pas oublier que c'est votre Impression de Pied en Chine, a 1,3 milliard de la population du pays.

Comment faire pour Démarrer Une Importation, l'Exportation, le commerce Avec la Chine

C'est à 76 étage dans la Tour Sud du World Trade Center(il était effondré en 2001) où j'ai rencontré mon client, qui a été à partir de Long Island à New York et il a été un grossiste sur des microscopes affaires depuis des années. Je ne pourrais jamais oublier comment il a négocié avec moi à court, limité moment. Nous avons discuté de tous les détails des pièces de Microscope, à partir de spécifications des produits, le contrôle de la qualité de livraison. C'était sa première fois à négocier avec les acheteurs Chinois, il n'a jamais d'importation en provenance de Chine Avant. C'était très dur, réunion d'affaires, nous avons presque atteint le contrat, mais, enfin, ont été bloqués au prix. Je n'ai pas pu signer le contrat que le prix était trop bas pour être accepté. En outre, le délai de paiement n'a pas été je m'attendais à ce qui doit être L/C, un terme que nous disent Lettre de Crédit émise par la banque du vendeur. Au lieu de cela, il voulait me faire accepter D/P méthode de paiement. Il y avait un grand écart entre les deux, si il est d'accord pour modifier le délai de paiement, probablement, je voudrais faire le deal. Il n'y a pas eu de conclusion lors de cette réunion, nous avons donc changer le nom de la carte, et nous avons tous deux convenu d'y penser. Pas longtemps après que j'ai à la Chine, mon client m'a écrit une lettre qu'il a changé d'avis et décidé d'ouvrir une L/C seulement pour le premier envoi. À partir de cette réponse, je savais qu'il était désireux de faire affaire que non seulement pour ce contrat, il est nécessaire de tester ma société et de la marchandise ainsi, et désireux de mettre son pied d'impression à la Chine pour l'avenir à long terme de marketing. J'ai signé le contrat, et il a ouvert la L/C, selon la Confirmation de Vente. Nous avons expédié les marchandises conformément à la L/C, et notre société a reçu le premier paiement de l'acheteur tout en douceur. Voilà comment je me suis lancé dans l'import export d'affaires avec ce client. Les Conseils suivants Vous Devez Savoir Sur le Démarrage d'Une Importation d'Affaires à l'Exportation
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation