La Législation Européenne Sur Le Congé Maternité

À l'échelle européenne la législation a été adoptée en 1992 à normaliser le congé de maternité et droits des femmes. L'Article 16 de la directive de l'Union Européenne 89/391 a contribué à améliorer la sécurité et la santé des femmes enceintes au travail et de la garantie de six semaines à plein de maternité plus réduite payer pour une certaine période de temps. La loi protège également le droit des femmes à retourner à leur travail après leur congé de maternité est terminé. En 2010, la Commission Européenne a proposé d'augmenter les droits des femmes en congé de 6 semaines à 18 semaines sur l'intégralité de la rémunération.


la loi Européenne Sur le Congé Maternité,
l'échelle Européenne, la législation a été adoptée en 1992 à normaliser le congé de maternité et droits des femmes. L'Article 16 de la directive de l'Union Européenne 89/391 a contribué à améliorer la sécurité et la santé des femmes enceintes au travail et de la garantie de six semaines à plein de maternité plus réduite payer pour une certaine période de temps. La loi protège également le droit des femmes à retourner à leur travail après leur congé de maternité est terminé. En 2010, la Commission Européenne a proposé d'augmenter les droits des femmes en congé de 6 semaines à 18 semaines à plein traitement.
les travailleuses Enceintes
  • une Fois qu'une femme a informé son employeur qu'elle est enceinte, elle est protégée par la directive Européenne 89/319. Elle doit présenter à son employeur, une maternité certificat de son médecin. Les femmes ne doivent pas être mis sous un stress indu qui pourrait lui nuire ou de son bébé à naître de la santé tels que la fatigue physique. Elle doit également pas être mis sous pression à effectuer des tâches qui pourraient l'exposer à des agents chimiques ou biologiques qui pourraient causer des dommages tels que les radiations ou les bactéries. Elle n'est pas obligé de travailler la nuit si il y a une bonne raison médicale de ne pas. Elle peut s'attendre à son employeur, à adapter ses conditions de travail ou de motifs, de lui proposer un autre travail, ou de lui accorder les congés payés si elle est à risque de préjudice par l'exercice de son rôle habituel. Elle a droit à des congés payés pour assister ante-natal rendez-vous.
le congé de Maternité
  • les Femmes peuvent commencer leur congé de maternité de travail dès 11 semaines avant la date d'échéance. Ils peuvent commencer plus tôt si autorisé par un médecin. Ils doivent commencer deux semaines avant la date d'échéance. Si elle travaille dans une usine, elle doit commencer son congé de maternité, pas moins de 4 semaines avant la date d'échéance. La directive Européenne accorde un congé de maternité de 14 semaines, dont 6 semaines doit être rémunéré à taux plein. Après que les femmes ont un taux légal de 147 Euros la semaine pour la suite à 33 semaines, ce qui signifie qu'ils peuvent être payés pour la période de neuf mois. Un nouveau délai de trois mois peut être pris comme un congé non rémunéré. Les femmes ont droit à un total de 39 semaines de congé. De nombreuses entreprises proposent de plus que le minimum de maternité. Différents E. U. états membres offrent des taux variables de maternité payé. Selon le droit Européen, il est illégal de licencier une femme pendant la grossesse ou à récupérer à partir de la naissance et de soins pour son enfant nouveau-né.
Retour au travail
  • le droit Européen stipule qu'une femme est en droit de retourner à son ancien emploi ou un emploi équivalent. Elle ne doit pas être exposé à des risques tels que les produits chimiques ou le stress physique, surtout si elle est encore à l'allaitement de son enfant. E. U. la directive 89/391 est conçu pour protéger les femmes dans les lieux de travail qui ont récemment accouché ou qui allaitent. Les femmes ne sont pas obligés d'entreprendre le travail de nuit qui suit l'accouchement et, si nécessaire, devrait être accordé un congé de maternité prolongé si la journée de travail n'est pas possible. Si elle est payée ou pas ne dépend pas de l'état membre, elle vit dans et de son employeur.








La Legislation Europeenne Sur Le Conge Maternite


A l'echelle europeenne la legislation a ete adoptee en 1992 a normaliser le conge de maternite et droits des femmes. L'Article 16 de la directive de l'Union Europeenne 89/391 a contribue a ameliorer la securite et la sante des femmes enceintes au travail et de la garantie de six semaines a plein de maternite plus reduite payer pour une certaine periode de temps. La loi protege egalement le droit des femmes a retourner a leur travail apres leur conge de maternite est termine. En 2010, la Commission Europeenne a propose d'augmenter les droits des femmes en conge de 6 semaines a 18 semaines sur l'integralite de la remuneration.


la loi Europeenne Sur le Conge Maternite,
l'echelle Europeenne, la legislation a ete adoptee en 1992 a normaliser le conge de maternite et droits des femmes. L'Article 16 de la directive de l'Union Europeenne 89/391 a contribue a ameliorer la securite et la sante des femmes enceintes au travail et de la garantie de six semaines a plein de maternite plus reduite payer pour une certaine periode de temps. La loi protege egalement le droit des femmes a retourner a leur travail apres leur conge de maternite est termine. En 2010, la Commission Europeenne a propose d'augmenter les droits des femmes en conge de 6 semaines a 18 semaines a plein traitement.
les travailleuses Enceintes
  • une Fois qu'une femme a informe son employeur qu'elle est enceinte, elle est protegee par la directive Europeenne 89/319. Elle doit presenter a son employeur, une maternite certificat de son medecin. Les femmes ne doivent pas etre mis sous un stress indu qui pourrait lui nuire ou de son bebe a naître de la sante tels que la fatigue physique. Elle doit egalement pas etre mis sous pression a effectuer des taches qui pourraient l'exposer a des agents chimiques ou biologiques qui pourraient causer des dommages tels que les radiations ou les bacteries. Elle n'est pas oblige de travailler la nuit si il y a une bonne raison medicale de ne pas. Elle peut s'attendre a son employeur, a adapter ses conditions de travail ou de motifs, de lui proposer un autre travail, ou de lui accorder les conges payes si elle est a risque de prejudice par l'exercice de son role habituel. Elle a droit a des conges payes pour assister ante-natal rendez-vous.
le conge de Maternite
  • les Femmes peuvent commencer leur conge de maternite de travail des 11 semaines avant la date d'echeance. Ils peuvent commencer plus tot si autorise par un medecin. Ils doivent commencer deux semaines avant la date d'echeance. Si elle travaille dans une usine, elle doit commencer son conge de maternite, pas moins de 4 semaines avant la date d'echeance. La directive Europeenne accorde un conge de maternite de 14 semaines, dont 6 semaines doit etre remunere a taux plein. Apres que les femmes ont un taux legal de 147 Euros la semaine pour la suite a 33 semaines, ce qui signifie qu'ils peuvent etre payes pour la periode de neuf mois. Un nouveau delai de trois mois peut etre pris comme un conge non remunere. Les femmes ont droit a un total de 39 semaines de conge. De nombreuses entreprises proposent de plus que le minimum de maternite. Differents E. U. etats membres offrent des taux variables de maternite paye. Selon le droit Europeen, il est illegal de licencier une femme pendant la grossesse ou a recuperer a partir de la naissance et de soins pour son enfant nouveau-ne.
Retour au travail
  • le droit Europeen stipule qu'une femme est en droit de retourner a son ancien emploi ou un emploi equivalent. Elle ne doit pas etre expose a des risques tels que les produits chimiques ou le stress physique, surtout si elle est encore a l'allaitement de son enfant. E. U. la directive 89/391 est conçu pour proteger les femmes dans les lieux de travail qui ont recemment accouche ou qui allaitent. Les femmes ne sont pas obliges d'entreprendre le travail de nuit qui suit l'accouchement et, si necessaire, devrait etre accorde un conge de maternite prolonge si la journee de travail n'est pas possible. Si elle est payee ou pas ne depend pas de l'etat membre, elle vit dans et de son employeur.

La Législation Européenne Sur Le Congé Maternité

À l'échelle européenne la législation a été adoptée en 1992 à normaliser le congé de maternité et droits des femmes. L'Article 16 de la directive de l'Union Européenne 89/391 a contribué à améliorer la sécurité et la santé des femmes enceintes au travail et de la garantie de six semaines à plein de maternité plus réduite payer pour une certaine période de temps. La loi protège également le droit des femmes à retourner à leur travail après leur congé de maternité est terminé. En 2010, la Commission Européenne a proposé d'augmenter les droits des femmes en congé de 6 semaines à 18 semaines sur l'intégralité de la rémunération.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation