Disques de frein font partie d'un système de freins à disque. Le rotor, ou un disque, tourne librement avec le véhicule de la roue. Plaquettes de frein à disque sont montés dans une commande hydraulique, étrier à cheval sur le rotor. Lorsque la pédale de frein est enfoncée, la pression est appliquée à l'étrier, ce qui comprime les plaquettes de frein contre le rotor. Cela crée des frictions et ralentit ou arrête le véhicule. Même si les plaquettes de frein sont considérés comme une usure de l'élément et le besoin de remplacement périodique, le métal rotors finissent par s'user et doivent être remplacés aussi, quoique moins fréquemment que les plaquettes.



disques de Frein font partie d'un système de freins à disque. Le rotor, ou un disque, tourne librement avec le véhicule de la roue. Plaquettes de frein à disque sont montés dans une commande hydraulique, étrier à cheval sur le rotor. Lorsque la pédale de frein est enfoncée, la pression est appliquée à l'étrier, ce qui comprime les plaquettes de frein contre le rotor. Cela crée des frictions et ralentit ou arrête le véhicule. Même si les plaquettes de frein sont considérés comme une usure de l'élément et le besoin de remplacement périodique, le métal rotors finissent par s'user et doivent être remplacés aussi, quoique moins fréquemment que les plaquettes.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • cric
  • démonte
  • cale de Roue
  • tournevis à lame Plate
  • Socket set
  • une clé à Cliquet

  • cordon Élastique
  • tournevis Cruciforme
  • Pinces (facultatif)
  • Grande clé à molette (facultatif)
  • maillet en Caoutchouc (en option)


  • Placer un cric sous le châssis du rail le plus proche de la roue du rotor de frein que vous souhaitez remplacer. Desserrez la molette cosses de cette roue avec un démonte-roue. Cale de la roue diagonalement opposée à la roue pour être supprimé. Utiliser le cric pour soulever la roue de deux ou trois centimètres du sol. Placez un cric sous la partie inférieure des bras de suspension et d'abaisser le cric. Retirez les poignées de la roue, puis retirez la roue de révéler le disque de frein les pièces.

  • retirez la protection bouchons en caoutchouc (si équipé) de l'étrier vis de fixation avec un tournevis plat et placez-les de côté. Desserrer et retirer les boulons de fixation de l'étrier avec un socket et cliquet. Tirez les boulons tout droit sorti de l'étrier et placez-les de côté. Saisir l'étrier et la soulever vers le haut et hors du disque de frein à disque. Accrocher l'étrier à l'intérieur de la roue de liner avec un cordon élastique, de sorte que la encore attaché au tuyau de frein ne sera pas endommagé.

  • Retirez les vis de fixation sur le côté extérieur du rotor (si équipé) avec un tournevis Cruciforme, sinon il suffit de tirer le rotor, directement depuis le moyeu de la roue et retirer du véhicule.

  • Pousser un nouveau moteur sur le moyeu de la roue jusqu'à ce qu'il soit complètement installé. Remplacer toutes les vis de fixation, le cas échéant. Décrochez le saut à l'élastique à cordon de l'étrier et la pousser vers le bas sur l'axe du rotor.

  • Remplacer l'étrier vis de fixation et les serrer avec un socket et cliquet. Pousser le bouchons en caoutchouc pour le remettre en place, le cas échéant. Remplacer la roue et serrer les écrous de roue. Soulever le véhicule avec le cric et faites glisser le cric sous le véhicule. Abaisser le cric et le retirer. Terminer le serrage des cosses de noix en quinconce.

Conseils & Avertissements
  • Certains véhicules à traction arrière peut avoir un frein à disque avant de rotor qui est en fait intégré dans le moyeu de la roue. Pour supprimer ce type de rotor, d'abord soulever le bouchon anti-poussière hors du centre du rotor avec un tournevis plat et mettez-le de côté. Retirer la goupille fendue de l'a révélé l'écrou de retenue avec une paire de pinces. Desserrer et enlever le centre écrou de moyeu avec une grande clé à molette. Jeter un chiffon propre, à la base du rotor. Saisir le rotor et tirez-le hors de l'axe, laissant le roulement de roue extérieure de tomber sur le chiffon propre. Tourner le rotor plus et extraire le joint de graisse avec un tournevis à lame plate. Soulevez le roulement de roue intérieure vers le haut et le placer dans la même orientation, en remplacement du rotor. Lecteur un nouveau joint de graisse sur le nouveau rotor avec un maillet en caoutchouc. Remplacer le rotor dans le sens inverse.








Instructions Pour Le Remplacement Des Disques De Frein


Disques de frein font partie d'un systeme de freins a disque. Le rotor, ou un disque, tourne librement avec le vehicule de la roue. Plaquettes de frein a disque sont montes dans une commande hydraulique, etrier a cheval sur le rotor. Lorsque la pedale de frein est enfoncee, la pression est appliquee a l'etrier, ce qui comprime les plaquettes de frein contre le rotor. Cela cree des frictions et ralentit ou arrete le vehicule. Meme si les plaquettes de frein sont consideres comme une usure de l'element et le besoin de remplacement periodique, le metal rotors finissent par s'user et doivent etre remplaces aussi, quoique moins frequemment que les plaquettes.



disques de Frein font partie d'un systeme de freins a disque. Le rotor, ou un disque, tourne librement avec le vehicule de la roue. Plaquettes de frein a disque sont montes dans une commande hydraulique, etrier a cheval sur le rotor. Lorsque la pedale de frein est enfoncee, la pression est appliquee a l'etrier, ce qui comprime les plaquettes de frein contre le rotor. Cela cree des frictions et ralentit ou arrete le vehicule. Meme si les plaquettes de frein sont consideres comme une usure de l'element et le besoin de remplacement periodique, le metal rotors finissent par s'user et doivent etre remplaces aussi, quoique moins frequemment que les plaquettes.
les Choses dont Vous aurez Besoin
  • cric
  • demonte
  • cale de Roue
  • tournevis a lame Plate
  • Socket set
  • une cle a Cliquet

  • cordon Elastique
  • tournevis Cruciforme
  • Pinces (facultatif)
  • Grande cle a molette (facultatif)
  • maillet en Caoutchouc (en option)


  • Placer un cric sous le chassis du rail le plus proche de la roue du rotor de frein que vous souhaitez remplacer. Desserrez la molette cosses de cette roue avec un demonte-roue. Cale de la roue diagonalement opposee a la roue pour etre supprime. Utiliser le cric pour soulever la roue de deux ou trois centimetres du sol. Placez un cric sous la partie inferieure des bras de suspension et d'abaisser le cric. Retirez les poignees de la roue, puis retirez la roue de reveler le disque de frein les pieces.

  • retirez la protection bouchons en caoutchouc (si equipe) de l'etrier vis de fixation avec un tournevis plat et placez-les de cote. Desserrer et retirer les boulons de fixation de l'etrier avec un socket et cliquet. Tirez les boulons tout droit sorti de l'etrier et placez-les de cote. Saisir l'etrier et la soulever vers le haut et hors du disque de frein a disque. Accrocher l'etrier a l'interieur de la roue de liner avec un cordon elastique, de sorte que la encore attache au tuyau de frein ne sera pas endommage.

  • Retirez les vis de fixation sur le cote exterieur du rotor (si equipe) avec un tournevis Cruciforme, sinon il suffit de tirer le rotor, directement depuis le moyeu de la roue et retirer du vehicule.

  • Pousser un nouveau moteur sur le moyeu de la roue jusqu'a ce qu'il soit completement installe. Remplacer toutes les vis de fixation, le cas echeant. Decrochez le saut a l'elastique a cordon de l'etrier et la pousser vers le bas sur l'axe du rotor.

  • Remplacer l'etrier vis de fixation et les serrer avec un socket et cliquet. Pousser le bouchons en caoutchouc pour le remettre en place, le cas echeant. Remplacer la roue et serrer les ecrous de roue. Soulever le vehicule avec le cric et faites glisser le cric sous le vehicule. Abaisser le cric et le retirer. Terminer le serrage des cosses de noix en quinconce.

Conseils & Avertissements
  • Certains vehicules a traction arriere peut avoir un frein a disque avant de rotor qui est en fait integre dans le moyeu de la roue. Pour supprimer ce type de rotor, d'abord soulever le bouchon anti-poussiere hors du centre du rotor avec un tournevis plat et mettez-le de cote. Retirer la goupille fendue de l'a revele l'ecrou de retenue avec une paire de pinces. Desserrer et enlever le centre ecrou de moyeu avec une grande cle a molette. Jeter un chiffon propre, a la base du rotor. Saisir le rotor et tirez-le hors de l'axe, laissant le roulement de roue exterieure de tomber sur le chiffon propre. Tourner le rotor plus et extraire le joint de graisse avec un tournevis a lame plate. Soulevez le roulement de roue interieure vers le haut et le placer dans la meme orientation, en remplacement du rotor. Lecteur un nouveau joint de graisse sur le nouveau rotor avec un maillet en caoutchouc. Remplacer le rotor dans le sens inverse.

Instructions Pour Le Remplacement Des Disques De Frein

Disques de frein font partie d'un système de freins à disque. Le rotor, ou un disque, tourne librement avec le véhicule de la roue. Plaquettes de frein à disque sont montés dans une commande hydraulique, étrier à cheval sur le rotor. Lorsque la pédale de frein est enfoncée, la pression est appliquée à l'étrier, ce qui comprime les plaquettes de frein contre le rotor. Cela crée des frictions et ralentit ou arrête le véhicule. Même si les plaquettes de frein sont considérés comme une usure de l'élément et le besoin de remplacement périodique, le métal rotors finissent par s'user et doivent être remplacés aussi, quoique moins fréquemment que les plaquettes.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation