Rotors seulement besoin d'être changé si ils sont usés par les plaquettes de frein ou déformé de la chaleur et les freinages brusques. Si votre prisé Ford Mustang est de frémir lorsque vous appuyez sur les freins, il est probablement temps de changer de vieux disques de frein. Le processus est le même pour toutes les années de modèle et il est assez simple à faire soi-même.



Rotors seulement besoin d'être changé si ils sont usés par les plaquettes de frein ou déformé de la chaleur et les freinages brusques. Si votre prisé Ford Mustang est de frémir lorsque vous appuyez sur les freins, il est probablement temps de changer de vieux disques de frein. Le processus est le même pour toutes les années de modèle et il est assez simple de le faire vous-même.

  • Acheter des disques de frein pour votre Ford Mustang à votre magasin de pièces d'auto ou de les commander en ligne. Plan sur le remplacement de tous les disques à la fois, ou au moins à l'avant ou à l'arrière de la paire de rotors en même temps pour la sécurité de freinage de performance.

  • Augmenter votre Mustang avec les crics et chandelles et bloquer les roues de votre voiture de bouger pendant que vous travaillez. Enlever le pneu et la roue et mettre de côté.

  • Vidange de la moitié du liquide de frein du maître-cylindre réservoir et jetez-le. Retirez les boulons de fixation de l'étrier, puis faites glisser l'étrier hors du rotor.

  • Gardez le tuyau de frein relié à l'étrier. L'utilisation de la mécanique de fil ou un cordon élastique de suspendre l'étrier et de frein tuyau de la route. Si le tuyau est déconnecté, vous devez ensuite saigner alors freins après l'installation.

  • Utilisez des pinces pour retirer les clips de rétention de l'ancien rotor. Tirez le vieux rotor broches et mettre de côté. Nettoyer la zone avec un chiffon humide pour enlever la poussière ou de la corrosion.

  • Installer le nouveau rotor dans le moyeu. Fixez les clips de rétention que si elles sont fournies avec le nouveau rotor. Fixez l'étrier de frein et d'un tuyau à leur position d'origine et serrer les boulons de l'étrier avec une clé dynamométrique. Remplacez l'assemblage de la roue et le pneu. Répétez ce processus pour chaque rotor.

  • Inférieur de votre Ford Mustang et serrer les écrous de roue en étoile à 95 ft. lb. (129 Nm). Pomper les freins, puis de remplir le maître-cylindre avec du liquide de frein neuf. Essai routier de votre Mustang pour s'assurer que tout fonctionne correctement.

Conseils & Avertissements
  • ne mettez Jamais utilisé de liquide de frein arrière dans un véhicule.








Comment Remplacer le Rotor dans une Ford Mustang


Rotors seulement besoin d'etre change si ils sont uses par les plaquettes de frein ou deforme de la chaleur et les freinages brusques. Si votre prise Ford Mustang est de fremir lorsque vous appuyez sur les freins, il est probablement temps de changer de vieux disques de frein. Le processus est le meme pour toutes les annees de modele et il est assez simple a faire soi-meme.



Rotors seulement besoin d'etre change si ils sont uses par les plaquettes de frein ou deforme de la chaleur et les freinages brusques. Si votre prise Ford Mustang est de fremir lorsque vous appuyez sur les freins, il est probablement temps de changer de vieux disques de frein. Le processus est le meme pour toutes les annees de modele et il est assez simple de le faire vous-meme.

  • Acheter des disques de frein pour votre Ford Mustang a votre magasin de pieces d'auto ou de les commander en ligne. Plan sur le remplacement de tous les disques a la fois, ou au moins a l'avant ou a l'arriere de la paire de rotors en meme temps pour la securite de freinage de performance.

  • Augmenter votre Mustang avec les crics et chandelles et bloquer les roues de votre voiture de bouger pendant que vous travaillez. Enlever le pneu et la roue et mettre de cote.

  • Vidange de la moitie du liquide de frein du maître-cylindre reservoir et jetez-le. Retirez les boulons de fixation de l'etrier, puis faites glisser l'etrier hors du rotor.

  • Gardez le tuyau de frein relie a l'etrier. L'utilisation de la mecanique de fil ou un cordon elastique de suspendre l'etrier et de frein tuyau de la route. Si le tuyau est deconnecte, vous devez ensuite saigner alors freins apres l'installation.

  • Utilisez des pinces pour retirer les clips de retention de l'ancien rotor. Tirez le vieux rotor broches et mettre de cote. Nettoyer la zone avec un chiffon humide pour enlever la poussiere ou de la corrosion.

  • Installer le nouveau rotor dans le moyeu. Fixez les clips de retention que si elles sont fournies avec le nouveau rotor. Fixez l'etrier de frein et d'un tuyau a leur position d'origine et serrer les boulons de l'etrier avec une cle dynamometrique. Remplacez l'assemblage de la roue et le pneu. Repetez ce processus pour chaque rotor.

  • Inferieur de votre Ford Mustang et serrer les ecrous de roue en etoile a 95 ft. lb. (129 Nm). Pomper les freins, puis de remplir le maître-cylindre avec du liquide de frein neuf. Essai routier de votre Mustang pour s'assurer que tout fonctionne correctement.

Conseils & Avertissements
  • ne mettez Jamais utilise de liquide de frein arriere dans un vehicule.

Comment Remplacer le Rotor dans une Ford Mustang

Rotors seulement besoin d'être changé si ils sont usés par les plaquettes de frein ou déformé de la chaleur et les freinages brusques. Si votre prisé Ford Mustang est de frémir lorsque vous appuyez sur les freins, il est probablement temps de changer de vieux disques de frein. Le processus est le même pour toutes les années de modèle et il est assez simple à faire soi-même.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation