Calculer le taux d'incidents
Le taux d'incidents de vous donner une idée de la fréquence des accidents ou des maladies venir auprès de vos employés et de travailleurs dans l'exécution de leurs tâches de votre entreprise. Le calcul du taux d'incident peut être fait comme une exigence pour l'obtention de permis et les approbations nécessaires auprès de l'OSHA et la MSHA. Cependant, il est aussi super pratique pour vérifier votre taux d'incident comme un moyen d'améliorer les conditions de travail de vos employés, qui contribuent beaucoup à la réussite de votre entreprise. Un mauvais taux d'incident peut aussi vous coûter dans les primes d'assurance.
délai. Commencer avec la période de temps que vous allez utiliser pour le calcul du taux d'incident. Vous pouvez calculer le taux d'incidents à l'aide d'un mois que le laps de temps, mais vous pouvez également calculer annuel, le taux d'incidents. Même lors du calcul annuel pour le taux d'incident, cependant, il est préférable si vous avez séparé taux d'incident mensuel chiffres, de sorte que vous pouvez aussi vérifier si d'autres facteurs tels que la saison ont un effet sur le taux d'incident. Dans certains secteurs, les employés sont plus à risque lorsque, pendant la saison des pluies, ou quand le temps est très chaud ou très froid. Si la planification mensuelle, semestrielle, ou annuelle, le taux d'incidents, assurez-vous que vos données sont disponibles pour ces délais.
les heures de Travail impliqués. Ensuite, prenez en compte les heures de travail en cause. Cela devrait inclure toutes les heures que vos employés ont passé à travailler, même si les heures ne sont pas payés pour une raison quelconque. Gardez à l'esprit, cependant, que vous ne devez pas inclure les congés payés et les congés payés, puisque les employés n'ont pas la possibilité d'avoir un incident lorsqu'il ne travaille pas. Une des meilleures façons de suivre le nombre d'heures est en consultant les feuilles de temps et le ministère de la paie les enregistrements où le temps de travail effectuées par chaque salarié est connecté. Les données que vous utilisez doit être aussi précis que possible.
les Blessures et les maladies contractées. Ensuite, faire une recherche sur toutes les conditions médicales et les blessures que les employés ont contractées au cours de la période de temps que vous faites des recherches. Gardez à l'esprit que les premiers secours blessures ne sont habituellement pas inclus dans la liste des blessures contractées. Cela signifie que les petites coupures et blessures telles qui sont directement liées à l'occupation et les descriptions d'emploi sont généralement pas inclus. Les maladies professionnelles et les heures de travail qui ont été perdues à cause de ceux-ci, cependant, sont inclus. & nbsp Vous pouvez utiliser excel pour créer ces dossiers.
le Calcul du taux. Enfin, pour calculer le taux, vous aurez besoin de prendre le nombre total de blessures qui ont été acquises durant la période de temps, et multiplier le résultat par 200 000 personnes. La résultante de ces caractères doit ensuite être divisée par le nombre d'heures de travail. À partir de cela, vous devriez avoir un taux d'incident.
Le taux d'incident peut être utilisé non seulement pour transmettre des exigences de l'OSHA, mais aussi pour s'assurer que vos employés sont en sécurité pendant qu'ils travaillent. En calculant le taux d'incident sur une base mensuelle, vous serez en mesure de déterminer si le taux d'accident est faible, et le niveau gérable, ou si vous avez besoin de promulguer des changements administratifs qui permettra d'assurer la sécurité de vos employés.
Calculer le taux d'incidents
Calculer le taux d'incidents : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Le taux d'incidents de vous donner une idee de la frequence des accidents ou des maladies venir aupres de vos employes et de travailleurs dans l'execution de leurs taches de votre entreprise. Le calcul du taux d'incident peut etre fait comme une exigence pour l'obtention de permis et les approbations necessaires aupres de l'OSHA et la MSHA. Cependant, il est aussi super pratique pour verifier votre taux d'incident comme un moyen d'ameliorer les conditions de travail de vos employes, qui contribuent beaucoup a la reussite de votre entreprise. Un mauvais taux d'incident peut aussi vous coûter dans les primes d'assurance.
delai. Commencer avec la periode de temps que vous allez utiliser pour le calcul du taux d'incident. Vous pouvez calculer le taux d'incidents a l'aide d'un mois que le laps de temps, mais vous pouvez egalement calculer annuel, le taux d'incidents. Meme lors du calcul annuel pour le taux d'incident, cependant, il est preferable si vous avez separe taux d'incident mensuel chiffres, de sorte que vous pouvez aussi verifier si d'autres facteurs tels que la saison ont un effet sur le taux d'incident. Dans certains secteurs, les employes sont plus a risque lorsque, pendant la saison des pluies, ou quand le temps est tres chaud ou tres froid. Si la planification mensuelle, semestrielle, ou annuelle, le taux d'incidents, assurez-vous que vos donnees sont disponibles pour ces delais.
les heures de Travail impliques. Ensuite, prenez en compte les heures de travail en cause. Cela devrait inclure toutes les heures que vos employes ont passe a travailler, meme si les heures ne sont pas payes pour une raison quelconque. Gardez a l'esprit, cependant, que vous ne devez pas inclure les conges payes et les conges payes, puisque les employes n'ont pas la possibilite d'avoir un incident lorsqu'il ne travaille pas. Une des meilleures façons de suivre le nombre d'heures est en consultant les feuilles de temps et le ministere de la paie les enregistrements ou le temps de travail effectuees par chaque salarie est connecte. Les donnees que vous utilisez doit etre aussi precis que possible.
les Blessures et les maladies contractees. Ensuite, faire une recherche sur toutes les conditions medicales et les blessures que les employes ont contractees au cours de la periode de temps que vous faites des recherches. Gardez a l'esprit que les premiers secours blessures ne sont habituellement pas inclus dans la liste des blessures contractees. Cela signifie que les petites coupures et blessures telles qui sont directement liees a l'occupation et les descriptions d'emploi sont generalement pas inclus. Les maladies professionnelles et les heures de travail qui ont ete perdues a cause de ceux-ci, cependant, sont inclus. & nbsp Vous pouvez utiliser excel pour creer ces dossiers.
le Calcul du taux. Enfin, pour calculer le taux, vous aurez besoin de prendre le nombre total de blessures qui ont ete acquises durant la periode de temps, et multiplier le resultat par 200 000 personnes. La resultante de ces caracteres doit ensuite etre divisee par le nombre d'heures de travail. A partir de cela, vous devriez avoir un taux d'incident.
Le taux d'incident peut etre utilise non seulement pour transmettre des exigences de l'OSHA, mais aussi pour s'assurer que vos employes sont en securite pendant qu'ils travaillent. En calculant le taux d'incident sur une base mensuelle, vous serez en mesure de determiner si le taux d'accident est faible, et le niveau gerable, ou si vous avez besoin de promulguer des changements administratifs qui permettra d'assurer la securite de vos employes.
Calculer le taux d'incidents
By commentfaire
Calculer le taux d'incidents : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.