Écrire un formulaire de vérification de l'emploi précédent


Lors de l'application d'un nouvel emploi, la première chose que les RH les gens à faire est de vérifier d'emploi du demandeur de l'histoire. Ceci est fait afin de vérifier que les informations que le candidat a donnée est exacte et que vous êtes qualifié pour le poste que vous postulez. Cela se fait aussi pour des raisons de sécurité et est souvent effectuée pour vérifier comment les candidats peuvent travailler dans un environnement d'entreprise. Ce n'est pas quelque chose de personnel que certains etats exigent des vérifications des antécédents des employés potentiels et est juste la manière de couvrir leurs bases.
ci-Dessous est le format standard pour l'écriture d'un Emploi Précédent Formulaire de Vérification. Écrire à l'aide de votre standard logiciel d'édition de bureau de sorte que vous pouvez enregistrer une copie et qu'à l'imprimer quand le besoin s'en fait sentir.

  • titre du Document. Écrire Précédente Vérification de l'Emploi de la Forme en gros caractères et d'aligner le milieu du document. Enregistrez le document sous le même titre, de sorte que vous savez comment le trouver lors de la recherche de votre ordinateur.
  • Header. Dans le coin inférieur gauche de votre document, juste en dessous du titre, de mettre dans le nom de la société. Mettre le nom de la tête de responsable RH de leur titre d'emploi. C'est l'équivalent d'une enveloppe timbrée pour que la société des routeurs ne sais qui pour envoyer le document.
  • Créer un tableau. Utiliser les outils du programme pour créer les tables et les champs à partir de candidats pour pourvoir à leur nom, le travail actuel de titre, numéro de sécurité sociale, l'adresse, les numéros de téléphone de l'employeur précédent, l'histoire de job, salaire actuel et quel que soit les informations pertinentes que vous sentez que vous pouvez avoir besoin le demandeur à fournir.
  • Créer un champ d'autorisation. reportez-vous à la main d'œuvre locale lois avant de créer un champ d'autorisation. Vous pouvez mettre dans un court paragraphe indiquant que les informations le candidat doit fournir est purement volontaire et non d'une exigence ou condition préalable à l'emploi. Créer le champ d'autorisation où les candidats peuvent signer quelque part vers le bas de votre document.
  • Créer un travail d'évaluation de la performance de champ. Utiliser les outils pour créer une section où vous demandez que le RH de la précédent de la personne emploient à fournir quelques détails sur le demandeur. Vous pouvez inclure des critères tels que “l'Emploi de la compétence” ou de “travail d'aptitude” ou “compétence” ou “superviseur ' commentaires” c'est un peu un coup d'oeil rapide sur la façon dont le demandeur ou comment ils fonctionnent bien avec d'autres personnes.
  • Créer un champ de commentaires. Enfin, vous avez besoin de mettre dans un domaine où le précédent employeur peut avoir quelques choses à dire au sujet du demandeur. Ce sera d'une grande aide pour déterminer si la personne que vous interviewez n'est pas seulement bon pour l'emploi, mais si elles sont bonnes pour la société.
  • Créer des exclusions de garantie. Écrire plusieurs avertissements à la fin du document qui assure la confidentialité et de la discrétion. Ces sont la norme de non-responsabilité vous devez mettre à assurer à toutes les parties concernées que le formulaire est légitime et légale. Assurez-vous que vous couvrez toutes les bases légalement dans les formes de sorte que vous pouvez avoir besoin de se référer à la main d'œuvre locale et les lois sur l'emploi.

    Voici un lien pour l'échantillon de la Vérification de l'Emploi de la Forme:
    l'Emploi de Vérification de l'Admissibilité forme (I-9)









Ecrire un formulaire de verification de l'emploi precedent


Ecrire un formulaire de verification de l'emploi precedent : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Lors de l'application d'un nouvel emploi, la premiere chose que les RH les gens a faire est de verifier d'emploi du demandeur de l'histoire. Ceci est fait afin de verifier que les informations que le candidat a donnee est exacte et que vous etes qualifie pour le poste que vous postulez. Cela se fait aussi pour des raisons de securite et est souvent effectuee pour verifier comment les candidats peuvent travailler dans un environnement d'entreprise. Ce n'est pas quelque chose de personnel que certains etats exigent des verifications des antecedents des employes potentiels et est juste la maniere de couvrir leurs bases.
ci-Dessous est le format standard pour l'ecriture d'un Emploi Precedent Formulaire de Verification. Ecrire a l'aide de votre standard logiciel d'edition de bureau de sorte que vous pouvez enregistrer une copie et qu'a l'imprimer quand le besoin s'en fait sentir.

  • titre du Document. Ecrire Precedente Verification de l'Emploi de la Forme en gros caracteres et d'aligner le milieu du document. Enregistrez le document sous le meme titre, de sorte que vous savez comment le trouver lors de la recherche de votre ordinateur.
  • Header. Dans le coin inferieur gauche de votre document, juste en dessous du titre, de mettre dans le nom de la societe. Mettre le nom de la tete de responsable RH de leur titre d'emploi. C'est l'equivalent d'une enveloppe timbree pour que la societe des routeurs ne sais qui pour envoyer le document.
  • Creer un tableau. Utiliser les outils du programme pour creer les tables et les champs a partir de candidats pour pourvoir a leur nom, le travail actuel de titre, numero de securite sociale, l'adresse, les numeros de telephone de l'employeur precedent, l'histoire de job, salaire actuel et quel que soit les informations pertinentes que vous sentez que vous pouvez avoir besoin le demandeur a fournir.
  • Creer un champ d'autorisation. reportez-vous a la main d'œuvre locale lois avant de creer un champ d'autorisation. Vous pouvez mettre dans un court paragraphe indiquant que les informations le candidat doit fournir est purement volontaire et non d'une exigence ou condition prealable a l'emploi. Creer le champ d'autorisation ou les candidats peuvent signer quelque part vers le bas de votre document.
  • Creer un travail d'evaluation de la performance de champ. Utiliser les outils pour creer une section ou vous demandez que le RH de la precedent de la personne emploient a fournir quelques details sur le demandeur. Vous pouvez inclure des criteres tels que “l'Emploi de la competence” ou de “travail d'aptitude” ou “competence” ou “superviseur ' commentaires” c'est un peu un coup d'oeil rapide sur la façon dont le demandeur ou comment ils fonctionnent bien avec d'autres personnes.
  • Creer un champ de commentaires. Enfin, vous avez besoin de mettre dans un domaine ou le precedent employeur peut avoir quelques choses a dire au sujet du demandeur. Ce sera d'une grande aide pour determiner si la personne que vous interviewez n'est pas seulement bon pour l'emploi, mais si elles sont bonnes pour la societe.
  • Creer des exclusions de garantie. Ecrire plusieurs avertissements a la fin du document qui assure la confidentialite et de la discretion. Ces sont la norme de non-responsabilite vous devez mettre a assurer a toutes les parties concernees que le formulaire est legitime et legale. Assurez-vous que vous couvrez toutes les bases legalement dans les formes de sorte que vous pouvez avoir besoin de se referer a la main d'œuvre locale et les lois sur l'emploi.

    Voici un lien pour l'echantillon de la Verification de l'Emploi de la Forme:
    l'Emploi de Verification de l'Admissibilite forme (I-9)


Écrire un formulaire de vérification de l'emploi précédent

Écrire un formulaire de vérification de l'emploi précédent : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation