Marque quelque chose


la propriété Intellectuelle peuvent s'élever à plusieurs millions de dollars, que les consommateurs réagissent aux images, les sons et les mots qu'ils reconnaissent et font confiance. Par pas d'enregistrer votre non-actifs, vous protégeant des imitateurs qui souhaitent monter sur le succès de vos idées.
Voici les étapes pas d'enregistrer quelque chose.

  • Conception d'une forte non-matériau du produit. Alors que les idées elles-mêmes ne peut pas être une marque déposée, l'expression physique de ces idées peut être. Les Jingles, les logos, les noms et les chiffres sont parmi les actifs de la société qui peut être protégé en vertu de la loi.
  • Vérifier si un produit identique ou similaire produit n'existe pas dans la base de données des marques. Recherche par le biais de la federal base de données des marques en vertu du US Patent and Trademark Office. Vous pouvez également élargir votre recherche à partir d'populaire en ligne les moteurs de recherche comme Google ou Yahoo!.
  • Notez que la recherche d'images similaires prendra beaucoup plus de temps que de chercher des noms similaires. Non seulement la vérification d'objets similaires à des marques existantes permettent de modifier votre conception en conséquence, il vous alerte également la possibilité de contrefaçon de marque de votre côté et vous donner le temps d'ajuster votre conception pour éviter d'éventuelles poursuites. Vous pouvez aussi embaucher un consultant qui peut efficacement la recherche par le biais de plusieurs canaux pour vous.
  • Appliquer pour une marque en ligne. Remplissez le formulaire de demande de télécharger une copie d'un produit alors payer les frais de $375 pour examen et approbation. Lorsque vous sont en expansion à d'autres pays, voir si votre marque s'applique, là, et ensuite prendre les mesures appropriées.
  • Suivre le processus d'approbation. Il peut prendre des mois pour l'office des Marques d'approbation de votre produit comme ils le comparer avec des marques existantes. Le bureau sera à vous informer sur leur décision.
  • Maintenir votre marque. Une fois que votre demande aura été approuvée, vous pouvez maintenant ajouter “TM” de votre produit au moment de l'inclure à l'ensemble de votre marketing et de l'étiquetage pour signaler sa marque de commerce d'état.
  • Envisager l'embauche d'un avocat marque. Tandis qu'un avocat peut être coûteux, ils ont les connaissances et l'expérience pour facilement passer à travers le processus de demande. Demandez des recommandations sur un bon avocat, de les consulter sur la conception que vous avez puis donnez-lui la permission de déposer une demande pour vous. Le même cabinet d'avocats peut également ester en justice pour tous les cas de contrefaçon de marque en votre nom.
  • Envisager l'achat d'une marque existante. Si l'objet que vous voulez de marque existent déjà dans la base de données, mais vous êtes inflexible dans la poursuite de cela, vous avez la possibilité de l'acheter à partir du titulaire de la marque. Il y a toujours une chance que l'entreprise ou la personne est financièrement défaillant et est prêt à se séparer de ses droits de propriété intellectuelle pour un montant raisonnable. Demandez à votre avocat de localiser et de contacter le titulaire puis l'ouverture de discussions pour une marque de commerce de la transaction.


La marque processus peut être coûteux, mais les pertes, la mauvaise presse et des occasions manquées résultant de l'infraction peut être financièrement plus dommageable pour votre entreprise. Appliquer pour une marque de votre non-matériau actif dès que vous en avez les moyens de vous permettre de procéder à la paix de l'esprit que vous continuez à construire votre image de marque.









Marque quelque chose


Marque quelque chose : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


la propriete Intellectuelle peuvent s'elever a plusieurs millions de dollars, que les consommateurs reagissent aux images, les sons et les mots qu'ils reconnaissent et font confiance. Par pas d'enregistrer votre non-actifs, vous protegeant des imitateurs qui souhaitent monter sur le succes de vos idees.
Voici les etapes pas d'enregistrer quelque chose.

  • Conception d'une forte non-materiau du produit. Alors que les idees elles-memes ne peut pas etre une marque deposee, l'expression physique de ces idees peut etre. Les Jingles, les logos, les noms et les chiffres sont parmi les actifs de la societe qui peut etre protege en vertu de la loi.
  • Verifier si un produit identique ou similaire produit n'existe pas dans la base de donnees des marques. Recherche par le biais de la federal base de donnees des marques en vertu du US Patent and Trademark Office. Vous pouvez egalement elargir votre recherche a partir d'populaire en ligne les moteurs de recherche comme Google ou Yahoo!.
  • Notez que la recherche d'images similaires prendra beaucoup plus de temps que de chercher des noms similaires. Non seulement la verification d'objets similaires a des marques existantes permettent de modifier votre conception en consequence, il vous alerte egalement la possibilite de contrefaçon de marque de votre cote et vous donner le temps d'ajuster votre conception pour eviter d'eventuelles poursuites. Vous pouvez aussi embaucher un consultant qui peut efficacement la recherche par le biais de plusieurs canaux pour vous.
  • Appliquer pour une marque en ligne. Remplissez le formulaire de demande de telecharger une copie d'un produit alors payer les frais de $375 pour examen et approbation. Lorsque vous sont en expansion a d'autres pays, voir si votre marque s'applique, la, et ensuite prendre les mesures appropriees.
  • Suivre le processus d'approbation. Il peut prendre des mois pour l'office des Marques d'approbation de votre produit comme ils le comparer avec des marques existantes. Le bureau sera a vous informer sur leur decision.
  • Maintenir votre marque. Une fois que votre demande aura ete approuvee, vous pouvez maintenant ajouter “TM” de votre produit au moment de l'inclure a l'ensemble de votre marketing et de l'etiquetage pour signaler sa marque de commerce d'etat.
  • Envisager l'embauche d'un avocat marque. Tandis qu'un avocat peut etre coûteux, ils ont les connaissances et l'experience pour facilement passer a travers le processus de demande. Demandez des recommandations sur un bon avocat, de les consulter sur la conception que vous avez puis donnez-lui la permission de deposer une demande pour vous. Le meme cabinet d'avocats peut egalement ester en justice pour tous les cas de contrefaçon de marque en votre nom.
  • Envisager l'achat d'une marque existante. Si l'objet que vous voulez de marque existent deja dans la base de donnees, mais vous etes inflexible dans la poursuite de cela, vous avez la possibilite de l'acheter a partir du titulaire de la marque. Il y a toujours une chance que l'entreprise ou la personne est financierement defaillant et est pret a se separer de ses droits de propriete intellectuelle pour un montant raisonnable. Demandez a votre avocat de localiser et de contacter le titulaire puis l'ouverture de discussions pour une marque de commerce de la transaction.


La marque processus peut etre coûteux, mais les pertes, la mauvaise presse et des occasions manquees resultant de l'infraction peut etre financierement plus dommageable pour votre entreprise. Appliquer pour une marque de votre non-materiau actif des que vous en avez les moyens de vous permettre de proceder a la paix de l'esprit que vous continuez a construire votre image de marque.


Marque quelque chose

Marque quelque chose : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation