Régler des petites créances de procès


Si vous êtes dans une non-fin du conflit avec quelqu'un au sujet des questions financières et il ne comporte qu'une petite quantité, vous pouvez choisir de régler en justice aussi longtemps que vous avez 18 ans ou plus. Ce que vous devez savoir pour obtenir ce fait est par le dépôt des petites créances des poursuites judiciaires. Cependant, vous devez toujours vous assurer que vous êtes prêt à le faire. Si vous êtes vraiment résolu sur la collecte de votre argent de cette façon, puis de lire les instructions de base ci-dessous pour vous servir de guide.

  • Explorer d'autres options. Vous devez savoir que les questions juridiques et les procédures peuvent causer des tensions entre les deux parties. Assurez-vous que avant de le faire, vous avez essayé d'autres options dans le règlement de conflits.
  • Contactez votre Cour de Comté du greffier. Les petites créances de la poursuite doit être déposée dans le comté où le défendeur a sa demeure, où le conflit, le conflit ou la propriété en question réside, ou lorsqu'un paiement a été reçu.
  • Fichier de votre “Déclaration de sinistre”. Ce formulaire contiendra les informations nécessaires concernant le procès que vous déposez. Remplir ce qui est demandé, y compris le montant de l'argent (en dollars) dans les conflits, le nom et l'adresse de résidence du défendeur, et les épreuves que vous allez utiliser comme éléments de preuve tels que des billets à ordre, des recettes, et des contrats de vente.
  • Payer les frais. Les frais que vous auriez à payer dépend de la somme d'argent ou la valeur monétaire de l'objet du litige.
  • Informer. Dans le cadre de toute affaire, l'accusé doit être informé d'une participation à une action en justice. Par le biais d'un “Service de Processus”, une citation à comparaître et l'exposé de la Demande sera envoyée au défendeur. La seule de ce processus est d'avoir le Bureau du Shérif du Comté de remettre le costume de documents directement à l'adresse du défendeur, personnellement ou par courrier recommandé. Selon la façon dont il est, il y aura une taxe à payer.
  • Attendez que votre préventive et de la date. Vous serez informé de votre préventive, l'heure et la date. Au cours de cette préventive, vos questions seront au centre de la discussion et c'est à partir de ce que le cours de l'action seront identifiés et déterminés.
  • Assister à votre conférence préparatoire au procès. Lors de la mise en état, le défendeur sera présenté avec une autre occasion de vous rembourser le montant en litige. Le juge peut aussi ordonner une médiation entre les deux parties. Dans cette médiation, les deux parties feront de la cour de médiateurs pour régler leur différend.


Vous devez aussi n'oubliez pas de vérifier la procédure de l'état vous êtes le dépôt en, car ils peuvent varier avec d'autres états. Si vous êtes déjà sûr de dépôt, voir à ce que vous avez tous les éléments de preuve qui permettra de prouver votre cas. Bien sûr, il est toujours préférable si vous essayez de régler votre différend personnellement et à l'extérieur de la cour. Mais si cela ne fonctionne pas, ensuite, de demander des conseils juridiques. Rappelez-vous que ce sont juste des lignes directrices pour vous donner une idée de la procédure de dépôt, mais pas en aucune façon sont-ils des conseils légaux. Pour les conseils d'un professionnel, il est préférable que vous ayez une conversation avec un avocat.









Regler des petites creances de proces


Regler des petites creances de proces : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous etes dans une non-fin du conflit avec quelqu'un au sujet des questions financieres et il ne comporte qu'une petite quantite, vous pouvez choisir de regler en justice aussi longtemps que vous avez 18 ans ou plus. Ce que vous devez savoir pour obtenir ce fait est par le depot des petites creances des poursuites judiciaires. Cependant, vous devez toujours vous assurer que vous etes pret a le faire. Si vous etes vraiment resolu sur la collecte de votre argent de cette façon, puis de lire les instructions de base ci-dessous pour vous servir de guide.

  • Explorer d'autres options. Vous devez savoir que les questions juridiques et les procedures peuvent causer des tensions entre les deux parties. Assurez-vous que avant de le faire, vous avez essaye d'autres options dans le reglement de conflits.
  • Contactez votre Cour de Comte du greffier. Les petites creances de la poursuite doit etre deposee dans le comte ou le defendeur a sa demeure, ou le conflit, le conflit ou la propriete en question reside, ou lorsqu'un paiement a ete reçu.
  • Fichier de votre “Declaration de sinistre”. Ce formulaire contiendra les informations necessaires concernant le proces que vous deposez. Remplir ce qui est demande, y compris le montant de l'argent (en dollars) dans les conflits, le nom et l'adresse de residence du defendeur, et les epreuves que vous allez utiliser comme elements de preuve tels que des billets a ordre, des recettes, et des contrats de vente.
  • Payer les frais. Les frais que vous auriez a payer depend de la somme d'argent ou la valeur monetaire de l'objet du litige.
  • Informer. Dans le cadre de toute affaire, l'accuse doit etre informe d'une participation a une action en justice. Par le biais d'un “Service de Processus”, une citation a comparaître et l'expose de la Demande sera envoyee au defendeur. La seule de ce processus est d'avoir le Bureau du Sherif du Comte de remettre le costume de documents directement a l'adresse du defendeur, personnellement ou par courrier recommande. Selon la façon dont il est, il y aura une taxe a payer.
  • Attendez que votre preventive et de la date. Vous serez informe de votre preventive, l'heure et la date. Au cours de cette preventive, vos questions seront au centre de la discussion et c'est a partir de ce que le cours de l'action seront identifies et determines.
  • Assister a votre conference preparatoire au proces. Lors de la mise en etat, le defendeur sera presente avec une autre occasion de vous rembourser le montant en litige. Le juge peut aussi ordonner une mediation entre les deux parties. Dans cette mediation, les deux parties feront de la cour de mediateurs pour regler leur differend.


Vous devez aussi n'oubliez pas de verifier la procedure de l'etat vous etes le depot en, car ils peuvent varier avec d'autres etats. Si vous etes deja sûr de depot, voir a ce que vous avez tous les elements de preuve qui permettra de prouver votre cas. Bien sûr, il est toujours preferable si vous essayez de regler votre differend personnellement et a l'exterieur de la cour. Mais si cela ne fonctionne pas, ensuite, de demander des conseils juridiques. Rappelez-vous que ce sont juste des lignes directrices pour vous donner une idee de la procedure de depot, mais pas en aucune façon sont-ils des conseils legaux. Pour les conseils d'un professionnel, il est preferable que vous ayez une conversation avec un avocat.


Régler des petites créances de procès

Régler des petites créances de procès : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation