La conception d'un menu du conseil


Le menu de conseil est l'un des signes les plus importants que vous pourrez accrocher dans votre restaurant. La carte du menu est ce que la plupart des convives se regarde en premier quand ils visitent votre établissement. De ce fait, vous devez créer un menu de la conception de la carte qui est facile à changer, surtout si vous exécutez un restaurant qui change fréquemment de menu selon les ingrédients disponibles – et qui est visuellement attrayant et qui va aiguiser l'appétit de celui qui visite votre restaurant. Voici comment vous pouvez concevoir le tableau de menu.

  • Eclairage. Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre menu conseil d'administration dispose de suffisamment d'éclairage. Votre menu du conseil pouvez obtenir l'éclairage à partir de diverses sources, telles que l'éclairage naturel à partir de windows, ou de l'éclairage artificiel. Autant que possible, vous devez combiner la lumière naturelle à la lumière artificielle. Cela signifie que vous devez placer votre menu carte à un endroit où la lumière naturelle sera en mesure de l'atteindre. Mais, vous devez également vous assurer que la carte du menu a une lumière qui lui est propre pour quand vient la nuit. Habituellement, vous pouvez créer un menu avec des petites lumières qui sont attachés directement à la face de la carte. Ou, vous pouvez ajouter des lumières dans les murs où vous allez placer la carte du menu.
  • Sectionnement. Ensuite, créez plusieurs sections du menu. Les sections doivent avoir une mise en page qui va vous permettre de modifier certaines parties de la carte du menu sans avoir à déranger les autres sections. Les sections de base que vous devez ajouter est la section du menu de titre, et des sections pour les différents types de nourriture que vous offrez. Général restaurant sections pour les plats principaux, pour les déserts, pour les boissons, pour les apéritifs, et cetera. Si vous êtes un restaurant italien, vous pouvez avoir une section distincte pour les pizzas, une section italienne de l'déserts, une section pour les pâtes, et cetera. Gardez à l'esprit que chaque section aura besoin d'un paragraphe où vous placez le prix, la description, et si possible, les photos des plats.
  • Descriptions. Ensuite, ajoutez une brève description pour chaque plat. Ceci est particulièrement important si vous êtes en offrant des spécialités locales, ou des plats plus exotiques. Vous ne pouvez pas vous attendre à toutes vos visiteurs de connaître les spécialités. Pour leur donner une idée de ce que le plat est, une courte mais l'appétit éveiller description de l'aliment. Après la courte description, assurez-vous que vous aussi ajouter dans le prix pour le plat.
  • Photos. Enfin, pensez à ajouter des photos du plat du menu. C'est un peu plus difficile, car il va vous obliger à avoir un plus grand tableau de menu qui vous permettra de poster des photos. Mais, les photos sont le plus grand moyen pour vous pour inciter vos clients à acheter de la vaisselle. Lorsque vous prenez des photos, assurez-vous que vous obtenez des photos claires qui sont axés uniquement sur le plat.


Avec ces étapes, vous devriez être en mesure de créer votre propre menu de la conception de la carte. Avec un bien conçu la carte du menu, vous devriez être en mesure d'attirer les clients et de les amener à essayer une de vos spécialités.









La conception d'un menu du conseil


La conception d'un menu du conseil : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Le menu de conseil est l'un des signes les plus importants que vous pourrez accrocher dans votre restaurant. La carte du menu est ce que la plupart des convives se regarde en premier quand ils visitent votre etablissement. De ce fait, vous devez creer un menu de la conception de la carte qui est facile a changer, surtout si vous executez un restaurant qui change frequemment de menu selon les ingredients disponibles – et qui est visuellement attrayant et qui va aiguiser l'appetit de celui qui visite votre restaurant. Voici comment vous pouvez concevoir le tableau de menu.

  • Eclairage. Tout d'abord, vous devez vous assurer que votre menu conseil d'administration dispose de suffisamment d'eclairage. Votre menu du conseil pouvez obtenir l'eclairage a partir de diverses sources, telles que l'eclairage naturel a partir de windows, ou de l'eclairage artificiel. Autant que possible, vous devez combiner la lumiere naturelle a la lumiere artificielle. Cela signifie que vous devez placer votre menu carte a un endroit ou la lumiere naturelle sera en mesure de l'atteindre. Mais, vous devez egalement vous assurer que la carte du menu a une lumiere qui lui est propre pour quand vient la nuit. Habituellement, vous pouvez creer un menu avec des petites lumieres qui sont attaches directement a la face de la carte. Ou, vous pouvez ajouter des lumieres dans les murs ou vous allez placer la carte du menu.
  • Sectionnement. Ensuite, creez plusieurs sections du menu. Les sections doivent avoir une mise en page qui va vous permettre de modifier certaines parties de la carte du menu sans avoir a deranger les autres sections. Les sections de base que vous devez ajouter est la section du menu de titre, et des sections pour les differents types de nourriture que vous offrez. General restaurant sections pour les plats principaux, pour les deserts, pour les boissons, pour les aperitifs, et cetera. Si vous etes un restaurant italien, vous pouvez avoir une section distincte pour les pizzas, une section italienne de l'deserts, une section pour les pates, et cetera. Gardez a l'esprit que chaque section aura besoin d'un paragraphe ou vous placez le prix, la description, et si possible, les photos des plats.
  • Descriptions. Ensuite, ajoutez une breve description pour chaque plat. Ceci est particulierement important si vous etes en offrant des specialites locales, ou des plats plus exotiques. Vous ne pouvez pas vous attendre a toutes vos visiteurs de connaître les specialites. Pour leur donner une idee de ce que le plat est, une courte mais l'appetit eveiller description de l'aliment. Apres la courte description, assurez-vous que vous aussi ajouter dans le prix pour le plat.
  • Photos. Enfin, pensez a ajouter des photos du plat du menu. C'est un peu plus difficile, car il va vous obliger a avoir un plus grand tableau de menu qui vous permettra de poster des photos. Mais, les photos sont le plus grand moyen pour vous pour inciter vos clients a acheter de la vaisselle. Lorsque vous prenez des photos, assurez-vous que vous obtenez des photos claires qui sont axes uniquement sur le plat.


Avec ces etapes, vous devriez etre en mesure de creer votre propre menu de la conception de la carte. Avec un bien conçu la carte du menu, vous devriez etre en mesure d'attirer les clients et de les amener a essayer une de vos specialites.


La conception d'un menu du conseil

La conception d'un menu du conseil : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation