Remplir un tampon auto-encreur


l'Un des outils dont vous aurez besoin pour votre entreprise est un tampon auto-encreur. Le tampon auto-encreur est doté d'un mécanisme qui permettra de maintenir le tampon humide avec de l'encre. Cela signifie que vous n'aurez plus à tremper le tampon dans un tampon d'encre, parce que le tampon d'encre est déjà intégré dans le timbre. Cependant, tampons auto-encreurs finira par sécher, surtout si vous l'utilisez en permanence. Le tampon auto-encreur, cependant, peut être rempli à nouveau de sorte que vous pouvez continuer d'utiliser le tampon. Voici comment.

Sécuriser le timbre. Tout d'abord, vous aurez besoin d'enfoncer le timbre à environ un quart de pouce. Cette opération va autoriser les retraits ou les boutons sur le côté du timbre à dépasser et de sortir. Ces boutons sont ce que vous allez utiliser pour sécuriser le timbre dans une position où vous pouvez ajouter de remplir le tampon auto-encreur. Pas tous les tampons auto-encreurs aura le mécanisme de verrouillage. Si votre timbre n'en avez pas, vous pouvez simplement tenir le timbre dans cette position, même si cela peut être un peu plus fatiguant.

Pour l'encre bande. Ensuite, vous aurez besoin d'enlever l'encre bande qui est intégré dans le tampon auto-encreur. Cette bande se trouve généralement à l'avant du timbre et vient habituellement avec le fabricant du symbole ou un logo. Utilisez vos doigts pour pousser vers le bas une partie de l'encre bande. L'un à l'encre bande est délogé, vous pouvez retirez ensuite le reste de la bande à l'aide de vos doigts. Certains timbres ont de l'encre de bandes qui peuvent être entièrement disparaissent, tandis que il ya ceux qui viennent avec de l'encre, des bandes qui sont attachés à la fin du tampon. Ne forcez pas sur la bande d'arrêt si votre tampon est connecté à la console. Après tout, vous avez seulement besoin de quelques pouces de l'encre bande de sorte que vous pouvez remplir le timbre.

Remplissage de l'encre bande. Habituellement, vous aurez besoin d'ajouter seulement six gouttes d'encre sur l'encre bande. Certains des recharges d'encre viennent avec des rouleaux. Dans ce cas, vous aurez simplement besoin de rouler le rouleau à travers l'encre bande de cinq à six fois. Assurez-vous de ne pas trop remplir l'encre bande, car cela permettra de faire vos timbres messier et ne fuite hors du tampon auto-encreur. Lors du choix de l'encre, assurez-vous que vous vous en tenez à une seule couleur, qui permettra à l'encre de timbres de plus en plus uniforme et plus professionnel à la recherche.

Nettoyage
. De retour de l'encre bande de retour à sa position initiale en le poussant vers l'intérieur à l'aide de vos doigts. Ensuite, placez l'encre sur le dessus de quelques bouts de papier, puis relâchez le bouton de verrouillage sur le timbre. Par la suite, tampon sur le papier, de sorte que l'excès d'encre sera absorbée par le papier. Enlever l'excès d'encre rendra plus claire, plus propre et plus précis sur les timbres.

Avec ces étapes, vous & nbsp pouvez continuer à utiliser vos tampons auto-encreurs. Remplissage de l'encre ne vous prendra que quelques minutes et vous donner la commodité de création de cachet marques sans la nécessité de continuellement trempez votre timbre sur le pad d'encre.









Remplir un tampon auto-encreur


Remplir un tampon auto-encreur : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Un des outils dont vous aurez besoin pour votre entreprise est un tampon auto-encreur. Le tampon auto-encreur est dote d'un mecanisme qui permettra de maintenir le tampon humide avec de l'encre. Cela signifie que vous n'aurez plus a tremper le tampon dans un tampon d'encre, parce que le tampon d'encre est deja integre dans le timbre. Cependant, tampons auto-encreurs finira par secher, surtout si vous l'utilisez en permanence. Le tampon auto-encreur, cependant, peut etre rempli a nouveau de sorte que vous pouvez continuer d'utiliser le tampon. Voici comment.

Securiser le timbre. Tout d'abord, vous aurez besoin d'enfoncer le timbre a environ un quart de pouce. Cette operation va autoriser les retraits ou les boutons sur le cote du timbre a depasser et de sortir. Ces boutons sont ce que vous allez utiliser pour securiser le timbre dans une position ou vous pouvez ajouter de remplir le tampon auto-encreur. Pas tous les tampons auto-encreurs aura le mecanisme de verrouillage. Si votre timbre n'en avez pas, vous pouvez simplement tenir le timbre dans cette position, meme si cela peut etre un peu plus fatiguant.

Pour l'encre bande. Ensuite, vous aurez besoin d'enlever l'encre bande qui est integre dans le tampon auto-encreur. Cette bande se trouve generalement a l'avant du timbre et vient habituellement avec le fabricant du symbole ou un logo. Utilisez vos doigts pour pousser vers le bas une partie de l'encre bande. L'un a l'encre bande est deloge, vous pouvez retirez ensuite le reste de la bande a l'aide de vos doigts. Certains timbres ont de l'encre de bandes qui peuvent etre entierement disparaissent, tandis que il ya ceux qui viennent avec de l'encre, des bandes qui sont attaches a la fin du tampon. Ne forcez pas sur la bande d'arret si votre tampon est connecte a la console. Apres tout, vous avez seulement besoin de quelques pouces de l'encre bande de sorte que vous pouvez remplir le timbre.

Remplissage de l'encre bande. Habituellement, vous aurez besoin d'ajouter seulement six gouttes d'encre sur l'encre bande. Certains des recharges d'encre viennent avec des rouleaux. Dans ce cas, vous aurez simplement besoin de rouler le rouleau a travers l'encre bande de cinq a six fois. Assurez-vous de ne pas trop remplir l'encre bande, car cela permettra de faire vos timbres messier et ne fuite hors du tampon auto-encreur. Lors du choix de l'encre, assurez-vous que vous vous en tenez a une seule couleur, qui permettra a l'encre de timbres de plus en plus uniforme et plus professionnel a la recherche.

Nettoyage
. De retour de l'encre bande de retour a sa position initiale en le poussant vers l'interieur a l'aide de vos doigts. Ensuite, placez l'encre sur le dessus de quelques bouts de papier, puis relachez le bouton de verrouillage sur le timbre. Par la suite, tampon sur le papier, de sorte que l'exces d'encre sera absorbee par le papier. Enlever l'exces d'encre rendra plus claire, plus propre et plus precis sur les timbres.

Avec ces etapes, vous & nbsp pouvez continuer a utiliser vos tampons auto-encreurs. Remplissage de l'encre ne vous prendra que quelques minutes et vous donner la commodite de creation de cachet marques sans la necessite de continuellement trempez votre timbre sur le pad d'encre.


Remplir un tampon auto-encreur

Remplir un tampon auto-encreur : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation