Identifier les pépites d'or


La valeur de l'or pépites d'continu de passe qui est pourquoi nombreux sont ceux qui essaient de faire des profits par la vente de faux ou de fait de l'homme, des pépites d'or dans le marché. Naturel des pépites d'or sont généralement vendus comme des pépites et pas fondu depuis qu'ils sont précieux et de collection dans leur forme d'origine et de forme.
Il est facile d'identifier une véritable pépite d'or si vous êtes habitués à voir, mais pour ceux qui ont besoin d'avoir un guide, voici quelques conseils sur la façon d'identifier de véritables pépites d'or.

  • Vérifiez la couleur. Une vraie pépite d'or a une cireuse de couleur jaune. Même si elle est placée sous une lumière constante, comme une lumière artificielle ou au soleil, le terne cireux de couleur jaunâtre va toujours rester le même, même si la pépite chanceuse est tourné dans des angles différents. & nbsp Cuivre ou de fer grillées connu comme fool's gold, va changer de couleur lorsque l'angle de la lumière est modifiée. Le faux or examinera également les plus brillants et plus lumineux sous la lumière. Un autre test consiste à déposer de l'acide nitrique sur la pépite d'or. Si la pépite est réel, il ne va pas se dissoudre ou à changer de couleur.
  • Comparer le poids de la pierre ou de plomb. Une vraie pépite d'or est plus lourd par rapport au plomb ou en pierre de taille équivalente. Si on la compare à la main, une pépite d'or vous êtes titulaire doit se sentir plus lourd par 7 fois, voire plus, par rapport à un autre en pierre de taille. Une véritable ou véritable pépite d'or devrait se sentir plus lourd de 50% de plus que l'or peint à la tête de la même taille.
  • Examinez la surface de la pépite. à l'Aide d'une loupe, regardez de plus près à la pépite d'or à la surface. Une véritable pépite d'or aura une surface cutanée qui serait très proche de la surface de la lune. Si la pépite que vous avez a juste été faite par l'homme à partir de fondu de la ferraille d'or, des cratères ou des fosses ne sera pas vu. La surface sera lisse, sans cratères. Vérifier encore plus avec une loupe pour chercher des morceaux de quartz ou de fer incorporés dans les fissures et les fosses à une véritable pépite d'or. Un fool's gold, ne l'ont de pierre et de sable coincé dans les mailles du filet.
  • Vérifier les pépites ' malléabilité. Le test du marteau ne devrait être qu'un dernier recours, si vous avez encore des doutes dans l'identification d'une pépite d'or. Une fois que vous frappez une véritable pépite d'or avec un marteau, il va s'aplatir et ne pas le casser en morceaux. Cela va détruire sa forme d'origine et de forme qui peut en diminuer la valeur de vente. Si vous continuez à frapper la pépite avec un marteau et il est réel, il peut s'aplatir, mais son terne cireux de couleur jaune restera.


Ne vous laissez pas berner par l'homme de fool's gold. Ils sont généralement juste pyrites de fer fait sulfure de fer, de la chalcopyrite et de cuivre pyrites de cuivre sulfuré, ou même juste un bismutite faite de carbonate de bismuth. Ces contrefaçons peuvent facilement berner qui que ce soit depuis qu'ils sont réels, surtout si vous n'avez pas vu une vraie pépite d'or.









Identifier les pepites d'or


Identifier les pepites d'or : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


La valeur de l'or pepites d'continu de passe qui est pourquoi nombreux sont ceux qui essaient de faire des profits par la vente de faux ou de fait de l'homme, des pepites d'or dans le marche. Naturel des pepites d'or sont generalement vendus comme des pepites et pas fondu depuis qu'ils sont precieux et de collection dans leur forme d'origine et de forme.
Il est facile d'identifier une veritable pepite d'or si vous etes habitues a voir, mais pour ceux qui ont besoin d'avoir un guide, voici quelques conseils sur la façon d'identifier de veritables pepites d'or.

  • Verifiez la couleur. Une vraie pepite d'or a une cireuse de couleur jaune. Meme si elle est placee sous une lumiere constante, comme une lumiere artificielle ou au soleil, le terne cireux de couleur jaunatre va toujours rester le meme, meme si la pepite chanceuse est tourne dans des angles differents. & nbsp Cuivre ou de fer grillees connu comme fool's gold, va changer de couleur lorsque l'angle de la lumiere est modifiee. Le faux or examinera egalement les plus brillants et plus lumineux sous la lumiere. Un autre test consiste a deposer de l'acide nitrique sur la pepite d'or. Si la pepite est reel, il ne va pas se dissoudre ou a changer de couleur.
  • Comparer le poids de la pierre ou de plomb. Une vraie pepite d'or est plus lourd par rapport au plomb ou en pierre de taille equivalente. Si on la compare a la main, une pepite d'or vous etes titulaire doit se sentir plus lourd par 7 fois, voire plus, par rapport a un autre en pierre de taille. Une veritable ou veritable pepite d'or devrait se sentir plus lourd de 50% de plus que l'or peint a la tete de la meme taille.
  • Examinez la surface de la pepite. a l'Aide d'une loupe, regardez de plus pres a la pepite d'or a la surface. Une veritable pepite d'or aura une surface cutanee qui serait tres proche de la surface de la lune. Si la pepite que vous avez a juste ete faite par l'homme a partir de fondu de la ferraille d'or, des crateres ou des fosses ne sera pas vu. La surface sera lisse, sans crateres. Verifier encore plus avec une loupe pour chercher des morceaux de quartz ou de fer incorpores dans les fissures et les fosses a une veritable pepite d'or. Un fool's gold, ne l'ont de pierre et de sable coince dans les mailles du filet.
  • Verifier les pepites ' malleabilite. Le test du marteau ne devrait etre qu'un dernier recours, si vous avez encore des doutes dans l'identification d'une pepite d'or. Une fois que vous frappez une veritable pepite d'or avec un marteau, il va s'aplatir et ne pas le casser en morceaux. Cela va detruire sa forme d'origine et de forme qui peut en diminuer la valeur de vente. Si vous continuez a frapper la pepite avec un marteau et il est reel, il peut s'aplatir, mais son terne cireux de couleur jaune restera.


Ne vous laissez pas berner par l'homme de fool's gold. Ils sont generalement juste pyrites de fer fait sulfure de fer, de la chalcopyrite et de cuivre pyrites de cuivre sulfure, ou meme juste un bismutite faite de carbonate de bismuth. Ces contrefaçons peuvent facilement berner qui que ce soit depuis qu'ils sont reels, surtout si vous n'avez pas vu une vraie pepite d'or.


Identifier les pépites d'or

Identifier les pépites d'or : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation