Spécial de l

Apprendre comment les enfants ayant des besoins spéciaux sont inclus dans le système d'enseignement public


Garçon livre de lecture

Si vous avez un ou des enfants ayant des besoins spéciaux, un mot que vous allez entendre au sujet de l'éducation est 'l'insertion'. & nbsp Cet article traite de l'inclusion expressément qu'elle s'applique au système éducatif US, tel que mandaté par les Personnes Handicapées Education Act (IDEA) et de l'Article 504 de la Rehabilitation Act de 1973. Cependant les concepts expliqués ici ne sont pas spécifiques aux établissements des états-unis que l'inclusion est un concept d'éducation est de plus en plus de la pratique partout dans le monde.

Alors, qu'est-ce que l'inclusion et quelle est son incidence sur l'éducation de votre enfant? Le sujet est entouré par de l'incompréhension et de la controverse, et il est important pour les éducateurs et les parents à comprendre le concept. Voici comment comprendre spécial de l'éducation pour l'inclusion.

  1. Tous les élèves sont membres de la communauté. l'Inclusion est fondé sur le principe que tous les élèves, quel que soit le handicap, est et devrait être une partie de la culture de l'établissement. La croyance est qu'un étudiant qui requiert des services, les services à l'élève, et non l'inverse. Les enfants handicapés ont droit à la même éducation que les personnes non handicapées.
  2. des besoins particuliers des élèves sont éduqués dans leur moins restrictive de l'environnement (ERC). la Plupart des élèves ayant des besoins spéciaux sont en mesure de recevoir l'enseignement dans une classe régulière. Le Placement des élèves ayant des besoins spéciaux en éducation spéciale cours et des programmes qui les met en dehors de la culture de l'école et crée la division, la peur et l'ignorance.
  3. élèves ayant des besoins Spéciaux ne sont pas nécessairement tenus de respecter les mêmes normes que les autres élèves. Ils participent à des activités avec le reste de la classe mais peut être donnée considérations spéciales pour leur handicap. Par exemple, un étudiant qui est incapable de parler ne serait pas en mesure de donner un rapport oral lorsque les autres élèves, mais pourrait faire un autre type de présentation. Un étudiant qui a de la difficulté à écrire, peut-être en raison de la motricité fine des problèmes ou des problèmes de vision, pourrait avoir plus de temps sur un test ou autorisé à prendre le test de vive voix.
  4. des besoins Spéciaux, les enfants sont éduqués en vertu d'un Programme d'Enseignement Individualisé(PEI). Ce programme est un effort de groupe par les parents, les enseignants et autres membres du personnel (ainsi que l'étudiant si possible). Il est conçu pour créer le meilleur environnement éducatif pour cet élève en particulier.
  5. l'Inclusion n'est pas le même que l'intégration de la. Intégration de la dimension renvoie à placer les étudiants dans les deux spéciales de l'éducation et de l'enseignement ordinaire des classes, tandis que l'inclusion implique le placement d'un seul étudiant dans l'enseignement ordinaire des classes. L'intégration porte aussi l'espoir que les étudiants devront répondre aux mêmes normes que les autres étudiants, alors que l'inclusion crée un programme de formation adaptée à l'élève des aptitudes de chacun.
  6. aux États-unis système d'éducation, l'inclusion est la loi sur l'éducation spéciale...en quelque sorte. Il y a encore une certaine confusion au sujet de la façon dont beaucoup d'une école a pour aller à offrir un environnement inclusif. L'IDÉE dit que les besoins particuliers des enfants doivent être scolarisés dans une classe ordinaire, à moins que 'la nature et la gravité de l'incapacité est telle que l'enseignement dans les classes régulières avec l'utilisation d'autres services et aides ne peuvent pas être atteints de manière satisfaisante.' Par conséquent, il peut être nécessaire pour les étudiants à participer à d'autres programmes d'éducation spéciaux.
  7. avantages de l'Inclusion des enfants sans handicap. Après la mise en œuvre de programmes inclusifs, des études ont montré des améliorations pour les étudiants non handicapés, y compris une plus grande acceptation des personnes différentes d'eux-mêmes et d'un intérêt accru dans les activités de plaidoyer pour les personnes handicapées.

la Compréhension de la réalité de ce que l'inclusion est et n'est pas en mesure de chasser beaucoup du mythe qui l'entoure et de donner à tous les élèves le meilleur environnement éducatif possible.









Special de l'inclusion dans l'education: l'enseignement des enfants avec un handicap


Apprendre comment les enfants ayant des besoins speciaux sont inclus dans le systeme d'enseignement public


Garçon livre de lecture

Si vous avez un ou des enfants ayant des besoins speciaux, un mot que vous allez entendre au sujet de l'education est 'l'insertion'. & nbsp Cet article traite de l'inclusion expressement qu'elle s'applique au systeme educatif US, tel que mandate par les Personnes Handicapees Education Act (IDEA) et de l'Article 504 de la Rehabilitation Act de 1973. Cependant les concepts expliques ici ne sont pas specifiques aux etablissements des etats-unis que l'inclusion est un concept d'education est de plus en plus de la pratique partout dans le monde.

Alors, qu'est-ce que l'inclusion et quelle est son incidence sur l'education de votre enfant? Le sujet est entoure par de l'incomprehension et de la controverse, et il est important pour les educateurs et les parents a comprendre le concept. Voici comment comprendre special de l'education pour l'inclusion.

  1. Tous les eleves sont membres de la communaute. l'Inclusion est fonde sur le principe que tous les eleves, quel que soit le handicap, est et devrait etre une partie de la culture de l'etablissement. La croyance est qu'un etudiant qui requiert des services, les services a l'eleve, et non l'inverse. Les enfants handicapes ont droit a la meme education que les personnes non handicapees.
  2. des besoins particuliers des eleves sont eduques dans leur moins restrictive de l'environnement (ERC). la Plupart des eleves ayant des besoins speciaux sont en mesure de recevoir l'enseignement dans une classe reguliere. Le Placement des eleves ayant des besoins speciaux en education speciale cours et des programmes qui les met en dehors de la culture de l'ecole et cree la division, la peur et l'ignorance.
  3. eleves ayant des besoins Speciaux ne sont pas necessairement tenus de respecter les memes normes que les autres eleves. Ils participent a des activites avec le reste de la classe mais peut etre donnee considerations speciales pour leur handicap. Par exemple, un etudiant qui est incapable de parler ne serait pas en mesure de donner un rapport oral lorsque les autres eleves, mais pourrait faire un autre type de presentation. Un etudiant qui a de la difficulte a ecrire, peut-etre en raison de la motricite fine des problemes ou des problemes de vision, pourrait avoir plus de temps sur un test ou autorise a prendre le test de vive voix.
  4. des besoins Speciaux, les enfants sont eduques en vertu d'un Programme d'Enseignement Individualise(PEI). Ce programme est un effort de groupe par les parents, les enseignants et autres membres du personnel (ainsi que l'etudiant si possible). Il est conçu pour creer le meilleur environnement educatif pour cet eleve en particulier.
  5. l'Inclusion n'est pas le meme que l'integration de la. Integration de la dimension renvoie a placer les etudiants dans les deux speciales de l'education et de l'enseignement ordinaire des classes, tandis que l'inclusion implique le placement d'un seul etudiant dans l'enseignement ordinaire des classes. L'integration porte aussi l'espoir que les etudiants devront repondre aux memes normes que les autres etudiants, alors que l'inclusion cree un programme de formation adaptee a l'eleve des aptitudes de chacun.
  6. aux Etats-unis systeme d'education, l'inclusion est la loi sur l'education speciale...en quelque sorte. Il y a encore une certaine confusion au sujet de la façon dont beaucoup d'une ecole a pour aller a offrir un environnement inclusif. L'IDEE dit que les besoins particuliers des enfants doivent etre scolarises dans une classe ordinaire, a moins que 'la nature et la gravite de l'incapacite est telle que l'enseignement dans les classes regulieres avec l'utilisation d'autres services et aides ne peuvent pas etre atteints de maniere satisfaisante.' Par consequent, il peut etre necessaire pour les etudiants a participer a d'autres programmes d'education speciaux.
  7. avantages de l'Inclusion des enfants sans handicap. Apres la mise en œuvre de programmes inclusifs, des etudes ont montre des ameliorations pour les etudiants non handicapes, y compris une plus grande acceptation des personnes differentes d'eux-memes et d'un interet accru dans les activites de plaidoyer pour les personnes handicapees.

la Comprehension de la realite de ce que l'inclusion est et n'est pas en mesure de chasser beaucoup du mythe qui l'entoure et de donner a tous les eleves le meilleur environnement educatif possible.


Spécial de l'inclusion dans l'éducation: l'enseignement des enfants avec un handicap

Apprendre comment les enfants ayant des besoins spéciaux sont inclus dans le système d'enseignement public
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation