Vendre une invention médicale


Un révolutionnaire médical invention ne vient qu'une fois dans une vie. Une fois que vous avez terminé votre invention, vous devez faire partie d'un groupe restreint de personnes qui ont fait de la vie sur cette planète en meilleure venir avec un bénéfique médical invention qui améliore et prolonge la durée de notre qualité de vie.
Vous avez créé quelque chose qui profitera à tout le monde, mais cela ne signifie pas que vous ne serez pas en récolter les fruits de votre dur travail et d'inspiration. Être en mesure de venir avec un médecin de l'invention pour améliorer la vie de millions et de bénéficier de l'argent qui vient avec elle, c'est comme avoir votre gâteau et le manger aussi.
ci-Dessous sont vos étapes intermédiaires à l'obtention de brevets et de vendre votre invention.

  • Créer un prototype. Des idées, de la recherche et les notes ne peuvent pas se qualifier pour le droit d'auteur et de protection des brevets de sorte que vous devez venir avec un modèle de travail ou d'un produit tangible de votre invention. Votre travail prototype va vous aider à vendre ou commercialiser votre invention aux parties intéressées, plus rapide et plus efficace.
  • Obtenir un brevet. Aller à l'United States Patent and Trademark Office et d'obtenir un brevet provisoire pour votre invention. Communément appelé un “brevet en instance” cela permettra de couvrir vos droits en tant qu'inventeur et/ou le découvreur de votre invention et assurez-vous que vos droits de propriété intellectuelle sont considérés et pris en charge. Une demande de brevet provisoire accorde une protection et vous permet de commercialiser votre invention pour une année, alors que vous recherchez un plan de marketing pour votre invention ou d'affiner la petite tatillonne les détails de votre invention. Une fois que l'année est terminée, vous devez présenter une demande pour un brevet complet. Il est préférable que vous visitez votre bureau de United States Patent and Trademark Office pour plus de détails sur la façon de faire breveter votre invention, provisoire ou autre.
  • Approche de la FDA. Toute l'innovation médicale doit être soigneusement inspecté et certifié par la Food and Drug Administration ou FDA. Cette branche du gouvernement examinera votre recherche et de votre invention pour s'assurer qu'il est sécuritaire pour la consommation publique et de sécurité et les problèmes de santé sont couverts. Visite de la branche locale de la FDA et à remplir les formulaires appropriés pour certifier votre invention.
  • Réseau, le réseau, le réseau! La profession médicale est un petit, insulaire et de clôture de l'industrie de sorte que vous devez être en mesure d'obtenir votre nom et votre produit sur le marché pour les hôpitaux, pharm entreprises et les fournisseurs d'articles médicaux à apprendre au sujet de votre invention. Les lieux et les événements qui sont connus dans l'industrie médicale, sont un endroit idéal pour présenter votre invention et les avantages qu'elle peut offrir à l'humanité. Assister à des conférences médicales et des foires commerciales. Obtenir les numéros de téléphone de personnes qui peuvent vous aider à fabriquer et à commercialiser votre produit. Si vous recevez l'appui et du soutien de l'industrie médicale de la centrale ou d'un bien respecté médecin ou d'un spécialiste, vous pouvez facilement pénétrer le marché et à nettoyer.
  • Être agressif dans la vente de votre invention. Ne pas simplement s'asseoir autour d'attente pour leur invitation à venir. Le suivi des accords ou des réunions que vous avez mis en place. Ne perdez pas de temps à attendre pour eux de vous contacter pour une autre personne avec la même idée peut venir prendre votre chance auprès de vous.









Vendre une invention medicale


Vendre une invention medicale : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Un revolutionnaire medical invention ne vient qu'une fois dans une vie. Une fois que vous avez termine votre invention, vous devez faire partie d'un groupe restreint de personnes qui ont fait de la vie sur cette planete en meilleure venir avec un benefique medical invention qui ameliore et prolonge la duree de notre qualite de vie.
Vous avez cree quelque chose qui profitera a tout le monde, mais cela ne signifie pas que vous ne serez pas en recolter les fruits de votre dur travail et d'inspiration. Etre en mesure de venir avec un medecin de l'invention pour ameliorer la vie de millions et de beneficier de l'argent qui vient avec elle, c'est comme avoir votre gateau et le manger aussi.
ci-Dessous sont vos etapes intermediaires a l'obtention de brevets et de vendre votre invention.

  • Creer un prototype. Des idees, de la recherche et les notes ne peuvent pas se qualifier pour le droit d'auteur et de protection des brevets de sorte que vous devez venir avec un modele de travail ou d'un produit tangible de votre invention. Votre travail prototype va vous aider a vendre ou commercialiser votre invention aux parties interessees, plus rapide et plus efficace.
  • Obtenir un brevet. Aller a l'United States Patent and Trademark Office et d'obtenir un brevet provisoire pour votre invention. Communement appele un “brevet en instance” cela permettra de couvrir vos droits en tant qu'inventeur et/ou le decouvreur de votre invention et assurez-vous que vos droits de propriete intellectuelle sont consideres et pris en charge. Une demande de brevet provisoire accorde une protection et vous permet de commercialiser votre invention pour une annee, alors que vous recherchez un plan de marketing pour votre invention ou d'affiner la petite tatillonne les details de votre invention. Une fois que l'annee est terminee, vous devez presenter une demande pour un brevet complet. Il est preferable que vous visitez votre bureau de United States Patent and Trademark Office pour plus de details sur la façon de faire breveter votre invention, provisoire ou autre.
  • Approche de la FDA. Toute l'innovation medicale doit etre soigneusement inspecte et certifie par la Food and Drug Administration ou FDA. Cette branche du gouvernement examinera votre recherche et de votre invention pour s'assurer qu'il est securitaire pour la consommation publique et de securite et les problemes de sante sont couverts. Visite de la branche locale de la FDA et a remplir les formulaires appropries pour certifier votre invention.
  • Reseau, le reseau, le reseau! La profession medicale est un petit, insulaire et de cloture de l'industrie de sorte que vous devez etre en mesure d'obtenir votre nom et votre produit sur le marche pour les hopitaux, pharm entreprises et les fournisseurs d'articles medicaux a apprendre au sujet de votre invention. Les lieux et les evenements qui sont connus dans l'industrie medicale, sont un endroit ideal pour presenter votre invention et les avantages qu'elle peut offrir a l'humanite. Assister a des conferences medicales et des foires commerciales. Obtenir les numeros de telephone de personnes qui peuvent vous aider a fabriquer et a commercialiser votre produit. Si vous recevez l'appui et du soutien de l'industrie medicale de la centrale ou d'un bien respecte medecin ou d'un specialiste, vous pouvez facilement penetrer le marche et a nettoyer.
  • Etre agressif dans la vente de votre invention. Ne pas simplement s'asseoir autour d'attente pour leur invitation a venir. Le suivi des accords ou des reunions que vous avez mis en place. Ne perdez pas de temps a attendre pour eux de vous contacter pour une autre personne avec la meme idee peut venir prendre votre chance aupres de vous.


Vendre une invention médicale

Vendre une invention médicale : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation