Renouveler une licence d'instructeur de vol certifié


l'Apprentissage est toujours un processus continu. Peu importe le nombre de tests que vous avez passé, les certificats que vous avez dans la main et les agréments que vous avez reçu, il est encore à tous les bons moments pour être à jour et connaître les derniers, surtout lorsqu'il s'agit d'être un Instructeur de Vol. Le travail n'est pas seulement axé sur l'enseignement des étudiants de la base et de l'information technique, mais il est plus destiné à faire en sorte qu'ils comprennent l'importance et de la gravité de leur travail et de la responsabilité. Toutefois, peu importe comment vous êtes bon il y a certaines étapes à suivre à chaque fois pour vous assurer que vous êtes autorisé à enseigner et de les éclairer. Ci-dessous, nous vous montrons les étapes sur la façon de renouveler votre licence de vol certifié instructeur.

  • Présente attestation. Afin de sauvegarder ce que vous sont en effet un bon instructeur de votre travail, des connaissances et de l'expertise devrait réfléchir à vos élèves. Au moins cinq de votre apprenti doit gagner un premier temps le taux de réussite grade de 80 pour cent. La Documentation doit également inclure leurs notes à l'épreuve de la pratique et la copie de l'Avis de la Désapprobation ou si non disponible, à soumettre leurs Temporaire Aviateur Certificat. Tous ceux-ci seront envoyés à la FAA ou de la Federal Aviation Administration.
  • Assister à un cours de perfectionnement. FIRC ou de l'Instructeur de Vol en cours de recyclage n'est bon que pour trois mois. La bonne chose à ce sujet est qu'il vous permet de planifier à l'avance quand vous allez prendre votre prochain cours de perfectionnement. Si, toutefois, pressé par le temps, vous pouvez vérifier sur le net et de le finir en ligne. D'autres organisations en ligne comprend également l'AOPA ou des Propriétaires d'Avions et de l'Association des Pilotes pour leurs cours. Vous pouvez également vérifier avec NAFI ou l'Association Nationale des Instructeurs de Vol si vous pouvez obtenir un dossier complet de FIRC disponibles. Soyez prêt avec de l'argent, car il peut venir avec une certaine quantité.
  • Obtenir un examen pratique. Il est conseillé de recevoir un autre de la FCI ou de Vol Certifié Instructeur. C'est un test pratique supervisé par un officier de la FAA. Vous devez avoir de bonnes notes sur ce bien sûr. Réussir ce serait immédiatement vous donner un avantage de un sans tracas de renouvellement de la licence.
  • mettre en Évidence vos activités supplémentaires. Votre habileté et de compétence n'est pas seulement évaluée à l'aide de tests écrits. Vous avez également de leur montrer comment vous êtes actif dans les opérations.
  • Si à tout moment vous avez travaillé en tant que commande d'instructeur de vol, d'un évaluateur ou de case pilote ou un pilote, vous pouvez utiliser la lettre de rendez-vous avec le carnet de vol, livre qui montre les heures que vous avez effectuées en tant que documentation supplémentaire pour faire la demande d'une licence d'un jeu d'enfant.
  • Aller à des ateliers. Afin d'être mis à jour avec les dernières nouvelles, les techniques, l'information, etc., prenez le temps d'assister à des ateliers animés par la FAA. Le temps que cela prend de la place est presque la même chose chaque année. Payer de la FAA d'une visite et de vérifier leurs dossiers pour les ateliers disponibles à proximité de votre lieu. Mis à part cela c'est un bon moyen de gagner des crédits pour votre renouvellement de la licence.


Donc, là vous l'avez, dès que vous avez rassemblé tous les documents nécessaires et adopté un certain nombre de tests, alors vous pouvez dire bonjour à votre nouvelle licence. Enfin, si vous pouvez l'éviter, il serait toujours préférable de renouveler votre licence avant l'expiration. La raison derrière cela est une fois qu'il expire, vous ne pouvez plus le renouveler. Afin d'obtenir une nouvelle licence d'instructeur de Vol, vous devez passer par une plus fastidieux juste de le rétablir.









Renouveler une licence d'instructeur de vol certifie


Renouveler une licence d'instructeur de vol certifie : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


l'Apprentissage est toujours un processus continu. Peu importe le nombre de tests que vous avez passe, les certificats que vous avez dans la main et les agrements que vous avez reçu, il est encore a tous les bons moments pour etre a jour et connaître les derniers, surtout lorsqu'il s'agit d'etre un Instructeur de Vol. Le travail n'est pas seulement axe sur l'enseignement des etudiants de la base et de l'information technique, mais il est plus destine a faire en sorte qu'ils comprennent l'importance et de la gravite de leur travail et de la responsabilite. Toutefois, peu importe comment vous etes bon il y a certaines etapes a suivre a chaque fois pour vous assurer que vous etes autorise a enseigner et de les eclairer. Ci-dessous, nous vous montrons les etapes sur la façon de renouveler votre licence de vol certifie instructeur.

  • Presente attestation. Afin de sauvegarder ce que vous sont en effet un bon instructeur de votre travail, des connaissances et de l'expertise devrait reflechir a vos eleves. Au moins cinq de votre apprenti doit gagner un premier temps le taux de reussite grade de 80 pour cent. La Documentation doit egalement inclure leurs notes a l'epreuve de la pratique et la copie de l'Avis de la Desapprobation ou si non disponible, a soumettre leurs Temporaire Aviateur Certificat. Tous ceux-ci seront envoyes a la FAA ou de la Federal Aviation Administration.
  • Assister a un cours de perfectionnement. FIRC ou de l'Instructeur de Vol en cours de recyclage n'est bon que pour trois mois. La bonne chose a ce sujet est qu'il vous permet de planifier a l'avance quand vous allez prendre votre prochain cours de perfectionnement. Si, toutefois, presse par le temps, vous pouvez verifier sur le net et de le finir en ligne. D'autres organisations en ligne comprend egalement l'AOPA ou des Proprietaires d'Avions et de l'Association des Pilotes pour leurs cours. Vous pouvez egalement verifier avec NAFI ou l'Association Nationale des Instructeurs de Vol si vous pouvez obtenir un dossier complet de FIRC disponibles. Soyez pret avec de l'argent, car il peut venir avec une certaine quantite.
  • Obtenir un examen pratique. Il est conseille de recevoir un autre de la FCI ou de Vol Certifie Instructeur. C'est un test pratique supervise par un officier de la FAA. Vous devez avoir de bonnes notes sur ce bien sûr. Reussir ce serait immediatement vous donner un avantage de un sans tracas de renouvellement de la licence.
  • mettre en Evidence vos activites supplementaires. Votre habilete et de competence n'est pas seulement evaluee a l'aide de tests ecrits. Vous avez egalement de leur montrer comment vous etes actif dans les operations.
  • Si a tout moment vous avez travaille en tant que commande d'instructeur de vol, d'un evaluateur ou de case pilote ou un pilote, vous pouvez utiliser la lettre de rendez-vous avec le carnet de vol, livre qui montre les heures que vous avez effectuees en tant que documentation supplementaire pour faire la demande d'une licence d'un jeu d'enfant.
  • Aller a des ateliers. Afin d'etre mis a jour avec les dernieres nouvelles, les techniques, l'information, etc., prenez le temps d'assister a des ateliers animes par la FAA. Le temps que cela prend de la place est presque la meme chose chaque annee. Payer de la FAA d'une visite et de verifier leurs dossiers pour les ateliers disponibles a proximite de votre lieu. Mis a part cela c'est un bon moyen de gagner des credits pour votre renouvellement de la licence.


Donc, la vous l'avez, des que vous avez rassemble tous les documents necessaires et adopte un certain nombre de tests, alors vous pouvez dire bonjour a votre nouvelle licence. Enfin, si vous pouvez l'eviter, il serait toujours preferable de renouveler votre licence avant l'expiration. La raison derriere cela est une fois qu'il expire, vous ne pouvez plus le renouveler. Afin d'obtenir une nouvelle licence d'instructeur de Vol, vous devez passer par une plus fastidieux juste de le retablir.


Renouveler une licence d'instructeur de vol certifié

Renouveler une licence d'instructeur de vol certifié : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation