Votre travail rend-il malade?


Selon une étude réalisée par l'American Psychological Association, le travail est la principale cause de stress pour le travailleur Américain en 2005. Encore plus inquiétant est le fait que ce chiffre a augmenté de 59% de l'année précédente. Le Stress est lié à toutes les grandes maladies et une espérance de vie raccourcie. Pour les entreprises, le stress entraîne une perte de productivité et la hausse des primes d'assurance. Sont notre vie hors de l'équilibre ou les entreprises n'attendent plus que nous pouvons livrer? Comme un coach de vie, ce sont mes suggestions sur la façon de traiter avec stressant situations de travail:

  1. Essayez de déterminer ce qui cause le stress. C'est une situation temporaire que vous vous attendez à aller mieux ou est-il susceptible de s'aggraver? Si c'est à court terme, mettre en œuvre des stratégies pour faire face à cela. Sachant qu'il y est une fin en vue rend plus facile de faire face. Si c'est à long terme, plus l'évaluation est nécessaire. En tant que coach, je demande souvent à mes clients:
    • Est-ce vraiment ce que vous voulez faire? Est-ce que vous vous sentez le plus à cœur ou vous détestez votre travail?
    • Si vous détestez le travail, demandez-vous pourquoi vous êtes sur ce travail? Les raisons peuvent vous séjournez être dupliqué avec une autre société? Qu'est-ce que vous voulez vraiment faire? Une fois que vous trouver votre véritable vocation, vous êtes moins susceptible d'être souligné.
    • Si l'évolution des emplois n'est pas une option, puis d'explorer d'autres façons de gérer le stress. Peut-être prendre un congé d'absence, le transfert dans un autre service, ou d'envisager de coaching ou de conseil. Beaucoup de compagnies offrent ces programmes sans frais. C'est OK pour demander de l'aide.
  2. Prendre fréquentes, courtes pauses tout au long de la journée. Se lever et de quitter votre bureau. Prendre une promenade à l'extérieur. Sur vraiment de mauvais jours, prendre une longue pause déjeuner. Si vous ne pouvez pas quitter votre bureau, essayez de fermer vos yeux et prenez quelques respirations profondes.
  3. Essayez de maintenir l'équilibre dans votre vie. Si vous travaillez tout le temps, vous n'avez plus rien à donner à quelqu'un d'autre. Quitter le travail à une heure raisonnable. Prendre le temps pour l'exercice. Ne laissez pas le travail vous causer du stress de manger et de mettre sur kilos en trop. N'importe quoi, prendre le temps pour votre famille. Ils peuvent souvent fournir un soutien pour vous durant cette période, mais vous devez faire vos besoins.
  4. Prier. La plupart des personnes croient en une forme de puissance supérieure. Durant des temps difficiles, vous pouvez vous tourner vers Dieu. Il suffit de ne pas oublier de le remercier quand tes prières sont exaucées. Si vous ne croyez pas en Dieu, alors essayez de méditer. Cela peut être difficile à faire sur le tas, mais quelques minutes par jour, avant ou après le travail, pourrait faire une grande différence.
  5. soyez prudent dans le partage de vos sentiments avec les co-travailleurs. Un peu de ventilation est OK mais des plaintes devrait être réservé à ceux qui peuvent réellement faire quelque chose au sujet de votre problème. Parfois, les ragots et les tensions entre les co-travailleurs augmente votre stress au travail. Il est préférable de trouver une tierce partie neutre pour parler avec.
  6. en Fonction de ce que votre situation est, un groupe de soutien peut être bénéfique,. Les femmes ont longtemps connu que de parler soulage le stress. Il suffit de savoir que d'autres personnes ont certains des mêmes problèmes que vous pouvez vous faire vous sentir mieux. Le partage des idées peut être bénéfique. Quelqu'un dans le groupe pourrait connaître les ressources que vous méconnaissez. Si vous ne voulez pas parler, de l'écrire. Faire tout votre possible pour débarrasser votre corps de pensées négatives et les sentiments.
  7. Ma dernière recommandation serait de regarder votre attitude. Il est si facile de devenir négatif quand tout le monde au travail est de cette façon. Constamment penser à combien de stress, vous avez peut tirer plus de stress dans votre vie. Essayer de mettre un spin positif sur votre situation. Si vous attendez de votre situation de travail pour aller mieux, il pourrait bien se produire.

Dans son livre, Comment faire pour Cesser de s'Inquiéter et Commencer à Vivre Dale Carnegie recommande quand vous êtes face à une situation stressante à se demander 'Quelle est la pire chose qui pourrait arriver?' Acceptez-le, et commencent à se déplacer vers l'avant à partir de là. Mettre une limite sur combien de temps vous permettra de vous inquiéter. Autant de temps et d'énergie est gaspillée au travail à l'étuvée plus de choses que vous ne pouvez rien faire à propos ou des choses qui ne se produira jamais. Apprenez à transformer votre stress en énergie positive.

la Plupart des gens passent une grande partie de leurs heures d'éveil au travail. Parfois, nous avons même passer plus de temps avec nos collaborateurs qu'avec nos familles. Nous sommes de vie et de travail plus longtemps grâce aux progrès de la médecine. Ne vous contentez pas d'un emploi. Se renseigner, de recherche, et d'essayer de déterminer ce qu'il est que vous voulez vraiment faire. N'ayez pas peur de faire des changements. Changer souvent conduit à une croissance remarquable. Vous pouvez donner de votre mieux pour votre entreprise, mais vous devez le faire en prenant soin de vous-même une priorité. Si vous le faites, votre niveau de stress va baisser.

& nbsp

& nbsp

& nbsp

& nbsp









Eliminer le stress en milieu de travail


Votre travail rend-il malade?


Selon une etude realisee par l'American Psychological Association, le travail est la principale cause de stress pour le travailleur Americain en 2005. Encore plus inquietant est le fait que ce chiffre a augmente de 59% de l'annee precedente. Le Stress est lie a toutes les grandes maladies et une esperance de vie raccourcie. Pour les entreprises, le stress entraîne une perte de productivite et la hausse des primes d'assurance. Sont notre vie hors de l'equilibre ou les entreprises n'attendent plus que nous pouvons livrer? Comme un coach de vie, ce sont mes suggestions sur la façon de traiter avec stressant situations de travail:

  1. Essayez de determiner ce qui cause le stress. C'est une situation temporaire que vous vous attendez a aller mieux ou est-il susceptible de s'aggraver? Si c'est a court terme, mettre en œuvre des strategies pour faire face a cela. Sachant qu'il y est une fin en vue rend plus facile de faire face. Si c'est a long terme, plus l'evaluation est necessaire. En tant que coach, je demande souvent a mes clients:
    • Est-ce vraiment ce que vous voulez faire? Est-ce que vous vous sentez le plus a cœur ou vous detestez votre travail?
    • Si vous detestez le travail, demandez-vous pourquoi vous etes sur ce travail? Les raisons peuvent vous sejournez etre duplique avec une autre societe? Qu'est-ce que vous voulez vraiment faire? Une fois que vous trouver votre veritable vocation, vous etes moins susceptible d'etre souligne.
    • Si l'evolution des emplois n'est pas une option, puis d'explorer d'autres façons de gerer le stress. Peut-etre prendre un conge d'absence, le transfert dans un autre service, ou d'envisager de coaching ou de conseil. Beaucoup de compagnies offrent ces programmes sans frais. C'est OK pour demander de l'aide.
  2. Prendre frequentes, courtes pauses tout au long de la journee. Se lever et de quitter votre bureau. Prendre une promenade a l'exterieur. Sur vraiment de mauvais jours, prendre une longue pause dejeuner. Si vous ne pouvez pas quitter votre bureau, essayez de fermer vos yeux et prenez quelques respirations profondes.
  3. Essayez de maintenir l'equilibre dans votre vie. Si vous travaillez tout le temps, vous n'avez plus rien a donner a quelqu'un d'autre. Quitter le travail a une heure raisonnable. Prendre le temps pour l'exercice. Ne laissez pas le travail vous causer du stress de manger et de mettre sur kilos en trop. N'importe quoi, prendre le temps pour votre famille. Ils peuvent souvent fournir un soutien pour vous durant cette periode, mais vous devez faire vos besoins.
  4. Prier. La plupart des personnes croient en une forme de puissance superieure. Durant des temps difficiles, vous pouvez vous tourner vers Dieu. Il suffit de ne pas oublier de le remercier quand tes prieres sont exaucees. Si vous ne croyez pas en Dieu, alors essayez de mediter. Cela peut etre difficile a faire sur le tas, mais quelques minutes par jour, avant ou apres le travail, pourrait faire une grande difference.
  5. soyez prudent dans le partage de vos sentiments avec les co-travailleurs. Un peu de ventilation est OK mais des plaintes devrait etre reserve a ceux qui peuvent reellement faire quelque chose au sujet de votre probleme. Parfois, les ragots et les tensions entre les co-travailleurs augmente votre stress au travail. Il est preferable de trouver une tierce partie neutre pour parler avec.
  6. en Fonction de ce que votre situation est, un groupe de soutien peut etre benefique,. Les femmes ont longtemps connu que de parler soulage le stress. Il suffit de savoir que d'autres personnes ont certains des memes problemes que vous pouvez vous faire vous sentir mieux. Le partage des idees peut etre benefique. Quelqu'un dans le groupe pourrait connaître les ressources que vous meconnaissez. Si vous ne voulez pas parler, de l'ecrire. Faire tout votre possible pour debarrasser votre corps de pensees negatives et les sentiments.
  7. Ma derniere recommandation serait de regarder votre attitude. Il est si facile de devenir negatif quand tout le monde au travail est de cette façon. Constamment penser a combien de stress, vous avez peut tirer plus de stress dans votre vie. Essayer de mettre un spin positif sur votre situation. Si vous attendez de votre situation de travail pour aller mieux, il pourrait bien se produire.

Dans son livre, Comment faire pour Cesser de s'Inquieter et Commencer a Vivre Dale Carnegie recommande quand vous etes face a une situation stressante a se demander 'Quelle est la pire chose qui pourrait arriver?' Acceptez-le, et commencent a se deplacer vers l'avant a partir de la. Mettre une limite sur combien de temps vous permettra de vous inquieter. Autant de temps et d'energie est gaspillee au travail a l'etuvee plus de choses que vous ne pouvez rien faire a propos ou des choses qui ne se produira jamais. Apprenez a transformer votre stress en energie positive.

la Plupart des gens passent une grande partie de leurs heures d'eveil au travail. Parfois, nous avons meme passer plus de temps avec nos collaborateurs qu'avec nos familles. Nous sommes de vie et de travail plus longtemps grace aux progres de la medecine. Ne vous contentez pas d'un emploi. Se renseigner, de recherche, et d'essayer de determiner ce qu'il est que vous voulez vraiment faire. N'ayez pas peur de faire des changements. Changer souvent conduit a une croissance remarquable. Vous pouvez donner de votre mieux pour votre entreprise, mais vous devez le faire en prenant soin de vous-meme une priorite. Si vous le faites, votre niveau de stress va baisser.

& nbsp

& nbsp

& nbsp

& nbsp


Éliminer le stress en milieu de travail

Votre travail rend-il malade?
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation