Les Techniques De Tissage Pour Les Bords Selvedge

Bon lisières sont importantes pour toute tissage de la pièce où les lisières montrera, comme sur un tapis ou un châle. Sans doute, ils sont toujours important, même si vous êtes à coudre panneaux et les lisières de ne pas s'afficher. Fréquemment, de nouvelles tisserands ont de la difficulté à faire de même lisières quand ils tissent, ou ils ont trop de chichi sur les lisières, de ralentir leur tissage. Connaître quelques astuces sur les lisières va grandement améliorer l'apparence de votre tissage tout en ne diminue pas votre productivité et votre vitesse.


des Techniques de Tissage Pour les Bords Selvedge
Bonne lisières sont importantes pour toute tissage de la pièce où les lisières montrera, comme sur un tapis ou un châle. Sans doute, ils sont toujours important, même si vous êtes à coudre panneaux et les lisières de ne pas s'afficher. Fréquemment, de nouvelles tisserands ont de la difficulté à faire de même lisières quand ils tissent, ou ils ont trop de chichi sur les lisières, de ralentir leur tissage. Connaître quelques astuces sur les lisières va grandement améliorer l'apparence de votre tissage tout en ne diminue pas votre productivité et de la vitesse.
Rayonnant de la Courbure et du Filetage pour de Bon Lisières
  • le Vent de la courbure sur le dos de la largeur du métier à tisser à l'aide cohérente de la tension à travers le warp. Une tension inégale, surtout sur les bords, se traduira par une mauvaise lisières. Lors de l'enfilage du métier à tisser, vous pouvez également décider d'utiliser un flottant à la lisière. Flottant à la lisière est un ou deux fils de chaîne de chaque côté de la chaîne, qui ne sont pas passés par un heddle sur un harnais: ces fils de chaîne 'flotter' dans une dent sans bouger de haut en bas avec le recyclage. Lorsque vous tisser chaque tir, vous aller manuellement autour de ce flottant fin de la courbure avec la navette. Cela prend un peu plus de temps, mais pour certains tissages, par exemple des tissages qui ont besoin de deux coups de feu dans le même hangar, c'est nécessaire.
Bobinage de la Canette ou la Plume Correctement
  • le Vent de la navette de canette avec soin. Parfois bobines attraper et tirer sur le selvedge, l'amenant à puiser dans. Si cela se produit beaucoup, vous pourriez avoir de meilleurs résultats d'enroulement sur un papier plume que sur une bobine. Vent une plume d'oie ou de canette à environ 1 pouce à partir du bord de la plume ou de la canette au premier abord. N'attachez pas la fin de la laine lorsque vous commencer à l'enrouler tout simplement enrouler autour de la plume de sorte que lorsque vous atteignez la fin de la trame dans la canette, il sera tout simplement retirer sans tirer sur la plaquette. Comme vous le vent, déplacez votre main de façon plus étroite et plus étroit chemin de sorte que le fil se tassent un peu dans le milieu de la plume. Cela permettra d'éviter les enchevêtrements et des chicots comme le fil se nourrit de la plume dans la navette.
Civières ou des Temples
  • l'Utilisation d'une civière ou d'un temple à tenir le tissage à la bonne largeur pour votre pièce. C'est probablement le plus important astuce pour améliorer les lisières, en particulier sur les plus larges morceaux. L'utilisation d'un temple, l'ajuster à la largeur droite en le tenant à l'anche et de voir quelle est la largeur de la chaîne est dans le roseau. Puis accrochez le peu d'ongles dans la plaquette de votre tissu, d'environ un pouce ou deux en arrière à partir de la tombe (le bord de l'étoffe tissée). Cela peut sembler effrayant, que les points sont très pointus. Mais ils ne seront pas endommager le tissu plutôt, lorsque vous serrez la civière vers le bas, vous serez en mesure de tisser beaucoup plus rapidement et avec plus d'assurance que votre lisières sont corrects.
Meilleure Façon de Lancer la Navette
  • Lancer la navette de manière à éviter à la fois trop de tirage à la trame bords ou trop grand nombre de boucles dans les bords. Cela prend un peu de pratique. De nombreux tisseurs à compter de chichi sur les bords, à l'aide de la main libre pour le rangement de la plaquette après la navette passe par le hangar. Mais ce n'est pas nécessaire si vous utilisez un temple, et le manuel de fixation des lisières vous ralentit considérablement. La clé de la bonne lisières est constant, toujours le lancer et de battre le rythme. Lorsque vous vous débarrassez de la navette à partir de la droite, de l'attraper dans votre main gauche et tenez-le près de la batte, ou même de l'autre côté de la batte comme il bat. Ceci permettra de tenir le fil de trame à un angle et de permettre suffisamment de trame supplémentaire pour le 'bouillonnement'. La trame de voyage sur et sous les fils de chaîne, de sorte que le montant de la trame nécessaire est légèrement supérieure à la largeur exacte de votre pièce cet angle garantit que vous aurez cette somme additionnelle de la trame et le tirer en ne se produira pas, ni les boucles sur les bords.
Fixation non Interceptée Fils de chaîne
  • Inspecter les bords comme vous tisser pour voir si certains fils de chaîne au bord sont unwoven pour certains pics. Cela peut se produire avec certaines mises en place, et ce n'est pas un problème, tant que les ultrapériphériques fil de chaîne est pris régulièrement. Parfois, si un fil de chaîne est toujours pas pris, à partir de la chercher de l'autre côté de la chaîne, permettra de résoudre le problème. Aussi, si un fil de chaîne est toujours pas pris en raison de la structure de tissage, il vous suffit de couper ce fil à l'écart, ou de ré-enfiler dans la prochaine heddle-dessus.








Les Techniques De Tissage Pour Les Bords Selvedge


Bon lisieres sont importantes pour toute tissage de la piece ou les lisieres montrera, comme sur un tapis ou un chale. Sans doute, ils sont toujours important, meme si vous etes a coudre panneaux et les lisieres de ne pas s'afficher. Frequemment, de nouvelles tisserands ont de la difficulte a faire de meme lisieres quand ils tissent, ou ils ont trop de chichi sur les lisieres, de ralentir leur tissage. Connaître quelques astuces sur les lisieres va grandement ameliorer l'apparence de votre tissage tout en ne diminue pas votre productivite et votre vitesse.


des Techniques de Tissage Pour les Bords Selvedge
Bonne lisieres sont importantes pour toute tissage de la piece ou les lisieres montrera, comme sur un tapis ou un chale. Sans doute, ils sont toujours important, meme si vous etes a coudre panneaux et les lisieres de ne pas s'afficher. Frequemment, de nouvelles tisserands ont de la difficulte a faire de meme lisieres quand ils tissent, ou ils ont trop de chichi sur les lisieres, de ralentir leur tissage. Connaître quelques astuces sur les lisieres va grandement ameliorer l'apparence de votre tissage tout en ne diminue pas votre productivite et de la vitesse.
Rayonnant de la Courbure et du Filetage pour de Bon Lisieres
  • le Vent de la courbure sur le dos de la largeur du metier a tisser a l'aide coherente de la tension a travers le warp. Une tension inegale, surtout sur les bords, se traduira par une mauvaise lisieres. Lors de l'enfilage du metier a tisser, vous pouvez egalement decider d'utiliser un flottant a la lisiere. Flottant a la lisiere est un ou deux fils de chaîne de chaque cote de la chaîne, qui ne sont pas passes par un heddle sur un harnais: ces fils de chaîne 'flotter' dans une dent sans bouger de haut en bas avec le recyclage. Lorsque vous tisser chaque tir, vous aller manuellement autour de ce flottant fin de la courbure avec la navette. Cela prend un peu plus de temps, mais pour certains tissages, par exemple des tissages qui ont besoin de deux coups de feu dans le meme hangar, c'est necessaire.
Bobinage de la Canette ou la Plume Correctement
  • le Vent de la navette de canette avec soin. Parfois bobines attraper et tirer sur le selvedge, l'amenant a puiser dans. Si cela se produit beaucoup, vous pourriez avoir de meilleurs resultats d'enroulement sur un papier plume que sur une bobine. Vent une plume d'oie ou de canette a environ 1 pouce a partir du bord de la plume ou de la canette au premier abord. N'attachez pas la fin de la laine lorsque vous commencer a l'enrouler tout simplement enrouler autour de la plume de sorte que lorsque vous atteignez la fin de la trame dans la canette, il sera tout simplement retirer sans tirer sur la plaquette. Comme vous le vent, deplacez votre main de façon plus etroite et plus etroit chemin de sorte que le fil se tassent un peu dans le milieu de la plume. Cela permettra d'eviter les enchevetrements et des chicots comme le fil se nourrit de la plume dans la navette.
Civieres ou des Temples
  • l'Utilisation d'une civiere ou d'un temple a tenir le tissage a la bonne largeur pour votre piece. C'est probablement le plus important astuce pour ameliorer les lisieres, en particulier sur les plus larges morceaux. L'utilisation d'un temple, l'ajuster a la largeur droite en le tenant a l'anche et de voir quelle est la largeur de la chaîne est dans le roseau. Puis accrochez le peu d'ongles dans la plaquette de votre tissu, d'environ un pouce ou deux en arriere a partir de la tombe (le bord de l'etoffe tissee). Cela peut sembler effrayant, que les points sont tres pointus. Mais ils ne seront pas endommager le tissu plutot, lorsque vous serrez la civiere vers le bas, vous serez en mesure de tisser beaucoup plus rapidement et avec plus d'assurance que votre lisieres sont corrects.
Meilleure Façon de Lancer la Navette
  • Lancer la navette de maniere a eviter a la fois trop de tirage a la trame bords ou trop grand nombre de boucles dans les bords. Cela prend un peu de pratique. De nombreux tisseurs a compter de chichi sur les bords, a l'aide de la main libre pour le rangement de la plaquette apres la navette passe par le hangar. Mais ce n'est pas necessaire si vous utilisez un temple, et le manuel de fixation des lisieres vous ralentit considerablement. La cle de la bonne lisieres est constant, toujours le lancer et de battre le rythme. Lorsque vous vous debarrassez de la navette a partir de la droite, de l'attraper dans votre main gauche et tenez-le pres de la batte, ou meme de l'autre cote de la batte comme il bat. Ceci permettra de tenir le fil de trame a un angle et de permettre suffisamment de trame supplementaire pour le 'bouillonnement'. La trame de voyage sur et sous les fils de chaîne, de sorte que le montant de la trame necessaire est legerement superieure a la largeur exacte de votre piece cet angle garantit que vous aurez cette somme additionnelle de la trame et le tirer en ne se produira pas, ni les boucles sur les bords.
Fixation non Interceptee Fils de chaîne
  • Inspecter les bords comme vous tisser pour voir si certains fils de chaîne au bord sont unwoven pour certains pics. Cela peut se produire avec certaines mises en place, et ce n'est pas un probleme, tant que les ultraperipheriques fil de chaîne est pris regulierement. Parfois, si un fil de chaîne est toujours pas pris, a partir de la chercher de l'autre cote de la chaîne, permettra de resoudre le probleme. Aussi, si un fil de chaîne est toujours pas pris en raison de la structure de tissage, il vous suffit de couper ce fil a l'ecart, ou de re-enfiler dans la prochaine heddle-dessus.

Les Techniques De Tissage Pour Les Bords Selvedge

Bon lisières sont importantes pour toute tissage de la pièce où les lisières montrera, comme sur un tapis ou un châle. Sans doute, ils sont toujours important, même si vous êtes à coudre panneaux et les lisières de ne pas s'afficher. Fréquemment, de nouvelles tisserands ont de la difficulté à faire de même lisières quand ils tissent, ou ils ont trop de chichi sur les lisières, de ralentir leur tissage. Connaître quelques astuces sur les lisières va grandement améliorer l'apparence de votre tissage tout en ne diminue pas votre productivité et votre vitesse.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation