Si un nouveau venu par rapport à la finition de l'industrie, de la poudre de revêtement est en demande croissante des appareils électroménagers, l'automobile, et l'utilisation générale des fabricants de produits de partout dans le monde. Offrant une semelle, flexible et peu coûteuse alternative aux peintures traditionnelles, il lance également un appel aux consommateurs en raison de son caractère écologique, car il ne contient pas de solvants, et génère moins de polluants. La lutte contre une longue liste d'avantages sont les inconvénients de revêtement en poudre entreprises à des problèmes spécifiques de la poudre de revêtement en tant que le processus lui-même. Parmi ces inconvénients est l'effet de cage de Faraday.
Bien qu'un nouveau venu par rapport à la finition de l'industrie, de la poudre de revêtement est en demande croissante des appareils électroménagers, l'automobile, et l'utilisation générale des fabricants de produits de partout dans le monde. Offrant une semelle, flexible et peu coûteuse alternative aux peintures traditionnelles, il lance également un appel aux consommateurs en raison de son caractère écologique, car il ne contient pas de solvants, et génère moins de polluants. La lutte contre une longue liste d'avantages sont les inconvénients de revêtement en poudre entreprises à des problèmes spécifiques de la poudre de revêtement en tant que le processus lui-même. Parmi ces inconvénients est la cage de Faraday effet.
Définition
- Le processus de revêtement en poudre a été développé à des fins industrielles au début des années 1960. Traditionnelles d'application de la peinture humide, avec des pigments et de résines en suspension dans un liquide qui s'évapore pendant le séchage, ne laissant que de la peinture sur l'objet. Revêtement de poudre, d'autre part, s'appuie sur l'électricité statique à adhérer à un déjà à sec de peinture en poudre pour nettoyer le métal. L'objet est ensuite cuit au four, causant la peinture à fondre, et forme une rock-hard finish. Le résultat final est à la fois plus fort et plus minces que les applications humides.
Histoire
- à Partir de 1823, le physicien Britannique Michael Faraday a commencé son travail de pionnier dans le champ électromagnétique d'études. En plus de jeter les bases modernes de la technologie électromagnétique, il est également donné crédit pour découvrir à la fois le Faraday et l'effet de cage de Faraday. Faraday a observé que l'intérieur d'un conducteur sous tension n'a pas tenu la charge, une constatation qui est venu connu sous le nom de l'effet Faraday. Cette résistance directement liée à la présence de forces électrostatiques sur la surface extérieure du conducteur, la cage de Faraday.
Effets
- Dans le revêtement de poudre, les particules chargées se créer de la résistance dans les petits coins, de la création de cages de Faraday. Ce champ électrique est une commune, mais sans cesse problème frustrant pour le revêtement de poudre opérateurs. Un objet à l'intérieur de coins ou d'une forme étrange de l'intérieur est retiré du four avec bords peints. Alors non traitée métal est à haut risque de corrosion. Bien qu'il peut être touché par la main, seulement quelques petits ajustements durant le processus, peuvent éliminer le problème.
Solutuions
- Pour assurer une couverture plus complète, les opérateurs peuvent diminuer la sortie du pistolet de pulvérisation, ou de changer l'angle de pulvérisation du pistolet lui-même, de façon optimale pour atteindre les coins à un indirectes de l'angle. En outre, la zone où les objets se reposer pendant le processus de pulvérisation doivent être vérifiés périodiquement pour la peinture. Cela aurait pour conséquence la perte de la mise à la terre, ce qui augmente l'effet de cage de Faraday. Tous les équipements, la mise à la terre de la zone, le pistolet et buse à inclure doit être vérifié pour s'assurer que rien n'est de créer de la résistance statique.
L'Effet Faraday dans le Revetement de Poudre
Si un nouveau venu par rapport a la finition de l'industrie, de la poudre de revetement est en demande croissante des appareils electromenagers, l'automobile, et l'utilisation generale des fabricants de produits de partout dans le monde. Offrant une semelle, flexible et peu coûteuse alternative aux peintures traditionnelles, il lance egalement un appel aux consommateurs en raison de son caractere ecologique, car il ne contient pas de solvants, et genere moins de polluants. La lutte contre une longue liste d'avantages sont les inconvenients de revetement en poudre entreprises a des problemes specifiques de la poudre de revetement en tant que le processus lui-meme. Parmi ces inconvenients est l'effet de cage de Faraday.
Bien qu'un nouveau venu par rapport a la finition de l'industrie, de la poudre de revetement est en demande croissante des appareils electromenagers, l'automobile, et l'utilisation generale des fabricants de produits de partout dans le monde. Offrant une semelle, flexible et peu coûteuse alternative aux peintures traditionnelles, il lance egalement un appel aux consommateurs en raison de son caractere ecologique, car il ne contient pas de solvants, et genere moins de polluants. La lutte contre une longue liste d'avantages sont les inconvenients de revetement en poudre entreprises a des problemes specifiques de la poudre de revetement en tant que le processus lui-meme. Parmi ces inconvenients est la cage de Faraday effet.
Definition
- Le processus de revetement en poudre a ete developpe a des fins industrielles au debut des annees 1960. Traditionnelles d'application de la peinture humide, avec des pigments et de resines en suspension dans un liquide qui s'evapore pendant le sechage, ne laissant que de la peinture sur l'objet. Revetement de poudre, d'autre part, s'appuie sur l'electricite statique a adherer a un deja a sec de peinture en poudre pour nettoyer le metal. L'objet est ensuite cuit au four, causant la peinture a fondre, et forme une rock-hard finish. Le resultat final est a la fois plus fort et plus minces que les applications humides.
Histoire
- a Partir de 1823, le physicien Britannique Michael Faraday a commence son travail de pionnier dans le champ electromagnetique d'etudes. En plus de jeter les bases modernes de la technologie electromagnetique, il est egalement donne credit pour decouvrir a la fois le Faraday et l'effet de cage de Faraday. Faraday a observe que l'interieur d'un conducteur sous tension n'a pas tenu la charge, une constatation qui est venu connu sous le nom de l'effet Faraday. Cette resistance directement liee a la presence de forces electrostatiques sur la surface exterieure du conducteur, la cage de Faraday.
Effets
- Dans le revetement de poudre, les particules chargees se creer de la resistance dans les petits coins, de la creation de cages de Faraday. Ce champ electrique est une commune, mais sans cesse probleme frustrant pour le revetement de poudre operateurs. Un objet a l'interieur de coins ou d'une forme etrange de l'interieur est retire du four avec bords peints. Alors non traitee metal est a haut risque de corrosion. Bien qu'il peut etre touche par la main, seulement quelques petits ajustements durant le processus, peuvent eliminer le probleme.
Solutuions
- Pour assurer une couverture plus complete, les operateurs peuvent diminuer la sortie du pistolet de pulverisation, ou de changer l'angle de pulverisation du pistolet lui-meme, de façon optimale pour atteindre les coins a un indirectes de l'angle. En outre, la zone ou les objets se reposer pendant le processus de pulverisation doivent etre verifies periodiquement pour la peinture. Cela aurait pour consequence la perte de la mise a la terre, ce qui augmente l'effet de cage de Faraday. Tous les equipements, la mise a la terre de la zone, le pistolet et buse a inclure doit etre verifie pour s'assurer que rien n'est de creer de la resistance statique.
L'Effet Faraday dans le Revêtement de Poudre
By commentfaire
Si un nouveau venu par rapport à la finition de l'industrie, de la poudre de revêtement est en demande croissante des appareils électroménagers, l'automobile, et l'utilisation générale des fabricants de produits de partout dans le monde. Offrant une semelle, flexible et peu coûteuse alternative aux peintures traditionnelles, il lance également un appel aux consommateurs en raison de son caractère écologique, car il ne contient pas de solvants, et génère moins de polluants. La lutte contre une longue liste d'avantages sont les inconvénients de revêtement en poudre entreprises à des problèmes spécifiques de la poudre de revêtement en tant que le processus lui-même. Parmi ces inconvénients est l'effet de cage de Faraday.