Comment Gratter une Image Dans une Citrouille

Sculpture de citrouille de manière traditionnelle peut être parfait pour un jack-o'-lantern, mais il semble comme un jeu d'enfant comparé à des reproductions photographiques gratté dans la chair de citrouille. Raclage de la citrouille pour différentes épaisseurs, plutôt que de simplement découper des trous, vous permet de créer de l'ombrage qui varie du clair au foncé, un peu comme un noir et blanc de la photo. Vérifiez fréquemment votre travail avec une lampe de poche, qui brille de l'intérieur de la citrouille dans votre œuvre d'art de savoir quand vous avez sculpté assez profondément pour l'effet désiré.



les Choses dont Vous aurez Besoin
  • nappe en Plastique ou du papier journal
  • Vidé, propre citrouille
  • le Noir et blanc de l'image pour re-créer
  • ruban de Peintre
  • Poinçon ou une brochette
    • marqueurs effaçables à Sec
    • couteau
    • sculpture de Citrouille de l'outil ou de l'éplucheuse de pomme de terre
    • Lampe de poche
    • serviettes en papier Humides,
      • Couvercle de la surface de travail avec une nappe en plastique ou du papier journal. Définir la vidé au sommet de la citrouille en plastique ou en papier. Faire pivoter la citrouille pour trouver l'endroit le plus plat côté ou à l'endroit qui semble la meilleure pour la sculpture et le grattage.
      • Maintenez l'image de votre plan de re-créer sur la citrouille, en alignant comme vous le souhaitez. La bande de l'image en place avec du ruban adhésif, de la sécurisation de la papier le long de tous les côtés, de sorte que le papier repose étroitement contre la citrouille, conforme à sa forme.
      • Créer une ligne en pointillé sur le contour de tous les détails sur le papier de l'image à l'aide d'un poinçon ou une brochette, piquer à travers la citrouille surface. Si vous avez un de la citrouille et de la sculpture de l'outil, le kit peut comprendre cet outil. Pour serrées ou des zones très détaillées, piquez les points proches l'un de l'autre, de sorte que tous les détails sont à noter. Retirez le papier de l'image une fois que vous avez marqué tous les détails dans le document.
      • Comparer la citrouille à l'image sur le papier. Remarque les zones sur le papier où l'image apparaît plus foncé, et de la couleur dans les zones correspondantes de la citrouille à l'aide d'un marqueur effaçable à sec. N'importe quelle couleur sera suffisant, car il est juste là à titre indicatif et sera effacée plus tard.
      • Examiner l'image une fois de plus, de noter domaines de la moyenne de l'obscurité ou de l'ombrage. De la couleur dans les zones correspondantes sur la citrouille à l'aide d'une couleur différente marqueur effaçable à sec, ou de l'utilisation de bandes ou de la croix-des hachures au lieu de coloration solide pour différencier cette zone ombrée de la plus sombre et la plus légère des régions. Les zones les plus claires ne sont pas de couleur.
      • Comparer la citrouille et le papier de l'image une fois de plus, mentalement notant les plus légers ou les zones les plus claires sur le papier. Tranche le long des lignes pointillées de ces zones lumineuses sur la citrouille à l'aide d'un cutter ou d'une citrouille scie à partir d'une sculpture de l'outil. Couper tout le chemin à travers à l'intérieur de la citrouille alors que le tranchage, si possible. Découper le contour rend plus facile à enlever ces pièces sans nuire aux zones environnantes.
      • Fourrer chacune des tranches de la lumière ou lumineux de la section de la citrouille après tracer son contour avec le couteau ou de citrouille vu. Utilisez le couteau pour nettoyer les détails un peu, si nécessaire.
      • Tranche un peu sur la ligne pointillée contours de toutes les moyennes les zones à l'ombre à l'aide du cutter. Gratter l'intérieur de la moyenne à l'ombre des zones en utilisant les côtés et la pointe de l'éplucheuse de pomme de terre, ou une boucle de l'outil à partir d'une citrouille de sculpture du jeu, le retrait de la couche externe de la citrouille dans cette zone à une profondeur approximative de 1/8 de pouce. L'éplucheuse de pomme de terre conseil agit comme une gouge et est très pratique pour la création de diverses profondeurs de l'ombrage. Continuer de raclage jusqu'à ce que l'ensemble de la zone dans chaque milieu-l'ombre de la zone est grattée à la même profondeur approximative.
      • Tenir une lampe de poche à l'intérieur de la citrouille et de briller vers le grattée et sculpté zones. Comparer les rétro-éclairé à la citrouille à l'image originale, en notant les domaines qui nécessitent plus de raclage pour l'ajout de luminosité. Plus l'image est grattée, le plus léger ou plus lumineux, il apparaîtra lorsqu'il est allumé.
      • enlever les moyennes à l'ombre des domaines qui ont besoin d'être plus lumineux, la vérification de votre travail avec la lampe de poche. Une fois satisfait du résultat, essuyez le sec-effacement des marquages sur la citrouille à l'aide de serviettes en papier humides.







Comment Gratter une Image Dans une Citrouille


Sculpture de citrouille de maniere traditionnelle peut etre parfait pour un jack-o'-lantern, mais il semble comme un jeu d'enfant compare a des reproductions photographiques gratte dans la chair de citrouille. Raclage de la citrouille pour differentes epaisseurs, plutot que de simplement decouper des trous, vous permet de creer de l'ombrage qui varie du clair au fonce, un peu comme un noir et blanc de la photo. Verifiez frequemment votre travail avec une lampe de poche, qui brille de l'interieur de la citrouille dans votre œuvre d'art de savoir quand vous avez sculpte assez profondement pour l'effet desire.



les Choses dont Vous aurez Besoin
  • nappe en Plastique ou du papier journal
  • Vide, propre citrouille
  • le Noir et blanc de l'image pour re-creer
  • ruban de Peintre
  • Poinçon ou une brochette
    • marqueurs effaçables a Sec
    • couteau
    • sculpture de Citrouille de l'outil ou de l'eplucheuse de pomme de terre
    • Lampe de poche
    • serviettes en papier Humides,
      • Couvercle de la surface de travail avec une nappe en plastique ou du papier journal. Definir la vide au sommet de la citrouille en plastique ou en papier. Faire pivoter la citrouille pour trouver l'endroit le plus plat cote ou a l'endroit qui semble la meilleure pour la sculpture et le grattage.
      • Maintenez l'image de votre plan de re-creer sur la citrouille, en alignant comme vous le souhaitez. La bande de l'image en place avec du ruban adhesif, de la securisation de la papier le long de tous les cotes, de sorte que le papier repose etroitement contre la citrouille, conforme a sa forme.
      • Creer une ligne en pointille sur le contour de tous les details sur le papier de l'image a l'aide d'un poinçon ou une brochette, piquer a travers la citrouille surface. Si vous avez un de la citrouille et de la sculpture de l'outil, le kit peut comprendre cet outil. Pour serrees ou des zones tres detaillees, piquez les points proches l'un de l'autre, de sorte que tous les details sont a noter. Retirez le papier de l'image une fois que vous avez marque tous les details dans le document.
      • Comparer la citrouille a l'image sur le papier. Remarque les zones sur le papier ou l'image apparaît plus fonce, et de la couleur dans les zones correspondantes de la citrouille a l'aide d'un marqueur effaçable a sec. N'importe quelle couleur sera suffisant, car il est juste la a titre indicatif et sera effacee plus tard.
      • Examiner l'image une fois de plus, de noter domaines de la moyenne de l'obscurite ou de l'ombrage. De la couleur dans les zones correspondantes sur la citrouille a l'aide d'une couleur differente marqueur effaçable a sec, ou de l'utilisation de bandes ou de la croix-des hachures au lieu de coloration solide pour differencier cette zone ombree de la plus sombre et la plus legere des regions. Les zones les plus claires ne sont pas de couleur.
      • Comparer la citrouille et le papier de l'image une fois de plus, mentalement notant les plus legers ou les zones les plus claires sur le papier. Tranche le long des lignes pointillees de ces zones lumineuses sur la citrouille a l'aide d'un cutter ou d'une citrouille scie a partir d'une sculpture de l'outil. Couper tout le chemin a travers a l'interieur de la citrouille alors que le tranchage, si possible. Decouper le contour rend plus facile a enlever ces pieces sans nuire aux zones environnantes.
      • Fourrer chacune des tranches de la lumiere ou lumineux de la section de la citrouille apres tracer son contour avec le couteau ou de citrouille vu. Utilisez le couteau pour nettoyer les details un peu, si necessaire.
      • Tranche un peu sur la ligne pointillee contours de toutes les moyennes les zones a l'ombre a l'aide du cutter. Gratter l'interieur de la moyenne a l'ombre des zones en utilisant les cotes et la pointe de l'eplucheuse de pomme de terre, ou une boucle de l'outil a partir d'une citrouille de sculpture du jeu, le retrait de la couche externe de la citrouille dans cette zone a une profondeur approximative de 1/8 de pouce. L'eplucheuse de pomme de terre conseil agit comme une gouge et est tres pratique pour la creation de diverses profondeurs de l'ombrage. Continuer de raclage jusqu'a ce que l'ensemble de la zone dans chaque milieu-l'ombre de la zone est grattee a la meme profondeur approximative.
      • Tenir une lampe de poche a l'interieur de la citrouille et de briller vers le grattee et sculpte zones. Comparer les retro-eclaire a la citrouille a l'image originale, en notant les domaines qui necessitent plus de raclage pour l'ajout de luminosite. Plus l'image est grattee, le plus leger ou plus lumineux, il apparaîtra lorsqu'il est allume.
      • enlever les moyennes a l'ombre des domaines qui ont besoin d'etre plus lumineux, la verification de votre travail avec la lampe de poche. Une fois satisfait du resultat, essuyez le sec-effacement des marquages sur la citrouille a l'aide de serviettes en papier humides.

Comment Gratter une Image Dans une Citrouille

Sculpture de citrouille de manière traditionnelle peut être parfait pour un jack-o'-lantern, mais il semble comme un jeu d'enfant comparé à des reproductions photographiques gratté dans la chair de citrouille. Raclage de la citrouille pour différentes épaisseurs, plutôt que de simplement découper des trous, vous permet de créer de l'ombrage qui varie du clair au foncé, un peu comme un noir et blanc de la photo. Vérifiez fréquemment votre travail avec une lampe de poche, qui brille de l'intérieur de la citrouille dans votre œuvre d'art de savoir quand vous avez sculpté assez profondément pour l'effet désiré.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation