Quelles Sont Heishi Perles?

Heishi perles (autre orthographe heishe perles prononcé hee-shee) sont un type de disque de forme ou court des perles tubulaires. Heishi est peut-être la forme la plus ancienne de bijoux en Amérique du Nord. Les personnes qui sont le plus expert dans la fabrication de heishi, et ses premiers fabricants, sont les Indiens Pueblo. Le nom heishi signifie "coquille" et les coquillages sont les principaux matériaux utilisés aujourd'hui, le Pueblo de gens utilisent des pierres précieuses pour faire leurs perles.


Ce Sont Heishi Perles?
Heishi perles (autre orthographe heishe perles prononcé hee-shee) sont un type de disque de forme ou court des perles tubulaires. Heishi est peut-être la forme la plus ancienne de bijoux en Amérique du Nord. Les personnes qui sont le plus expert dans la fabrication de heishi, et ses premiers fabricants, sont les Indiens Pueblo. Le nom heishi signifie 'coquille' et les coquillages sont les principaux matériaux utilisés aujourd'hui, le Pueblo de gens utilisent des pierres précieuses pour faire leurs perles.
Les Origines de Heishi
  • aujourd'Hui, heishi perles sont produites en masse dans de nombreux pays et de nombreux matériaux différents, à partir de la coquille naturelle pour le métal, le plastique. Les auteurs de ces perles étaient les Indiens Pueblo de Santo Domingo et San Felipe. Dans les siècles précédents, ces gens négociés pour leurs matériaux en passant par le Golfe de Californie, obtenir beaucoup de différents types de coques pour convertir en perles.
Heishi Matériaux
  • Perles commercialisé comme heishi peuvent être fabriqués à partir de pratiquement n'importe quel matériau. Les Indiens Pueblo, cependant, historiquement, a travaillé en coquilles, comme le melon coquillages, les huîtres, la lumière et l'obscurité d'olive, de coquillages et de la mère-de-perle. Contemporain Pueblo heishi peuvent également être fabriqués à partir de précieux et de pierres semi-précieuses comme la turquoise, le lapis-lazuli, corail, de serpentine et de jet.
Techniques
  • Pour faire heishi perles, l'artisan sélectionne d'abord le matériel approprié. La des coquillages, des pierres ou d'autres matériaux sont coupés en lanières à l'aide d'une roue de coupe. Les bandes sont ensuite couper les autres en petits carrés fragments. Ces pièces sont percé dans le milieu, traditionnellement, avec une petite pierre polie. Les fragments sont enfilées sur des fils fins. L'ensemble de la chaîne de perles est ensuite broyé à l'aide d'un abrasif de meulage en pierre jusqu'à ce qu'ils deviennent uniformes en forme. Les perles peuvent être poncé à la main pour la rendre plus lisse. Elles sont ensuite lavées et à gauche dans le soleil pour sécher. Le résultat est une surface lisse, de serpentine, de la chaîne de perles, l'uniforme et symétrique. En fonction de l'épaisseur des matériaux d'origine, la heishi perles peuvent être en forme de disque ou cylindrique.
Heishi de l'Afrique
  • Un autre type de heishi-type de perles sont fabriquées à l'aide d'une technique similaire dans certains pays Africains. Les matériaux diffèrent quelque peu, ils peuvent inclure des matières végétales telles que les coques ou les coquilles et d'épaisseur des morceaux de coquille d'œuf d'autruche. L'utilisation de cette technique en Afrique remonte à 30 000 ans.








Quelles Sont Heishi Perles?


Heishi perles (autre orthographe heishe perles prononce hee-shee) sont un type de disque de forme ou court des perles tubulaires. Heishi est peut-etre la forme la plus ancienne de bijoux en Amerique du Nord. Les personnes qui sont le plus expert dans la fabrication de heishi, et ses premiers fabricants, sont les Indiens Pueblo. Le nom heishi signifie "coquille" et les coquillages sont les principaux materiaux utilises aujourd'hui, le Pueblo de gens utilisent des pierres precieuses pour faire leurs perles.


Ce Sont Heishi Perles?
Heishi perles (autre orthographe heishe perles prononce hee-shee) sont un type de disque de forme ou court des perles tubulaires. Heishi est peut-etre la forme la plus ancienne de bijoux en Amerique du Nord. Les personnes qui sont le plus expert dans la fabrication de heishi, et ses premiers fabricants, sont les Indiens Pueblo. Le nom heishi signifie 'coquille' et les coquillages sont les principaux materiaux utilises aujourd'hui, le Pueblo de gens utilisent des pierres precieuses pour faire leurs perles.
Les Origines de Heishi
  • aujourd'Hui, heishi perles sont produites en masse dans de nombreux pays et de nombreux materiaux differents, a partir de la coquille naturelle pour le metal, le plastique. Les auteurs de ces perles etaient les Indiens Pueblo de Santo Domingo et San Felipe. Dans les siecles precedents, ces gens negocies pour leurs materiaux en passant par le Golfe de Californie, obtenir beaucoup de differents types de coques pour convertir en perles.
Heishi Materiaux
  • Perles commercialise comme heishi peuvent etre fabriques a partir de pratiquement n'importe quel materiau. Les Indiens Pueblo, cependant, historiquement, a travaille en coquilles, comme le melon coquillages, les huîtres, la lumiere et l'obscurite d'olive, de coquillages et de la mere-de-perle. Contemporain Pueblo heishi peuvent egalement etre fabriques a partir de precieux et de pierres semi-precieuses comme la turquoise, le lapis-lazuli, corail, de serpentine et de jet.
Techniques
  • Pour faire heishi perles, l'artisan selectionne d'abord le materiel approprie. La des coquillages, des pierres ou d'autres materiaux sont coupes en lanieres a l'aide d'une roue de coupe. Les bandes sont ensuite couper les autres en petits carres fragments. Ces pieces sont perce dans le milieu, traditionnellement, avec une petite pierre polie. Les fragments sont enfilees sur des fils fins. L'ensemble de la chaîne de perles est ensuite broye a l'aide d'un abrasif de meulage en pierre jusqu'a ce qu'ils deviennent uniformes en forme. Les perles peuvent etre ponce a la main pour la rendre plus lisse. Elles sont ensuite lavees et a gauche dans le soleil pour secher. Le resultat est une surface lisse, de serpentine, de la chaîne de perles, l'uniforme et symetrique. En fonction de l'epaisseur des materiaux d'origine, la heishi perles peuvent etre en forme de disque ou cylindrique.
Heishi de l'Afrique
  • Un autre type de heishi-type de perles sont fabriquees a l'aide d'une technique similaire dans certains pays Africains. Les materiaux different quelque peu, ils peuvent inclure des matieres vegetales telles que les coques ou les coquilles et d'epaisseur des morceaux de coquille d'œuf d'autruche. L'utilisation de cette technique en Afrique remonte a 30 000 ans.

Quelles Sont Heishi Perles?

Heishi perles (autre orthographe heishe perles prononcé hee-shee) sont un type de disque de forme ou court des perles tubulaires. Heishi est peut-être la forme la plus ancienne de bijoux en Amérique du Nord. Les personnes qui sont le plus expert dans la fabrication de heishi, et ses premiers fabricants, sont les Indiens Pueblo. Le nom heishi signifie "coquille" et les coquillages sont les principaux matériaux utilisés aujourd'hui, le Pueblo de gens utilisent des pierres précieuses pour faire leurs perles.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation