Comment Faire de la Mémoire Cruche de l'Artisanat


Au cours de la fin du 18e siècle, mémoire de cruches a servi comme moyen d'organiser et d'afficher de bons souvenirs dans une forme qui pourrait être transmis d'une génération à la suivante. Faire votre propre d'une bouteille, vase ou un pot, à l'aide de divers bibelots et de l'argile ou de la pâte durcit sur son propre-pas de cuisson nécessaire.
la Collecte des Bibelots
Si vous créez votre mémoire cruche comme un souvenir, de recueillir des éléments de valeur sentimentale que vous n'utilisez plus, comme le bris de bits d'une grand-mère de médaillon ou de petits jouets que vous avez apprécié comme un jeune enfant. Les enfants participant peut utiliser des morceaux de long-lost jeux, cassé action figures ou de quelques coquilles ou de pièces de monnaie à partir d'une collection. Les éléments placés sur la cruche sont destinés à y rester de façon permanente, donc n'utilisez pas votre préféré bagues ou boucles d'oreilles, par exemple.
en Choisissant le Bateau
Le navire utilisé pour la mémoire de la cruche de ne pas être une cruche, il peut être une grande bouteille en verre, un pot de nourriture ou même un nettoyage en terre cuite pot. Supprimer des étiquettes à partir d'objets en verre en les faisant tremper dans de l'eau chaude pendant un certain temps, puis de frotter l'étiquette à l'écart. Laver la surface du verre avec de l'eau chaude et du savon, rincer, puis laisser sécher à l'air. Pour décider de la taille du navire à utiliser, regarder à votre collection de bijoux & l'objectif est de couvrir autant de la surface de la cruche que possible avec vos souvenirs, donc un petit navire est meilleur jumelé avec une petite collection de bijoux.
choix de la Colle ou de Mastic
Antique mémoire des cruches étaient souvent complètement couvert avec une argile ou de mastic substance semblable à du matériel varié basé sur ce qui a été facilement disponibles pour le créateur. Choisissez un séchage à l'air d'argile qui ne se fissure pas, ou utiliser une partie de deux mastic, comme le mastic époxy, si vous souhaitez couvrir l'ensemble du navire. Toute pâte durcit et peut être manipulé un peu humide fera demander à la quincaillerie sur les propriétés de chaque produit vendu là-bas si vous ne pouvez pas décider qui est le mieux pour vous. thinset mortier peut être utilisé à la place des pâtes ou des argiles.
Faire de la Mémoire Cruche
Etape 1
Appliquer le mastic d'environ 1/4 pouce d'épaisseur sur l'extérieur de la cuve. Si vous avez un soft de mastic ou de thinset, l'étaler avec un couteau à mastic. Pour les deux partie du mastic ou de l'argile, appuyez sur le matériel en place avec vos doigts.
Etape 2
Appuyez sur quelques-uns de vos bibelots préférés sur des endroits clés, comme plusieurs préférée des jetons ou des pièces de monnaie étrangères s'étendre près de l'accotement de la bouteille ou un pot.
Étape 3
Organiser d'autres éléments tels que des brins ou des perles de bijoux cassés autour de la mémoire de cruche. De petites perles, par exemple, peut être utilisé autour des éléments clés pour mieux mettre en valeur, ou vous pouvez organiser des perles ou des minuscules cailloux colorés et des coquilles dans les motifs tels que des tourbillons. Continuer à couvrir la mémoire cruche avec des bibelots, de l'espacement entre eux comme vous le souhaitez, jusqu'à ce qu'ils sont tous en place.
Conseil

    • Appuyez sur les éléments de la fermement dans le mastic ou de colle pour vous assurer qu'ils vont rester en place. Vous pourriez avoir à manipuler la pâte un peu pour assurer que les articles rester sur place. Si jamais ils tombent, les coller avec un multifonction de l'artisanat de la colle.
    • Si les jeunes enfants à aider, utiliser de la pâte à modeler ou de la non-toxiques de l'air de séchage de l'argile pour contenir les éléments en place.








Comment Faire de la Memoire Cruche de l'Artisanat


Comment Faire de la Memoire Cruche de l'Artisanat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Au cours de la fin du 18e siecle, memoire de cruches a servi comme moyen d'organiser et d'afficher de bons souvenirs dans une forme qui pourrait etre transmis d'une generation a la suivante. Faire votre propre d'une bouteille, vase ou un pot, a l'aide de divers bibelots et de l'argile ou de la pate durcit sur son propre-pas de cuisson necessaire.
la Collecte des Bibelots
Si vous creez votre memoire cruche comme un souvenir, de recueillir des elements de valeur sentimentale que vous n'utilisez plus, comme le bris de bits d'une grand-mere de medaillon ou de petits jouets que vous avez apprecie comme un jeune enfant. Les enfants participant peut utiliser des morceaux de long-lost jeux, casse action figures ou de quelques coquilles ou de pieces de monnaie a partir d'une collection. Les elements places sur la cruche sont destines a y rester de façon permanente, donc n'utilisez pas votre prefere bagues ou boucles d'oreilles, par exemple.
en Choisissant le Bateau
Le navire utilise pour la memoire de la cruche de ne pas etre une cruche, il peut etre une grande bouteille en verre, un pot de nourriture ou meme un nettoyage en terre cuite pot. Supprimer des etiquettes a partir d'objets en verre en les faisant tremper dans de l'eau chaude pendant un certain temps, puis de frotter l'etiquette a l'ecart. Laver la surface du verre avec de l'eau chaude et du savon, rincer, puis laisser secher a l'air. Pour decider de la taille du navire a utiliser, regarder a votre collection de bijoux & l'objectif est de couvrir autant de la surface de la cruche que possible avec vos souvenirs, donc un petit navire est meilleur jumele avec une petite collection de bijoux.
choix de la Colle ou de Mastic
Antique memoire des cruches etaient souvent completement couvert avec une argile ou de mastic substance semblable a du materiel varie base sur ce qui a ete facilement disponibles pour le createur. Choisissez un sechage a l'air d'argile qui ne se fissure pas, ou utiliser une partie de deux mastic, comme le mastic epoxy, si vous souhaitez couvrir l'ensemble du navire. Toute pate durcit et peut etre manipule un peu humide fera demander a la quincaillerie sur les proprietes de chaque produit vendu la-bas si vous ne pouvez pas decider qui est le mieux pour vous. thinset mortier peut etre utilise a la place des pates ou des argiles.
Faire de la Memoire Cruche
Etape 1
Appliquer le mastic d'environ 1/4 pouce d'epaisseur sur l'exterieur de la cuve. Si vous avez un soft de mastic ou de thinset, l'etaler avec un couteau a mastic. Pour les deux partie du mastic ou de l'argile, appuyez sur le materiel en place avec vos doigts.
Etape 2
Appuyez sur quelques-uns de vos bibelots preferes sur des endroits cles, comme plusieurs preferee des jetons ou des pieces de monnaie etrangeres s'etendre pres de l'accotement de la bouteille ou un pot.
Etape 3
Organiser d'autres elements tels que des brins ou des perles de bijoux casses autour de la memoire de cruche. De petites perles, par exemple, peut etre utilise autour des elements cles pour mieux mettre en valeur, ou vous pouvez organiser des perles ou des minuscules cailloux colores et des coquilles dans les motifs tels que des tourbillons. Continuer a couvrir la memoire cruche avec des bibelots, de l'espacement entre eux comme vous le souhaitez, jusqu'a ce qu'ils sont tous en place.
Conseil

    • Appuyez sur les elements de la fermement dans le mastic ou de colle pour vous assurer qu'ils vont rester en place. Vous pourriez avoir a manipuler la pate un peu pour assurer que les articles rester sur place. Si jamais ils tombent, les coller avec un multifonction de l'artisanat de la colle.
    • Si les jeunes enfants a aider, utiliser de la pate a modeler ou de la non-toxiques de l'air de sechage de l'argile pour contenir les elements en place.

Comment Faire de la Mémoire Cruche de l'Artisanat

Comment Faire de la Mémoire Cruche de l'Artisanat : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation