Les Techniques de peinture pour panneau en Bois Paroles

Bois peint, panneaux illustrant drôle ou familier paroles sont un commun de décoration accent pièce. Certains signes d'utiliser des découpes des mots, tandis que d'autres signes ont des mots en lettres sur un fond de bois. Ces signes sont généralement conçus pour avoir une primitive ou l'art populaire regardez plutôt que d'un fini signe détaillée de l'apparence. Il existe plusieurs techniques qui font de ce projet plus facile de sorte que presque n'importe qui peut créer un signe qu'ils trouvent attrayants.


les Techniques de Peinture pour Bois Signe Paroles de
bois Peint panneaux illustrant drôle ou familier paroles sont un commun de décoration accent pièce. Certains signes d'utiliser des découpes des mots, tandis que d'autres signes ont des mots en lettres sur un fond de bois. Ces signes sont généralement conçus pour avoir une primitive ou l'art populaire regardez plutôt que d'un fini signe détaillée de l'apparence. Il existe plusieurs techniques qui font de ce projet plus facile de sorte que presque n'importe qui peut créer un signe qu'ils trouvent attrayants.
Préparation
  • Sélectionnez la taille de la carte que vous souhaitez utiliser pour un signe. De sable au conseil d'administration sur tous les côtés et légèrement arrondi les bords de sorte que le signe est doux au toucher. Utiliser une ponceuse orbitale et du papier de verre de moyenne à fine grain. Peindre le bois sur tous les côtés. Cela permettra de garder le bois de ventouses. Les ventouses se produit lorsque le bois non peint absorbe l'humidité provoquant le bois de la courbe ou de la coupe. Utiliser un extérieur au latex. Tapez vos mots sur votre ordinateur dans la police que vous souhaitez. Agrandir les mots pour s'adapter sur le bois. Placer vos mots sous un mylar pochoir feuille et découper un pochoir avec un pochoir outil. Le Mylar est clairement une feuille de plastique vendus dans l'artisanat d'art et de magasins pour les pochoirs.
Pochoir
  • Sélectionnez un acrylique de couleur de peinture pour votre lettrage. Bande de votre pochoir pour le bois et l'utilisation d'un pochoir brosse à bondir la peinture à travers le pochoir et sur le bois. Au passage, l'utilisation d'un raide, ronde, pinceau à pochoir avec de la peinture essuyée. Appuyez sur la brosse à la verticale à travers le pochoir ouvertures rapidement, de sorte que la peinture ne peut pas couler sous les côtés du pochoir. Laissez la peinture sécher pendant au moins 2 heures avant de retirer le pochoir. Laissez la peinture sécher 2 heures, puis une bande de 1/2 pouce de la frontière autour du bord extérieur du bois. La peinture de la frontière avec la même couleur de peinture. Laissez la peinture sécher 4 heures, puis lavez le bois avec un peu tache. Vaporiser l'ensemble du conseil d'administration avec une couche de finition transparente après la tache sèche.
le Traçage
  • Placez votre photocopié mot sur le décor peint du conseil d'administration avec une feuille de graphite sur papier entre les deux. C'est une alternative à pochoir. Suivre la Trace des mots ou des citations sur la carte. Ajouter un peu plus d'espace entre les mots pour les rendre plus faciles à lire. Remplissez les lettres à l'aide d'un petit pinceau de l'artiste et de la peinture acrylique. Cela va créer une plus craquante des lettres de finition que le pochoir. Créer des zones d'ombres par la peinture gris bord par le bas et sur le côté de chaque lettre.
Main Lettrage
  • Dessinez deux lignes sur le décor peint du conseil représentant le haut et le bord inférieur de la lettres. Imprimer une copie des mots que vous voulez peindre dans le style que vous aimez. Ajouter un espace entre les mots pour en faciliter la lecture. Main dessiner les lettres sur le bois en partant du centre et de travail de chaque côté. Suivez votre copie pour un guide visuel. Utiliser un plat à bords long manche de pinceau de peinture à la lettre les mots de la calligraphie de style. Cette technique utilise la conception de la brosse à créer les bonnes formes. Peindre les mots en utilisant les dessins sur le bois en tant que guide.








Les Techniques de peinture pour panneau en Bois Paroles


Bois peint, panneaux illustrant drole ou familier paroles sont un commun de decoration accent piece. Certains signes d'utiliser des decoupes des mots, tandis que d'autres signes ont des mots en lettres sur un fond de bois. Ces signes sont generalement conçus pour avoir une primitive ou l'art populaire regardez plutot que d'un fini signe detaillee de l'apparence. Il existe plusieurs techniques qui font de ce projet plus facile de sorte que presque n'importe qui peut creer un signe qu'ils trouvent attrayants.


les Techniques de Peinture pour Bois Signe Paroles de
bois Peint panneaux illustrant drole ou familier paroles sont un commun de decoration accent piece. Certains signes d'utiliser des decoupes des mots, tandis que d'autres signes ont des mots en lettres sur un fond de bois. Ces signes sont generalement conçus pour avoir une primitive ou l'art populaire regardez plutot que d'un fini signe detaillee de l'apparence. Il existe plusieurs techniques qui font de ce projet plus facile de sorte que presque n'importe qui peut creer un signe qu'ils trouvent attrayants.
Preparation
  • Selectionnez la taille de la carte que vous souhaitez utiliser pour un signe. De sable au conseil d'administration sur tous les cotes et legerement arrondi les bords de sorte que le signe est doux au toucher. Utiliser une ponceuse orbitale et du papier de verre de moyenne a fine grain. Peindre le bois sur tous les cotes. Cela permettra de garder le bois de ventouses. Les ventouses se produit lorsque le bois non peint absorbe l'humidite provoquant le bois de la courbe ou de la coupe. Utiliser un exterieur au latex. Tapez vos mots sur votre ordinateur dans la police que vous souhaitez. Agrandir les mots pour s'adapter sur le bois. Placer vos mots sous un mylar pochoir feuille et decouper un pochoir avec un pochoir outil. Le Mylar est clairement une feuille de plastique vendus dans l'artisanat d'art et de magasins pour les pochoirs.
Pochoir
  • Selectionnez un acrylique de couleur de peinture pour votre lettrage. Bande de votre pochoir pour le bois et l'utilisation d'un pochoir brosse a bondir la peinture a travers le pochoir et sur le bois. Au passage, l'utilisation d'un raide, ronde, pinceau a pochoir avec de la peinture essuyee. Appuyez sur la brosse a la verticale a travers le pochoir ouvertures rapidement, de sorte que la peinture ne peut pas couler sous les cotes du pochoir. Laissez la peinture secher pendant au moins 2 heures avant de retirer le pochoir. Laissez la peinture secher 2 heures, puis une bande de 1/2 pouce de la frontiere autour du bord exterieur du bois. La peinture de la frontiere avec la meme couleur de peinture. Laissez la peinture secher 4 heures, puis lavez le bois avec un peu tache. Vaporiser l'ensemble du conseil d'administration avec une couche de finition transparente apres la tache seche.
le Traçage
  • Placez votre photocopie mot sur le decor peint du conseil d'administration avec une feuille de graphite sur papier entre les deux. C'est une alternative a pochoir. Suivre la Trace des mots ou des citations sur la carte. Ajouter un peu plus d'espace entre les mots pour les rendre plus faciles a lire. Remplissez les lettres a l'aide d'un petit pinceau de l'artiste et de la peinture acrylique. Cela va creer une plus craquante des lettres de finition que le pochoir. Creer des zones d'ombres par la peinture gris bord par le bas et sur le cote de chaque lettre.
Main Lettrage
  • Dessinez deux lignes sur le decor peint du conseil representant le haut et le bord inferieur de la lettres. Imprimer une copie des mots que vous voulez peindre dans le style que vous aimez. Ajouter un espace entre les mots pour en faciliter la lecture. Main dessiner les lettres sur le bois en partant du centre et de travail de chaque cote. Suivez votre copie pour un guide visuel. Utiliser un plat a bords long manche de pinceau de peinture a la lettre les mots de la calligraphie de style. Cette technique utilise la conception de la brosse a creer les bonnes formes. Peindre les mots en utilisant les dessins sur le bois en tant que guide.

Les Techniques de peinture pour panneau en Bois Paroles

Bois peint, panneaux illustrant drôle ou familier paroles sont un commun de décoration accent pièce. Certains signes d'utiliser des découpes des mots, tandis que d'autres signes ont des mots en lettres sur un fond de bois. Ces signes sont généralement conçus pour avoir une primitive ou l'art populaire regardez plutôt que d'un fini signe détaillée de l'apparence. Il existe plusieurs techniques qui font de ce projet plus facile de sorte que presque n'importe qui peut créer un signe qu'ils trouvent attrayants.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation