Gérer votre patron insupportable


Si vous avez le malheur de travailler pour le patron de l'enfer, puis aller au travail peut sembler comme la marche sur des œufs. Votre patron peut vous rendre fou en définissant des attentes irréalistes, à vous harceler ou d'être trop critique de votre travail. Avant de vous décider à arrêter de fumer, voici quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à composer avec votre patron insupportable.

  • juste. Avant de commencer à parler corbeille au sujet de votre patron et de se plaindre aux cieux, comment le mauvais, vous l'avez, regardez la grande image. Votre patron est probablement sous beaucoup de pression. Par exemple, si vous n'êtes pas à répondre à votre objectif de ventes, alors il y a une raison pour que votre patron respirer en bas de votre dos. Considérez vos actions et l'attitude au travail avant de commencer à critiquer votre supérieur. Peut-être il ya quelque chose que vous pouvez améliorer ou faire pour améliorer la situation au lieu de se plaindre. Si vous êtes toujours en retard au travail ou vous ne livrez pas vos promesses, alors votre patron a des raisons de le porter vers le bas sur vous. Toutefois, si vous sentez que vous êtes en offrant plus que ce qui est prévu, alors peut-être vous avez une plainte valide.
  • Éviter de parler mal à propos de votre patron derrière son dos. Il peut être carrière suicide de parler négativement de votre supérieur immédiat à d'autres personnes. Même si le reste du groupe est d'accord, c'est juste de la mauvaise forme de salope sur votre patron. Ne pas discuter de vos sentiments avec d'autres co-travailleurs, car ce que vous dites peut revenir vous hanter. Si vous devez évent, parlez-en avec votre partenaire quand vous arrivez à la maison, mais pas avec d'autres collègues. Il est non seulement contre-productif, mais il peut également vous peignez comme un pleurnichard et le professionnalisme des employés.
  • Déterminer quelle est exactement insupportable sur lui. Faire une liste d'actions spécifiques qui ont été faites pour vous que vous vous sentez est injuste. Citer des dates et les instances que vous vous sentez étaient mauvaises appels sur votre patron et qui ont affecté votre productivité. Par exemple, si votre patron vous deviez venir travailler 16 heures les jours ouvrables, week-end compris, mais ne vous donne pas une compensation adéquate ou de crédit pour vos efforts, puis de l'écrire. Si c'est une question de différences de personnalité, il y a peut-être pas beaucoup que vous pouvez faire à ce sujet. Toutefois, des actions spécifiques peuvent être corrigées si vous êtes en mesure de le signaler.
  • lui Parler. Discutez de vos préoccupations avec votre patron avant de vous rendre et de dire sur lui. Vous pouvez demander à un tiers d'être présent pour prendre des notes sur la conversation pour votre protection. Lorsque vous affichez vos plaintes, être précis, concis et clair.
  • le Porter à un plus haut. Si vous n'obtenez pas des résultats ou votre patron ne veut pas prendre vos plaintes au sérieux, parler à son patron. Il sera de son devoir d'étudier vos demandes et de voir ce qui peut être fait pour corriger la situation. Vous pouvez même être appelé pour une réunion de groupe avec votre patron pour avoir une discussion ouverte à ce sujet.
  • Être au courant si c'est de l'abus. Si vous sentez que votre patron est insupportable parce qu'il est intimidant vous, faire une passe ou fait constamment des menaces, vous avez des droits en vertu de la loi. Si vous sentez que vous êtes l'objet de discrimination ou de harcèlement, vous avez tout à fait le droit de déposer une plainte. Entreprises de prendre ces plaintes très au sérieux, de sorte que vous ne devriez pas avoir peur de le dire si vous savez ce qui est fait pour vous, c'est mal.


Si après tous vos efforts et vous trouvez que vous ne pouvez toujours pas obtenir le long, vous devriez peut-être envisager de chercher un autre poste. Si vous déménagez dans un autre département, vous pouvez avoir encore quelques démêlés avec votre ex-patron de l'enfer. Si vous déterminez que votre mental, émotionnel et physique de l'angoisse n'en valent pas la payer ou la position de l'emploi, en début d'entrevue d'ailleurs et d'espoir pour quelque chose de mieux.









Gerer votre patron insupportable


Gerer votre patron insupportable : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


Si vous avez le malheur de travailler pour le patron de l'enfer, puis aller au travail peut sembler comme la marche sur des œufs. Votre patron peut vous rendre fou en definissant des attentes irrealistes, a vous harceler ou d'etre trop critique de votre travail. Avant de vous decider a arreter de fumer, voici quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider a composer avec votre patron insupportable.

  • juste. Avant de commencer a parler corbeille au sujet de votre patron et de se plaindre aux cieux, comment le mauvais, vous l'avez, regardez la grande image. Votre patron est probablement sous beaucoup de pression. Par exemple, si vous n'etes pas a repondre a votre objectif de ventes, alors il y a une raison pour que votre patron respirer en bas de votre dos. Considerez vos actions et l'attitude au travail avant de commencer a critiquer votre superieur. Peut-etre il ya quelque chose que vous pouvez ameliorer ou faire pour ameliorer la situation au lieu de se plaindre. Si vous etes toujours en retard au travail ou vous ne livrez pas vos promesses, alors votre patron a des raisons de le porter vers le bas sur vous. Toutefois, si vous sentez que vous etes en offrant plus que ce qui est prevu, alors peut-etre vous avez une plainte valide.
  • Eviter de parler mal a propos de votre patron derriere son dos. Il peut etre carriere suicide de parler negativement de votre superieur immediat a d'autres personnes. Meme si le reste du groupe est d'accord, c'est juste de la mauvaise forme de salope sur votre patron. Ne pas discuter de vos sentiments avec d'autres co-travailleurs, car ce que vous dites peut revenir vous hanter. Si vous devez event, parlez-en avec votre partenaire quand vous arrivez a la maison, mais pas avec d'autres collegues. Il est non seulement contre-productif, mais il peut egalement vous peignez comme un pleurnichard et le professionnalisme des employes.
  • Determiner quelle est exactement insupportable sur lui. Faire une liste d'actions specifiques qui ont ete faites pour vous que vous vous sentez est injuste. Citer des dates et les instances que vous vous sentez etaient mauvaises appels sur votre patron et qui ont affecte votre productivite. Par exemple, si votre patron vous deviez venir travailler 16 heures les jours ouvrables, week-end compris, mais ne vous donne pas une compensation adequate ou de credit pour vos efforts, puis de l'ecrire. Si c'est une question de differences de personnalite, il y a peut-etre pas beaucoup que vous pouvez faire a ce sujet. Toutefois, des actions specifiques peuvent etre corrigees si vous etes en mesure de le signaler.
  • lui Parler. Discutez de vos preoccupations avec votre patron avant de vous rendre et de dire sur lui. Vous pouvez demander a un tiers d'etre present pour prendre des notes sur la conversation pour votre protection. Lorsque vous affichez vos plaintes, etre precis, concis et clair.
  • le Porter a un plus haut. Si vous n'obtenez pas des resultats ou votre patron ne veut pas prendre vos plaintes au serieux, parler a son patron. Il sera de son devoir d'etudier vos demandes et de voir ce qui peut etre fait pour corriger la situation. Vous pouvez meme etre appele pour une reunion de groupe avec votre patron pour avoir une discussion ouverte a ce sujet.
  • Etre au courant si c'est de l'abus. Si vous sentez que votre patron est insupportable parce qu'il est intimidant vous, faire une passe ou fait constamment des menaces, vous avez des droits en vertu de la loi. Si vous sentez que vous etes l'objet de discrimination ou de harcelement, vous avez tout a fait le droit de deposer une plainte. Entreprises de prendre ces plaintes tres au serieux, de sorte que vous ne devriez pas avoir peur de le dire si vous savez ce qui est fait pour vous, c'est mal.


Si apres tous vos efforts et vous trouvez que vous ne pouvez toujours pas obtenir le long, vous devriez peut-etre envisager de chercher un autre poste. Si vous demenagez dans un autre departement, vous pouvez avoir encore quelques demeles avec votre ex-patron de l'enfer. Si vous determinez que votre mental, emotionnel et physique de l'angoisse n'en valent pas la payer ou la position de l'emploi, en debut d'entrevue d'ailleurs et d'espoir pour quelque chose de mieux.


Gérer votre patron insupportable

Gérer votre patron insupportable : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation