Soins pour les fossiles


les Fossiles sont les fenêtres de l'autrefois. Ils montrent quels sont les types de l'organisme a vécu des millions d'années en arrière. Si ils sont des fossiles d'une feuille, d'un animal de la dent, ou le squelette d'un insecte, trouver un fossile est passionnant. Mais pour préserver les fossiles et les garder comme pièces historiques, il est important que les fossiles de soins devraient être mis en place. Voici quelques façons de prendre soin de fossiles.

  1. Nettoyage des fossiles avant le stockage. Pour faire de préservation de plus simple, les fossiles doit d'abord être nettoyé de la saleté et les résidus. Pour les fossiles prises à partir d'un réglage de la mer, le sel doit être enlevé par trempage des fossiles dans une solution d'eau de javel et de l'eau. La solution doit être extra doux pour éviter de fossiles de dommages et intérêts. Pour supprimer têtu résidus de sel, brosser doucement les fossiles jusqu'à ce qu'ils soient bien propres. Les fossiles de l'argile matériaux peuvent également être nettoyés par brossage doux. De même, en tamponnant les fossiles avec un chiffon humide est une bonne technique de nettoyage des fossiles.
  2. Réparer les pièces cassées. En raison de son âge, certains fossiles peuvent être fragiles et ont cassé et fissuré pièces. Dans ce cas, vous pouvez avoir besoin d'utiliser de la colle pour recoller les morceaux ou de renforcer les points faibles. Poisson squelette, par exemple, peut avoir friable parties, de sorte que vous devez brosse ou par pulvérisation de la colle pour la rendre intacte. Cependant, soyez prudent lors de l'application de la colle. Et assurez-vous d'appliquer de la colle uniquement pour les parties qui doivent être collés à préserver les fossiles de l'apparence générale.
  3. Garder votre fossiles dans une boîte. Stocker vos fossiles dans une zone qui va les garder humides et de la poussière. Il devrait avoir des compartiments de sorte que vous pouvez organiser correctement votre fossiles. Vous pouvez utiliser une boîte à bijoux, le fil de la boîte, ou de la broderie de la boîte. Si vous préférez, vous pouvez également faire votre propre fossiles boîte de bois franc. La teinture ou de la peinture et de la garder dans un endroit sec, bien ventilé. Mais si vous voulez afficher votre fossiles, vous pouvez choisir de les placer dans une vitrine.
  4. Faire des étiquettes. Étiquette de votre fossiles à des fins de référence. L'étiquette doit inclure le type d'organisme, matériel fossile, où et quand il a été récupéré, l'âge, et d'autres renseignements connexes. Vous pouvez aussi mettre une photo de l'fossile avant de l'écaillé de l'emplacement. Lorsque vous décidez de l'étiquette de votre fossiles, vous devrez peut-être faire quelques recherches pour trouver des informations précises sur les fossiles, qui comprend l'histoire de l'emplacement, du type d'organismes vécu dans l'emplacement, et de composants minéraux, de fossiles. Il peut se révéler être un beaucoup de travail, mais il en vaut la peine.
  5. enlever Régulièrement la poussière. De la poussière s'accumule sur les fossiles des heures supplémentaires, toujours les nettoyer à l'aide d'une brosse douce ou d'un chiffon. Soyez prudent, cependant. Ne pas mettre de pression inutile sur les fossiles en particulier sur ceux qui sont trop délicats. N'oubliez pas d'être très doux au toucher et les fossiles.

la Collecte de fossiles est un extraordinaire hobby. Non seulement vous serez en mesure de garder impressionnant de morceaux, vous pouvez aussi avoir une idée à quoi ressemblait la Terre des millions d'années. Et qui peut enflammer une meilleure appréciation de la Terre et de la vie en général.









Soins pour les fossiles


Soins pour les fossiles : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.


les Fossiles sont les fenetres de l'autrefois. Ils montrent quels sont les types de l'organisme a vecu des millions d'annees en arriere. Si ils sont des fossiles d'une feuille, d'un animal de la dent, ou le squelette d'un insecte, trouver un fossile est passionnant. Mais pour preserver les fossiles et les garder comme pieces historiques, il est important que les fossiles de soins devraient etre mis en place. Voici quelques façons de prendre soin de fossiles.

  1. Nettoyage des fossiles avant le stockage. Pour faire de preservation de plus simple, les fossiles doit d'abord etre nettoye de la salete et les residus. Pour les fossiles prises a partir d'un reglage de la mer, le sel doit etre enleve par trempage des fossiles dans une solution d'eau de javel et de l'eau. La solution doit etre extra doux pour eviter de fossiles de dommages et interets. Pour supprimer tetu residus de sel, brosser doucement les fossiles jusqu'a ce qu'ils soient bien propres. Les fossiles de l'argile materiaux peuvent egalement etre nettoyes par brossage doux. De meme, en tamponnant les fossiles avec un chiffon humide est une bonne technique de nettoyage des fossiles.
  2. Reparer les pieces cassees. En raison de son age, certains fossiles peuvent etre fragiles et ont casse et fissure pieces. Dans ce cas, vous pouvez avoir besoin d'utiliser de la colle pour recoller les morceaux ou de renforcer les points faibles. Poisson squelette, par exemple, peut avoir friable parties, de sorte que vous devez brosse ou par pulverisation de la colle pour la rendre intacte. Cependant, soyez prudent lors de l'application de la colle. Et assurez-vous d'appliquer de la colle uniquement pour les parties qui doivent etre colles a preserver les fossiles de l'apparence generale.
  3. Garder votre fossiles dans une boîte. Stocker vos fossiles dans une zone qui va les garder humides et de la poussiere. Il devrait avoir des compartiments de sorte que vous pouvez organiser correctement votre fossiles. Vous pouvez utiliser une boîte a bijoux, le fil de la boîte, ou de la broderie de la boîte. Si vous preferez, vous pouvez egalement faire votre propre fossiles boîte de bois franc. La teinture ou de la peinture et de la garder dans un endroit sec, bien ventile. Mais si vous voulez afficher votre fossiles, vous pouvez choisir de les placer dans une vitrine.
  4. Faire des etiquettes. Etiquette de votre fossiles a des fins de reference. L'etiquette doit inclure le type d'organisme, materiel fossile, ou et quand il a ete recupere, l'age, et d'autres renseignements connexes. Vous pouvez aussi mettre une photo de l'fossile avant de l'ecaille de l'emplacement. Lorsque vous decidez de l'etiquette de votre fossiles, vous devrez peut-etre faire quelques recherches pour trouver des informations precises sur les fossiles, qui comprend l'histoire de l'emplacement, du type d'organismes vecu dans l'emplacement, et de composants mineraux, de fossiles. Il peut se reveler etre un beaucoup de travail, mais il en vaut la peine.
  5. enlever Regulierement la poussiere. De la poussiere s'accumule sur les fossiles des heures supplementaires, toujours les nettoyer a l'aide d'une brosse douce ou d'un chiffon. Soyez prudent, cependant. Ne pas mettre de pression inutile sur les fossiles en particulier sur ceux qui sont trop delicats. N'oubliez pas d'etre tres doux au toucher et les fossiles.

la Collecte de fossiles est un extraordinaire hobby. Non seulement vous serez en mesure de garder impressionnant de morceaux, vous pouvez aussi avoir une idee a quoi ressemblait la Terre des millions d'annees. Et qui peut enflammer une meilleure appreciation de la Terre et de la vie en general.


Soins pour les fossiles

Soins pour les fossiles : Plusieurs milliers de conseils pour vous faciliter la vie.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation