Des jeux amusants pour stimuler la confiance en soi
l'estime de Soi est la façon dont un enfant se sent sur eux-mêmes et la façon dont il ou elle s'attend à d'autres de se sentir à leur sujet. Un enfant avec une faible estime de soi peuvent être réticents à prendre de nouveaux défis et peuvent avoir de la difficulté à interagir avec les autres. Les enfants peuvent également agir plus souvent, à croire qu'ils ne sont pas capables d'être “bon”. Aider votre enfant à développer une image positive de soi est cruciale pour le développement de l'enfant et de l'une des tâches les plus importantes à relever en tant que parent. Heureusement, il y a plusieurs jeux que vous pouvez jouer avec votre enfant afin d'augmenter son sentiment de peine.
Les jeux suivants sont ceux qui fonctionnent bien avec une variété de groupes d'âge. Profitez de ces soi-estime de soi des jeux et des activités, et de s'attendre à l'inattendu de votre enfant.
Lien Sponsorisé vous Voulez apprendre à mieux interagir en toute situation? Essayez de suivre les conseils de Stratégies Sociales! |
Le Sac de Jeu:
- Sur un grand morceau de carton, dessiner un 3-en-3 de la matrice. Dans chaque carré, d'écrire ou de dessiner une image d'un aspect de la vie de votre enfant. Par exemple, vous pouvez inclure l'école, les tâches, les relations avec les frères et sœurs, les activités, les amis, etc. Inclure les aspects de l'enfant peut ne pas être au courant, comme la créativité ou le sens de l'humour.
- Placer le carton sur le sol. Donnez à votre enfant un sac de haricots et demandez-lui de le jeter sur le panneau d'affichage. Pour la place qu'elle débarque dans le, il devrait vous dire quelque chose de bien à propos de lui-même. Si elle atterrit dans l'école carré, il peut vous parler d'un sujet dans lequel il excelle, un test sur lequel il a bien fait, une fois qu'il se leva pour lui-même-tout ce qu'il estime lui fait de spécial. Si il ne peut pas penser à quelque chose ou se coince, c'est OK, votre tour va venir.
- Ensuite, vous lancez le sac de haricots. Dites à votre enfant quelque chose en lui qui vous rend fier. Beaucoup d'enfants ont appris à se concentrer sur ce qu'elles font mal, au lieu de ce qu'ils sont en train de faire. Parfois, il faut juste un petit rappel que vous êtes fiers de qui ils sont, pas ce qu'ils font.
Le Compliment Jeu: Ce jeu est bien pour jouer quand vous avez un groupe d'enfants, en particulier si elles ont tendance à avoir beaucoup de conflits de personnalité.
- Donnez à chaque enfant un morceau de papier. Demandez-lui de déchirer le papier en morceaux-une pour chaque enfant dans le groupe.
- Sur chaque morceau de papier, il doit écrire le nom, puis la liste de toutes les caractéristiques positives qu'il peut penser au sujet de. Essayez de les concentrer sur les traits de personnalité et les comportements, et non des attributs physiques.
- Quand ils ont terminé leurs listes, ils devraient mettre tous d'entre eux dans une boîte. Un adulte dans le groupe peut lire à haute voix tous les commentaires positifs au sujet de chaque enfant. Les enfants sont généralement très surpris de voir à combien de choses sont dites sur eux.
- S'ils le souhaitent, ils peuvent garder leurs listes dans un dossier ou un ordinateur portable. Puis, quand ils se sentent un peu plus bas sur eux-mêmes, ils peuvent lire sur la façon merveilleuse d'autres personnes pensent qu'elles sont, et cela vous aidera lors de la construction de la confiance en soi.
Le Quand Vous grandissez Jeu: Bon pour un groupe et en particulier les jeunes enfants. Commencer cette estime de soi au jeu en posant le premier enfant ce qu'il veut faire quand il sera grand.
- Un exemple: Un pompier! À partir de ce point, vous dire des choses positives que vous pouvez au sujet de les choix de l'enfant. Utilisez l'affirmation de la formulation.
“Un pompier! Cool! Pourquoi un tel choix excitant?” - En leur demandant pourquoi, vous pouvez alors prendre leurs réponses et de faire une déclaration positive sur elle. (Rappelez-vous, plus l'enfant est jeune, le plus idiot que vous pouvez être, tout en conservant le concept de ce jeu.)
- On peut répondre qu'elle aime le rouge, les camions de pompiers. Ensuite, vous pouvez dire:
“Vous feriez un grand pompier parce que vous aimez vraiment ces camions!” - Avec des enfants plus âgés, vous pouvez travailler dans leurs caractéristiques individuelles, ou de leurs points forts, comme la compassion ou de l'honnêteté.
- Donner à chaque enfant sa chance.
images de l'Estime de Soi: C'est quelque chose qui peut être adapté pour les enfants de tous les âges et il est bon pour un groupe.
- Demandez-leur de dessiner une image de ce qu'ils pensent de l'estime de soi ressemble ou se sent comme.
- les Encourager à être aussi simple ou complexe comme ils le veulent et de définir une heure convenue pour eux de faire leur dessin.
- Lorsque tous les enfants sont en fait, chacun peut discuter de son travail avec les autres dans le groupe.
Autres de l'Estime de Soi des Activités de renforcement des: Voici quelques étapes à suivre dans la construction de votre enfant l'estime de soi:
- Rappelez à votre enfant souvent que vous l'aimez sans condition.
- Modèle une image positive de soi. Ne pas critiquer vous-même ou pour autrui lorsqu'il est présent.
- Laissez-lui de participer à des activités où il peut excel.
- Si il est aux prises avec une tâche, de lui fournir les ressources nécessaires pour le maîtriser.
- lui apprendre que la perfection n'est pas un objectif réaliste, mais l'amélioration est.
- lui apprendre que l'échec est inévitable, mais il est assez fort pour gérer.
- Fournir lui avec beaucoup de nouvelles expériences, afin qu'il gagne de la confiance en sa capacité à faire face à eux.
Ne pas sous-estimer le pouvoir d'un simple, honnête, d'un compliment. De l'estime de soi commence à se développer à un âge très précoce. Par offrir à votre enfant le meilleur départ possible avec ces boosters confiance et & nbsp activités, vous lui donnez un cadeau qu'il peut transporter avec lui pour le reste de sa vie.
De l'estime de soi des activites pour les enfants
Des jeux amusants pour stimuler la confiance en soi
l'estime de Soi est la façon dont un enfant se sent sur eux-memes et la façon dont il ou elle s'attend a d'autres de se sentir a leur sujet. Un enfant avec une faible estime de soi peuvent etre reticents a prendre de nouveaux defis et peuvent avoir de la difficulte a interagir avec les autres. Les enfants peuvent egalement agir plus souvent, a croire qu'ils ne sont pas capables d'etre “bon”. Aider votre enfant a developper une image positive de soi est cruciale pour le developpement de l'enfant et de l'une des taches les plus importantes a relever en tant que parent. Heureusement, il y a plusieurs jeux que vous pouvez jouer avec votre enfant afin d'augmenter son sentiment de peine.
Les jeux suivants sont ceux qui fonctionnent bien avec une variete de groupes d'age. Profitez de ces soi-estime de soi des jeux et des activites, et de s'attendre a l'inattendu de votre enfant.
Lien Sponsorise vous Voulez apprendre a mieux interagir en toute situation? Essayez de suivre les conseils de Strategies Sociales! |
Le Sac de Jeu:
- Sur un grand morceau de carton, dessiner un 3-en-3 de la matrice. Dans chaque carre, d'ecrire ou de dessiner une image d'un aspect de la vie de votre enfant. Par exemple, vous pouvez inclure l'ecole, les taches, les relations avec les freres et sœurs, les activites, les amis, etc. Inclure les aspects de l'enfant peut ne pas etre au courant, comme la creativite ou le sens de l'humour.
- Placer le carton sur le sol. Donnez a votre enfant un sac de haricots et demandez-lui de le jeter sur le panneau d'affichage. Pour la place qu'elle debarque dans le, il devrait vous dire quelque chose de bien a propos de lui-meme. Si elle atterrit dans l'ecole carre, il peut vous parler d'un sujet dans lequel il excelle, un test sur lequel il a bien fait, une fois qu'il se leva pour lui-meme-tout ce qu'il estime lui fait de special. Si il ne peut pas penser a quelque chose ou se coince, c'est OK, votre tour va venir.
- Ensuite, vous lancez le sac de haricots. Dites a votre enfant quelque chose en lui qui vous rend fier. Beaucoup d'enfants ont appris a se concentrer sur ce qu'elles font mal, au lieu de ce qu'ils sont en train de faire. Parfois, il faut juste un petit rappel que vous etes fiers de qui ils sont, pas ce qu'ils font.
Le Compliment Jeu: Ce jeu est bien pour jouer quand vous avez un groupe d'enfants, en particulier si elles ont tendance a avoir beaucoup de conflits de personnalite.
- Donnez a chaque enfant un morceau de papier. Demandez-lui de dechirer le papier en morceaux-une pour chaque enfant dans le groupe.
- Sur chaque morceau de papier, il doit ecrire le nom, puis la liste de toutes les caracteristiques positives qu'il peut penser au sujet de. Essayez de les concentrer sur les traits de personnalite et les comportements, et non des attributs physiques.
- Quand ils ont termine leurs listes, ils devraient mettre tous d'entre eux dans une boîte. Un adulte dans le groupe peut lire a haute voix tous les commentaires positifs au sujet de chaque enfant. Les enfants sont generalement tres surpris de voir a combien de choses sont dites sur eux.
- S'ils le souhaitent, ils peuvent garder leurs listes dans un dossier ou un ordinateur portable. Puis, quand ils se sentent un peu plus bas sur eux-memes, ils peuvent lire sur la façon merveilleuse d'autres personnes pensent qu'elles sont, et cela vous aidera lors de la construction de la confiance en soi.
Le Quand Vous grandissez Jeu: Bon pour un groupe et en particulier les jeunes enfants. Commencer cette estime de soi au jeu en posant le premier enfant ce qu'il veut faire quand il sera grand.
- Un exemple: Un pompier! A partir de ce point, vous dire des choses positives que vous pouvez au sujet de les choix de l'enfant. Utilisez l'affirmation de la formulation.
“Un pompier! Cool! Pourquoi un tel choix excitant?” - En leur demandant pourquoi, vous pouvez alors prendre leurs reponses et de faire une declaration positive sur elle. (Rappelez-vous, plus l'enfant est jeune, le plus idiot que vous pouvez etre, tout en conservant le concept de ce jeu.)
- On peut repondre qu'elle aime le rouge, les camions de pompiers. Ensuite, vous pouvez dire:
“Vous feriez un grand pompier parce que vous aimez vraiment ces camions!” - Avec des enfants plus ages, vous pouvez travailler dans leurs caracteristiques individuelles, ou de leurs points forts, comme la compassion ou de l'honnetete.
- Donner a chaque enfant sa chance.
images de l'Estime de Soi: C'est quelque chose qui peut etre adapte pour les enfants de tous les ages et il est bon pour un groupe.
- Demandez-leur de dessiner une image de ce qu'ils pensent de l'estime de soi ressemble ou se sent comme.
- les Encourager a etre aussi simple ou complexe comme ils le veulent et de definir une heure convenue pour eux de faire leur dessin.
- Lorsque tous les enfants sont en fait, chacun peut discuter de son travail avec les autres dans le groupe.
Autres de l'Estime de Soi des Activites de renforcement des: Voici quelques etapes a suivre dans la construction de votre enfant l'estime de soi:
- Rappelez a votre enfant souvent que vous l'aimez sans condition.
- Modele une image positive de soi. Ne pas critiquer vous-meme ou pour autrui lorsqu'il est present.
- Laissez-lui de participer a des activites ou il peut excel.
- Si il est aux prises avec une tache, de lui fournir les ressources necessaires pour le maîtriser.
- lui apprendre que la perfection n'est pas un objectif realiste, mais l'amelioration est.
- lui apprendre que l'echec est inevitable, mais il est assez fort pour gerer.
- Fournir lui avec beaucoup de nouvelles experiences, afin qu'il gagne de la confiance en sa capacite a faire face a eux.
Ne pas sous-estimer le pouvoir d'un simple, honnete, d'un compliment. De l'estime de soi commence a se developper a un age tres precoce. Par offrir a votre enfant le meilleur depart possible avec ces boosters confiance et & nbsp activites, vous lui donnez un cadeau qu'il peut transporter avec lui pour le reste de sa vie.
De l'estime de soi des activités pour les enfants
By commentfaire
Des jeux amusants pour stimuler la confiance en soi