Guide de l

Un étudiant d'éducation spéciale du Plan d'Enseignement Individualisé fournit le plan directeur pour les parents, les enseignants et les autres employés de l'école à comprendre que l'étudiant unique de défis d'apprentissage. Selon la loi fédérale, un PEI de l'équipe doit examiner le plan sur une base annuelle et de réévaluer il triennal. Tous les membres de l'équipe, y compris les étudiants, les parents et tout le personnel de l'école de travail avec les étudiants, devraient être autorisés à contribuer à l'IEP de création, d'évaluation et de discussion.



le Développement de l'IEP
  • Par la loi, un PEI doit comprendre une description de l'étudiant de présenter des niveaux de réalisation, avec l'accent sur la façon dont l'élève souffre d'un handicap succès dans la salle de classe, ainsi que des descriptions des objectifs annuels, des services offerts, des mesures d'adaptation et le suivi des progrès. Toutes les sections de l'IEP doit être discuté avec les parents, avec l'accent sur la performance, les services fournis et les modifications qui pourraient être nécessaires. L'éducation des parents sur l'IEP processus peut souvent prévenir les situations de tension, mais en cas de désaccord, de rechercher un terrain d'entente et éviter les négatifs. En fin de compte, les parents doivent accepter toutes les dispositions dans un IEP de sorte qu'il est utile de maintenir des relations positives.
    Débat
    • Discussion d'un PEI avec un parent doit refléter l'étudiant de croissance observés en termes de comportement spécifiques, affectif et scolaire objectifs décrits dans le PEI. Généralement, chaque enseignant et le fournisseur de service décrit une brève déclaration devant l'assemblée annuelle et parle aux parents lors de la réunion. Si certains élèves ont des difficultés importantes, il peut être avantageux d'utiliser un langage positif, même lors de la description des tendances négatives. Il est également utile de se référer à des échantillons de travail et des résultats des tests des éléments de preuve, ainsi que des vues de l'étudiant, d'autres enseignants qui ne peuvent pas assister à la réunion. Les Parents devraient être autorisés à poser des questions et de donner une visibilité.
      concentration des Étudiants
      • les Étudiants de prendre un rôle plus actif dans le développement de leurs IEP à mesure qu'ils vieillissent cependant, les enseignants peuvent avoir besoin de demander à l'étudiant ou au travail afin d'assurer une participation active. Par exemple, encourager les élèves à présenter au sujet de leur croissance à l'IEP de l'équipe et de suggérer des modifications. Si l'élève n'est pas présent, continuer à apporter les discussions aux besoins des élèves afin de déterminer ce qui est nécessaire. Finalement, le but de toute discussion d'un PEI pour les parents et les enseignants à collaborer pour aider un enfant à réussir. Maintenir l'accent sur l'enfant envoie un message positif aux parents.
        Application
        • les Parents ont droit à une copie de son élève de l'IEP de gratuitement. Les Parents devraient également être inclus dans toutes les étapes du processus de mise en œuvre en fait, beaucoup de Pfe inclure des dispositions réguliers de la mère de mises à jour sur le rendement des élèves et la mise en œuvre du PEI. Les enseignants doivent continuer à fournir de la communication au-delà de la portée de la réunion, afin que les parents à comprendre la situation actuelle et ne sont pas surpris à la suite de la réunion de l'année. Ces discussions peuvent être à la fois formels et informels, selon les besoins de l'enfant.







Guide de l'enseignant pour Presenter un PEI pour un Parent


Un etudiant d'education speciale du Plan d'Enseignement Individualise fournit le plan directeur pour les parents, les enseignants et les autres employes de l'ecole a comprendre que l'etudiant unique de defis d'apprentissage. Selon la loi federale, un PEI de l'equipe doit examiner le plan sur une base annuelle et de reevaluer il triennal. Tous les membres de l'equipe, y compris les etudiants, les parents et tout le personnel de l'ecole de travail avec les etudiants, devraient etre autorises a contribuer a l'IEP de creation, d'evaluation et de discussion.



le Developpement de l'IEP
  • Par la loi, un PEI doit comprendre une description de l'etudiant de presenter des niveaux de realisation, avec l'accent sur la façon dont l'eleve souffre d'un handicap succes dans la salle de classe, ainsi que des descriptions des objectifs annuels, des services offerts, des mesures d'adaptation et le suivi des progres. Toutes les sections de l'IEP doit etre discute avec les parents, avec l'accent sur la performance, les services fournis et les modifications qui pourraient etre necessaires. L'education des parents sur l'IEP processus peut souvent prevenir les situations de tension, mais en cas de desaccord, de rechercher un terrain d'entente et eviter les negatifs. En fin de compte, les parents doivent accepter toutes les dispositions dans un IEP de sorte qu'il est utile de maintenir des relations positives.
    Debat
    • Discussion d'un PEI avec un parent doit refleter l'etudiant de croissance observes en termes de comportement specifiques, affectif et scolaire objectifs decrits dans le PEI. Generalement, chaque enseignant et le fournisseur de service decrit une breve declaration devant l'assemblee annuelle et parle aux parents lors de la reunion. Si certains eleves ont des difficultes importantes, il peut etre avantageux d'utiliser un langage positif, meme lors de la description des tendances negatives. Il est egalement utile de se referer a des echantillons de travail et des resultats des tests des elements de preuve, ainsi que des vues de l'etudiant, d'autres enseignants qui ne peuvent pas assister a la reunion. Les Parents devraient etre autorises a poser des questions et de donner une visibilite.
      concentration des Etudiants
      • les Etudiants de prendre un role plus actif dans le developpement de leurs IEP a mesure qu'ils vieillissent cependant, les enseignants peuvent avoir besoin de demander a l'etudiant ou au travail afin d'assurer une participation active. Par exemple, encourager les eleves a presenter au sujet de leur croissance a l'IEP de l'equipe et de suggerer des modifications. Si l'eleve n'est pas present, continuer a apporter les discussions aux besoins des eleves afin de determiner ce qui est necessaire. Finalement, le but de toute discussion d'un PEI pour les parents et les enseignants a collaborer pour aider un enfant a reussir. Maintenir l'accent sur l'enfant envoie un message positif aux parents.
        Application
        • les Parents ont droit a une copie de son eleve de l'IEP de gratuitement. Les Parents devraient egalement etre inclus dans toutes les etapes du processus de mise en œuvre en fait, beaucoup de Pfe inclure des dispositions reguliers de la mere de mises a jour sur le rendement des eleves et la mise en œuvre du PEI. Les enseignants doivent continuer a fournir de la communication au-dela de la portee de la reunion, afin que les parents a comprendre la situation actuelle et ne sont pas surpris a la suite de la reunion de l'annee. Ces discussions peuvent etre a la fois formels et informels, selon les besoins de l'enfant.

Guide de l'enseignant pour Présenter un PEI pour un Parent

Un étudiant d'éducation spéciale du Plan d'Enseignement Individualisé fournit le plan directeur pour les parents, les enseignants et les autres employés de l'école à comprendre que l'étudiant unique de défis d'apprentissage. Selon la loi fédérale, un PEI de l'équipe doit examiner le plan sur une base annuelle et de réévaluer il triennal. Tous les membres de l'équipe, y compris les étudiants, les parents et tout le personnel de l'école de travail avec les étudiants, devraient être autorisés à contribuer à l'IEP de création, d'évaluation et de discussion.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation