Comment Faire Unisexe Écoles Affecter La Socialisation?

Tout de même sexe en écoles peuvent affecter l'environnement d'apprentissage pour produire plus de tests scores, il n'est peut-être le caractère étudiants reçoivent en raison de la plus stricte, de plus en plus exigeants en place des programmes à unisexe institutions qui conduit à des taux de réussite, selon l'American Psychological Association. Dans le même temps, les étudiants ont peu d'exposition à des paramètres sociaux qui impliquent le sexe opposé et peuvent avoir plus de problèmes à s'adapter lorsqu'ils quittent l'école.



en Brisant les Stéréotypes
  • Lorsque les garçons et les filles ne sont pas limités par les stéréotypes, souvent, promulguée par le sexe opposé, ils sont libres d'explorer les intérêts qu'ils peuvent ne pas avoir suivi s'ils avaient été à l'école, à une étudiante de l'environnement. Beaucoup de ces stéréotypes, comme les filles ne sont pas aussi bon en maths que les garçons, sont souvent promues et soutenues par les élèves étudiante salles de classe. Les garçons et les filles ont tendance à être fidèles à leurs propres désirs, lorsqu'ils assistent à de même sexe à l'école.
    l'Enseignant Influence
    • les Enfants sont enseignés des rôles qu'ils sont appelés à jouer dans le monde alors qu'ils sont encore à l'école. Si ils sont de même sexe en institution ou à une étudiante de la facilité, c'est les enseignants qui passent sur les attentes de chaque sexe par le biais de leurs programmes et de leurs propres systèmes de croyance. Sans une formation adéquate des enseignants afin qu'ils puissent comprendre comment leur propre socialisation affecte les élèves, les rôles sociaux attendus de garçons et de filles ne vont pas changer de façon spectaculaire, peu importe où ils vont en classe.
      Identités Sexuelles
      • les Enfants à apprendre sur les identités sexuelles et les rôles que chacun joue dans une relation plus souvent auprès de leurs pairs, souvent pris en charge par le biais promu dans la salle de classe. Parce que l'éducation sexuelle n'est pas enseigné suffisamment à l'étudiante ou de même sexe, les écoles, les enfants sont laissés à leurs propres moyens de comprendre approprié le masculin et le féminin des comportements. Ils apprennent également qu'il est acceptable et socialement inacceptable comportements attribués à chaque sexe. D'un seul sexe environnements éducatifs au moins de donner à l'étudiant la salle pour se forger leur propre identité avant d'entrer dans un environnement mixte, sans la provocation et la pression de leurs pairs à agir d'une certaine manière à travers le sexe opposé.
        le Rabougrissement de la Communication
        • les Étudiants qui assistent à des personnes de même sexe institutions de quitter l'école dépourvu d'interagir et de communiquer efficacement avec le sexe opposé. Alors qu'ils peuvent avoir une prise ferme sur leur propre identité, les enfants qui quittent les mêmes écoles de sexe entrez un environnement de travail qui les met en relation directe avec les collègues du sexe opposé. Les garçons et les filles n'ont souvent pas de respect pour le sexe opposé quand ils n'ont pas eu assez d'expérience avec eux. Enfin, les garçons et les filles dans coed environnements éducatifs apprendre à se lier d'amitié avec le sexe opposé sans romantiques de concurrence ou les intérêts, les aptitudes très appréciées dans le milieu de travail.







Comment Faire Unisexe Ecoles Affecter La Socialisation?


Tout de meme sexe en ecoles peuvent affecter l'environnement d'apprentissage pour produire plus de tests scores, il n'est peut-etre le caractere etudiants reçoivent en raison de la plus stricte, de plus en plus exigeants en place des programmes a unisexe institutions qui conduit a des taux de reussite, selon l'American Psychological Association. Dans le meme temps, les etudiants ont peu d'exposition a des parametres sociaux qui impliquent le sexe oppose et peuvent avoir plus de problemes a s'adapter lorsqu'ils quittent l'ecole.



en Brisant les Stereotypes
  • Lorsque les garçons et les filles ne sont pas limites par les stereotypes, souvent, promulguee par le sexe oppose, ils sont libres d'explorer les interets qu'ils peuvent ne pas avoir suivi s'ils avaient ete a l'ecole, a une etudiante de l'environnement. Beaucoup de ces stereotypes, comme les filles ne sont pas aussi bon en maths que les garçons, sont souvent promues et soutenues par les eleves etudiante salles de classe. Les garçons et les filles ont tendance a etre fideles a leurs propres desirs, lorsqu'ils assistent a de meme sexe a l'ecole.
    l'Enseignant Influence
    • les Enfants sont enseignes des roles qu'ils sont appeles a jouer dans le monde alors qu'ils sont encore a l'ecole. Si ils sont de meme sexe en institution ou a une etudiante de la facilite, c'est les enseignants qui passent sur les attentes de chaque sexe par le biais de leurs programmes et de leurs propres systemes de croyance. Sans une formation adequate des enseignants afin qu'ils puissent comprendre comment leur propre socialisation affecte les eleves, les roles sociaux attendus de garçons et de filles ne vont pas changer de façon spectaculaire, peu importe ou ils vont en classe.
      Identites Sexuelles
      • les Enfants a apprendre sur les identites sexuelles et les roles que chacun joue dans une relation plus souvent aupres de leurs pairs, souvent pris en charge par le biais promu dans la salle de classe. Parce que l'education sexuelle n'est pas enseigne suffisamment a l'etudiante ou de meme sexe, les ecoles, les enfants sont laisses a leurs propres moyens de comprendre approprie le masculin et le feminin des comportements. Ils apprennent egalement qu'il est acceptable et socialement inacceptable comportements attribues a chaque sexe. D'un seul sexe environnements educatifs au moins de donner a l'etudiant la salle pour se forger leur propre identite avant d'entrer dans un environnement mixte, sans la provocation et la pression de leurs pairs a agir d'une certaine maniere a travers le sexe oppose.
        le Rabougrissement de la Communication
        • les Etudiants qui assistent a des personnes de meme sexe institutions de quitter l'ecole depourvu d'interagir et de communiquer efficacement avec le sexe oppose. Alors qu'ils peuvent avoir une prise ferme sur leur propre identite, les enfants qui quittent les memes ecoles de sexe entrez un environnement de travail qui les met en relation directe avec les collegues du sexe oppose. Les garçons et les filles n'ont souvent pas de respect pour le sexe oppose quand ils n'ont pas eu assez d'experience avec eux. Enfin, les garçons et les filles dans coed environnements educatifs apprendre a se lier d'amitie avec le sexe oppose sans romantiques de concurrence ou les interets, les aptitudes tres appreciees dans le milieu de travail.

Comment Faire Unisexe Écoles Affecter La Socialisation?

Tout de même sexe en écoles peuvent affecter l'environnement d'apprentissage pour produire plus de tests scores, il n'est peut-être le caractère étudiants reçoivent en raison de la plus stricte, de plus en plus exigeants en place des programmes à unisexe institutions qui conduit à des taux de réussite, selon l'American Psychological Association. Dans le même temps, les étudiants ont peu d'exposition à des paramètres sociaux qui impliquent le sexe opposé et peuvent avoir plus de problèmes à s'adapter lorsqu'ils quittent l'école.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation