Stratégies pour l

Exposés à caustique élections, les partisans de la politique et des rapports gouvernementaux et de l'incompétence, il n'est pas étonnant que les élèves rechignent parfois lorsque les enseignants leur tour la parole à des leçons en se concentrant sur le gouvernement des états-UNIS. Surtout si vos élèves sont moins enthousiastes à propos de l'objet, vous devrez peut-être aller au-delà pour mettre de la vie et de la pertinence pour les leçons de gouvernance AMÉRICAINE.



la Première Personne de Conférence
  • pas à pas dans le rôle d'un père fondateur va obtenir votre attention des élèves et d'humaniser les leçons de l'histoire des états-UNIS. Parlant à la première personne que Ben Franklin, James Madison ou Alexander Hamilton, vous permettra de vous enseigner l'état d'esprit derrière l'encadrement de la Constitution. Vous pourrait apparaître comme John Adams, un jour, en offrant sa version du fédéralisme, et puis les contre Jeffersonien avec le Républicanisme à la suivante. Pour les étudiants qui peuvent ne pas bien comprendre le processus de pensée derrière notre plus vénéré document, en entendant la voix de ceux qui l'a créé peut humaniser l'histoire et de leur rappeler un point essentiel: le gouvernement est créé et administré par des gens.
    le projet de Loi des Droits de l'
    • une Fois que vous avez appris les notions de base sur le projet de Loi de Droits, encouragez vos élèves à mémoriser ce que les droits individuels sont et ce qu'ils signifient. L'utilisation d'un outil de mémoire et de prendre le temps chaque jour pour aller à travers la déclaration des Droits. Envisager de jouer au ballon ou un animal en peluche pour un étudiant qui doit réciter la première à droite. Il peut alors lancer à un autre élève qui doit réciter ensuite la première et de la seconde et ainsi de suite. Chaque fois qu'une erreur se produit, offrir la réponse, mais recommencer le jeu jusqu'à ce que la classe a avec succès récité tous les 10.
      la Séparation des Pouvoirs
      • Même dans les limites de la salle de classe, vous pouvez mettre en miroir les leçons de la séparation des pouvoirs doctrine par la tenue d'élections et la nomination des juges. Après l'introduction du processus électoral, demandez à vos élèves de campagne et maintenez une simulation d'élections. Une fois qu'ils ont élu un exécutif et de la Chambre, le président nomme un juge ou à deux, avec l'approbation de la branche législative. Même dans son mini-version de la réalité, votre salle de classe, la gouvernance peut démontrer de contrôles et de contrepoids. Vos élus peuvent faire partie de la conversation tout au long du semestre et de créer, de légiférer et de juger les infractions aux règles de comportement en classe. Envisager d'utiliser des limites de mandat et en soulignant les différences entre les directions générales à cet égard.
        Événements
        • Au moins une fois par semaine, demandez aux élèves d'apporter un article de journal ou en ligne histoire qui démontre la gouvernance dans l'action. Demandez-leur comment il concerne les lois d'aujourd'hui, et plus important, comment il s'adapte toujours avec un document qui est plus de 225 ans. Encouragez vos élèves à faciliter la conversation et d'interagir les uns avec les autres, en offrant votre entrée pour plus de clarté. À la fin de chaque discussion, regardez pour emporter des leçons sur le leadership, les lois, la justice et la puissance d'un débat ouvert.







Strategies pour l'Enseignement, le Gouvernement des Etats-unis


Exposes a caustique elections, les partisans de la politique et des rapports gouvernementaux et de l'incompetence, il n'est pas etonnant que les eleves rechignent parfois lorsque les enseignants leur tour la parole a des leçons en se concentrant sur le gouvernement des etats-UNIS. Surtout si vos eleves sont moins enthousiastes a propos de l'objet, vous devrez peut-etre aller au-dela pour mettre de la vie et de la pertinence pour les leçons de gouvernance AMERICAINE.



la Premiere Personne de Conference
  • pas a pas dans le role d'un pere fondateur va obtenir votre attention des eleves et d'humaniser les leçons de l'histoire des etats-UNIS. Parlant a la premiere personne que Ben Franklin, James Madison ou Alexander Hamilton, vous permettra de vous enseigner l'etat d'esprit derriere l'encadrement de la Constitution. Vous pourrait apparaître comme John Adams, un jour, en offrant sa version du federalisme, et puis les contre Jeffersonien avec le Republicanisme a la suivante. Pour les etudiants qui peuvent ne pas bien comprendre le processus de pensee derriere notre plus venere document, en entendant la voix de ceux qui l'a cree peut humaniser l'histoire et de leur rappeler un point essentiel: le gouvernement est cree et administre par des gens.
    le projet de Loi des Droits de l'
    • une Fois que vous avez appris les notions de base sur le projet de Loi de Droits, encouragez vos eleves a memoriser ce que les droits individuels sont et ce qu'ils signifient. L'utilisation d'un outil de memoire et de prendre le temps chaque jour pour aller a travers la declaration des Droits. Envisager de jouer au ballon ou un animal en peluche pour un etudiant qui doit reciter la premiere a droite. Il peut alors lancer a un autre eleve qui doit reciter ensuite la premiere et de la seconde et ainsi de suite. Chaque fois qu'une erreur se produit, offrir la reponse, mais recommencer le jeu jusqu'a ce que la classe a avec succes recite tous les 10.
      la Separation des Pouvoirs
      • Meme dans les limites de la salle de classe, vous pouvez mettre en miroir les leçons de la separation des pouvoirs doctrine par la tenue d'elections et la nomination des juges. Apres l'introduction du processus electoral, demandez a vos eleves de campagne et maintenez une simulation d'elections. Une fois qu'ils ont elu un executif et de la Chambre, le president nomme un juge ou a deux, avec l'approbation de la branche legislative. Meme dans son mini-version de la realite, votre salle de classe, la gouvernance peut demontrer de controles et de contrepoids. Vos elus peuvent faire partie de la conversation tout au long du semestre et de creer, de legiferer et de juger les infractions aux regles de comportement en classe. Envisager d'utiliser des limites de mandat et en soulignant les differences entre les directions generales a cet egard.
        Evenements
        • Au moins une fois par semaine, demandez aux eleves d'apporter un article de journal ou en ligne histoire qui demontre la gouvernance dans l'action. Demandez-leur comment il concerne les lois d'aujourd'hui, et plus important, comment il s'adapte toujours avec un document qui est plus de 225 ans. Encouragez vos eleves a faciliter la conversation et d'interagir les uns avec les autres, en offrant votre entree pour plus de clarte. A la fin de chaque discussion, regardez pour emporter des leçons sur le leadership, les lois, la justice et la puissance d'un debat ouvert.

Stratégies pour l'Enseignement, le Gouvernement des États-unis

Exposés à caustique élections, les partisans de la politique et des rapports gouvernementaux et de l'incompétence, il n'est pas étonnant que les élèves rechignent parfois lorsque les enseignants leur tour la parole à des leçons en se concentrant sur le gouvernement des états-UNIS. Surtout si vos élèves sont moins enthousiastes à propos de l'objet, vous devrez peut-être aller au-delà pour mettre de la vie et de la pertinence pour les leçons de gouvernance AMÉRICAINE.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation