Problèmes auxquels sont Confrontés aujourd

La plupart des directeurs d'école disent qu'ils jouissent de leurs emplois. Cependant, le travail n'est pas sans ses problèmes, qui semblent être de plus en plus rapidement. Quelle que soit l'école, de faibles niveaux de performance, le manque de motivation des étudiants, des enseignants de l'insatisfaction, tout s'arrête avec le principal. Les enseignants et les directeurs d'avis le directeur doit rendre des comptes et définir le leadership normes dans leurs écoles. Pourtant, les directeurs d'école de sentir leurs mains sont liées pour de nombreuses raisons, y compris une incapacité à prendre les décisions nécessaires pour leurs écoles.


Problèmes auxquels sont Confrontés aujourd
la Plupart des directeurs d'école disent qu'ils jouissent de leurs emplois. Cependant, le travail n'est pas sans ses problèmes, qui semblent être de plus en plus rapidement. Quelle que soit l'école, de faibles niveaux de performance, le manque de motivation des étudiants, des enseignants de l'insatisfaction, tout s'arrête avec le principal. Les enseignants et les directeurs d'avis le directeur doit rendre des comptes et définir le leadership normes dans leurs écoles. Pourtant, les directeurs d'école de sentir leurs mains sont liées pour de nombreuses raisons, y compris une incapacité à prendre les décisions nécessaires pour leurs écoles.
de plus en plus d'Attentes
  • Depuis le No Child Left Behind a été promulguée en 2001, et les états ont été mandatée pour fournir des tests standardisés, les enseignants et les directeurs d'école ont senti la pression de faire en sorte que les étudiants rencontrent les normes de l'état chaque année. Alors que les enseignants sont responsables de leurs classes, les directeurs d'école sont jugés sur l'ensemble des résultats scolaires. Selon une étude annuelle sur le leadership scolaire par MetLife, récemment accepté par la plupart des états de la nouvelle, de la rigueur des Normes Fondamentales Communes pressions directeurs et directrices de mise à niveau de leurs écoles, de performance encore plus.
la diminution des Ressources
  • bien que les directeurs sont chargés avec l'augmentation de la réussite, ils doivent le faire avec moins d'argent. Ne sont pas seulement de nouvelles règles et normes mises en œuvre sans financement supplémentaire pour les sauvegarder, mais le financement a diminué chaque année. Les districts scolaires du pays sont contraints de réduire les programmes et la dotation en personnel juste pour répondre à leurs, des budgets réduits. Pas toujours des fonds pour fournir des produits ou des instructions supplémentaires pour les nouveaux programmes, ils sont obligés de mettre en œuvre. Les directeurs d'école s'en ressentent le plus fortement quand ils voient les élèves à risque qui ont besoin d'une aide supplémentaire, mais l'école ne peut pas se permettre de ressources pour fournir cette aide.
Problème Parents
  • les Directeurs d'école sont déçus du fait que de nombreux parents contrecarrer les efforts déployés par l'école pour aider leurs enfants à réussir. Les plaintes gamme de uninvolved parents à ceux qui font des excuses pour leur enfant. Certains parents, en essayant de joindre les deux bouts, sentent qu'ils n'ont plus le temps de faire de l'école une priorité, et laisser toutes les questions d'éducation à l'école. D'autres parents ne sont pas à la valeur de l'éducation et ont une relation antagonique avec leur école. Par le temps, le principale est impliqué dans le problème, l'enseignant a déjà essayé de travailler avec les parents et leur partenariat a été rompu. C'est le principal pour essayer de réparer la faille et les ramener ensemble, ce qui n'est pas toujours possible.
Rigide Enseignants
  • les Directeurs d'exprimer la frustration aussi bien avec les enseignants qui sont rigides dans leur façon de penser, concernant à la fois les enfants et les modifier. Certains enseignants ont besoin d'être rappelé que les enfants sont jeunes et encore à apprendre ce qui est attendu d'eux. De nombreux enseignants sont réticents à adopter des changements, qu'ils soient petits, mis en œuvre par le principal ou l'évolution des programmes de formation qui découlent de l'etat et des mandats fédéraux. Bien que les directeurs disent qu'ils ont amplement l'autorité de prendre des décisions d'embauche, seulement 43 pour cent estiment qu'ils ont le pouvoir de déplacer un enseignant ou mettre fin à un enseignant du contrat.
Travail de la Complexité et de Stress
  • les Directeurs d'école déclarent que leur travail est devenu de plus en plus complexes, même lorsque comparé avec le travail, juste il y a cinq ans. Dans le MetLife étude, 75% des directeurs d'école, quelle que soit leur école, de la démographie ou de la performance-dire que leur travail est devenu trop complexe. Les règlements et les mandats ont augmenté leur paperasse et le fardeau administratif. Ils sont plus responsables et moins de contrôle. Environ la moitié des directeurs rapport sentez stressé plusieurs jours, une semaine ou plus, ce qui est supérieur à la moyenne nationale pour tous les emplois. Seulement 59% déclarent être satisfaits de leur emploi, le nombre le plus faible depuis 2001. Un tiers envisagent de quitter leur emploi.








Problemes auxquels sont Confrontes aujourd'Hui les Directeurs d'Ecole


La plupart des directeurs d'ecole disent qu'ils jouissent de leurs emplois. Cependant, le travail n'est pas sans ses problemes, qui semblent etre de plus en plus rapidement. Quelle que soit l'ecole, de faibles niveaux de performance, le manque de motivation des etudiants, des enseignants de l'insatisfaction, tout s'arrete avec le principal. Les enseignants et les directeurs d'avis le directeur doit rendre des comptes et definir le leadership normes dans leurs ecoles. Pourtant, les directeurs d'ecole de sentir leurs mains sont liees pour de nombreuses raisons, y compris une incapacite a prendre les decisions necessaires pour leurs ecoles.


Problemes auxquels sont Confrontes aujourd
la Plupart des directeurs d'ecole disent qu'ils jouissent de leurs emplois. Cependant, le travail n'est pas sans ses problemes, qui semblent etre de plus en plus rapidement. Quelle que soit l'ecole, de faibles niveaux de performance, le manque de motivation des etudiants, des enseignants de l'insatisfaction, tout s'arrete avec le principal. Les enseignants et les directeurs d'avis le directeur doit rendre des comptes et definir le leadership normes dans leurs ecoles. Pourtant, les directeurs d'ecole de sentir leurs mains sont liees pour de nombreuses raisons, y compris une incapacite a prendre les decisions necessaires pour leurs ecoles.
de plus en plus d'Attentes
  • Depuis le No Child Left Behind a ete promulguee en 2001, et les etats ont ete mandatee pour fournir des tests standardises, les enseignants et les directeurs d'ecole ont senti la pression de faire en sorte que les etudiants rencontrent les normes de l'etat chaque annee. Alors que les enseignants sont responsables de leurs classes, les directeurs d'ecole sont juges sur l'ensemble des resultats scolaires. Selon une etude annuelle sur le leadership scolaire par MetLife, recemment accepte par la plupart des etats de la nouvelle, de la rigueur des Normes Fondamentales Communes pressions directeurs et directrices de mise a niveau de leurs ecoles, de performance encore plus.
la diminution des Ressources
  • bien que les directeurs sont charges avec l'augmentation de la reussite, ils doivent le faire avec moins d'argent. Ne sont pas seulement de nouvelles regles et normes mises en œuvre sans financement supplementaire pour les sauvegarder, mais le financement a diminue chaque annee. Les districts scolaires du pays sont contraints de reduire les programmes et la dotation en personnel juste pour repondre a leurs, des budgets reduits. Pas toujours des fonds pour fournir des produits ou des instructions supplementaires pour les nouveaux programmes, ils sont obliges de mettre en œuvre. Les directeurs d'ecole s'en ressentent le plus fortement quand ils voient les eleves a risque qui ont besoin d'une aide supplementaire, mais l'ecole ne peut pas se permettre de ressources pour fournir cette aide.
Probleme Parents
  • les Directeurs d'ecole sont deçus du fait que de nombreux parents contrecarrer les efforts deployes par l'ecole pour aider leurs enfants a reussir. Les plaintes gamme de uninvolved parents a ceux qui font des excuses pour leur enfant. Certains parents, en essayant de joindre les deux bouts, sentent qu'ils n'ont plus le temps de faire de l'ecole une priorite, et laisser toutes les questions d'education a l'ecole. D'autres parents ne sont pas a la valeur de l'education et ont une relation antagonique avec leur ecole. Par le temps, le principale est implique dans le probleme, l'enseignant a deja essaye de travailler avec les parents et leur partenariat a ete rompu. C'est le principal pour essayer de reparer la faille et les ramener ensemble, ce qui n'est pas toujours possible.
Rigide Enseignants
  • les Directeurs d'exprimer la frustration aussi bien avec les enseignants qui sont rigides dans leur façon de penser, concernant a la fois les enfants et les modifier. Certains enseignants ont besoin d'etre rappele que les enfants sont jeunes et encore a apprendre ce qui est attendu d'eux. De nombreux enseignants sont reticents a adopter des changements, qu'ils soient petits, mis en œuvre par le principal ou l'evolution des programmes de formation qui decoulent de l'etat et des mandats federaux. Bien que les directeurs disent qu'ils ont amplement l'autorite de prendre des decisions d'embauche, seulement 43 pour cent estiment qu'ils ont le pouvoir de deplacer un enseignant ou mettre fin a un enseignant du contrat.
Travail de la Complexite et de Stress
  • les Directeurs d'ecole declarent que leur travail est devenu de plus en plus complexes, meme lorsque compare avec le travail, juste il y a cinq ans. Dans le MetLife etude, 75% des directeurs d'ecole, quelle que soit leur ecole, de la demographie ou de la performance-dire que leur travail est devenu trop complexe. Les reglements et les mandats ont augmente leur paperasse et le fardeau administratif. Ils sont plus responsables et moins de controle. Environ la moitie des directeurs rapport sentez stresse plusieurs jours, une semaine ou plus, ce qui est superieur a la moyenne nationale pour tous les emplois. Seulement 59% declarent etre satisfaits de leur emploi, le nombre le plus faible depuis 2001. Un tiers envisagent de quitter leur emploi.

Problèmes auxquels sont Confrontés aujourd'Hui les Directeurs d'École

La plupart des directeurs d'école disent qu'ils jouissent de leurs emplois. Cependant, le travail n'est pas sans ses problèmes, qui semblent être de plus en plus rapidement. Quelle que soit l'école, de faibles niveaux de performance, le manque de motivation des étudiants, des enseignants de l'insatisfaction, tout s'arrête avec le principal. Les enseignants et les directeurs d'avis le directeur doit rendre des comptes et définir le leadership normes dans leurs écoles. Pourtant, les directeurs d'école de sentir leurs mains sont liées pour de nombreuses raisons, y compris une incapacité à prendre les décisions nécessaires pour leurs écoles.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation