Les Problèmes de la formation initiale des Enseignants

Aller dans une salle de classe pour la première fois peut être une expérience effrayante pour tout le monde. Aller dans une salle de classe non préparé est encore pire sentiment. Pré-service des enseignants qui sont insuffisamment formés peuvent se trouver dans cette situation, conduisant de nombreux nouveaux enseignants à quitter le terrain dans les trois premières années.



Ce que Dit la Recherche
  • les Problèmes des enseignants qui sont le résultat de plusieurs facteurs qui incluent l'inexpérience dans un décor authentique, faible auto-efficacité, et un manque de soutien, de collaboration ou de possibilités de développement professionnel.
    des Études ont montré que les prédicteurs les plus puissants de l'enseignement de l'engagement sont d'ordre général et de l'efficacité personnelle, ou la mesure dans laquelle les enseignants croient qu'ils peuvent affecter l'apprentissage des élèves. Les enseignants qui ont plus de personnels et de l'efficacité générale tend à maintenir un engagement plus durable à l'enseignement. Alors que l'efficacité personnelle ne peut pas nécessairement être enseigné, les collèges, les universités et les écoles peuvent offrir des opportunités pour les futurs enseignants, d'apprendre et de faire des erreurs dans un environnement structuré, tout en recevant une rétroaction de qualité.
    Le Rôle des Collèges et Universités
    • de Nombreux problèmes de pré-service des enseignants peut être retracée à la pré-service de la formation des enseignants. La plupart des collèges et des universités ont adopté un modèle pour la préparation de l'enseignant qui a besoin d'au moins un semestre passé dans une salle de classe, mais ce un semestre peut-être pas assez de temps pour construire des compétences et l'auto-efficacité.
      en salle de Classe, ou de la clinique, l'expérience offre aux enseignants la possibilité de perfectionner et de développer leur métier, mais de nombreux enseignants ne sont pas en mesure de transférer les compétences acquises au cours de leur expérience clinique. En conséquence, certaines écoles ont adopté d'autres modèles que rallonger ce temps dans la salle de classe, ou les suppléments, cette fois avec de la pratique, en dehors de la classe.
      Dans la salle de Classe
      • La classe est un lieu d'adaptation. Les enseignants doivent être en mesure d'adapter leurs plans de leçon en classe, les techniques de management et de gestion du temps. L'enseignement de l'adaptation nécessite authentique de la pratique dans la salle de classe avec vaste et retour professionnel. À force de répétition, de pré-service, les enseignants peuvent travailler pour gagner de l'auto-efficacité par réussir à s'adapter à des situations et recevoir de la rétroaction pour l'auto-réflexion.
        les Solutions Possibles
        • Le simSchool, fondée par le Dr David Gibson, est une simulation de salle de classe qui fournit à la fois authentique de l'expérience et de la pratique à l'extérieur de la salle de classe. L'idée est semblable à l'aviation simulations où les pilotes sont formés à l'aide de simulation des aéronefs et des situations, un pilote peut rencontrer, avant même de rencontrer ces situations. Bien que ce modèle est efficace dans la construction de l'auto-efficacité, un modèle hybride utilisant à la fois réelles et simulées expérience en salle de classe peut être la réponse.







Les Problemes de la formation initiale des Enseignants


Aller dans une salle de classe pour la premiere fois peut etre une experience effrayante pour tout le monde. Aller dans une salle de classe non prepare est encore pire sentiment. Pre-service des enseignants qui sont insuffisamment formes peuvent se trouver dans cette situation, conduisant de nombreux nouveaux enseignants a quitter le terrain dans les trois premieres annees.



Ce que Dit la Recherche
  • les Problemes des enseignants qui sont le resultat de plusieurs facteurs qui incluent l'inexperience dans un decor authentique, faible auto-efficacite, et un manque de soutien, de collaboration ou de possibilites de developpement professionnel.
    des Etudes ont montre que les predicteurs les plus puissants de l'enseignement de l'engagement sont d'ordre general et de l'efficacite personnelle, ou la mesure dans laquelle les enseignants croient qu'ils peuvent affecter l'apprentissage des eleves. Les enseignants qui ont plus de personnels et de l'efficacite generale tend a maintenir un engagement plus durable a l'enseignement. Alors que l'efficacite personnelle ne peut pas necessairement etre enseigne, les colleges, les universites et les ecoles peuvent offrir des opportunites pour les futurs enseignants, d'apprendre et de faire des erreurs dans un environnement structure, tout en recevant une retroaction de qualite.
    Le Role des Colleges et Universites
    • de Nombreux problemes de pre-service des enseignants peut etre retracee a la pre-service de la formation des enseignants. La plupart des colleges et des universites ont adopte un modele pour la preparation de l'enseignant qui a besoin d'au moins un semestre passe dans une salle de classe, mais ce un semestre peut-etre pas assez de temps pour construire des competences et l'auto-efficacite.
      en salle de Classe, ou de la clinique, l'experience offre aux enseignants la possibilite de perfectionner et de developper leur metier, mais de nombreux enseignants ne sont pas en mesure de transferer les competences acquises au cours de leur experience clinique. En consequence, certaines ecoles ont adopte d'autres modeles que rallonger ce temps dans la salle de classe, ou les supplements, cette fois avec de la pratique, en dehors de la classe.
      Dans la salle de Classe
      • La classe est un lieu d'adaptation. Les enseignants doivent etre en mesure d'adapter leurs plans de leçon en classe, les techniques de management et de gestion du temps. L'enseignement de l'adaptation necessite authentique de la pratique dans la salle de classe avec vaste et retour professionnel. A force de repetition, de pre-service, les enseignants peuvent travailler pour gagner de l'auto-efficacite par reussir a s'adapter a des situations et recevoir de la retroaction pour l'auto-reflexion.
        les Solutions Possibles
        • Le simSchool, fondee par le Dr David Gibson, est une simulation de salle de classe qui fournit a la fois authentique de l'experience et de la pratique a l'exterieur de la salle de classe. L'idee est semblable a l'aviation simulations ou les pilotes sont formes a l'aide de simulation des aeronefs et des situations, un pilote peut rencontrer, avant meme de rencontrer ces situations. Bien que ce modele est efficace dans la construction de l'auto-efficacite, un modele hybride utilisant a la fois reelles et simulees experience en salle de classe peut etre la reponse.

Les Problèmes de la formation initiale des Enseignants

Aller dans une salle de classe pour la première fois peut être une expérience effrayante pour tout le monde. Aller dans une salle de classe non préparé est encore pire sentiment. Pré-service des enseignants qui sont insuffisamment formés peuvent se trouver dans cette situation, conduisant de nombreux nouveaux enseignants à quitter le terrain dans les trois premières années.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation