Comment la Nutrition Affecte le Développement et l

Les enseignants peuvent facilement consacrer des heures chaque semaine à l'amélioration de leurs plans de leçon, l'adaptation de leur style d'enseignement aux étudiants les besoins et l'atteinte des étudiants qui ont besoin d'aide supplémentaire. Selon le Département AMÉRICAIN de l'Agriculture, plus de 16 millions d'enfants en 2011 vivaient dans des ménages où il n'y a parfois pas assez de nourriture à manger. La faim peut entraver gravement le développement de l'enfant et de l'apprentissage, et des programmes conçus pour s'assurer que les enfants obtiennent une alimentation adéquate peut aider les élèves à apprendre.



la Malnutrition de la mère
  • avant Même la naissance de l'enfant, la nutrition joue un rôle essentiel dans son développement. Neurologue Lise Eliot rapporte dans son livre 'what's Going on?' que les mères qui n'ont pas suffisamment de protéines pendant la grossesse parfois donner naissance à des enfants atteints de ralenti le développement du cerveau. Une étude de 2011 publiée dans 'Nutrition Reviews' a constaté que les déficits en acides gras polyinsaturés pourrait ralentir le développement du cerveau et a été particulièrement susceptibles d'affecter le raisonnement spatial est une compétence qui joue un rôle important dans la capacité de l'enfant à la maîtrise de mathématiques et de sciences. Les enfants dont les mères souffraient de malnutrition chronique pendant la grossesse peut continuer à se battre quand ils commencent l'école, en particulier si elles ne sont pas de la bonne nutrition de la petite enfance.
    Attention
    • les Enfants qui reçoivent une nutrition inadéquate souvent des difficultés à payer attention, et, quand ils le font, la durée d'attention courte que les enfants qui reçoivent une alimentation suffisante, selon les Nations Unies. L'Attention joue un rôle majeur dans l'apprentissage parce que les enfants qui ne peuvent pas se concentrer sont peu susceptibles d'être en mesure de maîtriser leçons de base. Les enfants qui ne peuvent pas payer l'attention peut également être une source de distraction pour les autres enfants, selon le manuel 'la Psychologie de l'Enfant', ce qui signifie que les effets d'une mauvaise nutrition peut se propager au-delà d'un seul enfant souffrant de malnutrition.
      des troubles d'Apprentissage
      • Un 2002 de l'Université du Montana, rapport de recherche a souligné la corrélation entre la mauvaise alimentation et des troubles d'apprentissage. Une mauvaise alimentation peut aggraver les effets d'un trouble d'apprentissage, et certains enfants peuvent développer des troubles des apprentissages liés à une mauvaise nutrition. Ces troubles peuvent interférer avec la capacité de l'enfant à apprendre, faire des certains domaines de la connaissance, telles que la lecture ou les mathématiques plus difficile ou de ralentir un développement du cerveau des enfants.
        les Déficits Cognitifs
        • Selon La Banque Mondiale, de la mauvaise alimentation peut diminuer les enfants du Qi, et certains enfants souffrant de malnutrition peuvent souffrir d'un QI baisse de 15 points ou plus. Une mauvaise nutrition interfère également avec le développement du comportement et peuvent causer des enfants de frapper des stades de développement plus tard que la moyenne, ce qui leur pour en savoir plus lentement et à l'automne derrière leurs pairs. La Banque Mondiale souligne en outre que le fait de fournir une nutrition adéquate pour les enfants sous-alimentés peuvent inverser certains des effets négatifs effets cognitifs de la mauvaise nutrition.







Comment la Nutrition Affecte le Developpement et l'Apprentissage chez les Enfants d'Age Scolaire?


Les enseignants peuvent facilement consacrer des heures chaque semaine a l'amelioration de leurs plans de leçon, l'adaptation de leur style d'enseignement aux etudiants les besoins et l'atteinte des etudiants qui ont besoin d'aide supplementaire. Selon le Departement AMERICAIN de l'Agriculture, plus de 16 millions d'enfants en 2011 vivaient dans des menages ou il n'y a parfois pas assez de nourriture a manger. La faim peut entraver gravement le developpement de l'enfant et de l'apprentissage, et des programmes conçus pour s'assurer que les enfants obtiennent une alimentation adequate peut aider les eleves a apprendre.



la Malnutrition de la mere
  • avant Meme la naissance de l'enfant, la nutrition joue un role essentiel dans son developpement. Neurologue Lise Eliot rapporte dans son livre 'what's Going on?' que les meres qui n'ont pas suffisamment de proteines pendant la grossesse parfois donner naissance a des enfants atteints de ralenti le developpement du cerveau. Une etude de 2011 publiee dans 'Nutrition Reviews' a constate que les deficits en acides gras polyinsatures pourrait ralentir le developpement du cerveau et a ete particulierement susceptibles d'affecter le raisonnement spatial est une competence qui joue un role important dans la capacite de l'enfant a la maîtrise de mathematiques et de sciences. Les enfants dont les meres souffraient de malnutrition chronique pendant la grossesse peut continuer a se battre quand ils commencent l'ecole, en particulier si elles ne sont pas de la bonne nutrition de la petite enfance.
    Attention
    • les Enfants qui reçoivent une nutrition inadequate souvent des difficultes a payer attention, et, quand ils le font, la duree d'attention courte que les enfants qui reçoivent une alimentation suffisante, selon les Nations Unies. L'Attention joue un role majeur dans l'apprentissage parce que les enfants qui ne peuvent pas se concentrer sont peu susceptibles d'etre en mesure de maîtriser leçons de base. Les enfants qui ne peuvent pas payer l'attention peut egalement etre une source de distraction pour les autres enfants, selon le manuel 'la Psychologie de l'Enfant', ce qui signifie que les effets d'une mauvaise nutrition peut se propager au-dela d'un seul enfant souffrant de malnutrition.
      des troubles d'Apprentissage
      • Un 2002 de l'Universite du Montana, rapport de recherche a souligne la correlation entre la mauvaise alimentation et des troubles d'apprentissage. Une mauvaise alimentation peut aggraver les effets d'un trouble d'apprentissage, et certains enfants peuvent developper des troubles des apprentissages lies a une mauvaise nutrition. Ces troubles peuvent interferer avec la capacite de l'enfant a apprendre, faire des certains domaines de la connaissance, telles que la lecture ou les mathematiques plus difficile ou de ralentir un developpement du cerveau des enfants.
        les Deficits Cognitifs
        • Selon La Banque Mondiale, de la mauvaise alimentation peut diminuer les enfants du Qi, et certains enfants souffrant de malnutrition peuvent souffrir d'un QI baisse de 15 points ou plus. Une mauvaise nutrition interfere egalement avec le developpement du comportement et peuvent causer des enfants de frapper des stades de developpement plus tard que la moyenne, ce qui leur pour en savoir plus lentement et a l'automne derriere leurs pairs. La Banque Mondiale souligne en outre que le fait de fournir une nutrition adequate pour les enfants sous-alimentes peuvent inverser certains des effets negatifs effets cognitifs de la mauvaise nutrition.

Comment la Nutrition Affecte le Développement et l'Apprentissage chez les Enfants d'Âge Scolaire?

Les enseignants peuvent facilement consacrer des heures chaque semaine à l'amélioration de leurs plans de leçon, l'adaptation de leur style d'enseignement aux étudiants les besoins et l'atteinte des étudiants qui ont besoin d'aide supplémentaire. Selon le Département AMÉRICAIN de l'Agriculture, plus de 16 millions d'enfants en 2011 vivaient dans des ménages où il n'y a parfois pas assez de nourriture à manger. La faim peut entraver gravement le développement de l'enfant et de l'apprentissage, et des programmes conçus pour s'assurer que les enfants obtiennent une alimentation adéquate peut aider les élèves à apprendre.
Recommander aux amis
  • gplus
  • pinterest

Messages récents

Commentaire

Laisser un commentaire

évaluation